The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:39

[Miria: Jack va me défendre quand tu vas t'ennerver parce que il m'adore je suis encore une petite fille sans défenseXD et Miria elle va choisir un serpy pour faire le sujet avec nous :]]
Naan en fait y'a pas d'ordre de postage XD

-Tum tum tum tum tumeeeuuuhh.....

Sa, c'était tout le temp l'air que chantait Claire quand elle préparait un mauvais coup, la jeune Weasley marchait tranquillement dans les couloirs l'air de rien avec un sac qui avait l'air assez lourd mais c'était normal dans ce sac il y avait tout une reserve de bombabouses et vous devinez bien que si la jeune blonde chantait cet air et que son sac était remplie de bombabouses, c'était que celles-ci allait bientot etre lancés sur quelqu'un de 7ème année plus précisement, car les 7ème années étaient beaucoup trop prétentieux enfin la majorité se prennait pour des chef ou des rois simplement parce qu'ils connaissaient Poudlard depuis 7 ans et bien sur ils pensaient tous que personne ne leur manquerait de respect, mais ils se trompaient lourdement car Claire, elle, était prete a defier leur autorité en leur lancant des bombabouses! La jeune Weasley n'était pas totalement à l'aise car si elle se faisait prendre, elle ne serait pas en bonne posture , ce qu'il fallait savoir c'était que ventricule de dragon n'avait aucune pitié, il pouvait faire astiquer les coupes de poudlard toute la journée a un élève, qu'il soit de première ou de septième année! Claire continuait a marcher l'air de rien, la jeune fille avait cachée sa baguette dans sa poche au cas ou ou les choses se déroulaient mal, Claire vit enfin une personne et ce n'était pas trop tot! La plus jeune des Weasley n'avait aucune idée de l'age que la fille qui se trouvait devant elle avait, mais en tous cas elle n'était pas en première année et c'était sa qui comptait! Claire se dirigea gentillement vers elle et a sa grande suprise, elle appris que la fille qui allait rrecevoir les bombabouses était serpentard Claire fit un grand sourrire c'était le gros lot! Claire s'arreta net et attendit que la Serpy' s'approche un peu plus d'elle, quelques secondes s'écoulèrent avant que Claire lance sa bombabouse sur la fille. Dans tout le chateau, on pouvait entendre les ricanement de Claire la fille qui se trouvait devant elle était pleine de bouse, la jeune Weasley était presque par terre tellement le rire l'emportait mais la fille qui venait de se recevoir la bombabouse n'était surement pas du meme avis que Claire.... On voyait bien qu'elle avait les dent et les poings serrés et que ce n'était pas une petite fille de 1ère année qui allait lui faire la misère. Claire arreta de rire malgrès qu'elle voulait continuer, en fait Claire ne savait pas trop quoi, elle hesitait entre partir en courant ou continuer a rire, mais elle ne fit rien, elle attedit simplement la réponse de l'autre en se retenant de ne pas rire...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:57

Une ombre marchant calmement dans un silence des plus complet, ne disant rien aux gens qui étaient présents dans les couloirs et escaliers, se faufilant par quelques passages.Arrivant près de plusieurs tableaux ou les personnes bougeaient, parlaient, ou se moquaient de tout et de rien....Regardant devant soit la jeune fille marcha sans se retourner toujours silencieuse, à l'allure normale.Son collier bougeant un peu par moment...descendant des escaliers de marbres saluant quelques personnes pour finir puis s'avança dans un couloir ou quelques personnes étaient, il s'assit sur un banc réfléchissant, songeant pour être plus précis!Regardant les gens venir et partir sans vraiment y prêter attention, sortant une lettre la lisant, la relisant, la rerelisant, et plusieurs fois encore.La remettant dans sa poche de jeans et réfléchissant adossé contre le banc de bois d'ébène et regardant le mur devant soi, étant mélangé entre le bordeau, le jaune/or et les cadres en oseilles ayant des personnages bougeant et parlant à l'intérieur.Miria se leva et marcha encore un peu voulant sortir la rage qu'elle avait en elle, une rage due à la lettre, elle regarda par une grande fenêtre les mains sur le bord de celle-ci.Respirant calemement, soupirant parfois,voyant le soir dans tous les allentours de Poudlard, un soir profond, un soir avec une bise drue, donnant froid dans le dos avec en supplément une forte pluie trempant les vitres en faisant des clappotit dessus.Miria regardant toujours songeant à plein de choses, voulant déguager ce qu'il avait sur le coeur mais qui pourrait comprendre?Qui pourrait le savoir?
Miria décida de bouger et se remit à marcher dans les couloirs.Elle n'avait pas vu que derriére elle se tenait une fille prête à lui lancer des bombabouses.
Un seconde plus tard,Miria était couverte de bouse.Miria entendit les ricanement d'un epersonne et se retourna fuminante de rage.
Elle passa la main sur son visage et enleva de la bouse.La Serpentard regarda celle qui avait osé faire ca.C'était une petite Serdaigle.Déjà que Miria était plutôt énervée cette bombabouse n'allait rien arranger.Miria lanca un regard noir à la jeune fille puis s'approcha d'elle d'un pas menancant.


Espéce de petite morveuse.Ca t'amuse de lancer des bombabouses sur n'importe qui.Bien sur il ne faut pas demander qui a fait ca: una sale Serdaigle.
Je vais te faire passer l'envie de faire ca sale petite gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:20

Jack marchait dans les couloirs. Il avait finit les cours, et avait déjà prit un rapide repas. Il était a la recherche d'un ou deux maraudeur. C'est alors qu'il appercut la tignasse blonde de la fille Lestrange. Avec un rictus sadique, il s'approcha d'elle, pour rigoler un peu. C'est alors qu'il sesouvint. Les Griffondors avaient perdu pas mal de points déjà, et par sa faute, en grande partie. Il devait donc se tenir a carreau pendant un moment, histoire de revenir en tête de la coupe des 4 maisons..

Il allait tourner a l'angle d'un couloir, quand il entendit la voix énervée de la fille-folle (la fille de la folle). Car oui, Jack la haissait. Il la haissait presque autant qu'il haissait sa mère a elle, Bellatrix. Rien que d'y penser, la haine apparaissait sur son visage. Bellatrix. Celle qui avait torturer ses grands parents, qui avait voulu tué son père dans le département des mystères, celle qui avait tué Sirius Black, son propre cousin, devant les yeux d'Harry Potter, celle qui s'était échappé d'Azkaban, et j'en passe et des meilleures. Cette femme était la cruauté en elle même.

Il tenta de se calmer, en soufflant un peu, ne voulant pas frappé Miria. Il éclata de rire en la voyant couverte de boue, et s'approcha de la jeune serdaigle qui lui avait lancer ca. Elle semblait partagée entre le rire et la peur.
Alors Miria ! T'as pas eu le temps de te laver ce matin ? Twisted Evil
Il sourit légèrement a la petite Serdaigle, qu'il connaissait bien. C'était une Weasley, avec qui il passait ses étés, et avec qui il s'entendait bien, une graine de délinquante, comme il les aimait bien =p

Il se passa une main dans les cheveux, il n'allait pas laisser Claire sous les menaces de Miria..


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty En
Invité




Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:31

¤C'était dans la matiné une jeune femme à l'allure froide marchait dans les couloirs de sa démarche haituel, troublant le silence avec ses talons qui claquent sur le sol et son sac qu'elle trainait à moitiée sur le sol .Bah oui feignante comme elle était ,la jeune femme était trop fatiguée pour prendre son sac et le mettre sur le dos c'était mieux de le trainer et de laisser les gens se prendre les pieds dans les lanières...C'était Misty .La jeune femme descendait les marches et glissa sur sa propre lanière et tomba ce qui la mit hors d'elle .La petite Misty entra alors dans ce fameux couloir ,couloir où une petite fille reprenait le roles des célèbres casse pieds Fred et George qui sont bien évidement de sa famille...Alors que Misty tantait de se calmer en regardant la plus s'abattre sur les fenêtr de façon torancière la jeune fille reçut des éclats de bouse sur elle .

-Qu'est ce que...

*Misty passa sa main sur le visage et retira avec dégout de la bouse ,elle regarda alors partout lachant son sac et vit alors qu'une autre Serpentard avait été touché et s'approchait d'une petit Serdaigle corespondant au profil de la petite farceuse .Farce que l'on apprécit guère chez les Serpentards . Twisted Evil Misty la rejoingnit *

-Toi sale trole tu vas passé un sale car d'heure tu vas voir !C'est bête tu es seule !Si tu avais un peu d'intéligence tu ne l'aurais pas fais seule histoire de ne pas avoir de problème pour te défendre !

*Dit elle en regardant les petites Serdaigle diaboliquement ,puis elle regarda sa camarade de maison *

-On coup de main ça te dis ?!On va lui apprendre la dicipline !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:40

Espéce de petite morveuse.Ca t'amuse de lancer des bombabouses sur n'importe qui.Bien sur il ne faut pas demander qui a fait ca: una sale Serdaigle.
Je vais te faire passer l'envie de faire ca sale petite gamine.


Sa, c'était ce que le grand poireau blond venait de répondre, ce n'était pas vraiment impressionnant comme sa mais Claire était assez paniquée, elle se retenait de partir en courant , car elle voulait montré a cette horrible fille qu'elle n'avait pas peur d'elle meme si c'était le cas! Il fallait que la Weasley se recessice(sa s'écrit pas comme sa mais c'est rien XD) elle avait quand meme defier l'autorité des profs et elle dès demaisn, la jeune fille avait décidé de lancer des bombabouses sur Ventricule de Dragon, tout sa pour vous dire que Claire était prete a tout pour faire montrer aux grands qu'elle n'avait pas peur d'eux! Il était quand meme temp de répondre, car ne rien dire face a ce poireau sa ne seerait pas courageux, Claire prit alors son courage a deux maisn avant de répondre calement:

-Mais ce qu'il faut que tu saches avant de me réduire en miette, grand poireau, c'est que je n'ai pas peur de toi! Enfin, je comprends tout a fait que tu t'ataques a des 1ère annés et pas a des 7ème! Enfin, soit t'es courageux.... Soit tu l'es pas et toi tu fais partie de ce qui ne le sont pas... malheureusement!


Claire fit un petit sourrire, car c'était la première fois qu'elle répondait sa a une presque adulte, elle esperait que sa lui boucle la bouche mais, il en fallait pas rever, les serpentards voulaient toujorus avoir le dernier mot c'est pour cela que Claire repris:


-Ah oui!! J'allais oublier, je voulais te dire que toute ma famille trouve que ta mère est une folle et qu'elle devrait aller se faire soigner! Parce que, franchement s'échapper d'Azkaban et se réjouir de tuer les autres c'est vraiment du délire total! Et pis je lui conseille vivement d'aller chez le coiffeur!

La jeune Weasley sentait que le grand poireau était assez enervée, enfin plutot dire qu'elle était sur le point de la tuer. Claire faisait des pas en arrière carla grand poireau essayerait surement de l'attraper et de la torturer, jusqu'a ce que Claire meurt! C'est a ce moment que Jack, un garcon qui était aimé de tous les Weasley et qui passait ses vacances en leur compagnie, arrivit il "vanna" le grand poireau qui s'appelait Miria apparement, Claire fit un sourrire ironique a Miria avant de se mettre derrière Jack et de lui adresser un sourrire. Une autre poire arrivit et menaça Claire, qui, se sentait en parfaite protection elle se permis donc d'en rajouter en tirant la langue au grand poireau avant de lui dire:

-Au fait quand je parlais de ta maman, c'était valable aussi pour toi le conseil qui disait, va te faire coiffer! et toi la, l'autre poire, j'ai pas peur de toi!! Franchement tu crois vraiment que quelqu'un aurait peur d'une bouse de vache moldus??




[HJ: C'est mieux qu'on fasse un ordre de passage nan?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:12

( Hum, ben toi, miria, moi et mysti (: )

Jack regarda l'autre serpentard arrivé. Etait elle aveugle, ou la bouse lui obstruait la vision ? Elle ne l'avait forcément pas, vu, sinon, elle ne lui dirait pas qu'elle était seule et sans protection.

Jack afficha un grand sourire quand la petite Claire lanca de grandes vannes a Miria, elle avait du répondant, et ca amusait beaucoup Jack. De plus, les vannes qu'elle lui sortait été exactement ce que pensait Jack, en un peu plus poli peut être. Et pour la coiffure, il était a 100% avec elle (niah, dans l'film mdrr xD)

Il frotta son insigne de prefet, pour bien rappeller aux deux filles qu'il avait de l'autorité.
Il sourit diabliquement aux deux serpentard. Aujourd'hui, il n'avait pas envie de se battre, plutot de leur donné une bonne leçon.
Dégagez les bouses de dragon, c'est un conseil. Je ne voudrais pas devoir vous faire du mal, dit il en atrappant sa baguette. Il la fit tourner entre ses doigts, fixant tour a tour Miria et Misty.
En plus, c'est pas que je vous aime pas -quoique..- mais vous puez.. J'ai pas tellement envie que ma réputation en prenne un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

[Bah la on dit que c'est a Miria ensuite a twa après sa sera a Misty et ensuite a mwaa et ainsi de suite]


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

Miria n'en revenait pas du culot de la Serdaigle;elle lui tenait tête malgrés ce qu'elle lui avait dit.

Moi grand poireau !!! Tu t'es vu lilipucienne.Et je te ferais dire que si pour l'instant tu n'as pas peur de moi ce n'est que parce que c'est le début.

Miria sentait une rage montée en elle, une haine envers ce que cette Serdaigle lui avait dit, une haine a tout casser.
Comment osait-elle insulter sa mére ?!! Pourqui elle se prenait cette petite morveuse ?!!!
Miria avait souffert durant son enfance car elle avait été éduqué avec dureté,elle avait recu elle ne sait combien de Doloris mais elle aimait quand mêma sa mére.


Tu sais petite naine j'en ai rien à foutre de ta famille de merde et puis avant de critiquer les autres regarde toi.
Tu dis que ma mére est folle mais en tout cas elle surpasse largement tes deux parents en matiére d'intelligence.
En effet,tes parents devaient pas être tout à fait normaux pour avoir concu une débile dans ton genre.On peut dire que tu as été raté sale Weasley.


Miria fulminait vraiment de rage,cependant il ne fallait pas qu'elle tombe dans le piége de la provocation,cela pourrait lui couter trés cher.
Si seulement cela c'était passé hors de Poudlard cette gamine aurait eu vraiment trés mal.Et si elle avait dit ca à son frére Peter,elle serait surement déjà morte en ce moment.


Au fait je me demande ce que tu y connais en coiffure tu n'es qu'une stupide et insignifiante morveuse.

Miria s'approchait de plus en plus de la petite lorsque une autre Serpentard apparut.Celle-ci lui proposa son aide et Miria lui fit un sourire diabolique.

Oui tu as raison on va lui apprendre la discipline.

Malheureusement au moment où elles allaient la faire souffrir Londubat apparut à la rescousse.*C'est pas possible mais qu'est-ce qui fout là celui-ci encore ?*
Jack venait protéger la Weasley puis il lui dit "Alors Miria ! T'as pas eu le temps de te laver ce matin ?"


Tu as toujours un aussi mauvaus humour Londubat.
Oui tu as raison je n'ai pas pu me laver ce matin et tu sais pourquoi ? Parce que ta mére était dans les tuyauteries et qu'elle bouchait l'arrivée d'eau.
Tu es toujours là où il ne faut pas que tu sois Londubat.
Mais je vois qu'il y a du favoritisme,elle a lancé une bombabouse et tu ne lui enléve pas de point.C'est pitoyable.
Mais c'est qu'il est terrifiant le Gryffy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

Jack sentait la colère monter. Il ne devait SURTOUT PAS s'énerver. La jeune fille pourrait souffir, et lui, prdre des points. Il s'approcha de Miria, tellement près, qu'il sentait sa respiration. Jack n'en était pas a vouloir faire une blague pourrie sur son haleine, il sortit sa baguette, et, immitant la fois d'avant, dans les escaliers, il la menaca de sa baguettte, ignorant presque l'autre serpillère.
Tu t'en es tirée l'autrre jour, mais ca ne va pas toujours se finir comme ca Miria. Tu es prévenue, n'est ce pas.


Puis il rangea sa baguette, et s'écarta de Miria, pour retrouver sa place près de Claire. Il considérait les Weasley comme des personnes de sa famille, avec un coeur énorme, et de l'humour a ne plus savoir ou donner de la tête. Il ne supproterait pas qu'on les insulte, et encore moins que l'on s'attaque a sa propre famille. Sa mère, qu'est c'quelle venait faire dans la conversation, elle qui 'avait jamais rien demander a personne. Ses yeux brillaient de haine quand il parla a Miria, très lentement, avec un calme déconcertant.
Ne parle pas de ma mère.
Puis elle parla des points. Non, monseur n'avait pas oublier d'enlever des points a Claire, il était obligé si il ne voulait pas s'attirer des problèmes du genre de ceux qu'allait lui causer Miria. Seulement, il l'aurait fait une fois débarrassé des deux serpy.

Ce que je fais en tant que prefet ne te regarde pas. Et j'enlèverais des points a Claire une fois que ça sentira meilleur dans le coin.. A moins que tu préfère perdre des points pour menace a une première année !..
Revenir en haut Aller en bas
Misty En
Invité




Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:57

¤Misty arriva près de la jeune fille se mettant à côté de sa chère collègue adorer se disant qu'il y allait enfin avoir un peu d'action dans cette grande batisse .Moment que Misty entandait depuis son arrivée puisqu'elle s'ennuyait un peu alors là, elle n'allait pas rater ça !Elle avait abandonné son sac et sortit sa baguette avec laquel elle jouait en la faisant passé entre ses doigts comme si cela la démangeait de lancer un sort .Quoi que c'était le cas...Misty voulait se vanger de la petite Serdaigle et que demandait de mieux que deux Serpentards pour cela surtout que Miria était bien remontée et qu'elle avait du mordant c'était bien partit ça !Misty regarda la Weasley et ajouta ¤

-Faut pas en demander trop non plus Miria venant de la famillle Weasley, elle ne peut que être raté !

¤Elle gardait un sourire démoniaque qui s'éffaça vite en voyant le grand Bouffondor arriver...Elle leva les yeux ciel se disant que la séance de remise au point allait être compromise surtout avec ce jeune homme qui était l'exeme type du parfait petit Gryffondor surtout qu'il était Préfet et qu'il ne loupait aucune occasion de remettre les Serpentards à leur place et comme là il est toujours là quand il faut pas !

-Oh on dirait qu'il est suseptible le petite Londubat...Alors pas dans les plantes comme ton chère papouné !

*Dit elle avec un regard noir et le sourire en coin..L'autre jour elle était tombée sur lui dans les couloirs et depuis elle ne rêvait cas lui faire payé !¤

-Helas si ça nous regard car ce n'est pas juste après si tu t'attaques que au Serpentard !On doit se defendre nous aussi et on a de bon Préfet aussi pour ça...Que ça sente mailleur..Hum attend je vais t'arranger ça !

¤Misty regarda le sac de la petit Serdaigle avec encore quelque bombabouse et en fit explosé une grace à un sort ,elle savait qu'elle risquait de perdre des points mais celui-ci ne pouvait pas en retirer une grosse somme alors elle se dit qu'elle rattraperait le tire au cas ou ¤
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:55

Une raté?? Claire une raté?? Naan mais elles s'étaient drogués ces pauvres serpentardes, la jeune Weasley respirait si fort que tout le monde pouvait enendre sa respiration. Comment cette poire et ce poireau pouvaient dire sa, alors qu'elles n'arrivait pas a la cheville d'un troll des montagnes?? Claire prennai son mal en patiente car voir ces filles parler des parents de Jack et des siens sa la rendait malade. Et Claire pouvait vous assurer que l'autre Mirina ou je sais plus ttrop quoi était très mal placé pour parler des parents des autres, car les siens étaient des malades mentaux qui n'avaient aucune pitié et qui ressemblaient plus a des drogués qu'a des sorciers. La jeune Weasley s'approcha des deux grandes serpy' avant de dire méchament

-Ecoutez moi bien grandes drogués, que vous soyez jalouse de nos familles, je peux le concevoir car, les votre ne sont qu'un attroupement de vulgaire choses décoiffés et malades. Mais par contre dire que je suis une ratée alors que vous n'avez jamais utilisé vos cervaux sa, sa ne passe pas! Sans vous offenser on dirait vraiment qu'il y a un truc qui vous serre le cervaux un conseil? Ne mettez pas de bandeaux ou d'autre truc comme sa, sa riquerait de mettre votre cervelle en bouillie! A naaan j'oubliais, votre cervaux est déja en bouillie, j'espère vraiment pour vous que le ssorciers inveteront un truc pour arranger le cervaux, si ils le font, je suis sure que vous serez les premières a l'essayer!

Claire regarda méchament la poire doont elle ne connaissait pas le prénom, mais franchement cette fille avait l'air d'avoir été touchée par le Tsunami, vous auriez vu sa tete aussi deformée que celle d'un elfe! La fille qui avait la tete deformée en rajouta avec les parents de Jack mais, franchement c'était vraiment débile ce qu'elle disait, mais il fallait la comprendre, avec un cervaux pareil elle ne pouvait pas faire mieux. La jeune Weasley finit enfin par se reculer a contrecoeur, elle aurait bien aimé etre plus grande et leur coller son poing dans la figure! L'autre poireau, avait également traité Claire de ratée mais aussi de naine, pour répondre a sa, la jeune Weasley répondit:

-Ahh ouii, c'est sur toi quand tu étais en première année tu étais immense!! Grosse maligne!!


Claire sentit un truc éclater dans son sac elle regarda avant de voir ses bombabouses toute répendue dans son pauvre sac, la jeune Weasley devitn rouge avant de crier:

-Mias tu vas pas bien salle folle!! Naaan mais franchement on dirait vraiment que t'es aussi dingue que la mère de l'autre poireau d'a coté!

Tout le chateau avait entendu, c'était sur! Claire était etonnée d'avoir criée aussi fort, d'habitude elle restait calme et sereine, mais la sa allait beaucoup trop loin! Et puis Jack allait lui enlever des points mais peut etre pas pas aux deux autres malades! C'était le monde a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:13

Miria ne bougea pas d'un centimétre quand Jack Londubat s'approcha d'elle pour l'effrayer et la menacer.

T'approche pas comme ca de moi.Je n'ai pas envie d'être contaminé par ta stupidité.Et tu ne me fait pas peur Londubat.

Miria savait que la prochaine fois qu'elle rencontrerait Londubat ca se passerait vraiment trés mal.
Cependant,elle n'était pas du tout impressionnée,elle savait se défendre et supportait la douleur mieux que personne.


Tu sais quoi Londubat ? Tu me fais vraiment pitié,je me demande pourquoi c'est toi qui a été nommé préfet.
Normalement les préfets doivent être des exemples à suivre pour leur propre maison mais toi tu es tellement débile que cela dépasse l'imaginable.


Miria éclata de rire lorsque Misty,l'autre Serpentard qui l'avait rejoint fit éclater une bombabouse sur Weasley.Bien fait pour cette sale morveuse!!!Miria se retourna vers la Serpentard puis lui souria.

Bien joué Misty.On dirait que ta blague s'est retournée contre toi sale petite Weasley.
En même temps,cela ne doit pas trop te déranger d'avoir de la bouse sur le corps.Je suppose que toi et ta famille y vivait dedans tous les jours.


Miria lui lanca un regard méchant où pouvait se lire une trés forte envie de crime.

Jalouse de ta famille ?!!! Mais tu es complétement cinglée ma pauvre.Je me doute que vous vivez dans un taudis pourri où ca pue la merde.
Et puis je te conseille vivement d'arrêter de dire que nos familles sont dérangés car si tu continues ca va mal se passer pour toi.
Toi tu es tellement stupide que le seul truc que tu trouve à faire c'est de lancer des bombabouses sur les autres.
Cela montre bien l'inexistence d'intelligence chez les Weasley.Tu dis qu'on est mal coiffée mais toi tu es une mocheté ambulante qui se croit belle.
Tu te crois importante alors que tu es comme un horrible cafard qu'on écrase d'un simple pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:19

[désolée pour l'ordre]

Claire n'en pouvait plus de ces deux poules qui gloussait a la moindre vanne qu'elles lancaient, en plus elles se prennaient pour des reines alors qu'elles étaient de simples serpentarde! Miria lanca une fois de plus une vanne sur la famille de Claire, elle disait qu'ils habitaient dans un taudis et tout le tralalala qui allait avec elle avait aussi dit que Claire était stupide et que si la jeune Weasley continuait a dire des choses mal de leur famille tout sa allait très mal se terminer. La jeune Claire avait tout qui lui tombait sur la tete a cause d'une simple bombabouse, ses yeux étaient a présents brillants on aurait dit que la jeune fille allait pleurer, et c'était bien vrai mais elle se retennait, avec une boule dans la gorge elle répondit a la blonde:

-Tu peux toujours parler avec les vieillards que tu as pour parents, quand mes parents étaient encore a Poudlard tes deux petits vieux avaient déja 40 ans!

Sans pouvoir s'en empecher, la jeune fille sortit sa baguette et la pointa sur la courgette blonde avant de prononcer tranquillement:

-Wigardium Leviosa!

Meme si c'était interdit d'utiliser la magie dans les couloirs et que Claire était en présence d'un prefet, elle s'en fichait complètement car cette fille était en train d'enfoncer sa famille de plus en plus. A présent la cruche était en lévitation quelques secondes s'écoulèrent avant que Claire la fasse redéscendre brutalement au sol. A présent les deux poules était en train de glousser a cause de la bouse qui se trouvait dans le sac a Claire, celle-ci ne répon dit rien car sinon, elle pleurerait et il ne fallait pas montrer sa aux serpentards, ils étaient beaucoup trop fiers ! Jack regardait Claire l'air de dire "tu n'as pas lu le reglement?" Claire ne fit pas attention a lui. La jeune fille ne respectait pas le reglement certe, mais meme si elle était renvoyée de Poudlard, elle n'aurait aucune rancune car si elle l'avait fait, c'était bien pour sa famille! Claire se dirigea vers la poire brune avant de lui dire avec un rictus:

-Toi la, la grande poire brune, si un jour on se revoit, tu es sure que tu auras un cocard aussi gros que ta stupidité, autant dire qu'il sera énorme!


Claire comptait bien le faire! Elle se retenait meme de le faire tout de suite mais, il y avait un prefet derrière elle. Et Claire avait déja perdue beaucoup de points alors qu'elle venait d'arriver de plus elle n'était qu'en 1ère année et, les pertes de points, ce n'était pas trop le genre des première année. La jeune Weasley se dirigea vers Jack et d'un ton assez méchant elle dit:


-Quant a toi, Jack! Tu peux m'enlever autant de points que tu veux mais sache, que sa sera toi qui expliquera aux serdy que tu m'as enlevé des points parce que j'ai défendue ma famille!!!!!!!!!

Claire partie ,avec les larmes aux yeux, vers la grande salle......
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:41

Jack bouillonait. Ses poings tremblaient. Il devait absolument se controler.
Ne pas frapper, ne pas hurler, ne pas crier, ou même cogner. Tant de synonymes qui démangeaient Jack.
Il se forcait a garderson calme..

Il fixa un instant la folle brune, et lui cracha avec un regard haineux :
Je te retire 15 points, pour insulte a prefet, attaque a une première année, et utilisation de magie dans les couloirs.
Cette co*ne, car il n'y avait pas d'autre mot, s'en prennait a présent a son père. Qu'elle ose aller le voir elle même. Le regard que lui lança alors Jack signifiait beaucoup plus que des mots.

- T'approche pas comme ca de moi.Je n'ai pas envie d'être contaminé par ta stupidité.Et tu ne me fait pas peur Londubat.


Bien sur, une vanne a la hauteur de l'intelligence d'une serpentard, on ne pouvait pas attendre mieux. Il la regarda de haut, mais ne daigna pas répondre a une telle stupidité.
Puis la blondasse enchaina sur une série d'autres insultes infondées et pitoyables.
Pour finir, elle s'en prit aux Wealsey. Claire réagit immédiatement, au quart de tour. Jack ne dit rien, il aurait fait de même. Si la petite serdaigle en était venue aux ains, Jack n'aurait surement pas réagit. En tout cas, pas immédiatement.

Déjà, notre cher prefet préparait sa vengeance. ne vengeance qu'il prévoyait terrible, histoire que ces sal*pes souffrent le plus possible, au maximum. Jack était préfet oui, mais il ne supportait pas qu'on s'en prenne a ceux qu'il aimait.

Alors que Claire s'en allait en lachant brutalement Miria par terre (il espérait qu'elle avait eu mal), Jack ouvrit enfin la bouche pour sortir a Lestrange :
Les Weasley sont peut être pauvres, mais au niveau de l'éffection, jamais ta fammile pourrie ne les surpassera. Vous n'êtes rien, rien tu m'entends !


Avec un sourire froid et méchant, il enchaina :
Je t'enlève 15 points a toi aussi, pour insulte a préfet, et attaque a première année.
Jack s'en alla, un ricus amer et mauvais sur le visage. Il voulait rattrapper Claire. Elle avait été très courageuse. Il ne se retourna pas, et sortit du champs de vision des deux cruches. Tellement cruches que Miria coyait que les Wealsey étaient aussi pauvres qu'a l'époque d'Harry Potter. Avec Hermione célèbre médicomage, Ron auor, et les magasins de farces et attrapes de Fed et Georges qui avaient un succès mondial, la famille était loin de rester pauvre..

Il rattrappa Claire a l'angle d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Misty En
Invité




Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:52

¤Des drogués maintenant...C'est fou ce que les petits on d'imagination de nos jours...Elle se permettait de les critiqués alors que c'était elle qui avait chercher les problèmes !Et après ce sont les Serpentards les cinglés..Dommage qu'il n'y avait pas de caméra car on pourrait leur montrer à quel point ils sont stupides par moment !Ca en ferait presque peur .En plus la petite moveuse osait dire qu'elles étaient jalouse de leur famille ..¤

-Jalouse de quoi ?Ta rien qui puisse nous faire envie dans ta famille pourri !Les notres sont bien plus puissante alors tu peux dire ce que tu veux...

¤Dit elle calmement amusé de voir la jeune fille s'énervé ,elle était folle de rage on pourrait même croire qu'elle allait éclaté...c'était du commique !Fière d'elle la petite Serpentarde regarda son amie et lui fit un grand sourire bien qu'elle venait de perdre des points....¤

-Hum...Va s'y retir nous des points Londubat !Si tu veux la guerre tu vas l'avoir !Tu sais une chose que vous n'avez pas c'est la ruse dommage pour vous ,vous allez souffrir !Arrête Weasley !Tu vas me faire pleurer de rire !

¤Elle les fixa méchament se disait qu'il y allait avoir de l'élécrticté etre Gryffondor et Serpentard et Serdaigle car Misty n'allait pas laisser cette petite gamine s'entirer comme ça !Misty sera un point en voyant ce que la petite avait fait à Miria ,elle destetait qu'on touche à ses amis de plus elle utilisait la magie et elle ne se prenait rien !Tu parles d'un Prefet !¤

-Vous perdez rien pour attendre bande de morveux !

¤Misty tendit la main à Miria en regardant les deux autres s'enfuire ¤

-Ta rien de cassé ?Je te jure ils vont payer !

Hj désolé suis à court d'imagination :/
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

[Pas grave moi je trouve qu'il est pas mal ton post]

Cette morveuse de Serdaigle continuait d'insulter ses parents malgré les avertissements de Miria.Cette jeune impétueuse lui avait jeté à la figure que ses parents étaient des vieillards.

Je t'ai suffisament averti petite garce mais pourtant tu continue et persiste à insulter ma famille et à m'énerver.

La Serpentard allait s'approcher de Claire lorsque celle-ci sortit sa baguette et utilise un sort avant que Miria n'ait eu le temps de réagir.
Cette derniére fut élevé au-dessus du sol puis elle retomba brutalement par terre.
Miria était un petit peu sonnée par le choc de la chute mais ce n'était rien pour elle.
Elle reprit vite fait ses esprits et se releva du sol avec la main ensanglantée car elle s'était planté un truc dedans.Miria avait attrapé la main de Misty qui l'aida à se relever.
Cependant,la jeune Serpentard n'avait pas mal et elle comptaiti bien se venger.Malheureusement,la stupide Serdaigle avait pris la fuite en pleurant.Quelle lâche et pleurnicheuse !!!!
Miria n'avait pas envie de courir aprés cette Weasley,elle se dit qu'elle la rencontrerait un autre jour...et là cela sera sa fête.
Londubat était toujours là et il lui sortit une de ses répliques qu'il chérissait tant puis il partit à la recherche de Claire.
Miria qui bouillonait de rage regarda Misty puis lui dit:


Non ca va je n'ai rien.Cette sale garce a surement cru qu'ele m'avait fait mal mais ce n'est pas le cas.
Oui ca pour payer ils vont payer.D'autant plus que cette sale morveuse est une lâche.Tu as vu comment elle est partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]   Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les bombabouses suite [pv Jack ]
» Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]
» Vive les Caillouxxxxx! [Libre]
» Absence De Miria
» Kit pour Miria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: