The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matinal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:25

La grande porte du Hall était largement ouverte et donné une merveilleuse vue du parc dans son ensemble. Il avait neigé cette nuit et le château et son domaine se retrouvait parsemé d'une délicate couche de neige fraiche. Tôt pour un début d'hiver, oui mais voilà cette année la froideur et la tristesse en rapport avec cette période était venue taquiner le paysage de bonne heure.

Nath' était acocudé contre le mur du Hall les bras croisés et regardait le parc d'un oeil vague et lointain. Il regardait sans vraiment faire attention, cette blancheur et ce calme, il n'était que sept heure du matin, le laissant perplexe et le poussait à réfléchir à sa vie et à toute cette histoire.

Il aurait voulu ne pas y penser mais voilà depuis sa rencontre avec Clara il se posait beaucoup de questions et puis la jeune fille ne l'aidait pas à lui demander de changer de camp toutes les cinq minutes. Oui changer de camp c'était plus facile à faire qu'à dire. Et puis il savait qu'au fond de lui même cette rage et cette haine coulerait toujours dans ses veines et animeraient à jamais sa personne.

Oui il avait passé sa vie à être cruel alors comment devenir un homme bien en une journée, cela ne pouvait être. Mais voilà Clara lui faisait ou plutôt lui donnait cet espoir d'etre un autre.

Il regardait donc le parc, et sentait la fraicheur l'envahir et le réveiller doucement. Ses joues étaient froides et son visage commençait à se colorier d'une légère teinte rouge.

Il entendit des pas s'approcher mais ne se tourna pas pour voir qui venait. Après tout cela ne servait à rien de savoir qui était déjà présent à cette heure-ci, c'était sur à cent pour cent que la perosnne viendrai le voir pour le saluer, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:40

Cett personne qui arrivait été Clara, elle c'était levé aussi tôt par dépit, car oui elle avait eu beau tourné viré pendant une heure le sommeil n'était pas décidé à revenir. Comme beaucoup de fois depuis qu'elle avait été enlever, elle dormait très mal faisant des cauchemars à répétition. Une vrai horreur, mais comment ne pas en faire lorsqu'on avait croisé le regard du seigneur des ténèbres et qu'on savait qu'ils vous réservait un avenir des plus sombre. Donc Clara dormait mal , elle se réveillait souvent en sursaut, tous en sueur, par moment elle criait. Ces rêves étaient insupportable mais elle faisait avec et n'en parlait à personne.

Donc elle c'était levé au lieu de rester au lit à rien faire, elle c'était préparé avait enfilé son uniforme et tressé ses cheveux en deux nattes. La jeune Serdaigle avait donc pu descendre pour rejoindre la grande salle.
Mais arrivé au hall elle s'arrêta net en voyant qui était présent, l'homme qui habitait ses pensés le plus clair du temps.
Elle hésita entre aller le saluer ou l'ignore", mais la première solution fut plus tentante et elle recommença à avancer, lui. Arrivé derrière lui dans un murmure elle dit
-c'est beau hein?
Elle venait regardait au passage le paysage qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:49

Oui, Magnifique!

Il se tourna à peine et regarda Clara, pourquoi n'était-il étonné qu'à moitié de la voir là à côté de lui. Et puis elle avait raison le paysage était d'une splendeur...

Paisible et calme!

Il sortit ces deux mots tout en reportant à nouveau son attention sur le paysage.

Ca me fait penser à ça... Tranquilité et paix.

Il soupira et la regarda à nouveau.

Et toi, tu es bien matinale pour un début de journée?!?

Il la fixa, il se doutait plus ou moins des réponses mais peut être cela lui ferait-elle du bien de se confier un peu même si lui ne pourrait pas la rassurer ou lui donner une quelconque solution pour régler son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:18

Avançant d'un pas pour se placer à côté de lui, elle leva les yeux vers lui, un sourire affiché sur son visage. Mais malgré le fait qu'elle souriait on voyait qu'elle n'était pas enforme, son tint était livide et ses yeux étaient cerné.
- oui c'est exactement à se que cela me fait penser, enfin il me tarde de voir la neige tomber, le parc est daubant plus beau, j'y passe des après midi entier.

Clara baissa les yeux lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était debout aussi tôt, Clara préféra mentir, elle ne parlait plus à personne, ne parlait pas de se qu'elle ressentait. Elle c'était renfermé sur elle même.
- eu oui, je me suis couché tôt, donc ce matin j'ai pas réussit à dormir. D'ailleurs toi aussi tu t'es levé tôt!!

Elle préférait parlé de lui au moins ça lui éviterai de répondre à des questions dont elle ne pourrait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

Il la regarda et sourit faiblement, il ne pouvait rien lui dire de plus, même pas la rassurer, non car au final il savait pertinement que la situation empirerait, oui le Seigneur prendrait de plus en plus possession d'elle et au final Clara deveindrait une autre personne, oui une autre et Nath' ne reconnaitrait plus la personne qui un jour lui avait fait battre son coeur.

Elle voulait changer de sujet et dans un sens il lui ne était reconnaissant.

Moi je me lève tout les jours à cette heure-ci, en générale je vais faire un tour au parc, mais ce matin j'ai juste envie d'être tranquille et de réfléchir.

Il posa à nouveaus on regard intense sur elle et soupira
.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

Clara fut heureuse de voir qu'il n'insistait pas sur le fait qu'elle était déjà debout, il n'avait sûrement comprit qu'elle n'avait pas envie de parler et il respecté son choix. De toute façon elle se voyait mal lui parlé à lui, lui un serviteur du seigneur des ténèbres, si elle lui disait que tous cela l'empêchait de dormir, il ne pourrait rien faire.

être tranquille, c'était une façon de lui dire qu'il voulait rester seule et qu'elle le dérangé, enfin lorsqu'elle le vit souffler en la regardant. C'est ce qu'elle pensa, fronçant légèrement les sourcils elle tourna la tête, puis dit
- Oh je vois donc je te dérange, je vais te laisser alors.

Elle ne perdit pas un instant et tourna les talons le visage fermé, il était peut-être encore énervé contre elle à cause de la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:07

Elle avait mal compris, totalement lorsqu'il parlait d'être tranquil s'était surtout sans une horde d'élèves derrière lui à l'observer pour un rien.

Il la regarda tourner les talons et protesta rapidement.

Non reste tu ne me déranges absolument pas.

Il la regarda et sourit.

Tu ne me déranges jamais. Clara!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:24

Clara s'arrêta dos à lui, un sourire apparu sur ses lèvres, elle était contente de voir qu'il la retenait et ne la laissé pas simplement partir.
Elle se retourna cachant son sourire satisfait, elle le regardant dans les yeux, comme pour dire qu'il aurait du être plus précis.
- Je sais pas moi, lorsqu'on soupire tous en disant qu'on veut être tranquille, sa veut dire que la personne en face te dérange.
C'était tous de même pas très clair.


Elle de tourna son attention pour qu'il évite de voir le nouveau sourire qui était apparu sur les lèvres, elle était contente de sa derniere phrase, elle lui fit savoir d'ailleurs dans un murmure
- merci ça fait plaisir de le savoir!! Surtout que la derniere fois dans ton bureau j'avais vraiment l'impression de te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:36

Je soupirai pour autre chose, pour une sorte d'ensemble.

Il la regarda et sourit. Il l'invita d'un signe de tête à venir s'instaler sur un banc disposé juste à l'entrée du hall. On pouvait toujours y voir le magnifique parc.

La dernière fois, ce n'était pas la même chose et tu ne me dérengeais pas c'était notre discussion qui me dérengeait.

Mais toi absolument pas.

Et tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:50

Clara le suivi jusqu'au banc pour s'asseoir près de lui, c'était assez ironique comme situation, il avait peut de temps elle était enfermé contre son gré dans sa demeure et maintenant elle discutait tranquillement avec lui à Poudlard, normalement toute personne censé aurait dit qu'il était son sequestreur mais Clara n'était plus normal maintenant.

Tournant sa tête vers lui, elle sourit d'un air malicieux en entendant que c'était leur discussion le dérangé, elle savait qu'il n'avait pas été à l 'aise mais elle n'allait pas baisé les bras si facilement et il devait s'attendre à d'autre discussion dans se genre.
Balançant sa tête en arrière, elle lui dit d'un ironique
- c'est vrai que c'est très désagréable de s'entendre dire qu'une personne peut t'appréciait et veulent t'aider. Vraiment très dure.

Lâchant un soupire elle ajouta
- enfin ce n'est pas grave, maintenant je serais que je ne te dérange pas moi qui hésitait à passé tous les soir te rendre visite et bien je ne vais pas hésité puisque je ne te dérange pas.
Un sourire amusé apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:09

Il ne préfera pas relever au niveau de leur discussion mais voilà elle savait trè bien que tout cela ne dépendait pas d'une histoire de personne qui aide ou qui apprécie.

Bref il préfera esquiver le sujet et revint sur la dernière phrase de Clara.

Tous les soirs!

Il s'étonna puis se mit à rire doucement. Oui il riait beaucoup en ce moment comme si il rattrapait toutes ces années de tristesse et de noirceur.

Tous les soirs, n'oublie pas que je devrais bientôt corriger une tonne de copie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:20

Clara fut heureuse du résultat, elle avait surtout dit cela pour l'amuser elle ne pourrait pas y aller tous les soirs même si d'un coté elle cela ne la dérangerai pas, elle serait pas du tous contre. Passer ses soirées avec lui, un peu comme lorsqu'elle était chez lui.
- Oui parfaitement tous les soirs, ça te plairais pas?

Elle le regarda d'un air innocent, elle le regardait son visage était détendu ou du moins il souriait ce qui était très rare.
- c'est pas bien grave, tu auras toujours du temps à me consacrée hein? et puis je pourrais t'aider peut-être?
Le principal c'est que je sois avec toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:54

Il sourit à nouveau, ouhhla si il continuait le sourire allait rester et devenir une habitude, une habitude que le Seigneur n'apprécierait pas beaucoup.

Si tu y tiens tu peux venir tous les soirs, mais je t'assure que is je travail tu ne pourras que me regarder ou bien m'aider...

Il la regarda et posa sa main sur la sienne. Elle était bien plus fine que la sienne, c'était étrange comment avait-il put s'amouracher d'une jeune fille telle qu'elle?!?

Il y avait bien des raisons, elle était d'une beauté presque insolente, et puis pour son âge Clara était bien plus mature que ces petites jeunes qui gloussent sur le passage d'un élève de l'autre sexe.

Tiens en parlant de ça je recherche deux, trois élèves pour me servir d'aide à la préparations.

Des élèves motivés qui souhaiteraient me donner un coup de main, une idée peut être?!?


Il espérait dans un premier temps qu'elle se propose il n'aurait pas tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:07

Clara haussa les épaule tous en lui adressant un sourire, elle ajouta
- Mmm, ça me va, de toute façon je préfère passé du temps qu'avec toi que dans les couloirs, je suis toujours susceptible de croiser une personne que je connais, et ils ont tous la fâcheuse tendance à me poser des questions.

C'est vrai que des qu'on lui posait des questions Clara, se braquait, devenait agressif et fuyait le plus vite possible.
La jeune fille leva un sourcil surprise par ce qu'il venait de faire, lui posa sa main sur la sienne, lui qui avait fait tous pour la repousser maintenant il faisait ça, elle ne savait pas comment interpréter se geste.
- oui j'ai mon idée!
En tous cas moi je me présente comme volontaire, du moins si tu accepte de me supporter un peu plus!


Elle lui fit un sourire charmeur au passage pour accentué sa demande, bien sur qu'elle était volontaire, car un elle pourrait passé du temps avec Nate et deux elle apprendrait plus de chose sur les potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

Il apprécia ce sourire. Il ne savait pas si c'était le contexte qui le rendait ainsi mais sur le moment il n'avait pas envie de réfléchir plus que ça. Il voulait juste profiter du moment et de l'instant.

Bien alors j'accepte volontier ton aide et si tu me trouve encore deux élèves.

Il la regarda et sourit. Les autres avaient donc des doutes, il devrait il le savait en parler à Vesper, il ne fallait pas attirer l'attention, le Seigneur devrait prendre encore plus le contrôle de la situation histoire que la jeune fille n'est plus de saute d'humeur qui la fasse repérer aux yeux des autres.

Mais il voulait surtout la sentir à l'aise, alors ilc ontinua sur la discussion.

Et je récompenserai votre travail par des points à chaque fin de semaine. Après tout il faut que je me montre généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:11

Clara se mit à réfléchir sur les personnes qui pourrait aider Nate, elle ne savait pas spécialement pour le moment mais trouverait facilement, il suffisait de voir dans les cours les plus passionné.
- D'accord, j'y réfléchit et je te dis.

Clara ne savait pas que ce qu'elle disait allé être répété, peut-être qu'un jour elle s'en appercevrait mais pas là, autrement elle ne lui aurait jamais dit qu'elle c'était éloigné de ses amis. Pour le moment Clara, ne ressentait pas spécialement, le fait qu'il la contrôler, bien sur elle avait ses sautes d'humeurs, mais pas grand chose de très bizarre.
- ah c'est bien ça, je veux qu'on gagne cette année, et pas que la coupe de Quidditch^^.
Je vois que tu as prit de bonne résolution ne pas être trop terrible avec es élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:28

Disons que ceux qui se donneront la peine mériterons que je sois agréable avec eux pour les autres.

Oui il ne serait pas tendre après tout il n'était pas là pour ça, déjà de UN en tant que prof il n'était pas leur ami et de DEUX sa mission était tout autre que d'éduquer une bande d'adolescent prépubaire.

Enfin, je ne compte pas être là pour que tous le monde se pensent en vacances, non je veux un minimum de travail.

Enfin je ne me fait pas de soucis pour toi!


Il la regarda et souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:35

Clara trouvait cette méthode juste ceux qui voulait travailler et bien aurait droit à l'aide du professeur les autres ils iront se faire voir, c'était tous à fait se que penser Clara. La jeune fille ne supportait pas les gens qui ne travaillait pas et qui trouvait le moyen de se plaindre car le professeur n'était pas à leur écoute après, non mais il ne fallait pas se moquer du mondes, et puis ça faisait perdre un temps précieux pour ce qui voulait apprendre.
- Oui je trouve ça bien, c'est tous à fait juste.

Lorsqu'il lui fit un compliment, elle leva son regard vers lui tous en souriant
- merci.

S'étirant un instant enlevant par la même occasion sa main de celel de Nate, elle était maintenant plus réveillé que tous à l'heure mais ce n'était pas difficile.
-enfin arrêtons de parler de cour tu veux, je vais en avoir assez pour toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:49

Je pense bien!

Il ne voulait pas lui dire que le fait qu'elle est retirée sa main le dérengeait mais voilà il aurait aimé rester comme cela, proche d'elle. Mais dans un sens tout était mieux.

Sinon le Quidditch, votre premier match sera pour quand?!?

Il savait bien des choses sur la jeune fille notemment qu'elle était doué dans ce domaine et que cela la passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:47

Clara observa sa réaction lorsqu'elle enleva sa main, elle fut déçu de voir qu'il ne montrait aucun regret, franchement c'était vraiment désagréable, de ne rien pouvoir lire sur le visage de Nate, il était tellement inexpressif, qu'il était facile de se perdre. C'était vraiment dérangeant car au fond elle ne pouvait pas savoir se qu'il ressentait, c'était très déstabilisant.
- Le Prochain match, je ne sais pas, ils ne l'ont pas prevu encore, mais il me manque encore un joueur dans l'équipe donc il est difficile de faire un match avec un joueur en moins.
Enfin j'espère que ça va bientôt commencer j'ai envie de me défouler.
D'ailleurs, Robin, je sais pas si tu vois Robin Weasley, il ma proposer d'aller voir un match de Quidditch pendant les vacances de Noël, on irait avec Drew, James et Jack!!
J'espère que je pourrais y aller mais bon je pense que ma mère ne va pas vouloir.


Elle lacha un soupire au passage, sachant pertinament qu'elle serait contre;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:49

Oui, tu verras bien mais cela serait une bonne occasion pour toi de te détendre.

Il la regarda et resta un moment comme cela à la fixer. Un match de Quidditch cela faisait des années qu'il n'avait pas été en voir un. D'ailleurs lui pendant ses vacances il devraient rendre des comptes au Seigneur et surement partir en mission.

Il ne s'amuserait pas beaucoup en fait les vacances c'était Poudlard pour lui, si on enlevait Vesper il était bien là. Oui même très bien
.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

Clara sourit, Robin lui avait dit la même chose et ils devaient avoir raison, car un bon match de Quidditch lui fairait du bien, l'ambiance, la gaieté tous était bon dans cette sortie et puis elle y serait avec ses amis.
- oui c'est sur, il faut que le général en chef veuille bien me laisser sortir.

Et oui sa mère ne voulait pas la laisser sortir, la derniere fois elel c'était fait enlever donc elle était trop inquiète. Mais bon si elle lui disait qu'elle y allait avec les garçons peut-être qu'elle pourrait accepter.
- Surtout que ça fait un moment que je n'ai pas vu de Match.

Clara se mit à sourire et lui dit
- Au fait, tu aimes le Quidditch toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:40

Oui j'aime.

Effectivement il aimait bien le Quidditch, d'ailleurs lorsqu'il était encore à l'école il faisait partit de son équipe et se révelait être un bon élément, mais le destin et aprés tout LUI avait choisit une toute autre voie.

Mais bon je n'ai plus vraiment d'occasion de voir de match, je suis occupé et c'est passé à un second plan.

Il la regarda et fit une petite moue, ahhh où était donc passé c'est 16 ans peut être si il avait rencontré Clara à cette époque aurait il eu une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:59

Le sourire de Clara s'agrandit lorsqu'il lui revela qu'il aimait le Quidditch, elle était contente d'avoir un nouveau point commun avec lui, de nouveaux sujets de discussion pouvait s'offrir a eux maintenant.
- c'est vrai, mais c'est super ça, il va falloir qu'une fois tu viennes voler et faire un peu de Quidditch avec moi, je ne pense pas que le règlement interdisse aux professeurs de jouer pendant leur temps libre.

Oui c'était sur qu'étant mangemort il ne devait pas avoir l'occasion de faire des sorties loisirs, les petits plaisir de la vie de tous les jours étaient complètement brimer. Du moins c'est ce qu'elle supposait.
- j'espère qu'un jour tu pourras ravoir se genre de plaisir.

C'était sur que sûrement sa vie aurait^été différente, peut-être qu'il se serait plus battu pour ne pas faire se que ses parents lui avaient imposé, car oui elle avait bien vu qu'on fond il était gentil, autrement elle ne s'y serait pas attaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Oui ce n'est pas interdit mais bon je ne sais pas si cela est ne bonne idée.

Il sourit, oui l'idée était plus que tentante mais voilà un prof aussi proche de ses élèves souleverait les interrogations.

Ne t'inquiète pas pour moi, un jour où l'autre ma vie prendra le tournat qu'il faut en décidant d'elle même de l'attiutde a adopter.

Ses paroles étaient sorties toutes seules, étrangement. Oui il espérait que bientôt il serait le chemin à prendre, continuer ou bien devenir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinal! Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: