The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une soirée de nouveau ensemble [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

Clara était dans la salle sur demande, elle avait demandé à Nate de venir cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas pu discuté avec lui, elle était très prise et puis il y avait Drew, donc tous cela était bien compliqué pour elle.
Enfin se qu'elle savait c'est qu'elle avait envie de repasser un moment seule avec son professeur. Elle avait donc choisit la salle sur demande pour être sur d'être tranquille. De plus c'était le soir pendant que tous le mondes était entrain de manger.

Clara attendait donc Nate assise sur le tapi elle avait ses jambe replier vers elle et regardait simplement le feu. Il y avait dans la pièce, un canapé une table basse sur la quel était posé de trois truc pour manger, essentiellement des sucreries rien de bien consistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:51

Il avait pris soin de ne pas se faire suivre... Et s'était dirigé vers la fameuse Salle sur Demande... Il la connaissait bien cette salle, pour l'avoir pratiqué lorsqu'il était plus jeune.

Il monta les esclaiers rapidement, tout en repensant aux sentiments qu'il avait éprouvé lorsqu'il avait reçu le hibou lui apportant le parchemin qui lui signalait le rendez-vous...

Son coeur s'était emballé. On aurait dit un adolescence mais il n'en était plus hein, mais il était pourtant angoissé de se retrouver avec Clara. Il avait peur de perdre le contrôle, peur de déraper...

Il effectua le passage obligée et le fameux rituel et enfin à ses yeux se dessina une petite porte qui n'attendait qu'une chose que Nath' la traverse...

Il s'avança, jetta un dernier regard aux alentours et enclencha, ne trainant pas il passa la porte et la referma derrière lui...

La salle, enfin la pièce était chaleureuse, petite mais bien agencée et surtout il y avait Clara, assise sur le sofa... Il avança et dit d'une voix forte mais sereine.

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:04

Clara était assise par TERRE, sur le tapi lorsqu'elle entendit sa voix, elle sentit son coeur faire un bon en l'entendant s'adresser à elle. La derniere fois qu'il lui avait parlé c'était en cour et même si elle avait ressentit la même chose elle avait essayer de le cacher.
Elle tourna sa tête vers le jeune homme, un sourire au lèvre affiché sur son doux visage. Elle resta un moment à l'observer elle le trouvait tendu et se demandait pourquoi l'être ils n'étaient que tous les deux et personne ne pourrait les voir.

Elle s'avanca vers lui et glissa sans lui demander son avis, sa main dans la sienne, et murmura doucement
- Bonsoir!!


Elle l'entraîna vers le canapé l'invitant à s'asseoir
- jespere que sa te plaît, j'ai pensé que comme ça faisait un moment qu'on avait pas pu passer du temps ensemble cette soirée serait bien pour se retrouver, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:24

Oui bien!

Tu as raison.


Lorsqu'elle glissa sa main dans la sienne il dégluttit avec un peu de mal. Mais bon voilà ça l'énervait d'être anxieux de cette manière, comme si c'était son premier rendez-vous, il en avait connu des femmes alors pourquoi angoisser. Il le savait intérieurement. Clara était une jeune femme et lui un Homme, la situation était complexe malgrès tout.

Ils se dirigèrent vers le sofa et s'installèrent tous deux en même temps.

Cela va nous faire du bien de se retoruver un peu seul comme durant ces vacances, même si le début n'était pas des plus idéals.

Il sourit faiblement se rapellant les premières jours de séquestration de Clara... Ce n'était pas évident entre eux, ais au fil des heures et des jours tout changea, oui tout. Maintenant Nath' devenait innofensif, comme un agneau... Quel sort lui réserverait donc le Seigneur si il apprenait cela?!?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

Clara leva un sourcil amusé en voyant sa réaction lorsqu'elle avait glissé sa main dans la sienne, c'était donc ça qui le rendait anxieux, le fait d'être proche d'elle!
Après s'être assit sur le fauteuil Clara en profita pour jouer de la situation.
Elle était proche de lui et ne se gêné pas pour effleurer sa jambe par moment grâce à la sienne, au moins elle allait être vite fixer, c'était elle qui le rendait mal à l'aise?
-oui, mais c'est vrai que la fin de mon séjour ressemblait enfin à des vacances.

Clara se pencha pour attraper une patacitrouille puis regarda par la suite Nate avec un sourire charmeur.
- et puis j'ai aussi prevu de quoi manger si tu as faim!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:21

Hein hein!

Il la regardait comme hypnotisait, il se devait derésister car ses pensées étaient bien autre que les pensées d'un petit étudiant de l'école, oui mais face à lui il avait une élève alors il ne pouvait pas se permettre d'avoir de telles pensées!

Il souffla un coup et imita Clara en saisisant une Patacitrouille qu'il enfourna dans la bouche histoire de ne pas dire de bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:09

Ckara leva un sourcil surprise par sa reponse, enfin du moins par son manque de conversation, il pourrait tous de même être plus bavard, cela faisait un petit moment qu'il ne c'était pas retrouvé seule, il avait l'air encore plus tendu.
- Ben dis moi tes pas très bavar, c'est moi qui te fait cette effet là, car si tu veux je peux peut-être partir tu te sentira mieux?

Oui la jeune femme était assez directe, elle était fougeuse et la patience n'était plus une de ses vertus, elle n'aimait pas trop son atidute elel aurait au moins pensé qu'il serait heureux d'être avec elle. Elle se leva le visage fermé légèrement boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

On aurait dit une petite fille, c'était mignon mais voilà Nath' était un homme et un homme avait sa fierté il n'aimait pas non plus en permanence se rabaisser même pour les beaux yeux d'une femme... Alors lorsqu'il la vue à nouveau bouder... Il soupira fortement, avala sa patacitrouille et se leva d'un coup et s'approcha d'elle la saisissant par la taille et l'approchant contre lui...

Il glissa sa main dans son cou et l'embrassa longuement et fougeusement... Leur étreinte dura quelques minutes. Nath' voulait luif aire comprendre qu'ici c'était en quelques sortes lui qui dirigeait et que surtout elle ne devait pas oublier qui il était...

Lorsqu'il relacha leur baiser il la regarda et déclara...

Je suis un homme et voilà l'effet que tu me fait. Alors comprends pourquoi j'évite tout contacte avec toi, je ne voudrai pas brusquer ou déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:50

Clara savait qu'il ne l'aurait pas laisser partir alors elle ne fut pas surprise de le voir se lever, par contre elle fut plus surprise par son baisé. Wouaaa, elle ne s'y était pas attendu. Elle resta un moment sans voix, les joue rougit. Sur se coup elle avait bien comprit le message.
Elle était toujours aussi proche de son professeur et lorsqu'elle croisa de nouveau son regard, ses joues devinrent un peu plus rouge.
Elle resta un moment silencieuse perdu, dans se qu'elle ressentait et surtout se qu'il venait de lui dire.
- Je...je suis désolé

La jeune fille baissa les yeux et ajouta
- tu n'as pas besoin d'être aussi prudent vise à vis de moi!!Je veux dire que tu ne vas pas trop me brusquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Une soirée de nouveau ensemble [pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de nouveau ensemble [pv]   Une soirée de nouveau ensemble [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de nouveau ensemble [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la soirée
» Soirée & imprévus (EMMA)
» Oublie ses soucis le temps d'une soirée...
» Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]
» Première soirée à Poudlard... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 2ème étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: