The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prend de l'air[Nathan Potter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Prend de l'air[Nathan Potter ] Empty
MessageSujet: Prend de l'air[Nathan Potter ]   Prend de l'air[Nathan Potter ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:09

elle étais dans le parc dans la nuit, elle n'étais pas capable de dormir,elle ne fesais que regarder la plafond ,a regarder quelque fois par la fenetre avec envie de sortir, elle fut donc sortir et esquiver les places que le concierge peux bien passé,elle marchait tranquillement a pas de souris et quand elle fut arriver au parc,elle fut s'assoir sur le banc en regardant les étoiles en compagnie de son chaton qui avait eu 2 mois aujourd'hui...le chat avait sentie une présence ,elle sortais les griffes et commenca a etre sur la defense le dos rond et les dents étais sortie..Kate ne comprenait pas,elle se dirigais vers le chat et sort sa baguette et dit


Lumos



et c'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Nathan P
Invité




Prend de l'air[Nathan Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air[Nathan Potter ]   Prend de l'air[Nathan Potter ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:18

Nathan allait rarement dehors la nuit. De temps à autres il allait se promener dans les couloirs, pour faire des farces au concierge ou bien, aux différents préfets ! Il c'était déjà fait prendre par le concierge, ce dernier lui avait enlevé des points et lui avait mis une retenue !
Mais... cette nuit là, il avait décidé de s'aventurer un peu dans le parc. Il quitta le dortoir à pas de loup, traversa la salle commune et sortit par le tableau. Heureusement, il réussit à éviter les préfets et le concierge, une fois dehors, il alla s'asseoir contre un arbre qui était pas loin d'un banc. Pendant quelques minutes, il fut seul. Mais... au bout de dix minutes environ, il entendit quelqu'un arriver, il se leva et se cacha derrière l'arbre. La personne s'assit sur le banc avec... un chaton ! Nathan sourit en coin, il pensait reconnaître Kate Crabe... il avait bien fait de venir là cette nuit. Il sortit de derrière l'arbre sans se douter que le chat ait sentit sa présence. Soudain, il entendit :


" Lumos"

A cet instant là, il sortit sa baguette magique de sa poche et, en même temps, il se retrouvait face à Kate. Il dit juste comme ça :

" Je vois que je suis pas le seul à venir ici la nuit ! "

En disant ces quelques mots, il espérait qu'elle ne lui lancerait pas un sort^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Prend de l'air[Nathan Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air[Nathan Potter ]   Prend de l'air[Nathan Potter ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:12

je croyais que les gryffondors restais toujours dans leur salle commune a cette heure ci,vous qui est si respectueux envers les reglements envers la fameuse école magique, faut bien croire que tu es un potter tout comme harry il aimait bien s'aventurer dans ces moments comme sa et surtout s'attirer des ennuies!


elle avait bien reconnue que c'étais nathan Potter,ele serra sa baguette,elle se redirigais vers le banc avec son chaton,elle regardait la lune en soupirant



c'est toujours amusant de revoir des personnes que sa fait un bail hen Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Nathan P
Invité




Prend de l'air[Nathan Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air[Nathan Potter ]   Prend de l'air[Nathan Potter ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:40

Nathan sourit en coin quand elle parla de son père. C'est vrai qu'il savait que quand il était à Poudlard son père était souvent dans les couloirs la nuit. Il leva les yeux au ciel quand elle dit qu'il s'attirait des ennuis. Après tout, il avait fait des choses géniales, le fait de s'attirer des ennuis n'était pas important du tout ! Pendant qu'elle retournait vers le banc il dit :

" Au bout d'un moment, rester tout le temps dans la salle commune, c'est ennuyant ! Et je crois que ton père aussi était souvent dans les couloirs la nuit...avec ses...amis^^! "

Il souria en coin...ouais ! Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et il mentirait s'il disait qu'il n'était pas content de la revoir ! Il lui répondit :

" Oui...ça fait longtemps ! Où t'étais passée, Crabe ?"

Elle l'appelait par son nom de famille, il allait faire de même avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Prend de l'air[Nathan Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air[Nathan Potter ]   Prend de l'air[Nathan Potter ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

Ou J'étais ne te regarde pas daccord?




elle le regarde avec un air froid, elle ne semblait pas tres de bonne humeur, elle en avait marre de se faire comparer a son frere, c'étais fatiguant et sa énervait Kate beaucoup


Désoler c'est pas ma soirée de chance , j'arrete pas de me faire comparer a mon frere et j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Nathan P
Invité




Prend de l'air[Nathan Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air[Nathan Potter ]   Prend de l'air[Nathan Potter ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:52

Nathan fronça les sourcils à la réponse de Kate... sa réponse ne l'étonnait pas beaucoup, après tout, il n'avait pas à savoir où elle était et, il aurait sûrement répondit pareil à sa plage. Puis, il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle était à Serpentard et, que Kate n'était pas fréquentable, enfin ça, c'était les autres membres de sa famille qui le disaient. Il haussa les sourcils quand elle dit qu'elle en avait marre qu'on la compare à son frère. Elle n'était donc... peut-être pas comme les autres disaient. Il lui répondit tout d'abord :

" Okay ! Ca me regarde pas ! "

Puis...en hésitant un peu...il lui demanda :

" On te compare à lui et t'en as marre. Heu...donc...tu lui ressemble pas du tout ? Que t'es différente de lui ? "

Après avoir dit cela, il se rendit compte que c'était limite idiot se qu'il venait de lui demander ! Mais bon... c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Prend de l'air[Nathan Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air[Nathan Potter ]   Prend de l'air[Nathan Potter ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:08

quoi mais bien sur que je suis différente de lui, oh lalala..tu me connais pas assez pour me juger comme sa dit donc..bref pas grave je deviens habituer avec vos remarque idiot! peu importe comment a tu pu me reconnaitre...sa fait des année qu'ont c'est pas vue


dit t-elle en regardant le jeune homme sur un air interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Prend de l'air[Nathan Potter ] Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air[Nathan Potter ]   Prend de l'air[Nathan Potter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend de l'air[Nathan Potter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air frais[ Pv Jackounet et mini moi ^.^]
» James Potter
» Errance [PV Potter]
» Il faut qu'on parle ! [Potter]
» Des Nouvelles du beau Potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: