The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vive les bombabouses suite [pv Jack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Empty
MessageSujet: Vive les bombabouses suite [pv Jack ]   Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

La jeune Claire était révoltée, elle marchait a 100 a l'heure, jamais elle n'avait était aussi furieuse pourtant la jeune Weasley était d'habitude calme et sereine, mais malheureusement quand des imbeciles insultaient sa famille plus rien ne pouvait la controler! Sa famille, c'était sacrée et meme si les deux autres droguées ne disaient rien qui ressembalit a la vérité Claire était quand meme furieuse, la preuve elle avait utilisé un sort de levitation devant un prefet et elle se fichait complètement de ce qu'il allait dire et des points qu'il allait lui enlever! Une choses était sure, la jeune Weasley était révoltée et dès qu'elle rentrerait au Terrier pendant les vacances elle raconterait tout a sa famille et elle dirait a ses parents qu'elle ne voulait plus mettre un pied a Poudlard, entre les droguées, le concierge pervers qui empechait les gens de faire pipi et, les prefets qui faisaient mal leur boulot, Poudlard, sa devenait n'importe quoi, et c'était totalement normal qu'une jeune fille de 11ans soit révoltée et ne veuille plus retourner dans ce chateau de malheure! Bon a par cela, Claire avait quand meme fait de sublime rencontre comme Lucy, Kyle, Leya, Alexandra et encore pleins d'autres! La jeune Weasley avait les larmes aux yeux, elle ne pouvait plus se contenir après toutes les méchancetés que lui avait balancé les serpy! Claire entendait des bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus, la jeune Weasley se fichait de savoir qui était derrière elle, elle voulait juste rentrer dans sa salle commune et ne plus en sortit jusqu'aux vacances. La jeune fille était sur le points d'arriver au premier étage lorsqu'une main se posa sur son épaule, la jeune fille sursauta avant de se retourner les yeux remplis de larme. La personne qui venait de mettre sa main sur son épaule n'était rien d'autre que Jack, le garcon qui passait ses vacances au terrier avec ses parents et que Claire adorait, mais maintenant cette époque était révolue, Jack n'avait plus interet a poser un pied au terrier et jamais plus il ne serait un confident pour Claire! La jeune Weasley le regarda et lui dit en pleurant:

-Est ce que tu as entendue ce qu'elles ont dit sur ma famille?? As-tu idée du mal que sa me fait hein?? Est ce que tu comprends??


C'était la première fois que la plus jeune des Weasley avait fait un si petite phrase, quand la jeune fille raconterait sa a sa famille, personne ne la croirait Claire en train de pleurer et en posant de petites question, c'était presque impossible!


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses suite [pv Jack ]   Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:48

Jack s'ageunouilla près de Claire. Il fesait a présent sa taille. La jeune fille pleurait, et il voyait dans ses yeux qu'elle lui en voulait. Cela lui fesait mal au coeur, mais c'était plutot normal, avec cette embrouille qui avait dégénéré, passant d'une simple blague d'enfant a une bataille, et a un échange d'insultes blessantes.
Il la prit dans ses bras pour ensuite lui chuchoter a l'oreille :
Bien sur que j'ai entendu. Elle ne vont pas comprendre ce qui leur arrive quand je me vangerais...


Il lui carressait les cheveux. Claire était comme sa petite soeur, il ne voulait pas s'embrouiller avec elle, comme avec nimporte quel autre Weasley/Potter ou Rutherford. Ils était une grande et bele famille unie, et c'est ce qui fesait leur plus grande et belle force face aux pourritures qu'étaient les Malefoy/Lestrange.
.. Seulement, là, je ne pouvais rien faire, tu comprends ? demanda-t-il en la regardant enfin.
Jack préparait déjà une vengeance terrible, et très, très méchante. C'était un ec bien, mais faire pleurer une jeune fille comme Claire, et insulter des gens géniaux, Jack ne laisserait pas passer ca. Dès ce soir, il aurait une réunion avec les maraudeurs, et ils prépareraient un truc. Un truc horrible, mesquin, et méchant. Un truc au niveau des Serpentards.

Il essuya une larme qui coulait sur la joue de Claire avec son pouce.

Tu m'en veux pas, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Weasley
Weasley powa !__ O°BDCP°O
Claire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 1147
Localisation : euhhh j'suis perdue.... XD
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 11 years :D
Année à Poudlard: 1ère
Relations:

Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses suite [pv Jack ]   Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:04

"Bien sur que j'ai entendu. Elle ne vont pas comprendre ce qui leur arrive quand je me vangerais..."

Se vanger?? Jack se vanger?? Mais, sa pouvait pas etre possible si Jack se vengeait sa risquait d'etre vraiment méchant! La première fois que Jack s'était vangé c'était au chemin de traverse et, Claire avait 6 ans a peine, il avait déclenché un grosse dispute[XD] mais peut etre qu'avec l'age, il avait apprit a faire de nouveau plans beaucoup plus appropriés! Jack, malgrès ses nombreuses boulettes, avait quelque chose qui rassurait Claire c'était peut etre parce la jeune Weasley connaissait Jackounet depuis longtemp et qu'il avait tout le respect de Claire! Jack se mit presque a genoux et il arrivit enfin a la taille de Claire! La jeune fille fit un petit sourrire avant de répondre:

-Mais... Quand tu veux te vanger tu fais tout de travers! Mais ne t'inquiètes pas je te fais confiance t'es quand meme maraudeur... En tous cas j'espère que tu leur fera regretter ce qu'elle ont dit! C'est la première qu'on dit un chose aussi horrible sur ma famille et crois moi sa fait mal, très mal....

Claire avait les yeux tout vitreux et malheureusement sa peine ne s'affaiblissait pas, comment ces deux filles avaient-elles put etre si atroce envers la famille de Claire, d'ailleur elles ne la connaissaientt meme pas famille Weasley! Nan mais franchement, elles parlaient alors que leur famille a elle ne pouvait meme pas s'empecher de tuer des innocents! Jack caressa les cheveux de Claire, celle ci lui fit un minuscule sourrire avant de répondre a sa question:


-Si, tu pouvais faire quelque chose, elle ne sont pas préfètes elle ne pouvaient pas t'enlever de points!

Claire ne comprenait pas Jack, il aurait bien pu au moins lui tirer les cheveux ou lui lancer un p'tit sort mais nan, Jack n'était pas décidé a enfreindre le reglement lorsqu'il n'était pas avec ses amis les marudeurs! Le maraudeur essuya une larme qui coulait sur la joue de Claire avant de lui demander si elle lui en voulait:

-Bah.... tout a l'heure je t'en voulais parce que j'étais hors de moi, mais maintenant sa va mieux....


Claire se blottit dans les bras de Jack, elle ne digerait pas le fait que sa famille se soit fait critiquer âr deux pestes! Ce soir, la jeune Claire penserait a sa toute la nuit, et dire que sa s'était passé juste a cause d'une bombabouse, n'empeche, Claire ne regrettait en rien d'avoir lancé sa bombabouse! La jeune Claire regarda Jack dans les yeux, elle se disait qu'elle avait bien eu de la chance que son oncle Harry connaisse le père de jack. La jeune Weasley était comme figée, elle repensait aux moment qu'elle avait passé avec Jack pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses suite [pv Jack ]   Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:14

Le cerveau de notre cher Jacky tournait déja. Oh que oui il allait se venger. Mais de façon subtile, s'il vous plait, il ne voulait toujours pas que sa maison redescende encore en perdant des points pour des filles aussi cruches que méchantes. Ils était avant dernier, et Jack n'aimait pas ca.


Je vais préparer un truc dément, tu vas voir. Non sans l'aide de mes chers inséparables maraudeurs, bien sur , fit il avec un rictus diabolique.



Il regarda un instant Claire. Elle ne pouvait pas comprendre, la jeune fille était trop jeune, et pas préfète. Ce "combat", cette sorte de guerre froide entre les Griffondor et les Serpentard se jouait partout, même au niveau des points, et des coups. Surtout au niveau des points et des coupes.

Je leur ai retirer des points quand tu es partie, seulement, je ne pouvais aps leur jeter un sort, ou quoique ce soit de ce genre. En tout cas, pas directement. Ces filles se seraient directement plaintes auprès de leur directeur de maison, ou d'une personne de ce genre. J'aurais risquer de perdre mon statut de préfet, et ca, je ne veux pas. C'est un exellent moyen de pression sur les Serpentards, tu comprends ?


Il fut soulagé que Claire ne lui en veuille pas plus que ca, ca lui aurait fait beaucoup de peine. Il serra la petite Weasley dans ses bras, voulant lui donné une impression de protection, car jamais il ne laisserait qui que se soit faire du mal à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bombabouses suite [pv Jack ]   Vive les bombabouses suite [pv Jack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les bombabouses suite [pv Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]
» Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]
» Vive les Caillouxxxxx! [Libre]
» Ou mène le hasard?? [Alyson][Suite]
» Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: