The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Petit séchage ? [PV Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:04

Aujourd'hui, Jack était un des seuls élèves a avoir cour. On était samedi, alors me direz vous, pourquoi un cour ? En réalité, le prof de potion, Robinson, l'avait collé. Allez savoir pourquoi Rolling Eyes Jack était pourtant un ange dans ce cour qu'il affectionnait tant.

Bref, passons les méfaits de Jack pendant les cours.. Il avait discrètement avalé un Berlingots de Fièvre, venant tout droit de la réserve offerte par Shawn, avant de se rendre en retenue, immitant a la perfection la mine déconfite d'un malade accablé.

Le professeur chargé de surveiller la permanence ce jour la l'avait envoyé sans ménagement a l'infirmerie. En bon Prefet qu'il était, et surtout prévoyant une bonne sieste sur un des lits de l'infirmerie, il se dirigea vers la porte de cette dernière.

L'infimière l'avait acceuilli et lui avait attribué un lit près dela fenêtre, il pouvait donc appercevoir le Lac, et la pluie diluvienne qui tombait aujourd'hui. Un jour a faire une connerie dans le chateau..

Alors qu'il était perdu dans ses pensées et que l'infirmière était repartie dans son "arrière boutique", la porte s'ouvrit a nouveau..


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

Clara c'était levé comme chaque matin assez tôt après avoir prit un bon petit dèj', elle c'était dirigeait vers le Stade ou son équipe devait la rejoindre pour un entraînement collectif. Tous c'était bien passé, l'équipe s'entendait bien, il y avait une bonne ambiance mais le batteur était assez débutant et avait raté sa frappe et au lieu de dégageait le cognard, il l'avait envoyer directement sur Clara celle-ci n'ayant pas eu le temps de l'éviter fut éjecter de son balais, heureusement elle ne volait pas haut.

Elle s'écrasa par terre sur son bras, elle avait entendu un crac avant de lâcher un gémissement de douleur. Ce n'était pas la fin du mondes, elle était encore entière. Grâce à sa baguette, elle c'était fait une attelle le temps d'arriver à l'infirmerie.

Clara venait donc d'ouvrir la porte laissant son équipe continuer seule l'entraînement.
L'infirmière arriva, et Clara lui expliqua la situation, elle partit ensuite dans sa réserve.
Clara posa son regard sur Jack qui l'observait, elle sourit en entendant l'infirmière râler contre se sport dangereux.

Vite revenu, la vieille femme, lui ordonna de salonger sur le lit et de prendre une potion, lui expliquant, qu'elle allait être étourdit un petit moment puis qu'après elle n'aurait plus rien.
Clara s'exécuta la laissant partir par la suite. La jeune serdaigle en profita pour poser son regard sur le gryffondor, pourquoi était il là lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:35

Jack observait avec attention le manège de l'infirmière avec Clara.

Un peu d'animation, cool, se disait-il arborant un sourire. Pour quelqu'un qui avait une forte fièvre, il ne semblait pas si.. souffrant x)

Il souriait a Clara. Accident de Quidditch d'après ce qu'il avait comprit. Vu la mine de Clara, ca ne devait pas être grand chose. Etant lui même capitaine de l'équitpe des Griffondo et accessoirement poursuiveur, il connaissait les risques du jeu.

Lorsque l'infirmière les laissa seuls, il lui demada, toujours un sourire aux lèvres :
Alors ? Pas trop mal ? J'espère que t'auras plus rien pour le premier match de la saison, si vous jouez !


Les élèves ne savaient jamais a l'avance qui jouerait contre qui. Jack ne trouvait pas cette idée mauvaise, cela forcait toutes les équipes a s'entrainer d'arrache pied.

Il remit en place le gant frais que lui avait mis l'infirmière sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:08

Clara senti sa tête tourné légèrement mais bon, elle était solide, donc ça n'était rien de grave et puis il valait mieux être solide pour jouer au Quidditch!
Clara regarda Jack et répondit
- Oh tu sais, je suis solide! Donc ne t'inquiète pas je serais remise pour jouer et battre ton équipe!

Ba vi Clara avait l'esprit de compétition, et même si elle savait que Jack répondrait le contraire elle aimait bien les embêter sur ça.

Elle observa à son tour le jeune homme, il ne paraissait pas malade et n'avait aucun bandage, rien, il n avait pas l'air de souffrir, elle se demandait se qu'il avait pour être à l'infirmerie, surtout que c'était pas une partit de plaisir de rester à l'infirmerie surtout un samedi!!
- Qu'es ce que tu fais là, tu n'as pas l'air malade!
Connaissant un minimum, la manière de fonctionné de Jack, l'ayant observer à plusieurs reprise, elle se demandait ce qu'il avait inventé cette fois si et dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33

Jack partit dans un rire clair et fort.
Si elle croyait pouvir battre son équip, elle se mettait le doigts dans l'oeil. Jack avait préparé un pogramme d'entrainement intensif pour les Griffondor.
Il savait que seule son équipe était complète. Dans toutes les autres maisons, il était mpossible de s'entrainer, pour cause de postes inoccupés. Mais Jack savait aussi que les matchesne débuteraient qu'une fois toutes les équipes formées et un minimum entrainées
Pour jouer peut être, mais pour nous battre, il faudra te lever de bonne heure xD On en reparlera quand ton équipe sera comple x) lui dit il en souriant, lui adressant un sourire malin.
Il l'aimait bien. Clara était non seulement une copine d'Alex, et aussi une très bonne capitaine d'équipe de Quidditch.
Celle ci lui demanda alors ce qu'il avait. En vérifiant bien que l'infirmière était occupée et ne risquait pas de venir, il se pencha vers Clara et lui dit :
Hé bien.. Disons que l'heure de colle que m'a donné l'aure déile de Robinson ne m'attirait pas plus que ca, et que j'ai malencontrueusement mangé un Berlingot de Fièvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:45

- Effectivement, mon équipe n'est pas au complet mais lorsqu'elle le sera vous n'aurez aucune chance!

La réaction de Jack était assez normal, quel capitaine avouerait que son équipe pourrait perdre, de un il ne serait pas un bon capitaine, car il ne fallait jamais partir défaitiste et de deux, cela ne servirait à rien de jouer un match si l'on avait pas de combativité!!

Se fut au tour de Clara de rire lorsqu'il lui parla de sa colle, elle ne fut pas du tous surprise par sa réponse, ça lui correspondait parfaitement! Elle savait son empathie pour le professeur de Potion et puis il y avait de quoi car il était vraiment injuste. Pourtant CLara aimait bien son cour c'était un bon professeur et elle aimait les potions, mais c'était chacun son opinion!
- Oui malheureusement, tu n'as fait exprès. Je me demande comment tu as pu devenir Préfet!! Le directeur ne devait pas avoir toute sa t^te le jour ou il ta choisit!
Parce que si il y a une personne qui ne respecte pas le règlement c'est bien toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:38

Le jeune Griffondor leva les yeux au ciel.
Mais bien sur, tu peux toujours espéré (: L'espoir fait vivre comme on dit x)


Il lui sourit. Aucune méchanceté dans ses propos, il n'était pas mauvais perdant, mais il ne se laisserait pas battre ainsi. Si il perdait, sa fierté en prendrait un coup, même si il savait que l'équipe et la maison elle même ne lui en tiendrait pas vraiment rigeur.
Lui et son équipe allait tout donné, peut importe contre qui ils joueraient.

Lorsqu'elle lui parla de son attitude envers le règlement, Jack prit un air de parfait chérubin, tout innocent, avec ses grands yeux brillants de chat potté.
Moooiii ? Ne pas respecter le réglement ?


Il sourit. Avouons que Jack n'était pas un exemple de chasteté, et qu'il enfreignait les règles dès qu'il le pouait.. Mais c'est quelqu'un de droit, franc, et il sait gerer des situations presques désespérées.. C'est sens doute sur ca que s'est basé de Directeur lorsqu'il l'a nommé. Peut être aussi qu'il avait un petit coup de bierre au beurre dansle nez.. xD "Hé, ca aide !" (clin d'oeil a la pub du kéno xD)

Il enleva le gant de sur sa tête, celui ci le genant plus qu'autre chose.. Il le remetrait dès que l'infirmière repointerait le bout de son nez..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:41

Clara ne répondit pas à Jack, autrement ils ne finiraient jamais, mais elle avait bien l'intention de gagner, rien que pour voir la tête de certain garçons de gryffondor, dégonfler un peu leur tête ^^.
En tous cas elle avait toujours aimer les matchs contre les gryffondor, toujours loyale et d'une très bonne combativité, les matchs était souvent très prenant et épuisant!!

- oui toi, tu ne respecte pas le règlement, entre toi James, Robin et Drew, vous êtes les personnes qui respecte le moins le règlement à Poudlard!

Clara sourit c'était pas méchant lorsqu'elle disait ça, surtout que les blagues du groupe de garçon l'amuser et puis elle avait toujours bien aimé les Maraudeurs!!
- enfin tu as des qualités qu'un préfet doit voir autrement tu ne le serai pas!

Clara sourit en le voyant sortit son gant
-Alors comment ta réussi à te faire coller, tu lui a fait quoi au prof?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:51

Jack fut reconnaissant a Clara de ne pas insister, ils étaient sur un sujet sans fin, ou nimporte qui soutiendrait l'équipe de sa maison, et c'était sans compter sur le fait que les deux jeunes étaient tous les deux capitaines. Il lui adressa un charmant sourire, et répondit :

On ne respecte pas le réglèment, mais on le fait pour la bonne cause ! Il faut mettre un peu d'ambiance dans le chateau ! Rolling Eyes Et puis.. Sans nous, comment le ferait le vieux dinosaure de Jason pour faire son footing xD On l'aide a entretenir sa musculature =p
Il sourit a nouveau, flatter par ce "compliment" qu'elle glissait dans la conversation ^^, mais ne répondit pas, faisant a cet instant ressortir son côté "humble", si caché soit il x)
Il fouilla alors dans sa poche, et sortit l'autre moitié du berlingot qui lui permettrait de se rétablir, Une vrai petite merveille, se disait-il a chaque fois.
Puis il se tourna a nouveau vers sa droite, vers le lit de Clara.
Au prof ? Rien ! C'est juste qu'il peut pas me sentir.. Rolling Eyes Et puis, je crois qu'il a pas aprécier mon cadeau.. Je lui ai offert une fausse bouse de dragon, tout droit sortie de chez Zonko, mais il n'a pas aimé que je la dépose dans son chaudron.. Incompréhensible, vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:31

- Ah ça il n'y a pas à dire vous mettez l'ambiance, même si certaine de vos blagues sont assez douteuse, mais la plus part me font rire.

En parlant de blague douteuse elle parlais de celle faite au serpentards, bien sur que les serpentards n'était pas innocent mais tous de même, elle n'appréciait pas cette bagarre contre les serpentards, elle ne faisait pas de préférence! Bref elle savait qu'il ne servait à rien de batailler avec ça, c'était perdu d'avance!

Elle rit doucement lorsqu'il parla de Razmok, et dit d'un ton légèrement ironique!
- Mais oui bien sur que ferait il sans vous!! Il devrait peut-être vous remerciez pour votre aide!!

Elle observa se qu'il avait avaler, elle se doutait que c'était un truc de farce et attrape, car apparemment Jack venait de reprendre des couleurs, il avait l'air en forme!

Elle l'observa sans rien dire, attend qu'il répondre à sa question, même si elle se doutait de la réponse presque toujours la même chose!
- tiens cette fois si c'est une bouse de dragon!
Vraiment se prof n'a pas d'humour!!

Clara secoua légèrement la tête, un peu exaspéré, mais aussi amusé, même si elle appréciait le prof de potion! Ba c'est sur il enseigné sa matière préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:13

Jack se sentait de mieux en mieux, il ne tarderait pas a être totalement rétabli. Il irait sans doute rejoindre les autres maraudeurs au dortoir. Oui, sans doute, ce n'était pas une mauvaise idée.
Il se passa une main dans les cheveux pour les faire encore plus ressembler a rien. Il devait tenir cette chevelure de sa mère car son père, même avec ses cheveux "long" de jeunesse, n'avait pas eu de volume xD
Nous remercier ? Il fit mine de réfléchir. Oh oui, sans doute. Grace a nous, il fait un peu de sport ! La prochaine fois que je le vois, je lui fais part de ton idée ! Je vais lui commander un paquet de confiseries =p


Il ria légèrement un instant puis reprit son sèrieux, tout en conservant son sourire.
Oui, mais pas nimporte qu'elle bouse de dragon, je te pris ! Celle ci deversait un liquide gluant et absolument répugnant sur celui qui l'attrape. Il est devenu on ne peut plus rouge quand il a sortit "la chose" du chaudron x'D


Il avait l'air réveur, se remémorrant la scène ou, les larmes aux yeux, il s'était mordu le poing pour ne pas éclater de rire.
D'ailleurs, en y repensant, il m'a accuser sans preuve. Il fronça les sourcils.


En fait, il aimait bien les potions, ca pouvait être simpa, mais le professeur avait vraiment loupé sa vocation de chaperon pour Serpentard. Il ne se comportait pas en prof digne de ce nom, et la façon incroyable qu'il avait de faire du favoritisme envers les vert et argent était grotesque ! Jack s'était souvent demander comme le Directeur pouvait le garder, et surtout, ne pas se rendre compte de l'injustice de son comportement ! Si son père se comportait comme ça envers les Griffondor, les Serpentard ne se seraient pas génés pour aller pleurer dans les robes du Dirlo. Mais bon, Jack avait accepter l'heurede colle sans commentaire, sachant qu'il n'aurait fait qu'agraver son cas. Et puis, il savait très bien comment y échapper, la preuve.

Ce qu'il venerait les jumeaux Weasley, mon dieu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:45

Clara se mit à rire, bien sur en faisant attention à ce que l'infirmière ne l'entende pas.
- OUi vraiment je suis sur qu'il te recevrait les bras ouvert!! Par contre évite de dire que c'est moi qui te les suggérés.

Elle savait qu'il serait capables de lui dire et voulait évité d'y être mêlé. Elle n'était pas très friande d'être mêlé aux blagues des Maraudeurs, alors il valait mieux lui dire.

Clara prit un air impressionné, puis secoua la tête.
- ouai vraiment c'est pas n'importe quoi!! Ce professeur n'a vraiment aucun humour et ne voit pas le talent là ou il y est!

La jeune prefete sourit en voyant le regard rêveur de Jack, ce demandant ce qu'il pouvait bien pensé à ce moment ,peut-être une autre blague à faire.
- il a du se douté que c'était toi, d'ailleurs apart vous qui pourrez faire ça?
C'est vrai que le fait que le professeur fasse du favoritisme n'était pas un bon point pour lui et c'est à cause de ça qu'il n'était pas aimait, mais en tous cas on ne pouvait pas dire que c'était un mauvais professeur.


Clara porta ensuite son attention sur son bras, la douleur y était encore mais elle était moins fort heureusement, d'après ce qu'avait dit l'infirmière elle pourrait partir dans peut de temps! Enfin pour le moment heureusement qu'il y avait Jack pour la divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:03

Jack sourit.
Ne t'inquiète pas, j'ai assez de jugeotte pour ne pas faire apparaitre ton nom dans la conversation xP Rassurée ? ^^


Le jeune Gryffondor avala l'autre partie de la confiserie Weasley. Le pire dans l'histoire, c'est que c'était loin d'être mauvais ! Un délicieux gout de cookies se répandit dans son palais, et immédiatement, la fièvre le quitta. Splendide, fabuleux, spectaculaire, et tous les autres adjectifs nélioratifs dont vous disposez ! =p
Beaucoup d'élèves tentent de nous égaler sur la bétise, mais tu as raison, nous sommes les plus inventifs x)


Il eut un petit sourire en coin a la première phrase de Clara, et haussa les épaules en réponse a sa deusième. Pour lui, le fait qui soit plus clément envers les uns qu'envers les autres faisait de ce professeur un piètre enseignant. Chacun ses gouts xP

Jack aurait pu quitter l'infirmerie, mais la compagnie de Clara ne lui était pas désagréable, et cela permettait de passer le temps..
En changeant complètement de sujet, Jack demanda :
Et sinon, avec Ian, ça va ?


Il s'agissait là d'une simple curiosité car premièrement, il n'aimait pas Ian, deusièmement, cela faisait un moment qu'il ne les avait pas vus ensemble et troisièmement, il savait que Drew acceptait toutes les informations a ce sujet... Cependant, il regretta vite d'avoir pauser cette question, car elle allait sans doute la lui retourner, et en ce moment, Alex et lui ça n'allait pas super..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit séchage ? [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Petit séchage ? [PV Clara]   Petit séchage ? [PV Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séchage ? [PV Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara
» Hop! hop! Hop! [Pv Clara]
» kit pour clara
» Petit kit for me
» Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: