The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Recherche la tranquilité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

Après le souper, Miria avait décidé d'aller marcher au bord de l'eau. Le soleil commençait à se coucher et le ciel était rose orange. Miria était vêtu de sa longue robe de sorcier. Elle chantonnait, en allant au lac, un petit air de chanson tout en cherchant un arbre sur lequel grimper. Un petit vent doux soufflait ce qui rendais l'air ambiante fraîche. Miria arriva tout près du lac et trouva un bel arbre et s'assit.
* Le calme...quel chose magnifique...rien ne lui est égal... *

Miria observa avec attention ses petites choses vertes qui voletaient partout autour de l'arbre.

* Je volerais comme vous un jour et je serais à votre place. C'est pour moi qu'ils chanteront alors... *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Emma n'avait pas faim , elle préféra prendre l'air et goûter la saveur envoûtante de la solitude et du silence reposant.

Elle marchait avec grâce et élégance pied nu dans l'herbe chantonnat un petite chanson douce.

Elle arriva enfin près du Lac et trempa ses jambes jsuqu'au mollet dans l'eau glacée.

Elle plongea son regard bleuté au loin , fixant un point invisible , connu que de elle.

Une légère brise vint secouer ses cheveux blondes dans un ballet de reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:44

Miria était plongée dans ses pensées,elle s'éloignait du monde réel.
Elle pensait à sa famille,ses amies et son ancienne vie en dehors de Poudlard.
Elle pensa aussi à son frére qui l'énervait un peu car il était trop protecteur.
C'est alors que Miria revint à la réalité grâce à un coup de vent assez violent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:13

Le vent se leva d'un seul coup venant asperger la jeune serpentard qui poussa un petit cri de surprise.

Elle se posait beaucoup de questions par rapport à son frère ainé et à l'amour qu'il portait à cette dégénérée de Serdaigle , Miller.

Elle poussa un petit soupir et sortit ses pieds glacés de l'eau , elle aperçut non loin d'elle Miria , une de ses deux meilleurs amies , ensembles elle faisiat les 400 coups.

Elle s'avança vers elle et une fois arrivée à sa hauteur elle déclara.

- je t'avais pas vu ! Qu'est ce qui se passe , tu as l'air préoccupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Miria fut interrompue de ses préoccupations par un cri fort qui venait de transpercer le ciel tel une fléche.Miria regarda qui avait osé perturbé ses méditations.
Elle se ferait une joie de remballer un Gryffondor ou même mieux un Potter ou un Weasley.
Miria allait se préparer à sortir une de ses remarques acerbes ou rabaissantes lorsqu'elle s'apercut que la personne qui avait crié était Emma,une de ses meilleures amies.
Elle la vit arriver vers elle et lui souria:


Moi non plus je ne t'avais pas vu.Je croyais que c'était un de ces stupides Gryffondor.
Préoccupée moi ? Non je suis juste un peu pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40

Emma sourit à la remarque d'une de ses mailleures amies , elle s'assit au pied de l'arbre dans l'herbe humide.

Les deux jeunes filles avait les mêmes caractère , les même opinions , ce qui faisiat qu'elle s'entendait à merveille.

- A quoi penses tu ?

Le clan des trois filles de serpentard avaient pris l'habitude de tout se dire , elle n'avait pratiquement aucuns secrets.
Emé pensait encore et toujours à son frère , Tyler et n'arrêtait pas de se poser les mêmes questions , elle voulait en parlé avec lui mais Monsieur était introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:05

Miria souria à sa meilleure amie.Elle et Emma étaient vraiment trés proches car elles se disaient tout et faisaient tout ensemble.
En plus,c'était une des rares personnes qui l'écoutait et la comprenait.Quand Miria n'était pas au mieux de sa forme,Emma était toujours là pour la consoler et la soutenir.
Et Miria faisait de même pour Emma.Bien sur,elles aimaient aussi s'amuser ensemble et faire peur aux Gryffondor.
Quand Emma lui demanda à quoi elle pensait Miria lui répondit de suite sans une once d'hésitation.


Je pense à ma famille et à mon frére.Je trouve qu'il est vraiment trop protecteur envers moi.Ca m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:16

Emma sourit à cette remarque, le frère de Miria était vraiment très très protecteur , s'en était presque effrayant à la longue et surtout pénible même trop pénible.

- Ca pour être protecteur , il l'est! Tu lui as parlé ces derniers jours ?

Une fois Em' était allée parler avec le frère de sa meilleure amie, il l'avait écouté calmement et avait dit à Emma qu'il avait compris maintenant. Bien sur la jeune serpentard n'y avait pas du tout cru. Elle était peut être blonde mais pas stupide. [lol! ] Elle poussa un petit soupir , une chose est sure , c'est pas son frère qui est protecteur avec elle enfin pas trop même si chez eux , la famille c'est sacrée , Tyler avait décidé que sa soeur pouvait se débrouiller toute seule , c'était pas plus mal en fin de compte.

- Je pense que tu devrais lui dire ta façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

[ lol! vive les blondes !!!!]

Miria souria à Emma,celle ci connaissait son frére et compatissait pour elle du fait qu'il soit trop protecteur.
D'une certaine maniére,Miria enviait un peu Emma car elle et son frére s'entendait bien et qu'il la laissait tranquille.


Tu sais j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une petite fille chétive qui ne sait pas se défendre.Alors que je suis aussi douée que lui.
Je lui ai déja dit qu'il était trop collant mais ca n'a rien changé,il est resté comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:15

Emma se mit à réfléchir , c'est vrai que cette situation n'était pas drôle pour Miria mais aussi pour Emma car étant tout le temps ensemble , son frère était toujours avec elles ou pas très loin. Au débur , c'était sympa mais à la longue ,ça devenait fatiguant.

- Si tu veux je peux toujours demander à mon frère de lui parler mais bon tu connais Tyler !

Je penses que tu devrais lui montrer que tu n'es pas ce qu'il penses et puis ignore le. Il finira bien par s'arrêter un jour ou l'autre , il va pas te suivre toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

Miria se mit à rire aprés la réponse Emma.Ca fesait du bien d'avoir une amie à qui se confier et qui vous comprenait.
De plus ,Emma essayait vraiment d'aider Miria ce qui était super gentil de sa part.Miria adorait vraiment Emma.


Non laisse ce n'est pas la peine.Je vais me débrouiller toute seule.Je n'ai pas envie de meler ton frére à cette histoire.
J'espére que tu as raison et qu'il finira par se lasser d'être toujours derriére moi.
Je suis assez grande pour me défendre toute seule et puis je t'ai toi
dit Miria en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

Emma sourit à sa meilleure amie et se mit à rire , pas le rire sarcastique habituel non le vrai rire qu'elle ne réservait qu'à ses amies et à sa famille.

- Tu t'imagines marié avec une super beau mec , des enfants qui courent dans toute la maison et ton frère assis sur le canapé encore entrain de te protéger.

Emma leva les yeux aux ciels , elle espérait vraiment pour Miria que ça n'arriverait pas , parce que sinon vive l'horreur.

- Faudras que tu le mettes dehors à coup s de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

Miria éclata de rire aprés ce que venait de dire Emma,cela lui faisait du bien de rire.
Miria lui donna un petit coup sur le bras mais d'une facon amicale comme pour la faire taire.


Arrête parle pas de malheur!!!Ca serait vraiment l'horreur.Mais je suis sure qu'il en serait capable.

Miria continua de rire,de toute facon il vallait mieux en rire qu'en pleurait et puis elle espérait que cela ne se produirait pas.

Oui enfin physiquement il est beuacoup plus fort que moi et j'aurais du mal à le foutre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Emma riait tellement qu'elle était à présent sur le dos entrain de se tordre de rire par terre . La jeune Malfoy avait terriblement mal au ventre et aux côte à force de rire.

Certains gryffondors les regardaient avec mépris et parfois même un petit sourire moqueur sur leur visage.

Mais em' n'en avait cure , elle se foutait pas mal de se que les gens pensaient d'elle surtout quand c'étaient ses ennemis.


- Toi tu aurais peut être pas la force nécessaire mais ton mari oui !
Le pire pour toi , ça serai quoi que ton frère de protège encore ou que ta mère débarque toute les cinq minutes chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Miria regardait avec un air amusé Emma qui se lachait complétement malgré quelques regards méprisants de Gryffondor.
Miria leur lancait des regards noirs pour les faire fuir vers un autre endroit que celui ci.


J'espére vraiment que cela ne se produira jamais sinon on va directement à la catastrophe.
Mais bon en même temps c'est mon frére et je l'aime.
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces stupides Gryffondor à nous regarder ?Ils ont jamais vu quelqu'un rire ou quoi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

Emma se retoruna vers les gryffondors qui d'après la jeune Malfoy devait être en quatrième ou cinquième année.

Elle leur lança un sourire charmeur en parfaite petite séductrice. Puis déclara sur un ton beaucoup moins glamour , agressif.

- Quoi vous voulez nos photos ,désolé c'est payant.

Les gryffondors ne demandèrent pas leurs restes et Em' repartit dans son fou rire , leurs têtes valaient le détour.

- Moi je crois que si mon frère fait pareil , je le tue pendant qu'il dort sinon j'aurais aucune chance de le tuer.
Ou alors je me pleins à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

Miria fut prise d'un nouveau fou rire quand Emma remballa les Gryffondors qui les regardaient.
Les têtes qu'ils avaient c'était trop drôle.En plus,ils fesaient vraiment pitié ces minables Gryffy's.


Bien parler ma Emma.Tu sais que je t'adore toi ? Je me demande ce que je ferais sans toi.
Le tuer ? Cela peut-être une possibilité lol! .Non je plaisante.Quand au fait d'en parler à mon pére,ce n'est pas la peine:il donnerait raison à mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

Emma sourit à Miria , elle était fière d'elle. Voilà gryffondor vous êtes prévenu ne venez pas vous frotter aux vilaines et sournoises serpentard , vous y laisserai votre dignité [ mdr je sais pas pourquoi je dis ça].

- Je sais , je sais , qui ne m'adore pas. Mais moi aussi je t'adore ma patite Miria et puis sans moi tu ferai rien comme moi sans toi je ne ferai rien non plus.
A la vie à la mort.


Emma réfléchit à la dernière réponse de Miria.

- Mouai mon père ferait sûrement pareil que le tien mais qui ne tente rien n'a rien !

Elle haussa les épaules d'un air désabusé.

- C'était ma phrase philosophique de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

[ lol! c'est la stricte vérité]

Oui tu as raison.On serait perdu l'une sans l'autre on est comme deux jumelles.A la vie à la mort.
En tout cas je serais toujours là pour toi.


Miria la regarda avec un air sceptique,elle ne savait pas si elle devait en parler ou non à sa famille.

Oui c'est vrai mais si je lui dis et que cela ne lui "plaise pas" je risque de m'attirer les foudres de mon pére et aussi de mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

-Et moi donc , toujours à défendre ma soeur contre les vilains gryffis pas beau en plus et puis contre des choses plus grave.

Em' ou Emy lui sourit un signe de reconnaissance et ajouta.

- Mon père se fachera jamais contre moi , d'ailleurs il m'a jamais grondé ou même levé la main sur moi.
C'est sur mon frère le prendrai mal , très mal même mais ça lui passera.
Pour l'instant reste comme tu es puis si vraiment il devient trop collant , rentre lui en peu dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:43

Miria souria à Emma,celle-ci avait le don de lui remonter le moral à une vitesse incroyable.
Et puis ce n'était pas pour rien qu'elles étaient meilleures amies,elles avaient à peu prés le même caractére et s'entendaient super bien.
Elles étaient tellement proche qu'on aurait pu croire qu'elles étaient soeur tant elles se complétaient.


Oui tu es une grande protectrice ma Emma.
Tu as raison,pour l'instant je laisse faire et puis je verrais aprés.S'il est toujours trop collant,je lui ferais bien comprendre.
Et sinon comment vont tes fréres ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

Emma sourit à miria comme on sourit à une soeur. Lorsque Miria parla de ses frères , la jeune serpentard se refroidit d'un seul coup , son regard se glaça en redevint inexpressif et dur.

- Je ne sais pas , Tyler me fuit j'ai l'impression et Jonh ben je sais pas , lui aussi je ne le voit pas.

La jolie blonde haussa les épaules et reporta son attention sur la bande de gryffondor ne voulant pas affronter le regard de sa meilleure amie. Le simple fait de parler de ses frères mettait la jeune fille dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:10

Miria fut trés surprise du changement de son comportement de sa meilleur eamie à l'évocation de ses fréres.
Elle remarqua que son regard était devenu glacé,inexpressif et dur et elle se demandait pourquoi.


J'ai l'impression que ca ne va trés bien entre vous ou alors tu me caches quelque chose.
Tu sais si tu veux en parler je suis là.


Miria la regarda avec un sourire amical et chaleureux l'invitant à lui dire ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:54

Emma soupira et finit par s'allonger dans l'herbe , les mains derrière la tête.

- Je ne sais pas trop. J'ai l'impression que Tyler me fuit , j'arrives pas à avoir une conversation avec lui , à chaque fois que je veux lui parler , il disparait , c'est très énervant !

Elle détourna son regard vers sa meilleure amie et haussa les épaules.

- John ben , il est aussi bavard qu'une tombe alors !
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:04

Miria s'allongea dans l'herbe comme l'avait fait Emma puis elle se retourna pour la regarder.
Il faisait plutôt beau et assez chaud,c'était une journée idéale pour passer une bonne aprés-midi à papoter entre filles,entre amies.


Tu crois que Tyler te fait la geule ? C'est bizarre ca.Et tu ne sais même pas pourquoi il t'évite ?

Quand sa meilleure amie lui dit que John,son autre frére était aussi bavard qu'une tombe,Miria se mit à rire.

T'éxagére pas un peu ? ¨Peut-être qu'il n'est pas trop bavard,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche la tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche la tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Moment de tranquilité au soleil.. [ PV jack.. ?]
» recherche
» Recherche un partenaire ou une!!!
» A la recherche d'amis ...
» A la recherche de nouveauté With Maryy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: