The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mouvemant solitaire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leya Com
Invité




mouvemant solitaire [libre] Empty
MessageSujet: mouvemant solitaire [libre]   mouvemant solitaire [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:38

    Leya sortez tout juste de son lit, pas trés bien reveillier, la jeune gryffondor, alla faire sa petite toilette avant de s'habillier et de partire a la conquéte de poudlard en ce jolie dimanche qui de plus était a passer sous la pluie torencielle qui marteller les toits du chateau. Leya, envoya ballader un Serpentard qui c'était amuser a lui faire des avance; Leya ne croyer surment pas en l'amour et était pour les simple conquéte d'un jour ... je vous le demande, qui la fera changer d'avis ? Elle croisa quelque éléve qu'elle ne connaisser ni d'Eve ni d'Adam. Continuant son "parcour" dans la géter et la joie. Leya était du genre a trensmètre sa bonne humeur à tous et à toute. Elle souriait ironiquement a la vie sachant bien mener la sienne. Leya plutôt arrogante enver les profeseur mais studieuse, avait pris un livre, juste un. Livre qu'elle délaissa a la bibliothéque. Elle repris alors sa longue marche dans les couloir pour enfin arriver au Hall. Mais que pouvait-elle bien venir faire ici ? Elle chercha du regard quelque chose, ou quelqu'un, mais ne le trouvant pas, elle fit volte face et ce diriga d'un pas léger et assurait vers les escalier, quand soudain Croyant entandre son prénom, elle se tourna vivement, se hertant violament contre un jeune Serpentard sur le quel elle pesta tout simplement.

    Leya ne savait pas trop quoi faire, alors en ce merveilleu dimanche de pluie, elle alla rester sur la deuxième marche des escalier a regarder la grande porte close du chateau, ne pouvanst suporter de ce trouver ailleur dans des endroits où les éléves ce tasser par dixaine, pour avoir une excuse disait que le froid leur habiler le os, aucun éléves sauf quelque courageus ne ce trouver dehors. Leya eu un long soupire de découragement, quand elle vit une personne ce diriger vers elle. Elle fronca les sourcil lui montrant clairment d'aller voir ailleur, alors la jeune femme passa son chemin et Lya demeura seule. Il faut dire qu'elle ne voulais aucune compagnie. Elle soupira et ce demanda ou ce trouver Blanchette s chouette toite blanche avec une petite tache noir sur le boup des ailes. L'oublian vite pour ce replonger dans ses pensser masacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

mouvemant solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: mouvemant solitaire [libre]   mouvemant solitaire [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

Le beau poufsouffle était allé a la bilbiothèque pour rédiger ses devoirs, enfin pour prendre des notes afin de rédiger ses devoirs! Oui parce qu'il avait beaucoup de devoirs a rédiger! Il avait beaucoup travaillé maintenant il allait aller travaillé dans sa salle commune pour mettre au propre ses devoirs! Dans les couloirs il était dans ses pensées et rentra dans une jeune gryffondor!

Je suis désolé j'avais la tête dans les aurores boréales!

Il adressa un beau sourire a la jeune gryffondor qui n'était pas du tout a son gout physiquement! Mais le physique ne fait pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Leya Com
Invité




mouvemant solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: mouvemant solitaire [libre]   mouvemant solitaire [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:16

    Suspect Notre jeune Miss au grand coeur, avait à peine eu le temps de ce lever et voila qu'un "ecerveller" lui rentré dedans, elle fahi avoir un geste rageur et stupidement violant, mais entendt que le jeune homme s'excuser, elle se retein et souriat, heuresement pour lui il n'était pas Serpenatrd, et dire que cela fesait des génération que les Serpenatrd endurait la misère a cause de Combsilano, enfin bref. Leya se tapota un peu les vétement et souria a ce jeune garçon, jeune ? il devait bien avoir le même age qu'elle si ce n'est pas plus, elle lui dit alors sur un ton plutôt doux et qui se valer rasurant par raport au tout premier regard qu'elle lui avait lancer !

    "ce n'est rien cela arrive a tout les monde d'étre dans les étoiles, a moi la première"

    elle regardit un peu le jeune homme, plutôt mignon, mais ... Leya ne croyer pas du tout en l'amour, elle reffuser obstinément tout avance et ce reffuser elle même a éprouver de tel stupiditer. L'amour blaisse plus que de faire du bien, Leya avait déja eu assez mal avec l'amour l'or de sa troisième année, cela fesait donc trois ans que Leya refuser ce sentiments, alors pourquoi changerait t'elle maintenant ? et bien pour rien, donc elle ne changera pas ! enfin peut-étre mais surment pas maintenant. Enfin bref ! elle demanda alors a ce jeune homme.

    "sa va pas trop mal ?"

    elle en avait oublier les bonne manière a dire ce présenter, mais elle n'était pas trop pour les présentation, mais bon, par politesse quand même elle pouvais faire une effort et puis c'est pas comme si ell craquait pour lui, la elle n'éprouver rien si ce n'est une certaine opression, elle ne suporter pas ce retrouver seule avec un garçon, cela la maiter trés mal a l'aise ! elle se présenta donc !

    "Bonjour, j'en oublie les bonne manière pardonnez moi; Leya Combsilano, siéme année et vous ?"

    (HS : les costume que l'on voit dans les films sont obligatoir sur le fofo aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

mouvemant solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: mouvemant solitaire [libre]   mouvemant solitaire [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:02

Hj: Ca depend bon bref on s'en fou fait comme tu veu lol

Dj: Il regarda la jeune fille!!!!! Encore une qui était sous son charme! Pas de chance pour elle, le jolie petit séducteur n'était pas du tout interessé! Non mais quoi c'était pas son genre de fille! Disons qu'elle n'avait pas le physique top model! Il ne faut pas oublier que notre coqueluche est Mannequin pour la marque de vetements de sorcier Rosalia&Candissia!!!!!! Il pose pour leur sous vêtement! TOutes les filles sont raide dingue de sa musculature d'ailleurs!!!!!!!

Oui mais bon!!!!!!!! J'aurais du faire attention!!!!!! Moi je n'ai pas mal avec la couche de muscle que j'ai!! Et toi?

Il se dit qu'elle se portait plutot bien donc elle n'avait pas du sentir grand chose! Il n'avait pas spécialement envie de rester a parler avec elle! Il s'appretait a repartir lorsqu'elle ouvrit a nouveau la bouche!

Enchanté! Lucas Rutherford sixieme année a Poufsouffle!!!!!!! Et oui c'est moi le mannequin de R&C
!
Revenir en haut Aller en bas
Leya Com
Invité




mouvemant solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: mouvemant solitaire [libre]   mouvemant solitaire [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:10

    "attend manquin de quoi ? tu te paix ma tête mon vieux !"

    elle aller devenir méchante attention, c'était son humeur changante, elle est trés lunatique, elle le regardit et sortie sa baguette, elle ne supporter pas le menteur, elle joua vite fait avec sa baguette, tien si il lui disait sa c'était surment pour la drager, cette idée la fit changer de regard, un regard noir soudain, elle renga sa baguette et dit sur un ton mauvais

    "dis donc ... les menteur et les moche j'en veut pas va donc en draguée d'autre tu veut, je me fou totalemnt que tu soit soit disant manquin pour une marque inférieur en qualiter, ton sourire et stpide, ton visage trop lisse et tes mucle, tu les acheter où ? non mais t'est riddicule frenchemant si tu veut grader fait le autremant que en afirmant que tu est manquin, et puis regard cette chose la bas"

    elle lui désigna une file Serpentard avec de grosse lunette et des baguette bien dégue

    "elle elle va bien avec toi ! et puis manque de pot pour toi je suis prise aller retourne rêver ailleur"

    elle avait était méchante sur ce coup, mais elle ne suporter pas les drageur et les menteur, et elle ne savait pas qu'il disait la varitée ! certe elle avait menti en disant étre prise, mais bon, elle cela ne la rendez pas ridicule et cela l'arrenger fortement ! elle tourna les talon et commenca a partir lui laissant le goup amére que tout Combsilano lui aurait laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Deck
Invité




mouvemant solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: mouvemant solitaire [libre]   mouvemant solitaire [libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:28

Lea arrive dans le hall, elle se fit pousser par Leya. Et tous ses affaires tomberent avec elle.

Lea etait de mauvaise humeur, elle revenait de se faire mal a sa cheville.

- Pas possible, je vais encore perdre toutes mes pages, grrrr.


Elle leve enfin les yeux et voit une Gryffondor de mauvaise humeur et un Poufsouffle heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

mouvemant solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: mouvemant solitaire [libre]   mouvemant solitaire [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:31

[Mis aux archives]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





mouvemant solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: mouvemant solitaire [libre]   mouvemant solitaire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvemant solitaire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.
» Un entraînement, solitaire?
» P'tite ballade en solitaire :)
» Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]
» Out ![LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: