The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un petit 4h [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Anderson

Mégane Anderson


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit 4h [PV] Empty
MessageSujet: Un petit 4h [PV]   Un petit 4h [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:12

Mégane avait fini son cours de potion il était 4 heures de l'après-midi, dans les couloirs il n'y avait pas grand monde pour un début d'année mais sûrement les nouveaux élèves devait être en cours ou en train de jouer à cache cache dans le parc !! Pfff quelle mentalité.

Elle marchait d'un pas lent deux livres entre les mains, droite, la tête fière et un air blasé comme à son habitude.

Ses cheveux blonds détacher volant au rythme de ses pas toujours bien coiffé, habillait à la dernière mode, maquiller légèrement, elle prenait soin d'elle pas comme certaine dans cette école, enfin bref.

Quand devant-elle une jeune fille marchait elle était à Serdaigle elle avait vu sur son blason de plus elle avait croisé une où deux fois elle était en 7éme année, Clara s'était son prénom avait passé à côté d'elle ne sachant pas comment elle fit tomber ses gros bouquins sur ses pieds, Mégane sursauta au coup se recevoir des dicos sur le pied ça ne faisait pas toujours plaisir elle dit d'un ton arrogant.

" Tu ne peut pas faire attention !! Tu n'est pas dans un spectacle ici donc remballe ton maquillage et ton nez rouge et ramasse moi vite tes bouquins de mes pieds "

Elle souffla non mais vraiment elle se croyait peut-être en répétition, elle avait juste intérêt de s'excuser la girl sinon elle aller passer dans son jardin. Mégane regardait les bouquins à terre attendant qu'elle les enlèves pour qu'elle puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Un petit 4h [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 4h [PV]   Un petit 4h [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:32

Clara avait elle aussi fini son cour de potion, cour qui mélangait les serpentard et les serdaigles de septième année!
Un cour qui la pasionné, et même si le professeur n'était pas très aimable avec les serdaigles, il l'était déjà moins qu'avec les gryffonodr, et puis la jeune fille était très bonne élève donc il ne lui faisait jamais de remarque ou pratiquement pas!

Elle avait fini les cours pour la journée et en était bien contente, celui-ci n'avait pas été de tous repos, mais se n'était pas ue surprise, elle passait ces ASPIC cette année!
A 18h, elle avait un entrainement de Quidditch avec son équipe, un moment qui lui tardait, elle était tous le temps joyeuse dans les air, un véritable oiseau, un peu comme le symbole de sa maison, plus abile en haut que à terre!

Elle était encore paritt dans ces songes et ne fit pas attention à la serpentard! C'était un tord maleureusemen car lorsqu'un bruit la reveillabrusquement elle lacha son livre de potion sur le pied de la jeune fille.

Elle n'aprecia pas le ton qu'elle employait pour lui parler et aller bien lui faire comprendre! Elle ramassa son livre
- excuse moi, mais la prochaine essai de parler plus corectement, je ne suis pas ton chien, et c'est un accident!! Donc soit plus respecteuse la prochaine fois, c'est pas toi qui fait la loi!

Elle lui lanca un regard noir, elle n'avait rien contre les serpentard mais son role de prefet,lui donner le droit de remettre en place les élèves qui se sentait légèrement superieure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Mégane Anderson

Mégane Anderson


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/07/2007

Un petit 4h [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 4h [PV]   Un petit 4h [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:34

La jeune Serpentard regardait Clara ramassé ses bouquins, on aurait dit un de ses elfes de maison s'était assez marrant à voir. La Serdaigle avait fini Mégane la regardait de haut et lui dit.

" Hum... c'est bien, merci "

La Serdaigle était maintenant debout face à elle, Mégane la regardait de haut en bas d'un air un peu hautain, la jeune fille lui parlait et écoutait à moitié ce qu'elle lui disait à quoi bon de toute façon elle ne comprenait pas trop c'était bizarre. Elle se passa la main sur ses longs cheveux blonds comme à son habitude puis elle répondit par politesse avec un long soupir.

" Certes tu n'est pas un chien mais, un pigeon oui tu as raison pour une fois Spencers "

Un rictus se dessina sur ses lèvres fines et bien tracé, alala une si belle après-midi gâché par un petit truc bleu qui veut faire sa loi ce n'est pas possible cela. Tiens voilà que le petit truc bleu voulait lui apprendre le respect et comment parlait, Mégane haussa un sourcil

* Euh, elle va bien celle-la non mais pour qui se prenait-elle la Spencers ?? Alors que ce n'est qu'un minable pigeon bleu heureux d'être imbécile *

Mégane qui avait toujours ses livres dans ses mains et un regard rempli d'ironie envers la jeune fille en face d'elle lui dit de nouveau.

" Respectueuse pour qui ?? Pour toi ?? Non mais là tu peut rêver je respecte ceux qui en valent bien la peine et puis peut-être toi tu est la meilleure dans ta maison de pigeons mal fini, mais devant certain tu n'arrive même pas à la cheville "

Elle parlait bien sûr des Serpentards, elle la regardait toujours avec se même regard, puis elle glissa une de ses mains dans les poches de sa longue cape sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Un petit 4h [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 4h [PV]   Un petit 4h [PV] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:20

Clara ignora completement son regard hautain, tous les seprentard faisait ça, il pensait surement que ça allait les rendre plus effrayant! Ba Clara elle trouvait cela plutôt stupide mais bon elle n'y pouvait rien, entous cas elle ne se laissa pas impressioné par cette fille!
Elle était toujours aussi calme et ces paroles avait le même effet que sur un mur!!
- Je ne suis pas mon plus un Pigeon, et si tu fais reference à l'embleme de ma maison, c'est un Aigle!! Enfin essai la prochaine fois de faire la différence entre un humain et un animal!!

Clara fit un même un sourire à la jeune fille qui se trouvait devant elle ,et rien d'ironique c'était un simple sourire, qui montrait qu'elle pouvait dire se qu'elle voulait ça ne la gènerai pas!!
- Mais oui, mais je suis sur que le directeur de ta maison va être heureux d'aprendre que tu te fais remarquer surtout auprès d'un prefete! Car si tu n'essai pas d'être un peu plus respectueuse envers tes camarades, je serais obliger de te coller!!
Je te respecte moi, alors pourquoi ne pas en faire de même!


Elle était resté tous le tems calme, elle ne voulait pas s'érnerver car c'était comme ça qu'arrivait les problemes!! Elle resta de marbre fasse à ces paroles, si ça l'amuser de penser qu'elle était superieure à elle, c'était son probleme pas le sien!!
-enfin je pense que le suejt est clo, mais si j'entend que tu as encore manquer de respect à une personne, j'agirais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Un petit 4h [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 4h [PV]   Un petit 4h [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit 4h [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit kit for me
» Petit tour
» Petit réglement A SIGNER
» / Petit tour en vol \
» Un petit verre [Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: