The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attend son amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Attend son amie Empty
MessageSujet: Attend son amie   Attend son amie Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00

Deux mois, deux long mois qui c'était écoulé, elle n'avait pas pu voir Ninon, mais lui avait écrit, elle lui avait expliquer ce qui lui était arrivé, son attaque et la maladie qui lui empoisonner la vie depuis cette attaque.
Daphné n'avait pas pu prendre le train comme tous le mondes, voyage trop fatigant pour elle, on l'avait accompagné en transplant à près au lard pour ensuite rejoindre le château. Après être arrivé, elle avait assister à la répartition puis avait filer dans la salle sur demande. En passant elle avait envoyer un mot à Ninon, pour pouvoir la revoir sans être déranger par des gens qui l'insuportait, elle aimait poudlard mais elle détestait le gens qui y vivait, des gens faible.
Le comble c'était que physiquement elle était plus faible que les autres, elle était redevenu au point de départ lorsqu'elle n'était pas habité par son esprit un être faible malade, elle ne supportait plus, mais faisait toujours très attention à elle. On pourrait seulement croire qu'elle avait décidé de changer de tête, elle était toujours aussi gracieuse qu'avant le son visage était toujours aussi fermé, toujours aussi blanc. Daphné faisait tous pour évité que l'on sache qu'elle était malade.

La jeune femme était donc installé dans la salle sur demande, la pièce n'était pas très grande, quelque fauteuille était présent et une grande cheminer était là, elle réchauffé la pièce grâce à ses grandes flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Attend son amie Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie   Attend son amie Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08

Ninon avait bel et bien reçue le message de Daphné et aussi le lettre qu'elle c'étaient écrites durant l'été précédente. Son amie lui avait parlé de sa maladie, peut-être était-elle la seule à la connaître ? Peu importe que Ninon savait garder un secret mieux que quelqu'un qui était lui-même gardiens d'un secret. C'est pourquoi elle n'avait rien dit à personne, de toute façon à qui est-ce qu'elle aurait pu le dire ? Elle connaissait très peu de personne qui connaissait la jeune serpentard si ce n'était que James. Ninon c'était donc rendue au rendez-vous que lui avait donné Daphné, au même endroit où elle c'étaient rencontrés pour la première fois. N'empêche que pendant cet été, après la mésaventure dont elles c'étaient sortie quelques peu amochés, Ninon avait appris un nouveau sortilège qui dévoilait les intrus cachés dans une pièce. Dommage qu'elle ne l'eut pas connut avant. Disons que même si elle avait râlé de nombreuse fois après sa maman qui c'était acharnée pour lui faire apprendre plusieurs sortilèges de défenses, supposant que ce lui serait sûrement utile cette année, elle était bien contente de savoir tout ça. Mais qu'est-ce qu'elle en savait de toute façon ? Comme s'il allait ce passé quoi que ce soit de bien grave durant l'année scolaire. Quoi que l'attaque des mangemorts dans le train n’annonçait rien de bien et même ne venait que fortifier les hypothèses de sa maman chérie.

Revenant-en à nos moutons, Ninon marcha jusqu'à la salle cachée du 2ième étage. La porte était entre-ouverte, ce qui signifiait que Daphné était bel et bien arrivé. Ninon poussa doucement la porte avant de la refermée derrière-elle sans même regarder si la pièce était bel et bien occupée par son amie. Effectivement, elle fut quelque peu surprise en voyant une grande blonde pâle assise dans un fauteuil plutôt que son amie. Pourtant dans son coup, on voyait une chaine, mais cella ne signifiait rien.


-Daphné ?

Demanda-elle, pas trop certaine de ce qu'elle avançait. Mais espérant profondément que c'était bien de son amie qu'il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Attend son amie Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie   Attend son amie Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:30

Daphné entendit les bruit de pas de Ninon, elle l'entendit même entré, pourtant elle ne bougea pas, elle resta impassible, le regard toujours rivé sur le feu qui crépité dans la cheminé.
Lorsqu'elle entendit le son de sa voix, elle comprit qu'elle n'était pas sur de se qu'elle avançait, la blondinette ferma les yeux un instant puis décida de se lever, restant quelques instants dos à elle, puis se retourna.
- Oui c'est moi...

Elle avança de quelque pas pour se placer devant elle, son visage était toujours aussi neutre., elle passa la main dans se cheveux, elle savait que c'était bizarre de la voir ainsi, ça lui faisait tous de même un visage beaucoup plus doux.
- Ça change hein?

Un faible sourire apparu sur ses lèvres, puis d'une voix faible elle rajouta
- Je suis contente de te voir Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Attend son amie Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie   Attend son amie Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:54


    Dès qu'elle entendue la voix de Daphné et qu'elle la vue s'avancer vers elle, il n'y avait plus aucuns doutes. Sa voix toujours un peu froide, mais ne perdant pas pour autant sa douceur mélodieuse qu'elle avait été surprise d'entendre dès qu'elles c'étaient rencontrés, il y a de cella un an. Sa démarche était gracieuse et élégante, digne de la serpentard que Daphné était et avait toujours été. Ninon était vraiment heureuse de retrouvée son amie, mais celle-ci semblait triste. C'était peut-être un peu normal, quand on est malade, on n'est pas nécessairement heureux. Mais la serdaigle ce sentait impuissante face à cella, parce qu'elle ne pouvait absolument rien faire pour l'aider ou encore la faire sourire. Ah, peut-être pas finalement. Après s'être levée et que son visage ce soit adoucit, ces lèvres finirent par ce tordre en un léger sourire. Les quelques mots qui s'en suivirent virent dénouer les nœuds qui c'étaient créer dans son estomac depuis qu'elle avait vue sa mine sombre, plus encore que l'année dernière. Peut-être était-ce seulement parce que maintenant elle savait ce qui n'allait pas. Bref, elle savait, mais elle n'aurait pas vraiment pu décrire en détails ce que c'était.


-Moi aussi je suis contente de te voir Daph'..


    Ninon ne put s'empêcher de rompre les quelques pas qui les séparaient toutes les deux et d'enlacer son amie. C'était vrai qu'elle était contente de la revoir. Sa vraie amie, qui était restée, envers et contre tous. Qui se fichait bien qu'elle aime James ou encore qu'elle tourne autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Attend son amie Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie   Attend son amie Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:13

Daphné fut presque soulagé d'entendre les paroles de Ninon, de savoir qu'elle aussi était heureuse de voir Daphné, car la jeune femme avait accordé sa confiance et son amitié à la jeune serdaigle, chose très inabituel, et elle n'accepterai pas de se faire trahir ou d'être repoussé, c'était peut-être sa plus grande hantise et c'était aussi pour cela qu'elle ne s'attachait pas aux gens. Ninon était devenu une faiblesse pour la blondinette mais elle n'en tenait pas compte.

Lorsque Ninon l'enlaca, elle resta un moment stoïque, puis passa les aussi ses bras autour de la jeune fille, elle n'avait vraiment l'habitude de telle marque d'affection, Daphné n'avait pas serré quelqu'un dans ses bras depuis longtemps. Elle la serait maladroitement, mais c'était une marque d'affection qu'elle n'avait jamais donné appart lorsque son frère était encore présent sur cette Terre.

Se détachant d'elle par la suite, elle lui désigna les fauteuilles près du feu et lui dit
- ON va s'installer? Comme ça tu pourras me parler un peu de tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Attend son amie Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie   Attend son amie Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:09


    Ninon remarque que Daphné était un peu maladroite dans son étreinte. La jeune serdaigle se contenta de tapoter doucement l'épaule de son amie tout en fermant les yeux quelques secondes. Juste pour réaliser le moment, pour réaliser qu'il lui restait au moins une chose. Vous savez, cette impression qu'on a d'avancer dans le vide, que tout ce qu'on fait ne sert à rien. Ninon avait cette impression depuis le début de cette nouvelle année scolaire. James, avec qui elle n'avait absolument pas avancé côté couple, Julie, avec qui elle avait plus reculé qu'autres choses et finalement Daphné. Cette fois seulement, lorsqu'elle serrait la serpentard dans ces bras, elle savait que ça n'avait pas servit à rien. Elles étaient amies, elles étaient unies, elles étaient restées. C'était réconfortant de savoir qu'elle avait au moins pu se rattachée à sa, à leur amitié. Elles se séparèrent finalement et Ninon rouvrit les grands océans que constituaient ces yeux. Son amie lui proposa d'aller s'asseoir et discuter, tranquillement, comme le ferait deux vielles amies. Discuter elle voulait bien, mais de son été ? Ce risquait d'être ennuyant. Elle hoche de la tête pour signifier qu'elle était d'accord. Ninon se dirigea donc lentement vers un fauteuil où elle se laissa lourdement tombée. Elle adressa un sourire à son amie avant de continuer.


    -Mais, avant de parler de mon été.. Tu voudrais approfondir le sujet de ce que tu m’as parlé dans tes lettres. Je n’ai pas trop compris ce que c'était exactement..
Revenir en haut Aller en bas
Daphné White
*~Good or Bad?~*
Daphné White


Féminin
Nombre de messages : 986
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5eme
Relations:

Attend son amie Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie   Attend son amie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

Daphné partit donc s'asseoir sur le fauteuil, cela lui faisait bizarre elle n'avait pratiquement jamais eu d'amie fille et les petite discussion que faisait les filles d'habitude et bien Daphné n'y avait jamais eu droit. Alors maintenant elle détestait ça, du moins elle détestait en parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment ,elle se fichait de leur petite vie tranquille et sans intérêt, mais elle faisait des efforts avec des gens proche, elle c'était dit que comme cela, elle montrerait son intérêt pour la personne, n'étant pas très doué pour faire passer ses sentiments, elle pouvait paraître très roide même avec des gens qu'elle appréciait.
Si elle avait demander comment c'était passé son été, c'était parce que comme elle ne l'avait pas vu elle c'était demandait ce qu'elle avait fait. D'un côté elle aurait elle aussi préféré avoir un été simple, sans encombre, et non pas un été ou elle était tombé malade ne sachant même pas qu'es ce que cela pouvait être.

Daphné esquissa un sourire elle c'était douté qu'elle aurait voulu que Daphné lui raconte se qu'il lui était arrivé car dans ses lettres elle était resté très vague.
- Tu sais si je le savais réellement je serais très heureuse, comme je te l'ai dit après avoir été assommé, je me suis réveillé une semaine plus tard à St Mangouste dans cette état;

Elle désigna au passage ses cheveux blond.
- A mon réveil on ma apprit que j'étais malade, je ne sais pas comment, c'est arrivé.
Et le pire c'est qu'on ne sait pas comment me guérir. Tous ce que je sais, c'est que si on ne trouve pas un antidote rapidement, ma santé va s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Attend son amie Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie   Attend son amie Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:54


    Étrange comme maladie, non ? Peut-être était-ce un sort, un nouveau sort qui lui avait été lancé. Les mages noirs et blancs inventaient sans doute des sortilèges régulièrement. Ninon n'en savait pas autant que ça sur l'origine de la magie. Enfin, sinon, comment les sorts étaient-ils apparut dans leurs monde ? Par magie ? Dans se cas c'était sans doute comme un cercle incessant dont l'on arrivait jamais à trouver l'origine. C'était d'ailleurs souvent la réponse à laquelle devait répondre les serdaigles pour avoir accès à leur salle commune. Et lorsqu'on sortait le soir, comme l'avait beaucoup fait Ninon l'année dernière, mieux valait y réfléchir deux fois avant de répondre, sinon on était obligés de dormir à l'extérieur. ''Tu sais si je le savais réellement je serais très heureuse, comme je te l'ai dit après avoir été assommé, je me suis réveillé une semaine plus tard à St Mangouste dans cette état'', avait-elle répondit en montrant ces cheveux. Ce n'était pas que ça ne lui allait pas, mais ça faisait vraiment un grand changement pour elle, comme un coup de poing en plein visage. Sauf à l'exception près que ça ne lui faisait pas mal le moins du monde. '' A mon réveil on ma apprit que j'étais malade, je ne sais pas comment, c'est arrivé. Et le pire c'est qu'on ne sait pas comment me guérir. Tous ce que je sais, c'est que si on ne trouve pas un antidote rapidement, ma santé va s'aggraver''. Ça, c'était inquiétant. Pour Ninon en tout cas. Daphné était une vraie et bonne amie, qui ne l'avait jamais laissée tombée, elle comptait faire la même chose avec elle. La blondinette sourit malgré le fait qu'elle sentait les larmes montées à ces yeux bleus.


-S'aggravée, jusqu'à où ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend son amie Empty
MessageSujet: Re: Attend son amie   Attend son amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chouette, ma meilleure amie... [PV Kate]
» Attend Scott (pv)
» Attend la petite anne [Pv]
» Dans le bal.. attend Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: 2ème étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: