The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mange[Emma,Misty, Miria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:54

un bon matin, elle fut descendre de son dortoir pour allez dejeuner ,elle avait une sacrée faim elle mangais quelque toast plus du jus de citrouille,elle fut attendre ses amies qu'elle avait rencontrer dans la salle commune ,c'étais amusant comme rencontre ,Kate ne pensais pas rencontrer du monde aussi géniale qu'eux,elle s'entendais déja bien avec ses filles ,peut importe ce qui se passera elle voudrais toujours avoir contact avec eux,elle regardait plusieurs personnes qui se dirigais a leurs tables pour manger ,elle regardait quelque fois a la prote voir si ses amies arrivaient



# Formidale comme journée le beau soleil^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

Emma venait doucement d'immerger de son sommeil en s'arrachant à un rêve formidable et vraiment trop beau pour être vrai. Elle poussa un petit grognement et enfouits a tête sous son oreiller pour ne pas que le soleil l'agresse dès son réveil.
Après être restée plus d'une demi heure dans son lit , elle se résigna enfin à se lever. Elle prit une bonne douche froide , histoire de se réveiller complètement et de se remettre les idées en place pour débuter cette journée.
Une fois eci fait , elle n'eut pas le coeur à réveiller Miria Melyssa qui dormaient encore donc elle s'achappa de son dortoir pour se rendre à la salle commume puis enfin à la grande salle pour son petit déjeuner.
Elle s'assit à côté de Kate , qu'elle venait jsute de retrouver après de longues années et al salua d'une petite voix endormie.
- Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:25

Salut Emma, alors t'a bien dormie ?



dit-t-elle avec un sourire, elle regardait toujours a la porte voir si les 2 autres filles venait , sans succes mais elle étais avec Emma une amie depuis les années qui ont passé ,elle avait entendu dire qu'elle étais aussi poursuiveuse et lui disait



Bravo pour le poste de poursuiveuse ont va travailler ensemble je suis aussi poursuiveuse de serpentard j'ai eu la derniere place a temps ouff, quand j'ai vue sur la liste j'ai été contente d'etre en équipe avec toi et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:38

Emma s'assit tranquillement et regarda les différents aliments présents sur la table , tout ça avait l'air succulent mais la vision de l'homme mangeant comme un animal lui enlleva l'envie de manger mais lui donne envie de vomir.
Elle repoussa son assiette loin d'elle et réprima une grimace de dégoût.
- Oui j'ai très très bien dormie et toi ?
Elle se servit néanmoins un verre de jus de citrouille bien frais.
- Moi aussi je me réjouis de travailler avec toi , on va faire une très bonne équipe je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Misty En
Invité




Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:31

Drinng !Dring !Et encore une dur journée qu'il fallait attaquer...Et oui c'était malheureusement obligatoire..Quel dommage !Enfin c'était ce que se disait la petite Misty qui était encore dans son lit bien doullet, bien chaud et surtout en train de dormir comme elle aimait tant se moment là !Mais comme tout bon moment il avait une fin !C'est comme tout .
Misty finit tout de même par retirer sa couverture pour se décider à poser un pied par terre suivit de l'autre, elle s'étira légèrement et se leva avant de poser sa main sur son ventre qui criait famine...
Elle s'habilla alors de sa tenue de sorcière quoi qu'elle le mettait un peu à la Bad Girl puis elle alla à la grande salle où elle entra tranquillement .Elle était éblouit par la lumière ce qui lui donnait un aire de ronchon ce qui était un peu vrai..La miss n'était pas encore tout à fait réveiller...D'aileurs quelqu'un en fit les frais quand elle réçut juste un projectile de nouriture sur son veston, Misty lui répondit en lui metant la tête dans l'assiète avant de continuer son chemin ¤



-Salut les filles !Ca va bien ?


¤Dit elle gentiment avant de s'asseoir près de l'une d'elle ,elle s'installa tranquillement prenant un peu de nouritur pour se remplir un peu le bidon puis elle regarda les filles et demanda ¤

-Alors qu'allez vous faire de cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:19

les filles ont va former le meilleure trio des poursuiveuses du quiditch de poudlard, j'ai vraiment hate de jouer , d'apres ce que j'ai entendu dire ont jouais notre premier match contre serdaigle, ont va leurs faire mordre la poussiere,j'ai tres bien dormie aussi apres notre fameuse ronde de ce chateau

elle fut sourire a Emma tout en regardant le mec qui mangais comme un animal, elle fut éloigner aussi son assiette,avec un air aussé degouter que Emma et fut voir l'arriver de Misty ,elle lui repondit en souriant et une voix amicale

j'en sais rien...peut-etre tromatiser ou torturer les gryffondors et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Misty En
Invité




Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:31

¤Misty regarda Kate avant de prendre un coup de jus de pomme puisqu'elle n'aimait pas le jus de citrouille et l'écouta parler du Quidditch ¤

-Ouais c'est obliger déjà qu'on s'en sort bien quand on est toutes ensemble ça va le faire !Ah bon déjà ils ont fait vite les équipes !Ca sera quand le match tu sais ?Vouiii !J'ai trop hate en plus il parait que leur jeu est pas térrible...Hey il faudrait qu'on s'entraine ensemble si ça vous dis ?

¤Dit elle de sa voix douce et amicale à ces jeunes filles qu'elle considérait comme ses amis .Elle regarda le jeune homme qui mangeait comme un porc et fut un peu dégouté...Elle reposa son regard vert sa chérie Kate ¤

-Hum pas mal ça !Je sais pas surement pareil où trainer...En plus j'ai un devoir à rattraper ça m'énerve déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:41

sa me derange pas, je suis libre comme toujours pour l'entrainement mais ils faudraient peut-etre attendre le capitaine pour ce genre de chose car je sais pas c'est qui mais il peut nous chialer ou quelque chose du genre mais sa me derange pas comme toujours juste un entrainement entre poursuiveuses. sa va pas le tuer en tous cas je l'espere


quand elle fut parler de devoir ,elle soupira ,elle avais encore zapper les cours ,fallais pas sa continue car elle va ressembler encore plus a son stupide de frere qui se croit toujours

quel genre de devoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Misty En
Invité




Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:11

-C'est pas non plus un entrainement officiel !C'est histoire de passé un moment entre nous puis au moins on s'amuse sans perdre de temps puisque ça nous servira sur le terrain...Et après comme tu dis le capitaine je sais pas ce qu'il fait mais pour le moment il ne se bouge pas alors que le match approche donc si il crise on pourra toujours lui répondre et lui expliqué non ?Bah ouais ça serait mortel en plus !Enfin c'est ce que je pense....

¤Misty bailla légèrement toujours aussi fatigué en regardant sa chère amie éssayant de se rappeler du devoir ¤

-Euh..C'était de potion il faut dire qu'elle était la première potion ses vertues tout ça c'est long puis chiant !Je sais pas si je vais le faire...Toi ta encore zaper les cours pas vrai ?

¤Dit elle avec un sourire complice ¤
Revenir en haut Aller en bas
Miria Le
Invité




Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

Miria entra dans la grande salle pour prendre son petit déjeûner. Beaucoup d'élèves étaient présents et elle ne savait pas où s'asseoir. Elle avançait d'un pas indécis entre les tables en cherchant quelqu'un qu'elle connaissait ou bien un élève seul, à qui elle pourrait tenir compagnie. C'est affichant un grand sourire qu'elle aperçut des filles de sa maison qu'elle connaissait.
Il y avait Kata,Misty et sa meilleure amie Emma . Elle s'approcha d'elles et leur souria contente de les voir, voyant qu'elles mangeaient dèja.

Salut les filles !!!! Alors comment ca va aujourd'hui ? Vous avez bien dormi ?
Elle leur un petit sourire qui se transforma vite en grimace, à cause du bruit assourdissant de la salle qui faisait mal aux oreilles. Elle pencha la tête pour frotter son oreille contre son épaule, ce qui n'arrangea rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

tres bien dormie ma chere Miria.. peu importe les cauchemars et les reves anormale j'ai autant bien dormie comme une buche ^^alors quoi tu fais de bon cette apres-midi ensoleilée et surtout entourée de beau mec.


elle regardait miria arriver,elle fut ensuite repondre a Misty a propos de zapper les cours quoi encore?? c'est encore vrai mais elle ne savait pas c'étais quand les cours et encore moins ou XD


je ne savait pas c'est ou et encore moins quand ils débutent ces cours
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Miria Le
Invité




Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:16



Une nouvelle journée commençait à peine, le soleil tardait à se montrer ce matin, encore plus paresseux que la veille mais moins que demain.Miria appréciait cette période de la journée, celle entre la fin de la nuit et le début de la journée, la période qui n'était pas vraiment définie pour personne, toujours changeante. Ce qu'il adorait le plus de cette période bien précise, la tranquillité et la solitude.Seulement aujourd'hui ce n'était pas le cas. La vert et argent avait surement du se lever trop tard et voila que maintenant elle devait supporter tous les autres éléves.Cette nuit là, comme toute les autres nuits d'ailleurs, Miria eut le sommeil court, entre 2 et 4 heures de sommeil pour ensuite être debout pour une toute nouvelle journée.


Je suis contente pour toi Kate.Pour ma part,le sommeil est court et plutôt long à venir mais bon...Ce que je vais faire cette aprés-midi ?!!Je n'en sais rien du tout.
Pourquoi ? Auriez-vous prévu quelque chose sans m'en avertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:09

et bien j'ai rien de prévue de mon bord, je voulais passez un peu temps avec vous,faire des sorties hors du chateau de poudlard ,faire torturer des Gryffondor par exemple j'avoue que c'est un bon passe-temps pour moi, meme si j'en ai juste vue 3 mecs de gryffondors..tu dois connaitre James Potter, LLondubat et aussi Nathan potter?



regarde miria ,tout en buvant son jus de citrouille,elle regardait un peu partout pour voir si Lee étais pas dans le coin mais malheureusement il n'y étais pas..pourtant elle ne l'avait pas vue depuis qui se sont rencontré, peut-etre qui voulait plus la revoir apres leurs rencontre..c'étais peut-etre la le probleme..il s'interresait pas a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Miria Le
Invité




Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:05

Un coude sur la table, nonchalament appuyée sur ce dernier, le regard las et l'air bien peu éveillé Miria bailla, une fois de plus. Son autre main, ne tenant pas sa tête, s'affairait à touiller lentement, mélancoliquement, les céréales en forme d'anneau doré qui flottaient dans le lait de son bol. Elle touillait et touillait encore, remuait, changeait de sens et soudain s'arrêtait, en pêchait une laborieusement et d'un mouvement de cuillère souple mais lent l'emmenait à sa fine bouche.Miria aurait bien pris du café mais malheureusement il n'y en avait pas sur la table. Son visage portait encore la trace du drap sur lequel elle s'était maladroitement endormie, une marque rouge, peu élégante, barrait sa joue droite.
Si je les connais ? Bien sur,ils sont toujours là à faire les malins,ils m'énervent...surtout Londubat.J'ai déjà plusieurs accrochages avec lui.
Moi je suis partante pour tout ce que tu as dit.J'ai envie de m'amuser aujourd'hui.pas vous,les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange[Emma,Misty, Miria] Empty
MessageSujet: Re: Mange[Emma,Misty, Miria]   Mange[Emma,Misty, Miria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange[Emma,Misty, Miria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange
» Kit pour Miria
» Emma débarque
» Absence De Miria
» Vive les bombabouses [pv Miria et Jack et uMisty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: