The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

mange Empty
MessageSujet: mange   mange Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:26

Ian avait faim. Il voulait manger après une longue journée comme sa et avoir parler à clara l'autre soir il fallait qu'il mange.On voyait bien que ian était plus le ian qui était .Il était plus noir que d'habitude et le monde va le voir un jour. Il avait toujours des idées noirs dans sa tête même sa soeur kate commencait à avoir peur de lui. Il avait toujours une cape noir sur le dos et le regard noir que tout le monde saint esprit aurait peur de sa. Il voulait être avec ses pensées et C'est amis serpentard juste eux pouvait aller proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:33

Ian??? c'est toi ? que fait tu avec cette vielle cap noir sur toi...? ca va pas Ian... tu commence vraiment a me faire peur et aussi a m'inquieter pour toi... j'ai pas eu de nouvelle de toi depuis un bout de temps et surtout papa qui nous écrit plus c'est quoi tout sa ...mon petit-ami est jamais la non plus, sa m'énerve et sa me faire de la peine toute sa ... si c'est comme sa je vous donne plus de nouvelle !




Elle fut manger aussi mais avant tout sa, elle fut rentrer en colere, elle n'était plus capable de tout sa , son petit-ami ne donne plus de nouvelle, ni son pere et maintenant son frere qui était rendu sombre et portait juste du noir et aussi qui ne donnait plus de nouvelle a sa petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:45

Ian regarda kate et dit.

TU sais kate que je serais toujours avec toi mais les choses va changer bientôt .Il va falloir qui tu choisi ton camp et je suis sur que tu le sens que le temps de la vérité arrive.

Ian était vraiment sérieux avec c'est yeux.C'est yeux était devenu noir comme le noir de la nuit.Il était vraiment changer comme père lui avait dit avant qui parte pour faire c'est cours de magie et le voie plus. Ian se rappela que père lui avait donner une lettre quand le jour comme celui arriva à donner à kate pour qu'elle comprenne se qu'il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:50

je le sentirais si ma famille décide de m'expliquer et d'etre la pour moi quand j'en ai de besoin pour m'aider dans mes choix futurs mais sa serait jamais possible car vous etes TOUJOURS absent tout comme maman vous etes absent 24/24 heure et 7/7 j'ai plus de famille je crois tu est entrain de faire comme papa!! sa menera a nul part tout sa que de s'éloigner de sa famille et surtout sa petite soeur qui a seulement que 13 ans ayant perdu sa mere et qui c'est plus se lancer a propos des choix comme celui-ci dans mon futur et surtout que son frere et son pere donne plus de nouvelle!!




Elle fut aussi le regarder d'un regard noir et sa voix était totalement glacial , jamais employée ce ton de voix envers son frere et surtout envers sa famille, mais elle était tanner de tout ca ce qu'elle voulait faire c'est partir loin
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:57

Ian était furieux que sa petite soeur dit qui était comme son père.

Je serais toujour la pour toi et sa je te le jure sur ma vie je l'ai promis et quand je fait une promesse je la tiens . Ian était vraiment sérieux la. Je seuis désoler kate mais la je suis la pour toi et pour toujour je t'écoute je sais c'est quoi aimer une personne qui n'est pas la .Je t'aime kate et sa rien peux changer sa .


Les yeux à ian devenait vert comme il devait l'être il commenca à redevenir lui même mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:01

Alors si tu m'aime , tu devrais arreter de suivre ces conneries a papa mais comme je te connais tu va suivre ses pas et etre comme lui a AZKABAN et non tu sais pas c'est quoi quand une personne t'aime est jamais la car tu n'a jamais subie dans ta vie Ian alors cesse de faire semblant de me comprendre quand c'est le contraire. Tu vois j'en ai marre peut-etre que tu sais que tu commence a ressembler a papa ca te fache mais c'est la pure véritée , tu dit que tu va etre la pour moi et mais tu t'absente c'est amusant non? ET NON c'est pas amusant car j'ai besoin d'aide , de ma famille mais PERSONNE est la dans cette foutue famille!!! voila ce que j'en pense c'est moi ou tu suit les pas de Lord Voldemort



son coeur battait tout rond , c'étais tres mauvais pour la jeune fille, elle avait commencer a attraper un probleme de coeur, chaque moment que c'est brusque ou quelque chose du genre elle peut se rammanser a l'hopital, elle avait les poings sérrer et les yeux commencait a devenir rouge un peu c'étais mauvais signe pour Ian et Kate...les bras de la jeune fille commencait a devenir raide
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

Ian avait déjà pris sa décision .

J'ai décider de choisir ma famille parce que je peux toujours compter sur elle que je vais dans le mauvais chemin. Tu es ma petite soeur adorer et je choisi toi bien-sur parce que toi tu es toujours la pour moi même si je me suis perdu depuis un temps.

Ian sentait que sont énergie commencait à partir en lui et tomba part terre inconscient.Il respirait mais pas bien du tout. Il avait vaincu sont côté obscur mais pour qu'elle prix.Ian dit un mot avant de partir dans un sommeil profond moi aussi je t'aime petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange Empty
MessageSujet: Re: mange   mange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange[Emma,Misty, Miria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: