The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Recherche la tranquilité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

Emma sourit et lui répliqua toujours en souriant.

- Ben je sais pas trop s'il me fait la gueule ou si c'est moi qui me fait des idées mais je suis sure qu'il m'évite pour pas que je lui parle de l'autre saleté de serdaigle.

En tout cas , je l'ai pas beaucoup vu pour ce debut d'année , d'habitude viens toujours me voir mais là rien !

Emma poussa un soupir et enchaîna.

- Et puis Jonh ben ça pour ne pas être bavard , il ne l'est pas mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:42

Miria savait que Emma parlait de Jessica Miller quand elle lui avait dit "l'autre saleté de Serdaigle".
Miria ne la connaissait presque pas mais savait que Tyler avait flashé sur cette Serdaigle que Emma n'avait pas l'air d'apprécier.
Miria avait été un peu surprise quand elle avait appris que Tyler était attiré par une Serdaigle.


Te connaissant,je suis sure que tu lui ferais la morale.En même temps,un Serpentard avec une Serdaigle c'est pas super.
D'autant plus qu'il y a de jolie fille à Serpentard, je me demande bien ce qu'il lui trouve.
Ne t'inquiéte pas je suis sure qu'il viendra te voir bientôt.
Eh bien si John n'est pas bavard ce n'est pas du tout ton cas
dit Miria en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:50

Emma lui sourit et elle espérait de tout son coeur qu'elle avait raison mais Tyler était quelqu'und e très tétu par moment , un vrai Malfoy.

Elle poussa un petit soupir et examina toutes les personnes présentes une à une. On avait l'impression que tout Poudlard s'était donné rendez vous dans le parc tellement il y avait de monde.

Em' remarqua que là ou il y avait des serpentards en groupes ou à deux , il n'y avait pas de monde comme une périmètre de sécurité. Cela l'amusa grandement mais bientôt elle reporta son attention sur miria.


- Espérons que tu es raison !
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:23

Miria la regarda avec un sourire malicieux et lui dit d'un ton enjoué pour essayer de remonter le moral à sa meilleire amie:

Voyons tu sais bien que j'ai toujours raison Emma !!!!

Miria s'allongea sur le dos,regarda le ciel et elle aussi poussa un petit soupir de désespoir.
Emma et Miria avait des problémes avec leur famille au même moment.C'était une drôle de coincidence...plutôt quelque chose de désespérant.


Bon allez arretons de nous miner le moral avec ces histoires de famille.
De quoi pourrez-t-on parler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:22

Emma remercia du regard Miria , elle lui était très reconnaissante d'essayer de lui remonter le moral ce qui n'atait evidemment pas une chose facile à faire.

Elle poussa un autre petit soupir jsute après celui de miria puis lorsque celle ci lui posa la question , elle eut un petit sourire malicieux.


- Ben on peux parler de mecs et de tous ce qui les entoure ou bien on peu trouver un bonne farce pour faire regretter à ces stupides gryffondors d'être venu au monde.

D'ou Emma tenait ce côté un peu farceuse et garce , de son père vous croiyez ? Moi je n'en suis pas sur. Enfnin elle à quand même hérité du machiavélisme de son père ! Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:48

Miria mit son doigt sur sa bouche et fit semblant de réfléchir profondément puis elle souria.

Ben on n'a qu'à faire les deux ca sera marrant.
Mais on va plutôt commencer par parler des mecs et de tout ce qui les entoure.Tu es d'accord ?
Et aprés on ira embêter ces stupides Gryffondors.


Miria regardait Emma et attendait sa réponse bien qu'elle s'en doutait déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:14

Emma leva les yeux au ciel et afficha un magnifique sourire sur ses lèvres fines et roses.

- Bien sur que je suis d'accord mais si tu connaissais la réponse pourquoi avoir posé la question ?

La jeune Malfoy haussa un sourcil et se mit à rire , les deux jeunes filles se comprenait parfaitement sans avoir besoind e parler seulement par le regard ou par les gestes , il ne manquait que Mel et le trio de choc de Poudlard était au complet prêt à faire de nouvelles bêtises et à marquer leur territoire.

- Alors quel beau garçon a t il la chance d'être choisi par toi ?

Le temps des confidences était venu et éjà un regard malicieux et très interessé apparut dans les iris glacés de Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:21

Miria éclata de rire avec Emma sa meilleure amie, c'était fou comment quand elles étaient toutes les deux tous les problémes s'envolaient.

Je suis polie ma chére Emma.Je préfére poser la question comme ca c'est plus prudent.

Miria ouvrit grand la bouche et fit semblant d'être choquée puis elle se mit à sourire.

Je n'ai jamais dit que j'étais interessé par un garcon petite vivieuse.
Et puis je préférerai que ce soit toi qui commence sur ce sujet.
Allez je t'en supplie commence et aprés ca sera à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:28

Emma , em' ou emy regarda son amie un sourire léger sur le visage puis lui sourit de toute ses dents.

- Pourquoi veu tu que je commences , j'ai posé la question d'abord aurais tu des choses interessantes à me dire.
Et puis tu es aussi vicieuse que moi !


Et dans un élan soudain de maturité , elle lui tira la langue puis incita son amia à répondre.

- En plus tu me supplies , hum .... Je sens que je vais apprendre des trucs tout de suite .

Elle se rua sur Miria et se mit à la chatouiller avec malice pour l'inciter à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

Allez s'il te plait je déteste commencer la discussion quand on parle de mecs tu le sais bien.
Moi vicieuse ?!!!!!!!!!!! Menteuse ! xD


Miria la regarda avec un air choqué puis quand Emma lui tira la langue elle fit de même.

Puisque c'est ca je ne te dirais rien du tout,tu n'apprendra rien.
Je serais aussi muette qu'une tombe voilà tongue


C'est alors que Emma se jeta sur elle et la chatouilla pour qu'elle réponde de force.
Miria craignait beaucoup les chatouilles et elle rigolait tellement qu'elle avait du mal à respirer.


Arrete...je...peux...plus...respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Emy arrêta à contre coeur son supplice de chatouillis improvisé et regara son amie qui reprenait lentement son souffle. Comme Miria , Emma craignait beaucoup les chatoulles.

- Bien alors pour ce qui me conserne , je n'ai en ce moment des vues sur personne maintenant à toi !

Elle lui sourit et se prépara à recommencer son manège si elle continuait à ne pas vouloir lui réponre. Elle lui fit un sourire 'ange et attendit.

- Et puis je ne suis pas une menteuse d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

Miria reprenait petit à petit son souffle mais elle continuaut toujours de rire.

Tu n'as personne en vue ? Mais oui bien sur je te crois.
Tu me répond ca car tu veux savoir ce que je vais te dire.


Miria s'apercut que Emma allait recommencer à la chatouiller et en conséquence Miria s'éloigna un peu puis dit:

Moi non plus je n'ai personne en vue puisque tu veux tout savoir.
Si toi tu n'es pas une menteuse alors moi je ne suis pas une Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:17

Emma fut semblant d'être choquée et offusquée puis laissa échapper un rire , elle lui tourna le dos en croisant ses bras sur sa poitrine de là Miria ne pouvait pas voir la sourire sadique de la jeune héritière des Malfoy.
- Je ne suis pas une menteuse , tu me vexe là !
Etant tout près du lac , Emma prit sa baguette le plus discrètement possible et murmura une petite formule qui fit venir l'eau du lac sur Miria et celle ci se retrouva trampée de la tête au pieds en moins de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

Miria avait le sourire sur son visage et celui-ci n'était pas prêt de s'effacer et de laisser place à la mauvaise humeur...du moins tant que Emma serai présente.
Emma avit un incroyable talent quand il s'agissait de remonter le moral de Miria et de faire la folle.
Miria voyait bien que sa meilleure amie faisait semblant d'être fachée cependant elle ne se doutait pas du vilain tour qu'allait lui joué Emma.
Quelques secondes plus tard,Miria était trempée de la tête au pied.La jeune Serpentard était toute abasourdie par ce que Emma venait de lui faire.


Emma... commenca à dire Miria sur un ton mielleux avec un faux sourire....je vais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

Emma battit des sourcils en lui faisant les yeux doux. Elle était assez contente de son coup surtout que miria n'avait absolument rien vu venir.

- Ah oui , j'aimerais bien voir ça !

D'un coup, elle se mit à courir le plus vite possible vers le château pour ne pas se retrouver à son tour mouillée de la tête aux pieds sans pouvoir rien faire.

Elle choisit donc la sûreté et nargua sa meilleure amie de derrière l'arbre ou elle s'était réfugiée.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:21

Miria riait aux éclats tandis qu'elle poursuivait Emma à travers le parc en la menaçant de sa baguette.Elle lui avait fait une plaisanterie vaseuse en la trempant de la tête au pied.
Bien qu'ayant compris qu'elle plaisantait, elle entra dans son jeu et se mit à la pourchasser.


Ca, tu vas me le payer Emma ! S'exclama-t-elle sans être crédible du tout.

Miria continuait de courser Emma sans jamais pouvoir l'attraper lorsque celle-ci trouva refuse derriére un arbre.

Et en plus tu oses me narguer ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:32

Emma continuait toujours de courir en riant aux éclats pourchassée par une miria aussi morte de rire qu'elle.

Une belle course poursuite commença alors , la jeune malfoy slaloma entre les élèves qui se demandait bien se qui arrivait aux deux serpentards puis une fois derrière l'arbre , elle se mit à narguer miria qui s'était arrêtée en lui tirant la langue.


- J'attends toujours de le payer mais pour le moment je dois dire que j'ai encore vu aucune tentative de vengeance.

Pour ne pas être prise au dépourvu , em avait sa baguette en main mais la maintenait caché de sa meilleure amie pour ne pas lui montrer ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:11

Heureusement pour Miria,ce jour-là il fesait beau et plutôt si bien que la Serpentard n'eut pas à se plaindre d'avoir froid.
Miria et sa meilleure amie Emma avaient couru dans tout le parc et la plupart des éléves les regardaient.
Beacoup d'éléves leur avaient lancé des regards dubitatifs surtout envers Miria mais toutes les deux s'en fichait.
Quoi ?!!!!Les Serpentard n'avaient-ils pas eux ausi le droit de s'amuser ?
Bien sur c'était plutôt rare de les voir se donner en spectacle devant tout le monde mais bon...
De plus,la scéne devait paraitre comique et amusante...ou plutôt ridicule surtout pour Miria.
La jeune souria à Emma avant de lui dire:
Ma chére Emma,sache que j'attend le moment idéal pour me venger.
Et puis je dois faire un truc génial puisque tu m'as foutu la honte devant tout le monde.Vilaine fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:17

Emma se tenait toujours planquée derrière son tronc d'arbre , la baguette dans sa main droite à l'abris du regard de Miria.
Em' n'avait absolument pas peur de sa meilleure amie mais la jeune Lestrange pouvait se blanchir très redoutable et très machiavélique autant que l'héritière des Malfoy.

Les deux jeunes filles n'étaient pas devenue amie par hasard , elle se complétait , elle se ressemblait tellement au niveau du caractère que l'ont pourrait les prendre pour des soeurs bien sur il n'y avait que le physique qui les différenciait de ce statut de parenté.


- Ce n'étais pas mon attention chère Miria de te mettre la honte devant toutes ses personnes présentes bien trop curieuse à mon goût!

En disant cela la jeune fille avait haussé la voix pour que les petits curieux qui regardaient la scène comprenne qu'ils étaient de trop et qu'il valait mieux pur eux de déguerpir vite fait et de poser leur regard impure sur autre chose que les serpentard.

- Arrête ma puce , tu vas arrivé à me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche la tranquilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche la tranquilité   Recherche la tranquilité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche la tranquilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Moment de tranquilité au soleil.. [ PV jack.. ?]
» recherche
» Recherche un partenaire ou une!!!
» A la recherche d'amis ...
» A la recherche de nouveauté With Maryy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: