The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:45

[James, ramenne toi après t'être fait.. euh.. Jetté xD)


Jack remontait de sa discution avec Claire, et de sa "dispute" avec les deux autres folles de Serpentard. Il était a fond dans ses idées machiavéliques de vengeance pour rattrapper le mal qu'avaient fait les serpillères.
Il ne s'attarda pas dans la Salle commune, et monta directement au dortoir, sachant que c'est ici que viendraient le rejoindre Robin Drew et James si ils ne le trouvaient pas dans la Grande Salle ou dans la Salle Commune.
Il s'installa sur son lit, et ferma les rideaux de soie rouge autour de lui, puis il s'allongea et mit ses bras derrière sa tête. Si un de ses pote entrait, il saurait qu'il était là, en voyant les rideau défaits..
[Hum, j'ai pas trop d'temps, désolé..)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:39

James entra peu de temps après d'un pas traînant, le regard dans le vague, ses yeux rougis d'avoir trop pleuré. Biensur, il était aller au parc, prendre un peu d'air histoire d'évacuer un peu la douleur seul, sans se faire regarder ou se faire poser des questions.

Il allait sans doute se coucher et dormir... très longtemps... non il resterait là, coucher, jusqu'à crever... voila... il allait crever dans son lit...

Il n'avait plus le goût de rien tout à coup... comme si quelque chose en lui était partie avec elle... le vide total... même pas une réaction lorsque son pied alla buter contre la patte de la petite table au centre de la pièce... rien dutout sinon un regard vide... pas même un grognement à la James... rien...

Il monta les quelques marches qui le séparait de son lit, ne prit même pas la peine de regarder si les autres étaient arrivés ou non, puis se laissa tomber sur la matela et se mit à fixer le plafonc, toujours inexpressif.

Après un moment à ne pas réagir, son visage se crispa tout à coup et un sanglot qu'il ne pu contrôlé s'échappa d'entre ses lèvres.

* Raaaah ! Mais arrête de chialer, merde ! On dirait un vrai gamin, bordel ! *

Il ferma les yeux, essayant de se calmer un peu et de penser à autre chose. Bah oui ! Penser à quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:57

Jack avait les paupières plutôt lourdes.. Mais il ne devait pas s'endormir, il devait attendre les autres, pour leur raconter, et préparer quelque chose. Pensant a leur future réunion, Jack se pencha sur le coté de son lit, entre le bois du meuble et le rideau rouge sang. Il ouvrit sa valise et, alors que le sang lui montait déjà a la tête, il tira une poche en papier marron, sur laquelle on pouvait lire un gros "H". Honeydukes, bien sur, magasins de confiseries magiques. Il fit un fin sourire en plongeant son avant bras droit dans le sac, alors que le gauche tenait le dessous du sac. Il reposa ce dernièr sur le lit, et se mit en tailleur. Il ouvrit la boite de chocogrenouille qu'il venait de sortir, et regarda comme a son habitude un instant la grenouille ensorcelée, qui ne pouvait faire qu'un saut (merde ! j'ai un doute la.. sot ? ôO Mon dieu, que m'arrive-t-il ?!)

C'est alors que la porte du dortoir s'ouvrit dans un sinistre bruit. Quelqu'un, un garçon - ben oui forcément --' - percuta la table au centre de la pièce sans broncher. Jack ne dit rien, et, voyant que personne ne venait "frapper" a son rideau, il en conclut que ce n'était pas un maraudeur, et allait reporter son attention sur sa chocogre' quand il entedit un sanglot. Intrigué, il posa la boite en carton, a présent vide. La grenouille s'était fait la male.

Jack ouvrit un tout petit petit peu son rideau, juste assez pour entrevoir le dortoir. C'est là qu'il vit James. Mais pas son Jamesounet, non. Un James totalement déconfit. Il ouvrit son rideau de soie en grand, d'un geste rapide de la main, et sauta sur la moquette du dortoir commun. Il s'approcha du lit et vit que le joyeux et entrainant M.Potter avait les yexu rouges et humide. Il s'installa a côté de lui et posa sa main sur son épaule, le secouant légèrement : Hey ! lui fit il, comme pour dire "reprends toi mec !"

Mais il avait bien compris que James n'était pas près de se reprendre. Il n'y avait qu'une seule raison pour que James soit dans cet état : Jessica.
Jack ne dit rien d'autre, ne voulant pas enfoncer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:42

Le pauvre James ne cessait de se poser des questions. Es ce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Es ce que c'était de sa faute si elle en était venue à se diriger vers Malfoy ? Avait-il été un bon copain ? Avait-il dit quelque chose pour la repousser ? Il avait sans doute commis des erreurs, lesquelles ? Pourrait-il se r'attrapper ? La reconquérir ? Allait-elle revenir vers lui ? Pourquoi ? POURQUOI ?!!!

C'était de sa faute à lui, voila ! Il avait tout gâcher en faisant une quelconque connerie , comme d'habitude ! Peut-être que... peut-être que si il attendait un peu elle...

* James, t'es con ou quoi ? T'as pas compris encore ?! Elle ne reviendra pas vers toi ! C'est fini ! Elle a fais son choix et ce choix c'est pas toi ! *

Bordel de...

C'est au moment où il allait se remettre à chialer en silence qu'il sentit une main le secoué légèrement.

Ah merde ! Y'avais quelqu'un... il avait l'air de quoi là ?!

« Jack ! Hey ! Ca va ?! »

Un ton qui se voulait joyeux et un sourire beaucoup trop large pour être vrai et... ça ne concordait pas dutout avec les larmes qui roulaient toujours sur ses joues.

Il s'assit dans le lit et s'essuya rapidement les yeux.

« Si je te dis que ce sont mes allergies qui me font couler des yeux, tu me croieras ou ça me donne rien de le dire ? », dit-il avec un petit rire maussade.

Jack n'était pas con quand même , il voyait bien que ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:48

Jack le regarda en plissant le yeux Suspect
Ouais, bien sur, tes allergies ! Tu crois que j'ai de la bouse de dragon dans les yeux ou quoi ?! Qu'est ce qui c'est passé ? demanda-t-il en se jurant que si il s'agissait d'une histoire avec Malefoy et/ou ses autres débiles qui lui servaient de toutou, il trouverait un truc bien méchant pour se venger.


Il remit a plus tard son idée de trouver une vengeance pour Claire, là, ce problème était passé secondaire.
Il se leva, laissant le temps a James de... "se ressaisir", et alla chercher son sac en papier. Il le jeta sur le lit de James, déménageant le "lieu de réunion".
Pour la seconde fois de la soirée, il se baissa sous son lit, et déplaça sa lourde valise. Il découvrit ainsi une plache de bois branlante, qui avait été dévissé par ses soin lors de sa deusième année. Bien que Jack partage son dortoir avec ses meilleurs amis, les professeurs ou même les elfes de maison passaient quelques fois pour vérifier l'état des lieux. Ben oui, ils allaient quand même pas laisser des adolescents de 17 ans dans un dortoir sans vérifier la "propreté" des lieux (bien que ce soit les elfes qui fesaient le ménage). Fallait bien s'arrurer de temps en temps qu'aucun rideau n'avait pris feu xD

Revenons donc a cette latte de parquet qu'il déplaca doucement. Il en sortit deux bouteille de bierre au beurre, pour remonter le morale, et.. Une grosse bouteille de Champo'bull, tout droit commandé a la Tête de Sanglier, le seul bar ou les gérants étaient assez fou pour vendre cette boisson ultra-alcoolisée a des jeune de 17 ans. "Tant qu'ça rapporte des Gallions" qu'il disait le vieux tavernier.

Qu'est ce que le Champo'bull ? Hé bien.. Une boisson bien différente du Jus de Citrouille ou de la Bierre au Beurre. Avec a peine 4 verres, les gens était soul, complètement a l'ouest. Enfin, bourré quoi xD.

C'était pour... Les "grandes occasions" comme une victoire au Quidditch par exemple.. Et là, boire un peu, ça ne ferait pas de mal a James, se disait Jack. Après tout xD, ça l'aiderait juste a s'endormir Rolling Eyes

Il referma la planche puis replaça sa valise, avant de rejoindre James sur le lit. Il se mit en tailleur et il tira les lourd rideaux de chaques côtés, ainsi, ils serviraient aussi d'isolant sonore.
Il tendit a James une des bouteille de Bierre au Beurre et déposa celle de Champo'bull a côté, pour "après".. Et il décapsula sa bouteille pour en boire une longue gorgée. Le liquide descendit jusqu'a son instomac et il rescentit cette étrange sensation de chaleur qui emmanait de l'interrieur. Cette sensation uniquement possible avec la bonne Bierre au Beurre du Chaudron Baveur. A l'inverse, on pourrait noter que le Champo'bull procurait une sensation d'intense fraîcheur, a en donner des frissons.

Il reposa ensuite la bouteille sur son genou, la tenant encore par le goulot, il attendait patiemment la réponse de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Bon, il savait bien que Jack n'allait pas gober son histoire d'allergie et c'est bien pourquoi il lui avait dit de façon complètement ironique. Oui, Jack était un bon copain mais, bien que ce soit le cas, James n'aimait pas vraiment parler de sa vie '' amoureuse ''. Que ce soit avec lui ou avec quelqu'un d'autre. Ce genre de conversation le rendait un peu mal à l'aise, sans doute son orgueil mal plaçé... bref, il ne dit rien un moment, se sentant complètement con d'ailleurs, à savoir qu'il avait les yeux rouges et qu'il faisait sans doute pitié pas croyable.

Alors que Jack s'activait à '' Je-ne-sais-quoi-exactement '' dans la pièce, James appuya nonchalement son dos contre le mur à la tête de son lit, fixant un moment le vide, se demandant alors si il n'était tout simplement pas mieux de dormir et de lui en parler plus tard. C'est vrai quoi... avait-il vraiment envie de se mettre à chialer comme un gamin devant Jack, franchement non ! Y'avait des limites à être amis ! Il savait bien que Jack n'était pas du genre à juger mais ce n'était pas la question... il se sentait déjà horriblement ridicule de s'être fait plaqué. Oui, c'était humiliant puisqu'il n'avait visiblement pas été à la hauteur et que Malfoy l'était, lui. Ça, ça donnait un coup...

Jack fini par revenir prendre place sur le lit avec deux bières au beurre et une grosse bouteille de champo'bull.

James fit un petit rictus malgré la situation et émit un ricanement.
« Tu attires les problèmes avec ce truc là toi... champo'bull... si on se fais coinçer avec ça, on est dans la merde... »

Et alors ? Depuis quand es ce que James avait peur de ce mot là justement ? Il fini par faire un sourire à son copain puis reprit son sérieux, laissant un soupire franchir ses lèvres.

« Aller Jack... ne me dis pas que tu ne te doute pas de ce que je vais te dire... Jess et moi c'est fini... elle m'a plaqué voilà une heure... », marmonna-t-il, essayant de garder sa voix clair et évitant méticuleusement à se remettre à pleurer comme un crétin.

Un sourire vascillant qui se transforme rapidement en sourire inexistant.
« Elle ne m'aime plus en faites... elle préfère Malfoy à moi... et même si elle me dis qu'elle ne sais plus quoi faire, je sais bien qu'elle est sans doute en ce moment dans ses bras à lui dire qu'elle l'aime... elle me prend pour un con... », dit-il , un ricanement amer sortant tout seul de sa gorge.

Il se mit à fixer ses mains, ne sachant trop quoi dire d'autre.
« Je dois avoir fait quelque chose quelque part en cours de route qu'elle n'a pas apprécié... pourtant je... je m'efforce de comprendre mais je suis toujours aussi confus... ques ce que j'ai fait pour qu'elle en arrive à ne plus m'aimer, Jack ? Tu le sais toi ? Tu me connais plus que n'importe qui... selon toi, où es ce que j'ai gaffé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:19

Jack attrappa une chocogrenouille qu'il macha doucement en écoutant James. Pas de surprise dans ce qu'il entendait, n'était-ce pas lui qui avait surpris Jessica et Tyler en train d'echanger leur salive dans la salle de bain des prèfet, la nuit précédente ? Et bien si, c'était lui.

Au moins, Jessica n'avait pas tarder a le dire a James. On aurait pu voir ça comme un avantage, si Jack ne se trouvait pas face a James. Il n'était franchement pas beau a voir là de suite, et Jack se dit qu'il ressemblerait sans doute a ça quand il rompra d'avec Alex. De suite, il chassa cette idée de son esprit. Non, il ne remprait pas, il l'aimait.

Cependant, une petite voix désagréable dans son esprit se mit a lui chuchoter "Mais qui te dis qu'elle, elle ne va pas te larguer ?"

Il termina sa bouteille de Bierre au Beurre, en même temps que James lui demandait ce qu'il avait bien pu faire de mal.
Là, le coup partit. Jack venait de foutre une baffe a James. Ben oui, entre potes, on se réconforte, on se rassure... C'était sa façon a lui de le faire réagir.
Déjà, tu t'sors ces idées de la tête ! Ouais, je te connais bien ! Assez pour dire que tu n'as rien fais ! C'est de SA faute a ELLE ! Ok ?


Bizarre comme il lui sortait ça. On aurait presque dit qu'il l'enguelait. Tout ce qu'il espérait, c'est que cela le fasse réagir dans le bon sens..
Si elle t'as largué pour l'autre merde, c'est qu'elle est vraiment c*nne !


Jack était énervé, plus contre Jessica qu'autre chose, et il ne supportait pas du tout de voir James déprimé..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Rut
Invité




Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

Il y avait de ses jours ou tout allait pour le mieux, bon, c'Est sur, Clara était toujours avec ce barge de Ian, il n'avait pas de petite copine et ses meilleurs potes avaient disparu de la Map, tout allait pour le mieux? Eh bien, oui, un sourire de Clara lui avait fait plaisir et de nouvelles rencontres avec de nouvelles personnes l'avait désennuyer, cependant drew ne s'attendait pas a entrer dans le Dortoir et voir ses deux copains pleurer et jacasser comme des filles! xD M'enfin, il passa dans la salle commune, qui était bonder vu qu'on était le soir et que le couvre-feu allait bientôt sonner. Dans la des maraudeurs a poudlard, le couvre-feu leur passait six pieds par dessus la tête vu un cadeau fort apprécier du pere de James. Enfin, fessons une histoire courte, la cape d'invisibilité. Il monta les marches quatre a quatre, voyant bien que ses amis n'étaient pas dans la salle commune en train de faire les clown. Il s'arma de son air joyeux, sentant déja a des kilometres la déprime puis ouvrit la porte et dit en souriant:
-Les mecs ca sent la déprime...Et la Bierre au Beurre! On fête quoi? Ma beautée! xD
De caractere d'habitude plus timide, avec ses meilleurs potes il ne l'était pas du tout, il se laissa donc tomber sur son lit puis regarda son pote les yeux rougis. Il ne savait pas trop quoi leur dire, ni ce qui c'était passer, peut-être allait-il le dévoiler, mais vu les yeux rougis et bouffis de james, il avait pleurer et beaucoup même...Pourtant, James n'étaient pas du genre a pleurer pour un rien, ce devait être grave, mais quE'st ce qui pouvait être si grave?...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

La porte s'ouvrit, et le rideau qui cachait Jack et James aussi. Drew s'installa a leur côtés, un grand sourire aux lèvres. Qu'est c'qu'il pouvait être boulet celui là quand même ! xD
Oh, allez ta gue*le Drew ! Jessica vient de quitter James pour Malefoy !


*Alors ravale ton sourire* termina-t-il pour lui même. Son expression enchantée collait mal avec la situation, et Jack en attendait un peu plus de sa part..
Il lui tendit tout de même une bierre au beurre, et fit signe a James de boire la sienne, qu'il tenait dans la main, sans la toucher...

C'était un coup dur pour les Maraudeurs, ils se devaient d'être solidaire, tout de même. Ils étaient amis de toujours avant d'être complices de connerie, non ?
[Désolé,manque d'inspiration xS]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Rut
Invité




Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:43

Drew regarda Jack, qu'il pouvait être tache lui, quelques fois. Il ouvrit donc la bouche en o, regardant james, puis passa une main dans ses cheveux, il regarda jake lui tendre une biere au beurre et une a James. Il dit alors, tournant son regard vers Jake:
-C'est pas une Biere au beurre qu'il aurait besoin mais une caisse entiere!
il decapsula sa propre biere au beurre et en prit une grande gorgee, il allait le tuer ce malfoy et tout ces Serpy a la noix. Il posa sa biere au beure sur son genoux, puis regarda james et dit:
-Elle avait le meilleur mec au monde et elle s'en va avec le plus barge au monde... Les femmes, c'Est a rien n'y comprendre...
Il regarda dehors, il ne comprenait pas maintenant l'ex copine de james. Il était quelqu'un de bien Potter, et il adorait sa copine, pourquoi s'En aller avec un Serpy et encore plus un Malfoy? Ahhh, il reprit une gorgée de sa biere au beurre, un peu plus longue que la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)   Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]
» Rentre avec Yami
» Rentre énervé ( Libre à tous =D )
» Rentre à la Salle commune [ Pv Seth]
» Rentre après une longue journée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: