The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 / Petit tour en vol \

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: / Petit tour en vol    / Petit tour en vol \ Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:15

Alyson arriva sur le terrain de Quiddich, le balai à la main. Le ciel était dégagée, et une légère brise de vent souffler, condition idéale de balai. Elle l'enfourcha, et tapa du pied sur le sol. La Gryffondore s'envola et piqua vers le haut. Elle accelera en parcourant le tour du terrain, et s'entraina à feinte de Wronski, une fois échauffée . Elle fonça droit vers le sol, et au dernier moment remonta en chandelle. Alyson s'amusa à faire quelques figures libres en vol, savourant le contact de son éclair de feu

Elle se demanda si elle devrait s'incrire à l'équipe de Quiddich ? Mais l'année était commencé, et les équipes surement complétes. l'année prochaine peut étre ? Alyson continua en décrivant des petits tours. Une heure durant, elle s'entraina avec un petit vif d'or, le perdant des yeux, le rattrapant, mais le ramenant toujours à elle pour ne pas le perdre avec un sortilège d'attraction quand elle échouait

Reprenant son souffle, elle posa un pied à terre. Quel bien fou le vol pouvait il lui procurer ! Elle se sentait libre, et la sensation d'acceleration fulgurante ne pouvait lui faire plus plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mike Goy
Invité




/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

Mike se tenait debout sur un rocher, à côté du lac, comtemplant l'eau. Une douce brise vint lui effleurer le visage, faisant danser ses cheveux sur sa tête. Il fallait dire qu'il n'avait pas trop le moral, en ce moment. Bien sûr, Mike n'en disait rien à ses amis, pas besoin de montrer ses états d'âmes, quoi. Il poussa un soupir. Il n'allait pas rester ici indéfiniment. Le jeune homme sauta de son rocher pour atterir par terre et se redresser. Il décida d'aller jusqu'au terrain de Quidditch, à cette heure là, il n'y avait normalement pas âme qui vive.
Il glissa les mains dans pes poches de son jean élimé par endroits. Puis, Mike commença à marcher, lentement, le regard fixé sur le sol terreux. Ses yeux arborait l'expression vide de toujours. Il se surprit à fredonner un air de musique douce, ce qui ne lui ressemblait pas.

* My God... J'ai pas les idées bien en place, je crois... *

Enfin, le Terrain de Quidditch se dressa devant lui. Ses pensées bifurquèrent vers sa soeur, ses amis, même Miria, tiens... Bref, il ne sentait pas vraiment dans son assiette. Mais Mike avait la chance de réussit à se dissmuler facilement. Ses pas le menèrent à l'entrée du terrain, et il ne prêta pas attention à la fille qui s'exerçait à faire un tas d'acrobaties en l'air. Vivement qu'elle tombe de son balai, celle-là, il aurait une occasion de sourire. Alors qu'il traversait le terrain, la fille - une Gryffondor - posa pied à terre. À deux mètres de lui, mais elle ne l'avait aparement pas remarqué. Poli mais glacial, il murmura :
« Bonjour. »
Est ce que cela valait-il vraiment le coup, d'engager la conversation avec une élève de la maison ennemie ? Surtout qu'il se souvenait à peine de l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:27

Alyson entendit la voix caractéristiquement froide des Serpentards. Elle se retourna et fit face à un jeune homme au rictus glacial. Elle l'avait déjà croiser. Le nom de famille lui semblait étre Goyle, mais elle n'en était pas sure. Il ne paraissait pas vraiment joyeux, mais avait elle vu un serpentard sourire ? A part Kate, qui avait été gentille et agréable. Son balai dans sa main droite, elle salua également poliment le Serpentard :

-Bonjour. Que me vaux le plaisir de ta visite ?

La jeune femme aurait facilement pu dire "Que fais tu ici?" pour engager la conversation. (Un tour au lac surement, il venait de cette direction) Mais elle savait que les Vert et Argent supportaient mal la familliarité aux premiers abords. Elle voulait voir la réaction du jeune homme. S'il la fusillait du regard, c'est qu'elle pouvait disposer, s'il repondait, meme sarcastiquement, Alyson pouvait toujours essayer d'apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Goy
Invité




/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

La jeune fille parut se rendre compte de sa présence et tourna son beau visage vers lui. Mike admira intérieurement les traits fins et délicats du visage de la Gryffondor. La jeune fille lui répondit également sur un ton poli, et il put en déduire qu'ils pouvaient avoir tous deux une conversation normale, sans prise de tête. Parce que ça, il en avait un peu marre, ces derniers jours. Mais son caractère fougueux ne changeait pas, il fallait le dire. Sur un ton simple, mais sans sourire, il répondit :
« Oh, en fait, je passais simplement par là. Et puissque tu as atterri auprès de moi, j'ai estimé que je devais te saluer, comme le font les gens civilisés. »
Le Serpentard repoussa une petite mèche de ses cheveux châtains derrière son oreille, pour ensuite plonger son regard sans expression dans celui de la jeune fille.

Il consentit enfin à sourire, un de ses sourires dont il avait le secret. Un sourire en coin, craquant, mais c'était une de ses qualités dont il n'avait pratiquement pas conscience. Tout en restant poli, il demanda :

« Excuse moi, je sais que tu es à Gryffondor, mais je en connais ni ton nom, ni ton prénom, ni ton âge. Est ce que je peux te les demander ? »
Le jeune homme croisa ses bras nu sur son tee-shirt délavé et poursuivit :
« Et je me présenterais ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:58

Alyson fut agréablement surprise. Un serpentard qui repondait simplement, avec en prime un petit sourire discret ? Peut étre qu'elle révait, peut étre qu'elle était en plein sommeil. Mais non, on était dans le réel. Elle se sentit plus apte à engager la conversation, voyant qu'elle ne serait pas aux prises avec un démon miniature. Elle déclina son identité :

-Je me nomme Alyson Vaisey, de Gryffondor comme tu la judicieusement deviné, se présenta t-elle avec un sourire malicieux, qui creusa dans ses joues deux jolies fossettes.

Elle attendit que le jeune homme se présente à son tour. Ils se tenaient en plein milieu du terrain de Quiddich, qui somme toute, était désert. Elle jeta un petit coup d'oeil aux tribunes, qui étaient vides de monde. S'asseoir serait peut étre plus agréable. Elle ajouta à sa précédente phrase

-Peut étre veux tu que l'on s'asseoie ? Ou que l'on continue à discuter debout, à se regarder dans le blanc des yeux ?

Alyson n'avait pas eu d'agressivité dans la voix, juste de l'amusement face à la situation. Pour tout dire conduire un balai demander une pression continue des genoux, et étre debout lui rappellait quelques douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mike Goy
Invité




/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:10

Et oui, à tout moment, Mike savait surprendre... Enfin surtout que là, comme on l'a précisé auparavant, le jeune homme n'avait aucune envie de se disputer avec qui que ce soit, même si c'était une Gryffondor. Ainsi, il l'écouta avec attention, content de voir qu'il conservait son calme plutôt bien pour l'instant. Alors, à son tour, il déclina son identité ( nan, nan, vous aurez pas les mensurations XD ) :
« Eh bien, ravi de te connaître, comme l'exige la formule de politesse. Je m'appelle Mike Goyle, j'ai dix sept ans depuis le premier jour de l'année et je suis à Serpentard. »
Alyson proposa ensuite avec malice qu'ils aillent s'asseoir. Le jeune homme approuva d'un signe de tête, depuis le temps qu'il était debout, autant se reposer quelque peu les jambes.
« Bien, allons-y. »
Il n'avait pas relevé le fait qu'elle dise qu'ils se regardaient dans le blanc des yeux. Pour la simple et bonne raison que c'était vrai, et que même un serpentard comme lui ne démentissait pas la vérité. Pas aujourd'hui.

Lorsque les deux jeunes gens furent installés sur un des bancs en bois de la tribune, Mike parut se rappeler d'une chose : Alyson avait oublié une information sur elle. Posant ses coudes sur ses genoux et sa tête sur sa main, sans cesser de regarder la jeune fille, il dit :

« Et tu as quel âge ? Je ne veux pas me sentir inculte... »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:20

(xD c'est quoi cette histoire de mensurations ? xD )

Alyson ne s'était pas trompé, son nom de famille était bien Goyle. Elle l'écouta se presenter, mais elle releva une phrase.

-"Comme l'exige la formule de politesse ?" cita t-elle avec un petit sourire en coin. J'ose esperer que tu l'aurais dit sans qu'elle l'exige

D'accord, peut étre que la jeune fille était légèrement provocatrice, mais son naturel franc et joueur était indomptable. Ils allèrent s'asseoir, et Mike prit ses aises sur les bancs, tout comme la jeune femme, bien qu'elle fut plus droite, les coudes posés sur la rangée de derriére.

Le charmant Serpentard lui rappella qu'elle avait omis son age. Elle acquiesqua et y repondit :

-J'ai quinze ans, et entre dans ma cinquième année.

Elle était effectivement un peu plus jeune que son interlocuteur, bien qu'elle n'y vit, pour sa part, aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Mike Goy
Invité




/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:36

[ C'est mon côté pervers qui ressort XD ]

À la remarque subtile d'Alyson, le sourire de Mike s'élargit et il répondit du tac-au-tac :
« Mais bien sûr. Seulement, un homme doit savoir agir avec subtilité et fantaisie, non ? »
Les yeux du jeune Serpentard ne lâchaient pas la jeune fille du regard, comme s'il voulait la dévorer, la garder pour eux seuls. En entendant la réponse d'Alyson, Mike réfléchit quelques instants. C'est vrai qu'il avait été idiot de penser qu'elle aurait pû avoir son âge. Sinon, il l'aurait forcément vu en classe, lors des cours communs Serpentard-Gryffondor. À son tour, il hocha légèrement la tête :
« Eh bien, je ne pensais pas que tu étais aussi jeune. Je pensais que tu avais mon âge ou un an de moins. Mais peu importe, après tout. »
Le jeune homme se redressa puis s'adossa confortablement contre le dossier du banc en bois. Son regard se détacha d'Alyson pour fixer un oiseau qui passait au-dessus de leur tête. Lorsqu'il la fixa à nouveau, ses lèvres s'entrouvrirent et demandèrent :
« Alors... Qu'est ce que tu aimes, à Poudlard ? Et qu'est ce que tu n'aimes pas ? Tu peux les dire les Serpentard si ça te chante, je ne serais pas étonné, crois-moi... Mais j'aimerais bien savoir, quand même. »
Mike parut hésiter, puis ajouta :
« Enfin, si ça ne te dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:47

[Mwoui j'ai remarqué ! Faut te tenir en laisse Razz ]

Alyson n'arriva pas à voir s'il était déçu ou pas de savoir que leurs ages diffèraient. Mais elle sentait le poids de son regard, et le soutenait, nullement génée. Elle se contenta d'acquiesquer à la remarque de Mike, amusée. Le jeune homme se revelait interessant au fur à mesure que la conversation avançer

Il lui demanda qu'est ce qu'elle aimait à Poudlard, qu'est ce qu'elle n'aimait pas, meme les Serpentards. Aprés lui avoir dit, il esquissa une petite moue timide, qui fut sourire la jeune femme. La reponse fut franche et rapide

-Ce que j'aime ? La diversité des lieux, les mystéres qui y recèlent, les gens agréables qu'on peut y trouver, la biblioteque qui conserve des années de générations. Ce que je n'aime pas ? L'accés interdit à la foret interdite, qui est inutile, l'accés restreint de Pré-Au-Lard, Que les maisons créaient des rivalités entre élèves avec des préjugés ...

Elle s'interrompit. Elle lui regard en coin, et ajouta avec un demi sourire

-Parfois infondés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Goy
Invité




/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:02

Mike secoua doucement la tête, pour ébouriffer un peu ses cheveux bouclés. Il essaya d'imaginer la tête de ses trois meilleurs amis s'ils le voyait en compagnie d'une fille qui en plus était une Gryffondor. Leur réaction serait d'abord : QUOI ?! Une fille ?! Bah mon vieux, tu fais des progrès dis donc. Et ensuite, ce serait : Mouais... C'est une Gryffondor, ne l'oublie pas... C'est pas le splus fréquentables.
Mais le jeune homme ne tentait pas de distinguer qui était fréquentable ou pas. Il prenait ce qui arrivait sur le plateau et agissait en conséquence, cela dépendant si la personne lui plaisir ou non. Mike savait réfléchir, et c'était un grand atout... ou un défaut, après tout, ça dépend de comment on voit les choses de son propre côté.
La voix d'Alyson se fit entendre et il se réveilla juste à temps pour écouter ce qu'elle avait à dire. Un sourire pervers se dessina sur sa bouche aux derniers mots de la jeune fille. Renversant la tête en arrière, il se passa la langue sur les lèvres en murmurant :

« Je ne vais pas dire le contraire... »
Son rire doux et mélodieux résonna, et il se tourna une nouvelle fois vers Alyson, les yeux pétillant d'une lueur amusée. Sans gêne, il demanda :
« Ton petit ami, il serait jaloux de te voir là ? »
En réalité, Mike ne savait pas si Alyson avait un petit ami... ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:11

Alyson replaça une meche indiciplinée derrière son oreille. Elle renversa légèrement sa jolie tete en arriére. L'apaisement que lui avait procurée le Quiddich était toujours présent, et elle se sentait calme. Elle laissa un instant ses pensées derrivés au fil de ses émotions, pendant quelques minutes. Elle garda néanmoins une oreille attentive au propos de Mike, qui lui aussi avait paru un moment pensif.

Quand il repliqua, elle le joignit dans son rire, amusée de la répartie du Serpentard. Mike lui demanda, visiblement sans géne, si son petit ami serait jaloux qu'elle soit la, en ce mooment. Eh bien à la condition d'en avoir un, évidemment, ce qui n'était malheuresement pas le cas. Elle continua, néanmoins, sur une note coquine

-Il y aurait il des raisons pour qu'il le soit ?

Elle laissa échapper un petit rire, et ajouta, avec un regard faussement déçu

-Bien qu'il soit pour le moment... inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Goy
Invité




/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:28

« Il y aurait il des raisons pour qu'il le soit ? »

Mettant sa sans-gêne à l'épreuve, Mike se passa une main dans les cheveux et se mordit la lèvre en lui faisant un regard charmeur et répondit d'un ton du même genre :

« Pourquoi, je suis si moche que ça ? »

En entendant la suite des paroles d'Alyson, le jeune homme lui sourit sincèrement, et ajouta sur un ton de confidence bien recherché :


« Eh bah maintenant, on est deux ! »

Le jeune Serpentard rit à nouveau. Pour quelqu'un de dur comme lui, entendre ce rire si doux et plein de mélodie faisait bizarre, quand on était pas habitué. Mike se laissa aller deux minutes puis reprit son sérieux ( si on puit le dire ainsi ) et se rapprocha légèrement d'Alyson. Un détail qu'il ne chercha nullement ) dissimuler. Il la regarda de bas en haut, puis pencha la tête sur le côté pour l'observer à la dérobée. Se redressant normalement, il dit sur un ton amusé :

« Ne me dit pas que tu n'as pas une file de garçons énamourés à tes pieds ? Une jolie fille comme toi, ça se remarque non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

Alyson sourit, à la remarque "Pauvre Marthyr'' qui ne dupa personne. Elle éluda la question, sachant pertinemment dans quel but Mike le disait. Une franche pointe de séduction ne pointait il pas dans ses intentions ? Elle sourit intérieurement à cette idée. Il lui confia à son tour qu'il était seul. Mais d'un coté, elle avait rarement vu les Serpentards en couple, ses souvenirs remontants à, hélas, peu de temps.

Puis Mike la regarda des pieds à la tete. Elle se redressa, et se tourna face à lui, les mains sur les hanches, l'air faussement sévère, faisant mine de lui faire un sermont


-Il est trés malpoli de détailler une fille comme ceci!

Puis il ajouta du meme ton que les repliques précédents qu'une jolie fille comme elle devrait étre trés demandé. Ses lèvres s'écartèrent dans un rictus malicieux

-Quelques garçons certes, mais rien de bien concret
Revenir en haut Aller en bas
Mike Goy
Invité




/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:01

« Il est trés malpoli de détailler une fille comme ceci ! »

Mike, qui commençait à trouver la jeune fille réellement sympathique et attirante, se prêta au jeu, amusé. Le jeune homme leva les mains, imitant le drapeau blanc de la paix, avant de se rapprocher encore plus et murmurer sur un ton encore plus charmeur :


« Oh, mais les garçons sont connus pour être malpolis... d'une certaine façon plutôt flatteuse, je me trompe ? »

Levant sa main à la peau pâle, il posa ses longs doigts effilés sur sa joue et les laissa glisser jusque dans son cou, avnt de la retirer prestemment, tous sourire. Comme elle disait que pour les garçons, rien de bien concret ne se profilait à l'horizon, il sourit une nouvelle fois. Cherchant à trouver ce qu'elle pensait sur lui, il fit :


« Ooooooh, tu as des critères de sélection compliqués ? Allez, tu peux bien me dire la descprition du mec idéal pour toi, nan ? J'te jure que je dirais rien à personne ! »


[ J'vais manger à toute ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:22

Le jeune Mike devenait trés charmeur, et Alyson décida d'y mettre un point. Alyson n'était pas du tout une fille facile, et n'allait pas si loin au bout de la première rencontre. Elle avait toujours été ouverte à tout, mais elle savait se faire respecter. Dans une relation, elle savait parfaitement ce quelle voulait, et les choses précipités ne faisaient pas partis du lot. Elle se leva, et lui dit, sincèrement

-Sache, cher Mike, que mon critére est un jeune homme qui respecte sa partenaire, et ne précipite pas les choses.

Elle n'avait pas dit les choses méchamment, mais d'un ton sans réplique, meme si compréhensif. Elle s'accouda à la barriére qui protegeait les tribunes, esperant que Mike avait compris ce qu'elle avait essayer de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Goy
Invité




/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:46

Visiblement, Alyson s'était des idées sur son comportement à lui, et ce qu'elle dit le lui fit comprendre. En bon Serpentard, Mike éclata d'un rire moqueur, beaucoup plus différent que celui de tout àl'heure. Ses yeux se fixèrent sur elle, et il répondit :

« Parce que tu crois vraiment que je voulais sortir avec toi ? Tu tes fais des films, ma pauvre fille ! Tu sembles oublier que je suis à Serpentard. Et puis, toi une pauvre Gryffondor de quinze ans qui ne connait rien à rien ! T'as le don d'me faire rire au moins ! »

Un sourire sadique s'ébaucha sur les lèvres fines de Mike, et une lueur méchante flamboya dans ses yeux. Mais qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'il était con à ce point ? Elle se trompait, c'était elle qui était conne ! Eh bin tiens !
Le jeune homme se leva et glissa les mains dans ses poches, toujours moqueur. Avant de partir, il se tourna une dernière fois avec Alyson :


« Souviens toi que je m'appelle Mike Goyle, et que je suis à Serpentard. Parce que apparement, tu l'as vite oublié. »

Et dans un dernier rire, le jeune homme disparut rapidement du stade, sans plus prêter attention à Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:33

Elle le regarda partir en riant. Non mais vraiment n'est pas con celui qui croit. Il avait vraiment cru à son numéro ? La jeune fille adorable et indulgente envers les Serpentards, qui tombe sous le charme d'un monstre, mais qui ne veut pas aller trop vite ? Vraiment, quel idiot ! Qu'il le croit, s'il veut il se sentira plus important le petit Serpentard. Elle arqua les sourcils et sourit froidement à son ombre. Vraiment prévisible...

La distraction passée, elle retourna aux choses sérieuses, et enfourcha son balai, avec cette fois, un plaisir réel et franc envers le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ Petit tour en vol \ Empty
MessageSujet: Re: / Petit tour en vol \   / Petit tour en vol \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ Petit tour en vol \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour
» Un petit tour et puis s'en va, attention Serpy mordant!
» Regarde le parc depuis la tour( Potter]
» Tour d'astronomie, la tête dans les étoiles[Anaïs]
» Un petit 4h [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: