The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit verre [Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Un petit verre [Will] Empty
MessageSujet: Un petit verre [Will]   Un petit verre [Will] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:34

Alyson arriva aux trois balais, seule. Elle venait de quitter quelques Gryffondors avec qui elle était venue. Elle salua de la tete la gérante, et commanda une bierreaubeurre , en prenant une table. La jeune Gryffondore sortit machinalement quelques piéces des poches de son jean. Elle se cala, droite, contre son siége. Sa mère avait été déçue de son admission à Gryffondor. Elle craignait qu'aux prochaines vacances , son père le lui fasse regretter. C'était le but, qu'il comprenne qu'elle ne se soumettrait qu'a ses propres idées à elle meme Et aux prochaines vacances, celles d'été, elle aurait 17 ans, ce qui faisait sa majorité. Elle ne reviendrait plus, ne passerait pas sa vie dans l'ombre d'un autre ! Elle se hisserait elle meme au plus haut, sans l'aide de personne.
Alyson reporta son attention sur le jeune serveur, qu'elle remercia d'un sourire. Elle songea une minute aux fils de mangemorts. Jamais ils n'aurait sourits. Jamais meme il n'aurait osé mettre un pied sans personne. Il avait peur, ou alors était trop stupide pour étre independant. Elle but une gorgée de la succulente boisson, et regarda les élèves qui rentraient dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 31
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Un petit verre [Will] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Will]   Un petit verre [Will] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

Will s'ennuyait ne trouvant pas Keely décida de descendre dans Pré-au-Lard seul. Il prit quelque article au magasin de son père et vint au trois balais. Un sac de bombabouses dans la main gauche, et un chapeau sans tête dans la droite. Il vit une gryffondor de Poudlard et décida de lui faire une petite blague, il mit le chapeau et se dirigea vers la jeune femme et lui cria un grand BOUH! dans l'oreille pour lui faire peur. Il rigola et enleva le chapeau.

-Désolé c'était trop tentant. Au fait je suis Will Weasley, Poufsouffle, troisième année.

Il lui sourit et commanda une bierre au beure. Et commença à la boire sans rien dire d'autre attendant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Un petit verre [Will] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Will]   Un petit verre [Will] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:13

Alyson, plongée dans ses pensées, ne l'entendit pas arriver. Elle laissa échapper un petit cri aigu, et faillit tomber de la chaise. Elle se raccrocha à la table, et vit un jeune homme de Poufsouffle en face. Elle lui sourit, portant la main au coeur. Son effet a été réussi en tout cas. D'un coté, sa petite plaisanterie changeait singulièrement des pensées noires qu'elle s'était octroyé. Alyson se présenta
-Tu m'as fait peur ! Enchantée, Alyson Vaisey, de Gryffondor, 6° année.
Elle se souvenait l'avoir déjà vu dans les couloirs. Alyson chercha rapidement dans sa mémoire ou elle l'avait vu. Aux bras de Keely ! Bien sur, elle lui avait déjà parler de lui. Voyant qu'il avait commandé une bierreaubeurre, elle tira magiquement la chaise en face d'elle et lui dit avec un sourire, amicalement :
-Si tu veux me tenir compagnie, tu peux t'asseoir !
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 31
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Un petit verre [Will] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Will]   Un petit verre [Will] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:28

Alors elle était à Gryffondor? Comme Keely! Il sourit quand elle la vit attirer une chaise en face d'elle et lui demanda de venir. Il s'assit sur la chaise et lui demanda.

-Si tu es à Gryffondor tu connait surement Keely Teslow, non?

Dit-il un sourire réveur sur les lèvres rien qu'à l'évocation de son nom. Il est tombé amoureux d'elle dès sa première année, il lui a fallut trois ans d'attente avant de lui avouer mais maintenant, il était avec elle et il était tellement heureux qu'elle aussi partage ses sentiments.

-Elle est tellement belle, tellement parfaite, je l'aime tant.

Dit-il en croyant se dire sa dans sa tête puis s'apperçu après quelque secondes qu'il avait dit tout ça à haute voix. Il préféra demander pour avoir la confirmation.

-J'ai parler à haute voix?

Dit-il en rigolant de sa propre bétise. Qu'est qu'il pouvait être tête en l'air quand il s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Un petit verre [Will] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Will]   Un petit verre [Will] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:35

La bierre au beurre du jeune homme arriva. Elle donna la monnaie au serveur en disant à Will

-Je te l'offre !

Il évoqua ensuite Keely. Oui, Alyson la connaissait, et pour tout dire l'apprécier beaucoup, elle était facile à vivre et agréable. Quand Will se lança sur un discours sur la Gryffondore, Alyson sourit amusée. Elle lui confirma en riant qu'il avait parlé à haute voix

-Oui, tu as bel et bien dit tout cela à voix haute ! Mais je te comprends, c'est vraiment une fille super !
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 31
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Un petit verre [Will] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Will]   Un petit verre [Will] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

Will sourit à Aly, un peu surpris de la gentillesse de la gryffondor, ils se rencontraient à peine et elle lui payait sa bière au beurre.

–Merci c’est très gentil à toi !

Il rigola avec Alyson de sa propre bêtise.

–Oui elle est vraiment géniale ! Ce n’est même pas possible d’expliquer à quel point elle est formidable.

Dit-il avec un sourire. Il prit une gorgée de bière au beurre profitant de la sensation que procurait cette boisson à chaque gorgée.

–Et toi tu as quelqu’un en ce moment ? Ou tu es célibataire endurcie ?

Dit-il avec un petit rire gentil, il continua de boire de sa bière au beurre.

–Au faites si jamais tu veux te venger de quelqu’un sans aucune retenue je peux t’aider, contre quelques pièces. Si jamais sa te tente. Dit-il en la regardant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

Un petit verre [Will] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Will]   Un petit verre [Will] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:28

Alyson vit son air étonné lorsqu'elle la lui paya. Mais elle était de bonne humeur, et tous ces gestes ne s'expliquaient pas toujours. Elle esquissa un petit sourire. Will paraissait vraiment amoureux de Keely. Il formait, il fallait le dire, un trés joli couple ! En revanche elle éclata de rire quand il lui annonça le therme de célibataire endurcie
-Eh bien, commença t-elle, on pourrait dire que je suis avec un Serdaigle, Matt. Mais ...
Elle hesita quelques secondes. Elle n'était pas vraiment habitué à définir ces sentiments. mais le gryffondor lui inspirait confiance. Elle adopta un compromis, en restant dans le vague
-ça va tellement vite que je ne sais plus trop où j'en suis, finit elle par avouer
Will, lui proposa de l'aider à ce venger de quelqu'un, si elle le souhaitait. Une lueur malicieuse s'alluma dans ses yeux. Ce petit fouineur de Serpentard ... Mais Keely et elle s'en occupait déjà. Elle relfechit quelques instants. Puis un nom lui vient en tete, mais elle le refoula, et éluda avec un petit sourire
-Pas vraiment ... Tu as quelqu'un de qui tu voudrais te venger toi ? Ou c'est juste pour tromper l'ennui ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 31
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Un petit verre [Will] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Will]   Un petit verre [Will] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

-Oui je te comprends j’étais à peu près pendant un moment, je n’étais pas sur de notre relation mais je ne voulais pas qu’elle se termine, je l’ai d’ailleurs montrait clairement au bal d’Halloween. Et je pense que tant que tu l’aime sa tiendra, il ne faut pas t’inquiéter.

Il vit le sourire d’Allyson, elle avait l’air assez intéressait par le marché que lui proposait le petit Will. Il lui sourit et haussa les épaules.

–Dommage ce petit marché me sert d’argent de poche, mais bon je trouverais d’autre client intéressait, le bal d’Halloween m’a fait un petit coup de pub. Moi un ennemi en particulier ? Euh… Nan, j’emmerde le monde pour le fun, surtout les Serpentard qui sont des cibles de premier choix.

Dit-il en rigolant. Il ravala de la bière au beurre, le niveau baisser au fur et à mesure de la conversation, il avait déjà bu la moitié de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Contenu sponsorisé





Un petit verre [Will] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Will]   Un petit verre [Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre [Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit 4h [PV]
» Petit kit for me
» Petit séchage ? [PV Clara]
» / Petit tour en vol \
» Petit entrainement entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: