The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Rider

Emma Rider


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Année à Poudlard: 5
Relations:

Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Empty
MessageSujet: Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.   Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:15

Le début d'octobre était assez frais pour la saison. A peine sortit des vacances d'été, l'automne était déjà présente. Emma se promenait dans pré-au-lard comme la plupart des étudiants, bien que contrairement à eux, Emma était seule. Elle s'était habillée d'un jeans et d'un polo noir bien chaud et avait revêtit sa cape de Poudlard avec l'écusson de sa maison dessus. Elle était plutôt fier d'être à serpentard depuis à présent 5 années, et elle ne voulait pas gâcher le plaisir de le montrer fièrement. Se promenant toute seule, elle adorait aller dans les endroits peu fréquentés, comme par exemple la cabane hurlante. Sa mère lui avait raconté l'histoire de cette cabane que beaucoup de gens croyaient hantée. C'était une histoire peu connue car seul ceux qui avaient des parents de la génération d'Harry Potter pouvait connaitre cette histoire, et encore, car beaucoup ne la connaissait pas. Sa mère était à serpentard et n'était pas très connue dans le château, pour sa discrétion et son naturel d'être assez solitaire. Elle s'assit sur une souche et Emma observa doucement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.   Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:07

Ce week end, les élèves eurent droits de sortir à Pré-au-Lard. Ne voulant pour rien au monde rater l'occasion de changer d'air, Marilyn se depecha de vétir une veste, un jean et des bottes, et de sortir dehors pour franchir le portail. Quand elle fut à l'extérieur, elle sentit avec plaisir le vent s'engouffrer dans ces cheveux. Vivre dans un château était certes plaisant, mais faire des sorties aux alentours l'était également. Reconnaissant quelques amis à elle, elle se joignit à eux. A partir de ce moment, les instants s'enchénèrent rapidement. Ils allèrent d'abord au magazin de bonbons, puis à la poste puis à farces et attrapes ! Quand on proposa de se rendre au trois balais, la jeune Serdaigle déclina gentiment leur offre. Elle voulait marcher un peu seule.

Ses pas la guidant, elle regarda aux alentours le ciel gris et nuageux de l'automne. Une saison qui nous ammenera vers l'hiver, froid et glacial. Au loin, une forme imposante se dessina. La cabane hurlante. Un mythe légendaire racontait qu'un Loup Garou du nom de Remus Lupin se serait infiltré chaque soir de pleine lune pour ne faire de mal à personne à part à soi meme. Bien entendu, elle ne le savait que par pur h asard, en entendant un des descendants des maraudeurs se vanter.

Sept ans. Sept ans qu'elle parcoure ces ruelles, qu'elle longe ses trotoirs. Sept ans qu'elle a atteri à Poudlard. Que de jois n'a t-elle éprouvée en ce lieu ! Marilyn s'approcha de la cabane, interessée. Elle aimerait tellement rentrer à l'intérieur. Mais alors qu'elle s'approchait elle découvrit une jeune Serpentarde assise sur une souche d'arbre. Elle paraissait plus jeune qu'elle, mais d'un ou deux ans, pas plus. Comme elle passait à coté d'elle et qu'elle ne pouvait pas faire semblant de ne pas l'avoir vu, elle la salua. Marilyn l'avait déjà croisé dans les couloirs.


-Bonjour miss
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rider

Emma Rider


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Année à Poudlard: 5
Relations:

Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.   Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:23

En effet, la cabane hurlante regorgeait de souvenir les plus fous. Un jeune élève de Poudlard avait été accepté malgré sa condition de vie. Et oui, un des maraudeurs était un loup garou, lunard... Toujours en vie a ce qu'il parait. La jeune fille sourit et repensa à sa mère. Emma aurait bien voulu vivre à l'époque de ces jeunes gens, ou encore a celle du descendant des maraudeurs.. A croire ce que sa mère lui avait dit, chaque année se passait quelque chose de bizarre dans les mur de Poudlard, surtout lors de sa deuxième année. Elle avait été contente d'être une sang pur cette année là. ça lui avait sauvé la vie... Seul les enfants de moldus avait été touchés par le regard d'un Basilic. En fait, la cabane n'était qu'un endroit témoins de divers choses incroyable.. tout comme le château ou elle étudiait en ce moment.

Elle referma sa cape correctement sur ses épaules et frissona légèrement. C'était évident que l'automne laissait bientot place à l'hiver, la saison la plus froide de l'année. Emma était assez frileuse, bien qu'elle adorait les batailles de neige, mais elle n'aimait pas trop l'hiver. Sauf pour une chose.. Elle adorait voir la neige tomber et recouvrir tout le parc de cette couche blanche. C'était comme si un être puissant décidait de donner une seconde chance, effaçant tout ce qui existait, pour recommencer sans faire d'erreure.. Et celà, c'était chaque année. L'espoir était un mot important, parce qu'avec ce mot, on réussissait beaucoup de chose.

Elle fut interrompue dans ses pensées entendant une voix. Elle se tourna vers la fille qui venait de la saluer. Tiens, assez étonnant que quelqu'un s'adresse à une serpentarde. Enfin, on va pas faire la guerre non plus.. De toute manière, ce temps est révolu pour elle. Emma voyait bien qu'elle était un peu plus agée qu'elle, mais elle ne pouvait dire à quelle maison apparetenait-elle. Elle n'avait rien sur elle qui puisse l'indiquer. Elle remarqua par la suite que la jeune fille ne lui souriait pas. Elle haussa les sourcils et répondit.


-Salut..toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.   Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

Marilyn observa quelques secondes la jeune fille en face d'elle. Interessant qu'une Serpentarde ne renvoie pas une jeune femme d'une autre maison. Mais aprés tout, elle n'avait aucun signe sur elle qui puisse signaler sa maison. Elle repondit, un léger sourire flottant sur ses lèvres :

-En effet ... Seule avec ses pensées ...

Ses yeux se perdirent dans les multiples fissures de la cabane. Elle ne se souvenait plus s'il avait le droit d'entrer à l'intérieur. La porte semblait bien fréle, et elle mourrait d'envie d'y faire un tour. La legende des maraudeurs demeurait intacte. Elle retourna ses pensées vers l'élève :

-Je suis Marilyn Wolth, de Serdaigle.

Il était tout de meme plus correct de se presenter, et puis son interlocutrice n'avait pas l'air désagréable, donc autant rencontrer de nouvelle personne ? Surtout que c'était sa dernière année dans ces lieux, autant en profiter tant qu'elle pouvait. Les mots s'échappèrent de ces lèvres

-Tu veux venir avec moi, visiter la cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rider

Emma Rider


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Année à Poudlard: 5
Relations:

Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.   Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:36

Emma se sentit un instant observer, bien qu'elle le voyait très bien puisqu'elle regardait la jeune fille en face d'elle. Etait-elle en train de la juger du regard? Tout simplement parce qu'elle était une serpentarde? Emma soupira intérieurement et détourna les yeux. Elle regarda la cabane hurlante et entendit par après la réponse de son ainée. Seule avec ses pensées? Pas mal comme compagnie..faut dire que pour Emma, c'était pareil. Elle était toute seule parce qu'elle l'avait voulue. Bien sur elle avait ses amis, mais aujourd'hui, ce n'était pas son envie de trainer avec eux. Elle répondit sur un ton vague.

-Comme moi.. seule avec mes pensées.. quoi de mieux comme compagnie?


Elle se tut par la suite, continuant de regarder devant elle. Tant de légendes..tant d'histoire au temps de sa mère, et encore une génération avant. La même chose à cette époque? Possible.. Avec tous les descendant des héros..il y en avait des Potter et des Weasley.. Elle grimaça légèrement, se disant que sa mère aurait pu être connue aussi. Elle était là elle, et avait vu pas mal de chose..Elle tourna la tête la fille qui venait de se présenter. Elle la regarda un instant avant de répondre à son tour.


-Emma.. Emma Rider. Je suppose que je n'ai pas à préciser que je suis à Serpentard...


Serdeigle? Bah.. de toute manière, elle s'en fichait un peu de sa maison. C'était avant ça que les gens jugeaient les autres sur leur maison, ce qui était assez stupide pensait-elle. Bien sur, les gens de la même maison se rassemblait par leur caractère..ce n'étiat pas pour autant qu'ils avaient tous le même. Elle détourna la tête à nouveau mais fut surprise d'entendre la serdeigle parler, et surtout pour lui proposer quelque chose. Elle haussa les sourcils en la regardant.


-T'es sérieuse? Pas que j'aie peur, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Invité




Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.   Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

Marilyn acquiesqua légèrement de la tête lorsqu'elle lui repliqua qu'il n'y avait guère mieux comme compagnie. Peut-être fixait elle trop la jeune serpentarde, mais ce n'était pas son but. Elle vit le regard d'Emma, c'était ainsi qu'elle s'était présentée, s'égarait, et elle esquissa une légère grimaçe. La Serdaigle ne prit même pas le temps d'essayer de comprendre le geste. Sa maison ne semblait pas l'avoir dérangé, contrairement à beaucoup de Serpentards, quoique ce fut pire si elle aurait été à Gryffondor. Quand elle ajouta qu'elle n'avait pas à préciser sa maison, elle reconnut :

-En effet.

A la proposition, Marilyn l'avouait, surprenante, la jeune Serpentarde ne parut pas convaincue. La jeune femme ne fut pas surprise. Aprés tout, son besoin de comprendre et de decouvrir des choses nouvelles ne se repetaient pas chez chaque individu. Elle voulait découvrir ce symbole hanté, et comprendre sa légende. Aprés tout, elles ne se connaissaient pas que depuis ... 10 minutes ? Comprenant sa réaction, elle lui repondit, d'un ton neutre :

-Oui je suis serieuse. Mais je peux comprendre que ça te déplaise, et je n'insisterais pas. Au revoir miss

Elle la salua d'un signe de tête, et s'avança vers la cabane à petit peu, perdue à moitié dans ses reves.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.   Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment solitaire.. pas si solitaire que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement, solitaire?
» P'tite ballade en solitaire :)
» mouvemant solitaire [libre]
» Début de soirée en solitaire ..?? [Jessica]
» • Moment White-a-Zach •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: