The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Yami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

déja rendu a la grande salle accompagnée de Yami , elle regarde le jeune homme agiter sa baguette magique ,il lui avait repondu a sa question et elle devrait repondre a son tour, elle n'avais pas de petit-ami pour l'instant mais tout simplement des amis



Libre comme un oiseau, je ne suis pas encore en couple mais je ne suis pas si presser que sa, j'attend le bon comme dit certaine personnes et c'est plus amusant avoir des amis pour longtemps qu'avoir un copain que tu sais sa dura pas trop longtemps mais sa depend du gars en question
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:30

Yami s'installe avec Kate sur une petite table et se sert un jus de citrouille et dit a kate en lui montrant le jus de la tête

tu en veux?

Yami bu une grande gorgé de son jus et dit a kate avec un grand sourire

Même si j'ai pas une grande expérience dans le domaine des amis et surtout dans celui des couples je sais qu'une relation amical dur beaucoup plus que la relation amoureuse....mais c'est peut être comme tu dit faut juste trouvé la bonne personne quoi!


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:34

ouais j'en voudrais svp, c'est important d'avoir des bonnes relations avec des amis car quand tu tombe en amour avec eux parfois sa se termine jamais comme ont veut, parfois sa brise une amitiée , c'est pour sa que je ne veut jamais sortir avec mes amis , je voudrais jamais perdre des amis a cause que la relation d'amour risque de pas bien terminer comme je te l'ai dit


elle fut prendre quelque gorgée tout en lui expliquant son opignion sur les relations amitiée qui vire en amoureux, c'étais pas son fort de sortir avec ses amis surtout quand leurs relations etre dur a détruire mais juste un peu de l'amour peut toute changer
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:51

Yami versa un peu de jus de citrouille dans le vert de Kate et s'ne ressert un peu aussi

C'est dur tout sa...

Dit il avec un petit rire avant de continue sa phrase

....d'après mes connaissances l'amour sert a renforcé les relations pas a les détruire non ?

Yami termina sans vert et se met a regardé le fond du ver avec un air pensif il releva la tête et regarda kate et lui sourit

Parlant d'autre chose je suis pas trop fort en ce qui est les relations et tout je suis nouveau dans le domaine donc j'ai rien a dire la dessus

Dit il a Kate avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:56

elle fut un petit rire, elle aussi elle n'étais pas tres forte mais elle disait c'est quoi elle pensait des relations ,elle regardait quelque fois son frere avec sa petite-amie ils cassaient , ils reprennaient toujours le meme refrain , ils devraient pas trop etre tanner de toujours repeter ?

juste a suivre mon frere des fois quand je le regarde avec sa petite-amie sa devenais tres dur a comprendre mais bref...je me suis habituer faut croire ^^ ont va tous trouver celle qui nous attend depuis un tres long moment!, quoi tu va faire cette apres-midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:03

Ou peut être que personne ne nous attend...

Dit il avec un petit sourire tout en regardant kate qui d'après lui est une fille vraiment génial et sympa et qui le comprend et surtout qu'ils ont beaucoup de choses en commun tout les deux ne se confient pas trop au gens et tout les deux ils ont perdu leur mère....

Euh cet aprem je sais vraiment pas...Je n'est ni cours ni devoir en préparation donc suis libre...et toi tu a des petits projets ? tu veux faire un petit truc?

Demandat Yami a Kate en vidant son 3 eme vert de jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:33

Je doit dire que j'ai rien de prévue,bref je crois que tu a lue dans mes pensées ,je veux bien faire quelque truc avec toi,quoi qui en sois ,tu aime tu te baigner ? moi j'adore ont pourrais allez au lac cette apres-midi.



elle prennais un autre verre de jus de citrouille pour accompagner le plein de son assiette,elle lui souria a son tour, c'est vrai qui avais des points communs ensemble, il était sympa, il la comprennais et surtout dans la phase de mere qu'ils ont perdu ,ont diraient qu'il étais simplement 2 dans ce monde mais peu importe elle voulait rien brise entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:45

Euh c'est pas que j'aime pas nagé mais c'est surtout que je peu pas depuis quelques année après un accident...

*Voila que je vais en dire trop...je parle de tout sauf de sa c'est mon secret....*

Yami ne finissa pas sa phrase et fait semblant de mangé pour ne pas avoir a entre dans les détails de son secret qui veux gardé que pour lui....Il regarda Kate et sourit

...Mais si tu veux je t'accompagne je reste allongé sur le bord du lac ça me dérange vraiment pas

Dit il avec un petit sourire pour rassuré Kate que tout aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:50

Daccord comme tu veux mais tu manque vraiment quelque chose d'amusant, je respecte ton choix mais tu va pas trouver sa un peu moins amusant me regarder me baigner? moi a ta place j'irais juste tremper mes pieds dans l'eau et c'est tout


elle fut regarder Yami d'un air inquiet mais son sourire la rassura a la fois, elle finis boire son jus de citrouille, elle en voulais plus..elle étais si bourrer que plus autre chose passait en elle, elle fut saluer ses amis en signe de main, eux fesaient ainsi avec un sourire ,elle étais contente que ses amis étais contente qu'elle sois pas parler dans son dos ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:58

Eh oui je sais ce que je manque...

Dit il en souriant a Kate

...mais bon j'ai pas le choix...mais t'inkiet je vais me rafraîchir les pieds dans l'eau douce du lac

Il regarda vers la porte des cachots et vu les serpentard qui sortez et aux quels Kate faisait un petit salut avec les mains
Il se retourne vers elle et lui dit


Les serpentars la ba ils sont dans ta classe?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:17

ouais, c'est eux mes amies que j'ai connue en rentrants dans la salle commune de serpentard une des filles je l'ai connue a Beauxbatons et a des réunnions de .... bref tu sais...j'étais contente de la revoir apres tant d'année ,tu vois tu tes amis quelque temps toi?




tout en serrant les choses a leurs place, elle continua de discuter avec Yami ,elle ne savait pas tout de lui mais elle étais vraiment attacher a ce garcon , elle avait la confiance facile a avoir mais dur a ravoir comme certaine personne ,peu importe elle lui souria de tout belle
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:23

Des amis? j'ai bien peur que j'en est jamais eu durant mes six premières années a Poudlard je parlais a personne....c'est juste cette année que j'ai commencé a sympathisé avec un peu de monde et jusque la que des serpentards....

Dit il en souriant a Kate eh oui il a parlé seulement a des serpentard depuis le débuts de cetet anné il fait quoi a pouffy le yami ? xD

...L'autre jour j'ai rencontré Misty dans le parc on c'est bien amusé et aujourd'hui toi...toujours aucun poufssoufle bizzard non?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:33

Sache que sa existe heureusement etre sociale avec ceux que tu veux , meme avec autre maison et surtout dans notre maison de chacun de sois, quelque une des serpentards et quelque un des serpentard sont tres gentil meme si il parraisent tres méchants mais en général certains sont tres doux et gentil..




elle fut sourire a Yami , elle voulais un autre jus au citrouille, elle fut s'en verser dans son verre toujours en mangeant une toast au nutella XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:41

Bah je crois que j'ai pu le remaqué Misty est toi...vous etes vraiment des filles superbre vraiment gentil...c'est pourquoi je juge jamais les gens avant de les avoirs connu...

Il regarda Kate qui prend un nouveau jus de citrouille pas pu s'empeche et prend un quatrieme

Je vais finir Ivre avec tout ce que je bois comme jus.

Dit il a kate avec un sourire

*Elle est vraiment gentil cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:46

Moi je suis bien correct, je ne suis pas habituer en plus mais pas grave... j'espere que tu va bien , je veux pas que tu tombe malade ici , sinon il y a pas juste toi qui va etre malade mon cher




dit t-elle en riant, puis quand il a commencer de parler de misty , elle fut un sourire et tout en lui disant toujours en souriant


Misty est une de mes amies aussi, elle est super fine cette fille^^



#comme toi dans le fond^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:06

Non non tinkiet j'ave déjà bu beaucoup plus de sa sans courir après vers l'infirmerie

Dit il en riant

On a bien eu l'occasion de discuté l'autre jour misty et moi on avez fait une petit viré avec la barque dans le lac....On c'ete bien amusé

Dit il en pensant a l'autre avec misty avec un doux petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:53

c'est Génial^^ c'est agréable parler avec cette fille , j'avoue que je m'entend tres bien avec elle, c'est une fille qui est aussi gentille et fofolle quand ont ai les 2 ensembles^^...sa serait génial de faire un truc nous 3 ensembles quoi tu en pense ? un autre jours quand je la verrais! bref je dois parfois m'entrainer pour le quiditch j'ai eu le poste de poursuiveuse.!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:17

Ah oui bien sur c'est quand tu veux...qui ratera une tel occasion de pouvoir faire un truc avec deux superbe fille et de serpentard en plus

Dit il avec un petit rire en regardant Kate

Oh poursuiveuse tu dit?c'est drôle dans mon équipe j'occupe le poste de poursuiveur aussi,on pourra s'entraîner un jour si tu veux tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:18

sa fait 2 personnes que je connais et que je m'entend super bien qui sont poursuiveurs , je crois que sa brasser entre amis qui veux dire ont va vraiment s'amuser a se foncer dessus pour le souaffle, Imagine cela ,va faloir se battre pour la coupe de quiditch ,peu importe c'est qu'un sport, j'aimerais bien sa M'entrainer avec toi un jours sa va etre amusant^^



elle fut un sourire a son meilleur ami, car oui elle le prennais comme son meilleur ami et le premier mec qui pouvais comprendre sa situation, dans ses épreuves et ils parlaient de tout et de rien sans a avoir peur que la personne dénonce tout
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Yami Angel
~Dark Angel~
~Dark Angel~
Yami Angel


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Année à Poudlard: 7 eme
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:48

Ah oui la coupe de quidditch elle va commencé dans pas longtemps...C'est quand tu veux je dite jamais non pour un petit entraînement entre ami

Dit yami avec un petit sourire, au fait il s'intéresse trop au quidditch c'est un sport dans lequel il exel et pour lui la coupe de quidditch de l'ecole est très importante

Oui Oui se n'est qu'un sport mais c'est noter equipe qui va la remporté cette année...

Dit il avec un petit sourire en imaginant le jour de la final contre les serpy...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

moi, Misty et Emma ont va faire mordre de la poussiere aux autres maisons, trois amies qui sont en trio sa va brasser en titi XD,nous sommes bonnes en poursuiveuses et je voudrais apprendres les combos avec elles sa serait trop génial non? je me vois faire des cascades avec mon balais Rolling Eyes Cool hihihi


elle étais super Exister a l'idée de faire des combos avec ses 2 amies,elle avait hate aussi au premier match avec les serdaigles,qui veux dire gagner contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentre avec  Yami Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Yami   Rentre avec  Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Auguste :) [Pv]
» Rentre à la Salle commune [ Pv Seth]
» Rentre énervé ( Libre à tous =D )
» Jack rentre enfin.. (PV maraudeurs)
» Rentre après une longue journée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: