The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Hop! hop! Hop! [Pv Clara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:54

Il était sept heure et demi du matin, et comme a tout les sept heure et demi, les escaliers et couloirs étaient parsemer d'éleves pas trop réveiller, tuant presque pour avoir le droit a un rôti et du jus de citrouille. Bon, drew faisait parti de ceux-la, avec son appétit légendaire, il avait besoin de manger et ce vite. Dépassant presque tout les éleves de une tête, il était facile pour lui de passer, cependant c'était tellement boucher qu'ils n'avancaient que centimetre par centimetre et rien ne pouvait allez plus vite. Il soupira donc, puis posa les quelques livres qu'il avait quasiment oublier dans son sac en bandouillere. Il passa une main dans ses cheveux en bataille, pensant a ses amis et leurs ébats amoureux qui tournait au vinaigre. C'était peut-être cela qui arrêtait a chaque fois Drew, la peur d'être rejeter par Clara. Non, c'était sa timidité, quand le regard de Clara se posait dans le sien, il perdait tout ses moyens, tout ce qu'il était depuis plus de 17 ans s'évaporait. Il ferma les yeux un instant, puis sans faire exipres ce fit pousser par un gros et grand Serpentard et tomba sur une jeune demoiselle, qui était et non la moindre...Clara...Il la regarda puis se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever, si il retrouvait se gros lard, il allait lui refaire le portrait, bon, il n'était pas violent mais tout de même, m'enfin, concentrons nous sur Clara. Il lui tendait toujours la main et lui dit, prenant une grande respiration et un petit sourire en coin:
-Rien de cassé?
Quoi de mieux comme premiere phrase, il aurait pu lui dire qu'il adorait son parfum, ses traits étaient encore plus marquant de pres, mais le rien de cassée était sorti, abat le cassage! Ses amis n'étaient-ils pas passée par cette tornade? était-il démoli? Plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

Clara essayait elle aussi d'atteindre la grande salle pour se restauré avant de reprendre les cours, mais comme tous les matins, elle n'était pas la seul à vouloir cela!! Il y avait beaucoup de mondes et elle avait pas mal de mal à avancer, car elle n'était pas très grande et même son statu de prefete ne servait pas à grand chose, dans ces moments, on écoutait surtout son ventre qui grognait enfin attendre lui permettait de finir un peu sa nuit, dormant à moitié en avançant, elle n'eut pas le temps de réagir lorsqu'une personne lui tomba dessus, elle se retrouva étendu sur le sol au milieu de la foule quelqu'un sur elle.

Sur le coup ça la réveilla mais elle 'n était pas très contente de s'être fait bousculer de la sorte, elle allait engueuler la personne lorsqu'elle se rendit compte que c'était Drew, le responsable!! Sa colère passa et à la place un doux sourire apparu au coin de ses lèvres!! Elle accepta la main que lui tendait celui-ci.
Après être de nouveau à la verticale, elle l'épousseta légèrement et répondit à Drew
- Merci, eu non tous va bien!!

Clara n'avait pas vu le serpentard pousser le gryffondor et pour plaisantait elle lui dit
- Alors on tiens plus sur ces deux jambes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Drew souria a Clara heureux de ne pas lui avoir casser sa belle figure d'ange. Il passa une main dans ses cheveux déja en bataille puis ria doucement a sa phrase, ce qu'il pouvait avoir l'air barjo devant elle! * Ressaisis Toi Drew, Ressaisis toi!*. Il passa une main dans sa figure et lui dit en souriant:
-Eh bien, mes pieds ils suivent pas toujours, c'est comme ma tête quand l'Examen de potions arrive, elle ne suit pas..
Il lui fit un sourire joyeux, les deux étaient plantés la, a se regardé et se parler pendant que les autres poussaient pour avancer. Il regarda autour d'eux puis entendit un mec dire: Allez Drew avance! C'est vrai que Drew devait être visible des kilometres a la ronde, tandis que Clara était petite, il la dépassait de presque deux têtes. Il lui fit un sourire et dit:
-Je crois que notre Capitaine nous a parlez...
Il commenca donc a avancer, pouce par pouce pres de Clara, il essayait d'éviter son regard pour ne pas tomber dans le bégaiement. Il dit alors, fixant l'avant:
-Alors, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27

Clara le regarda en souriant, elle n'était pas plus surprise que ça de son comportement, elle l'avait toujours vu ainsi avec elle, il était toujours un peu bizarre, elle avait toujours l'impression qu'il se retenait d'être se qu'il était lorsqu'il lui adressait la parole, au début elle avait été vexé puis avait comprit qu'il n'avait rien contre elle, il était simplement ainsi!!

Elle se mit à rire lorsqu'il fit la comparaison avec les examens de Potion, elle savait que contrairement à elle, Drew n'était pas très doué en potion mais après c'était chacun son truc, pour répondre elle dit simplement
- Oh je vois, donc ça tu es pardonner alors!!

Clara leva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un demandait à Drew d'avancer, elle ne voyait pas qui était cette personne mais Drew semblait l'avoir reconnu, ce qui était normal puisqu'il était plus grand!! Clara regarda autour d'elle c'est vrai qu'il bouchait un peu le passage!!

Alors Clara commença à avancer cette fois si en compagnie de Drew, elle voyait qu'il fuyait son regard, il le faisait toujours, ça aussi ça énervait la jeune fille, elle ne pouvait jamais croisé son regard car il détournait le regard!! Enfin Clara s'y habituait et ne disait rien!!

Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, la jeune femme ne put s'empêchait de lever son regard vers le gryffondor, elle se força à sourire et répondit d'un air hésitant
- Ouai...ouai!!
Drew était sûrement au courant, enfin c'est ce que pensait Clara, mais suite au bal d'halloween, elle avait rompu avec Ian, enfin leur couple allait mal depuis un bout de temps mais leur dernière discussion l'avait deçu et depuis elle n'était pas meilleur de forme!!

Enfin pour ne pas s'éterniser sur cela, elle lui demanda
- et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:49

Quand elle lui dit oui, oui, il se forca, prit son courage a deux mains et plongea ses yeux dans ceux de Clara. Il lui fit un sourire, il ne savait pas ce qui c'était passer avec Ian, peut-être aurais-ce changer quelques choses? Non, tout de même, Drew sait que Clara aimait Ian, il ne voudrait pas la brusquez. Il dit donc, gardant le plus longtemps possible ses yeux dans les siens:
-Moi, ca va...
Il lui fit un petit sourire, et avant de voir de trop prêt le mur continua a fixer le devant. Il effleura doucement, sans faire par exipres la main de Clara pendant qu'ils marchaient et il sentit son coeur faire dix milles bonds a la seconde. Il dit alors pour briser le silence:
-C'est moi ou dans cette école, le matin, nous sommes tous affamés?
A priori, non a vrai dire, la phrase était plutôt nul, il aurait pu ajouter: Moi, ce qui me tourne l'estomac est quand je te vois, mais nous ne sommes pas dans une comédie musical tout de même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

Clara fut agréablement surprise de voir que pour une fois Drew, ne fuyait pas son regard, elle appréciait regardait les gens dans les yeux, ça prouvait que l'on s'intéressait un minimum à ce que racontait la personne!!

Très bien alors si tous le mondes allaient bien, était merveilleux pourtant de lextérieur, ce n'était pas vraiment ça, Drew paraissait mal à l'aise et Clara n'était pas aussi joyeuse qu'elle l'était d'habitude.
Car oui, lorsque la jeune prefete était heureuse, cela se voyait, ces joues étaient légèrement rosé, elle avait grand sourire qui illuminé son visage et ses yeux pétillait de malice, mais en ce moment tous cela était éteint! Enfin Clara n'était pas du genre à se plaindre, elle préférait tous cacher, elle ne voulait pas embeter les gens avec ses problèmes, même avec ces amis il lui était difficile de parler.

Clara regardait à présent devant elle lorsqu elle sentit la main de Drew effleurer la sienne, sans le vouloir ces joues rosir, et elle éloigna sa main!!
Pour cacher cette subite gène, elle répondit precipitament au jeune homme
- Effectivement à tous faim le matin!! D'habitude je viens à un peu plus tôt pour évité les embouteillage mais là je me suis pas réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

Elle avait raison sur ce point, pour avoir des places, de la nourriture fraiche et évitez ce bouchon d'être magique, car il y avait aussi les fantômes qui se faufilait en haut de leur tête, il fallait partir plus de bonne heure, vers sept heure du matin. Il jeta donc un coup d'oeil a Miss Clara puis dit en souriant:
-c'est la premiere formule magique que j'ai apprise a mon entrée a Poudlard.
Il souria doucement en coin, mais réalisa un fait qu'il n'avait pas réaliser quand il avait percuter Clara: Ou était ian? D'habitude, ses deux-la était presque toujours ensemble, et on dirais, que des que Drew passait devant eux, Ian en rajoutait et embrassait torridement Clara. Il jeta un autre coup d'oeil a Clara puis la prit par la main et la tira dans un couloir ou ils pourraient être seul, sa timidité s'envolant. Il passa une main dans son propre visage, puis la laissa doucement tomber et dit doucement:
-Ca va pas toi...
Hj: Je peux venir te rejoindre dans ton topic du Bal D'haloween? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:50

hj: eu pour le bal je préfère en crée un autre, s'il te plaît!!


Clara ouvrit les yeux en grand de surprise lorsque Drew lui attrapa sa main, elle ne s'attendait pas à ça, elle failli perdre l'équilibre lorsqu'il changea brusquement de direction, ce s'attendant pas à une réaction si brusque!!
Mais elle se laissa tous de même faire, le laissant la dirigé en dehors de la foule. Ils se retrouvaient maintenant seul tous les deux dans un couloir désert, Clara se demandait ce qu'il lui arrivait et pourquoi avait il fait ça!!

Il lui lâcha sa main, elle ne c'était pas rendu compte mais le rouge lui était monté au joue lorsqu'il lui avait prit la main, enfin elle ne sens était pas rendu compte car elle était trop surprise mais la, elle le sentait!!

Clara fut de nouveau surprise lorsqu'il lui dit qu'elle n'allait pas, elle ne c'était pas attendu à ce qu'il lui dise. Clara se sentit tous d'un coup gêné , elle n'aimait pas parler, elle ne parlait jamais d'elle ou de ces problèmes, c'était une choix qu'elle avait fait!! Alors elle feigni ne pas comprendre
- eu de quoi tu parles, je comprends pas, je vais bien!!!
Son regard disait tous le contraire de ce qu'elle venait d'avouer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Hj: D'Accord tu crée ou je crée? Smile
Il n'en revenait tout simplement pas d'avoir fait cela. Il avait prit la femme de sa vie par la main l'avait tirer puis l'avait ammener dans un coin ou ils pourraient parler de ses problemes, mais Jake, sort de ce corps! Il passa une main sur son propre visage puis entendit les mensonges de Clara, il mit sa main dans la poche arriere de son jeans, jouant avec l'autre main avec la cravate au couleur de gryffondor. Il la regardait toujours dans les yeux puis dit doucement:
-Tu ments mal Miss Spencers...
Il lui fit un petit sourire en coin, si il avait pu lire dans ses pensées en ce moment. Il avait vu qu'elle avait dangeureusement tomber dans le rouge couleur pomme quand il l'avait prit par la main et l'avait tirer, ce devait être l'effet de la surprise. Il dit alors, doucement:
-je suis désoler d'avoir été brusque c'est que... Comme Ian j'imagine, je n'aime pas te voir comme un fantôme,sans âme.
Un fantôme passa dans les airs, offenser et il dit en levantt les yeux vers lui:
-Sans vous offensez! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:11

hj: ben si ça te dérange pas de le créer, car j'ai encore des topics à rep^^

C'est vrai que Clara avait été surprise par l'audace dont avait fait preuve Drew, mais en fait elle aimait cela, elle aimait qu'il soit moins gêné lorsqu'il s'adressait à elle ou qu'il la surprenne comme maintenant.
Le rouge réapparu sur ses joues lorsqu'il lui dit qu'elle mentait mal, elle savait qu'elle mentait très mal, même si elle ne parlait pas ou pouvait toujours savoir lorsque ça allait pas chez elle.
Elle était de plus en plus mal à l'aise!
- Je..no...mais si je vais bie...N

Drew venait de prononcer un nom qu'il fallait évité en ce moment Ian, entendre son nom de vive voix, lui fit serré son coeur, elle devint légèrement blanche, une boule était coincé dans sa gorge!!!! On aurait dit que la jeune serdaigle allait se trouvait mal!! Elle était sur que Ian se fichait de savoir si elle allait bien ou pas!!
- eu ça m'étonnerai!!

Elle vit le regard interrogatif de Drew, c'est sur que là elle 'n avait pas été claire, alors elle rajouta
- Ian, ça m'étonnerai qu'il s'inquiète de savoir si je vais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:21

Hj: D'acco D'Acc!
Mais Clara pourquoi me mens-tu? avait-il envie de crier a tue-tête. Elle d'habitude qui est si franche avec tout le monde, qui ne passe pas par des millions de chemins, qui rirait apres la scene entre le fantômes et Drew, elle n'allait vraiment pas bien. il comprit apres quelques secondes, quand elle devint blême, il pensa qu'elle allait tomber dans les pommes, il la retenu par la main pour ne pas qu'elle bascule et dit doucement:
-je t'ammene a l'infirmerie Clara tu n'as vraiment pas l'air d'allez...
Il comprit aussi qu'entre Ian et elle, sa n'allait pas bien, pas du tout. Elle avait blêmie, avait faillit tomber sous le coup. Il dit doucement, la regardant:
-je suis terriblement désoler Clara...
et il disait vrai, son bonheur passait avant celui de Drew et il voyait qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait a en être malade, et il s'en voulait, il s'en voulait terriblement d'avoir souhaitez ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

Clara ne réagit même lorsqu'il lui prit la main, en fait elle n'avait jamais été sur d'aimer Ian, elle était très attaché à lui certes, cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient ensemble et elle avait de l'affection pour le jeune homme mais pas assez pour dire qu'elle l'aimait! En fait elle avait été blessé par la façon dont c'était passé leur rupture, tous c'était dégradé rapidement, et puis le jour de leur rupture, il lui avait dit des chose qui l'avait déçu. Enfin elle était affecté par cette rupture c'était certain!!

Elle retira cependant sa main lorsqu'il lui dit qu'il l'emmener à l'infirmerie, elle secoua la tête et répondit
-non c'est bon je vais bien!! Juste un moment de faiblesse car je n'ai pas encore manger!!

Elle lui adressa un sourire triste, lorsqu'il lui dit qu'il était désolé, elle appreciait Drew, aussi pour cela toujours aussi gentil!!
- merci, mais t'inquiète pas je l'ai voulu...moi aussi!!

Elle laissa passé un petit moment et reprit
- de toute façon ça n'allait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

il lacha finalement sa main puis se recula un peu, la regardant. Il était heureux de voir qu'elle allait mieux et qu'elle lui faisait assez confiance pour lui expliquez ce qui n'allait pas. Il l'entendit parler de manger et son ventre ce mit a gargouiller, elle n'était pas la seule a avoir faim, son ventre le lui prouvait. Il lui fit un sourire de sésolement, elle ne l'aimait pas plus qu'il le faut? pourtant, ils avaient l'air heureux ensemble..m'enfin, ca ne le regardait pas. Il passa une main dans ses cheveux puis dit en souriant:
-Si tu le veux bien...Changeons de sujet et allons manger car au sinon on finiras notre petite marche sur une civiere en direction de l'infirmerie.
il lui fit un clin d'oeil puis se dirigea vers le couloir qui était maintenant presque vide seulement les retardataires courant pour ne pas manquez leur déjeuner, lui n'avait pas de cours la premiere heure de cours, il allait surement étudier un peu, il dit cela mais il finiras bien par allez soit jouez au Quidditch ou a préparer des plans satanniques avec ses potes! Hey! Hey! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:57

Clara était d'accord pour changer de sujet, elle préférait éviter de parler d tous cela, préfèrent tous garder pour elle attendent que cela passe. Elle hocha la tête lorsqu'il lui proposa d'aller manger, elle avait faim donc c'était une très bonne idée!! Elle s'avança donc en même temps que Drew, pour rejoindre le couloir principale, afin de rejoindre la grande salle.
Elle marchait silencieusement à côté de Drew, lui faisait de léger sourire quelques fois!! Elle aussi n'était pas pressé, elle commençait à 9 heures comme les gryffondors pour enchaîner avec trois de potion!!
Elle prendrait simplement son temps pour déjeuner car elle n'aimait pas réviser avant les cours, ne trouvant pas cela très profitable!!

Un silence c'était installé entre les deux jeunes gens, CLara n'aimait pas se silence, d'habitude cela ne la dérangerait pas plus que cela, mais là c'était désagréable, elle en savait pas pourquoi!!
- merci....

Elle avait dit cela dans un murmure, elle était reconnaissante, car il n'avait pas insisté pour qu'elle lui raconte tous en détaille sur ce qu'il c'était passé et pour avoir vu qu'elle n'était pas bien!!

Mal à l'aide, elle tiré légèrement sur sa cravate au couleur de serdaigle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01

Il avanca donc silencieusement pres de Clara, ne voulant pas briser le silence, il était perdu dans ses pensées et elle peut-être plus que lui-même. Lui, ce silence ne le dérangeait pas, il trouvait même qu'avec Clara il n'avait pas toujours besoin de parler, quelques fois un regard ou un sourire et ils se comprenaient. Il remit sa main dans la poche arriere de son jeans puis a son merci presque insonore tourna la tête et lui dit doucement:
-Des amis c'Est fait pour ca...
Des amis, Clara et lui était des amis. Il fallait qu'i lse rentre cela dans sa petite tête. Arrivez devant la porte, il lui fit un sourire et dit doucement:
-C'est ici qu'on ce quitte je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

- Oui mais merci quand même!!

Elle lui adressa un sourire, cette fois su plus joyeux!! Lorsqu'il arrivèrent devant les portes de la grande salle, il n'était as dans la même maison donc leur table n'était pas même endroit, Clara fit une petit moue déçu, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas passé de moment avec Drew, et puis elle n'avait pas envie que cela se finisse alors elle proposa au jeune homme!!

- oh tu ne veux pas qu'on prenne notre petit déjeuner ensemble!!
Car oui il était possible pendant certain repas de prendre le petit déjeuné à une autre table, tant que cela ne devenait pas une habitude. Mais voilà le regard de Clara se posa sur la table des gryffondor, elle fit une autre mou. Réalisant qu'il devait sûrement avoir envie de déjeuner avec ces amis!!
- oh désolé j'ai pas réfléchit ta sûrement envie de manger avec James Jack et Robin!!
Donc on se voit plus tard!!

Elle fit un peu pour se dirigeait vers sa table!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

Il souria a son deuxieme merci, ce n'était réellement rien de pas pas incister, franchement, il ne voulait pas savoir la vie amoureuse de Ian, il s'en foutait carrément pas juste de sa vie amoureuse, mais aussi de lui tout simplement. Ce qu'il voulait connaitre par coeur, c'était les passions de Carla, ce qu'elle n'aime pas et tout ce qui la concerne. Il vit alors sa petite moue décue, elle était adorable même quand elle faisait cette moue et entendit sa deuxieme phrase. Ses copains, ils les voyaient tout le temps, et ils comprendraient mieux que quiconque pourquoi Drew irait manger avec Carla. Il la retenu donc par le bras puis dit en souriant:
-C'est oui...
Il se mit a sa hauteur et commenca a marcher vers la table des Serdaigles. Il fallait bien qu'elle le laissa répondre tout de même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:58

Clara tourna la tête vers le gryffondor, en sentant sa main la retenir, un nouveau sourire apparu lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien prendre son petit dej avec elle.
- Super!!

Elle marcha donc à côté de Drew pour rejoindre la table des serdaigles comme elle l'avait fait plutôt dans les couloirs. La capitaine des serdaigles s'installa, il y avait quelques place libre, car déjà certain serdaigle était partit direction les cours, car oui les serdaigles était souvent en avance lorsqu'il s'agissait des cours!!

Lorsque Drew s'installa près d'elle, elle commença à commença à préparer son petit déjeuner!! Attrapant le lait et le chocolat, car oui la jeune fille tait plutôt du genre lait que café!! Elle jeta un petit coup d'oeil à Drew!! Lui demandant
- Les garçons ne vont rien dire, si tu n'es pas avec eux?

Par les garçons, elle parlait bien évidemment des autres maraudeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:19

il suivit donc Clara jusqu'a sa propre table, une main derriere sa tête, saluant des mains ses potes assient a la table de gryffondor, un petit sourire apparaissant sur leurs levres voyant Monsieur Drew avec la femme de ses rêves. Il s'assit donc a coté de Clara, puis prit un verre de jus et un croissant et en entendant sa question il dit:
-Non, non, enfin, je les ai vu cette nuit pour un plan diabolique...
Il aurait pu aussi rajouter: Et je t'ai vu aussi, dans mes rêves...Mais il se tut, comme d'habitude et prit une bouchée de son croissant, fixant Clara d'un oeil, souriant. Les maraudeurs avaient cette réputation de faire des coups plus drôle les uns que les autres, surtout par leurs différentes personnalités, chacun avait bien une qualité et un défault qui s'assemblait quand les quatre était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:31

Clara secoua la tête tous en souriant lorsqu'il dit qu'il avait préparé un nouveau mauvais coup avec ces amis, elle s'arrêta de préparer son petit déj et lui dit
- Dis dont petit gryffondor, tu n'as pas peur de dire ça à une Prefete, je pourrais très bien vous mettre une heure de colle pour ça^^!!

Elle plaisantait bien sur, elle ne ferait jamais ça, enfin si elle le ferait seulement si elle trouverait ça trop grave, ce qui n'était pas encore arrivé!!

Elle recommença à préparer ses tartines, en mettant du beurre et de la confiture, elle prenait son temps, ne se pressant pas!! Lorsqu'elle avait le temps elle en profitait et comme ça elle pouvait passer une peu plus de temps avec le gryffondor. Tous en faisant ses petites affaires, elle gardait un oeil sur Drew, tous en souriant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:19

Il ria doucement quand elle le menaca de lui donner des heures de colles, il en avait eu surement pour 2 semaines, 24/24 d'heures de colle, si on les répartissais tous ensemble et les assumaient assurément. Il lui lanca donc un regard puis lui dit en riant:
-et si tu me donnes ces heures de colles, et bien je passerai plus de temps avec toi, alors plus de temps pour...
Il lui fit un clin d'oeil approcha ses mains de ses cotes puis commenca a la chatouiller en riant doucement. Il arrêta finalement apres quelques secondes et un regard de deux premieres années qui était de Serdaigle qui les fixaient en ce posant: Mais qu'est ce qu'ils ont ces géants a agir comme nous? Puis, prit sa tartine, qu'il avait bien sur barbouillé de confiture, et en prit une bouchée, fixant lui aussi du coin de l'oeil Clara, leurs regards ce rencontrant souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

Clara secoua la tête lorsqu'elle entendit qu'il pourrait passé plus de temps ensemble, cette idée ne la gêne pas plus que ça, elle s'amusait bien avec Drew, il la comprenait et elle pouvait discuter facilement avec lui!!
- Mmm!! Tu devrais pas dire cela, je pourrais très bien mettre en application mais menaces!!
Clara fut surprise sur le coup, il venait de poser ces mains sur elle et la chatouiller, ra il ne fallait pas faire cela, car elle était très chatouilleuse, elle commença à bouger pour essayer de se dégager de l'emprise de Drew, mais ayant du mal puisqu'elle rigolait en même temps!!

Elle reprit son souffle lorsqu'il arrêta sa petite torture, elle se mit à sourire, en voyant le regard de deux premières année sur eux, ils devaient les prendre pour des fous et la prefete d'habitude si sérieuse devait surprendre par cette attitude, mais bon cela devait être l'effet pervers de la présence d'un maraudeur, toujours près à dévergondé les jeunes filles. Elle murmura amusé
- tu n'aurais pas du, je dois leur montrer l'exemple, après tu crois qu'ils vont penser quoi de leur prefete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Empty
MessageSujet: Re: Hop! hop! Hop! [Pv Clara]   Hop! hop! Hop! [Pv Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop! hop! Hop! [Pv Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara
» kit pour clara
» Petit séchage ? [PV Clara]
» Topic Daphné/Clara
» Je suis toujours là bel oiseau du sud ... [ PV Clara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: