The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matinal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:44

Clara fit une tête légèrement boudeuse, elle savait qu'il dirait non, au fond d'elle, elle savait pertinament que tus se qu'elle proposerait de faire en sa compagnie serait impossible car il était son professeur et un mangemort.
- ouai ta raison, c'est vraiment pas une bonne idée, tu risquerais de te faire découvrir.

Elle l'avait dit sur un ton de reproche, même si ce n'était pas de sa faute après tous. La jeune fille se leva et le regarda d'un air triste, elle ajouta
- oui je l'espere pour toi et j'espere que la vie ne mettra pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:41

Lorsqu'elle se leva et qu'il la vit ainsi, il se sentit faiblir dangereusement... pourquoi fallait-il en plus qu'il y a i un cadre d'atmosphère parfait... Un début de matinée, frais enfin froid et les rayons de soleil qui jouait avec son visage et ses cheveux...

La vie, oui la vie, il espérait aussi que bientôt il aurait un signe mais voilà, c'était peut être là.

Enfin il ne savait pas mais lorsqu'elle s'éloigna de lui affichant ce petit regard encore une fois de plus déçu, il ne réfléchis pas plus.

Il se leva, lui attrapa la main et l'attira à lui...

La scène se passa rapidement mais le moment où il l'approcha pour l'embrasser parut sembler des années voirs des siècles. Le fait de sentir ses lèvres contre les siennes le remplissait d'une douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19

Clara ne c'était pas attendu à se qu'il se lève, elle s'arrêta donc, le regardant d'un air curieux.
Puis tous se passa très vite, du moins pour elle, elle ne c'était pas attendu à se qu'il fasse ça.
La jeune femme sentit une douce chaleur s'emparer d'elle, lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes. Elle ne c'était pas attendu à cela, mais elle était heureuse.

Passant ses bras autour du coup du jeune homme, elle lui rendit son baisé avec passion, elle venait d'oublier tous se qu'il l'entourait, quelqu'un pourrait passé qu'elle s'en ficherait royalement puis qu'elle ne sens rendrait pas compte.
Elle retrouvait cette sensation qu'elle avait ressentit lorsqu'elle l'avait embrassé quelque mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:57

Il l'embrassa longuement oubliant pas mal de chose, notemment leur situation, le fait qu'il soit mangemort, le fait qu'elle soit plus jeune que lui, qu'elle soit une élève et qu'actuellement ils étaient tous les deux dans le Hall d'une école hautement fréquentée.

Il se détacha lentement et regarda alors autour d'eux. Ca va personne en vue et puis si on les avait vu il se chargerait de tout! Oui un sortilège et hop plus de soucis.

Il préfera tout de même se décoller de la jeune étudiante mais la regarda intensément dans les yeux...

Juste pour que tu saches se que tu représentes malgrès tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

Clara resta dans les bras du jeune homme, elle avait du mal à croire que se qui venait de se passer était vrai, elle n'aurait jamais cru qu'il ferait ça. Elle c'était convaincu qu'il ne pourrait rien y avoir, elle avait pourtant essayer de le faire changer d'avis mais en vain et là maintenant il l'embrassait, elle ne savait pas vraiment quoi penser.

Lorsqu'il se détacha elle leva les yeux vers lui, un grand sourire illuminé son visage, un petit air rêveur était aussi apparu. Les joues rougit sous le regard de son professeur elle répondit d'une voix légèrement aiguë
- c'est eu...eu...très clair maintenant.

Elle baissa les yeux, les joues toujours aussi rouge se remémorant les quelques seconde qui c'était écoulé un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Ne rougis pas comme cela...

Il affichait un clair sourire et lorsqu'il prononça ces paroles il lui posa une main délicate sur le joue et la regarda longuement...

Mais attention demoiselle... Il rit à nouveau. Vous ne bénéficierait pas de ce petit bonuus en permanence... J'espère que tu comprends?!?


Son sourire s'était évanouit rapidement. Oui elle devait comprendre qu'ils ne pourraient pas montrer librement leurs sentiments. Oui leurs sentiments car il éprouvait beaucoup de chose à l'encontre de la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

Clara se remit à rougir de plus belle, il ne fallait jamais dire à quelqu'un qui rougit d'arrêter de rougir car vous pouvez être sur qu'il allait rougir un peu plus. Elle murmura pour elle même
- facile à dire.

Elle l'écouta parler bien sur qu'elle comprenait, elle ne voulait pas de toute façon que se qu'il se passait se sache, les conséquence serait vraiment terrible pour eux deux.
- oui bien sur je comprends.
Mais ça veut dire qu'il y aura sûrement une prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

Sûrement!

Il la regarda et sourit encore une fois, la prenant rapidement dans ses bras...

Et j'espère qu'il y aura une prochaine fois même si ce que nous faisons n'est pas forcement bien^^

Il rit et regarda brièvement si personne ne venait.

Tu me changes peu à peu, je devrai me méfier mais étrangement je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:50

Clara le regarda en souriant et se laissa entraîner vers le jeune homme, elle 'était plutôt heureuse de le voir tous d'un coup beaucoup plus tendre avec elle.
- je sais que se n'est pas bien mais c'est plus fort que moi, j'ai envie d'être avec toi!! Et puis je suis heureuse de te voir changer, j'aime le nate agréable et souriant.

Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa à léger baisé sur ses lèvres, puis lui dit
- il faut que j'y aille, de toute façon les autres vont pas tarder. A bientôt professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:08

Il la laissa l'embrasser comme si résister était un mot inconnu pour lui et lorsqu'elle se dégagea pour filer, il la regarda d'un air rêveur...

Pourquoi ne l'avait-il pas rencontré lorsqu'il avait seize ans...

[ Topic Terminé! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinal!   Matinal! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal... [Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: