The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errance [PV Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:19

Ninon errait doucement dans les couloirs du château à une heure assez tardive. La jeune femme avait bien tenté de ce reposé, mais c'était sans succès. Elle était alors descendue dans sa salle commune dans l'espoir d'y trouver quelqu'un avec qui bavarder ou encore faire une toute autre activité. Malheureusement pour elle, la salle commune était complètement déserte. Les Serdaigles, toujours aussi travailleurs devaient déjà tous êtres au lit pour pouvoir mieux étudier le lendemain. Ninon préférait d'avantage faire la fête que d'étudier, mais c'est sans doute grâce à sa grande intelligence qu'elle fut envoyée chez les serdaigles.

C'est donc ainsi que la jeune Miss Van Chosen décida de sortir de sa salle commune pour aller faire une petite balada en solitaire dans les couloirs du château. Peut-être ce ferait elle prendre par un ou une préfet, si c’était le cas, tant pis, elle retournerait dans sa salle commune. Elle marchait, regardant les tableaux presque tous endormis. Ces longs cheveux blonds retombaient sur ces épaules. Elle portait une camisole rouge et une jupe noire, mais on ne les voyait pas beaucoup étant donnée de la noirceur. Son visage cependant, était quelque peu éclairé par les rayons lumineux que projetait sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:05

De son côté, James revenait de sa petite sortie nocturne avec Jessica. Ils avaient eus toute la misère du monde à éviter le concierge qui semblait avoir des radars à la place du cerveau ! Bah merde... fallait bien qu'il y ait des embuches pour passer du temps avec sa copine, non ? Si ce n'était pas qu'ils se voyaient une fois tous les quatre semaines, c'était Tyler Malfoy qui la suivait comme un petit chien en rute ou c'était leur cours qui n'étaient pas en même temps... il commençait à croire que ça faisait exprès.
Enfin ! Au moins ils avaient passé une très belle soirée ensemble et c'est tout ce qui comptait pour le jeune Potter.

Il avançait dans le noir du couloir, à l'exeption de sa baguette qui illuminait faiblement devant lui le chemin. Le concierge l'avait-il suivit ?

- POTTER ! JE SAIS QUE TU ES LÀ ! JE T'AI VU AVEZ T'A PTITE SERDAIGLE ! SORS DE TA CACHETTE !

Ah... merde... James cessa de marcher, éteingnant la lumière de sa baguette en vitesse puis retint sa respiration. Il avait déjà 4 retenues cette semaine, pas question une de plus !

Il se mit à avançer dans le noir total, palpant les murs à l'aveuglette, quelques grognements à son passage des bonhommes des tableaux qu'il dérangeait puis soudain... une lumière devant lui.

Quelqu'un d'autre qui faisait la nuit blanche. Il cessa de marcher puis...

« Psssss... hey ! Éteind ta baguette ! T'as compris ? Le concierge viens par ici ! », chuchota-t-il assez fort pour qu'elle l'entende.

Enfin... pour que la personne entende, quel qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:22

Ninon sursauta légèrement lorsqu'elle entendit un murmure, à moitié effrayée. Elle tourna rapidement la tête autour d’elle et ne vit personne. Sur le coup, elle crut que c'était peut-être le fruit de son imagination ou encore la fatigue qui la pesait. Elle crut que c'était peut-être un piège de quelqu'un qui voulait l'attaquer. Pourtant elle entendit des pas maladroit venir vers elle, les pas du concierge certainement. Aussi rapidement qu'elle l'avait ouverte, juste à temps pour que le concierge ne la voit pas, la jeune femme murmura.

-Nox..

La baguette de la jeune serdaigle s'éteint, mais celle-ci la garda tout de même dans sa main. Juste au cas où. Elle ce cacha derrière une statue pas très loin d'elle en attendant que le concierge passe. Elle vie la lumière du vielle homme illuminé le couloir pendant un moment avant de commencer à s'éloignée doucement. Ninon attendit de ne plus entendre le son de ces pas avant de sortit de sa cachette. Elle avança dans l'obscurité pendant un moment avant de ce cogné contre quelqu'un, émettant un petit cri aigue.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:58

La lumière finit par s'éteindre au grand soulagement de James qui commençait à croire qu'elle ne l'avait pas entendu. Lourd silence, un silence tendu alors que les pas du concierge martelaient le sol de façon menaçante. James pu sentir une lourde odeur d'alcool lui effleurer les narines, ce pourquoi il plissa le nez et secoua la tête. Potter resta blotit contre le mur, attendant que l'homme soit assez loin pour se remettre à bouger...

Après un moment, s'appercevant que le vieil homme grognon était maintenant bien loin, il s'écarta du mur doucement, toujours prudent, desfois... puis commença à marcher à l'aveuglette - chose stupide biensur - ne prenant pas le risque d'illuminer devant lui avec sa baguette, de peur que le concierge le cible facilement.

« OuCh !! Merde... shuuuut... t'inquiète pas, c'est juste... Potter... »

Il allait dire l'homme invisible et failli éclater de rire en y pensant. Oooooh ! Je suis l'homme invisibleeeee ! T'ention ! Vais disparaître sous une tonne de ridicule !

Quand même... trop con..

Il alluma sa baguette afin de voir la personne devant lui. Ah... son visage lui disait vaguement quelque chose... mais c'était plutôt vague.

Il fit un sourire en coin puis dit, en chuchotant.
« Toi, inconnue... t'a pas honte d'enfreindre les règles ? Vilaine fille ! C'est pas bien de suivre mon exemple tu sauras... moi c'est James.» , dit-il en élargissant son sourire.

Bah au moins ça lui faisait de la compagnie, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:24

Ninon c'était rapidement reculée pour ne pas être trop proche de l'inconnue dont la noirceur cachait le visage. Son cœur battait la chamade et menaçait à tout moment de sortir de sa poitrine. Elle ce calma cependant un peu en entendant la voit du jeune homme, plutôt douce et loin d'être menaçante ou féroce, mais le jeune homme fut plus rapide que elle. Elle vit alors le visage du séduisant jeune homme, un visage qui lui rappelait brièvement quelqu'un. Sans doute qu'ils c'étaient déjà croisés quelques part dans le château sans vraiment y prêter attention. C'était comme ça à Poudlard chacun s'occupait des ces affaires avec les gens qu'ils aimaient, envoyant promener ceux qu'ils méprisent et ce foutant du reste du monde.

La blondinette jeta un rapide coup d'œil vers la poitrine du jeune homme où un badge était brodé. Gryffondor, ouff.. Elle était heureuse de ne pas être tombée sur un de ces serpentards imbéciles, comme la dernière fois qu'elle était allée au lac avec cette Miss Crabe. C'était sans doute pour celle que le jeune homme semblait de bonne humeur et abordait un énorme sourire. Ninon lui souriait également son sourire s'élargie encore quand il fit mine de la gronder parce qu'elle envoyait balader le couvre-feu. Ce n'était pas parce qu'elle était rebelle, non c'était simplement parce qu'elle ne trouvait pas sommeille et qu'elle aimait bien ce promener dans le château le soir.


-Depuis quand les maraudeurs font la morale sur le respect des règlements ? Enchantée James! Je m'appelle Ninon, Ninon Van Chosen!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:24

Oui. Il avait eu de la chance dans sa malchance. Il n'était pas tombé nez-à-nez avec un Serpentard, ce qui faisait parfaitement son affaire. Tandis que la jeune femme observait attentivement son blason, il en fit de même, s'assurant qu'il n'avait pas rêver. Serdaigle. Aaaaah.. beaucoup mieux.

Le jeune Potter se détendit davantage et se mit à glousser comme un gamin, étant certain, toutefois, de ne pas rire trop fort au cas où l'espèce de chose communément appellé '' concierge '' ne l'entende pas puisqu'il était pratiquement certain qu'il allait rebrousser chemin. Il commençait à connaître le vieux fou puisque ce n'était pas la première fois que mister Potter s'offrait quelques petites excursions la nuit dans l'école. Surprenant non ? M'enfin....

« Ninon Van Chosen... ravis de faire ta connaissance bien que... disons que j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances... j'ai l'impression en ce moment d'être dans un de ces films moldus où les héros sont sur le point de se faire coinçés par le cinglé qui tiens un couteau de boucher long comme son avant-bras et large comme une ... »

Il cessa de parler tout à coup, entendant du bruit, enfin, c'est ce qu'il cru... il devenait paranoïaque, le pauvre !
Bah merde... il était entrain de se faire peur lui-même... gniiiiii...

« Hum... je disais... euh... finalement ce n'était pas très important et tout ce que ça fait c'est de me foutre la trouille... en plus que le concierge... bah il fais peur quand même... », dit-il en grimaçant.

Il reprit un sourire radieux et secoua la tête, continuant à chuchoter ses répliques...

« Comment ? Les maraudeurs ont la réputation de dévier les règles ? Aaaah... je comprend pas dutout... pourtant on essait d'être discret... pas de chance... », dit-il en lui faisant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:58

Monsieur Potter était bavard, du moins plus qu’elle. Ninon avait l'habitude de croiser de gens qu'elle connaissait où non et de leur dire quelques mots avant de repartir. Et oui, sa maudite timidité qui la rongeait toujours comme un écureuil qui ronge férocement sa noix dans le fond des bois. Il était vraiment sympathique le petit gryffondor, il ne l'intimidait pas du tout. L'aisance et le tact donc le rouge et or faisait preuve la mettait bien à l'aise, toute sa timidité s'envolait, comme.. Un papillon ^^.

La jeune femme souriait toujours et rigola doucement lorsqu'il parlait de film d'horreur de moldus. C'est vrai qu'on aurait presque pu ce croire dans un de ces films à l'américaine mal fait et prévisible. La blonde idiote qui sort la nuit pour une raison vraiment stupide en sachant très bien que le meurtrier court et le beau grand musclé qui fera tout pour protéger le belle idiote. Sauf qu'ils n'étaient pas dans un film et que le concierge n'était pas un meurtrier. Du moins jusqu’aux dernières nouvelles il ne l'était pas. Mais c'est vrai qu'il faisait peur et qu'il sentait souvent l'alcool à plein nez. C'est sa femme qu'il faudrait plaindre, s’il en a une.

Ninon s'arrêta également de rire et redevient sérieuse lorsqu'elle crut également entendre un bruit. Peut-être était-ce le concierge qui revenait, pitié non! Le bruit s'arrêta après et Ninon ce retourna vers le jeune homme qui avait retrouvé un sourire. Elle roula légèrement les yeux lorsqu'il dit qu'il ne comprenait pas pourquoi les maraudeurs avaient la réputation de dévier les règles. C'était bien connue, tout le monde à Poudlard avait déjà entendue parler d'eux ou encore avaient été les victimes de leurs farces. Elle répondit à son clin d'œil complice par un simple petite sourire en coin et un haussement de sourcil.


-Discret ? Je ne crois pas.. Pour que le concierge te surveille autant tu dois sûrement lui avoir joué un quelconque tour! Je me trompe ?

Elle lui fit une légère grimace pour l'embêter avant de poursuivre..

-Et qu'est-ce que Monsieur Potter fait dans les couloirs à cette heure-ci dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:39

Biensur que non ! Il ne jouait pas de tours au concierge ! Plutôt dire qu'il jouait avec lui au chat et à la souris, c'était, selon lui, bien différent.

Il émit un petit rire amusé puis regarda par-dessus son épaule afin de s'assurer que le '' chat '' n'était pas sur le point de mettre sa grosse patte poilue sur lui.

« Désolé de te contredire mais non... je dirais que je préfère me tenir très loin de lui. Très très très loin...quoique sans moi, il n'aurais absolument rien à foutre de ses nuits... »

C'était vrai quand même. Au fond, ce concierge, il trouvait sans doute en James un divertissement afin de mettre terme à la monotonie de sa nuit. Il pouvait consacrer un temps énorme juste pour essayer de lui mettre la main au colet en pleine escapade nocturne. C'était même risible !

Il reprit son sérieux et répondit à sa deuxième question...

« Eh bien, j'avais un rendez-vous galant. En faites, je crois que tu la connais. Jessica Miller. Tu dois la connaître puisqu'elle est à Serdaigle elle aussi. Et toi ? Rendez-vous galant ou ennuis mortel poussant à courir des risques ? », dit-il alors avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:36

À ce que Ninon avait pu comprendre, James était un adepte des sorties nocturnes et illégales. C'était tout à fait contraste avec l'attitude de sa petite amie, mais s’ils s'aimaient et qu'ils s'entendaient bien, c'était l'important non? Ninon contrairement à lui ne sortait pas souvent illégalement le soir, mais ce soir c'était différent. La jeune blondinette avait bien tenté des fermer ces beaux yeux bleus ce soir et de dormir, mais les idées se bousculaient dans sa tête et elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle était descendue dans la salle commune avec un espoir piteux et ridicule d'y trouver Julie ou encore Sean, avec qui elle pourrait discuter. Peut-être qu'elle avait plus de chance d'y trouve Sean étant donnée que Julie était dans son dortoir et qu'il semblait y avoir quelque chose dans son lit. Mais elle n'avait finalement trouvé que la salle commune déserte et comme elle n'avait pas envie de retournée dans son dortoir elle préférait de loin sortir un peu, pour la première fois..

La jeune femme regarda dans la même direction que lui pour vérifier si le concierge n'était pas dans les parages avant de remettre son regard sur lui. Le jeune homme repris son air sérieux avant de répondre à sa question sur la raison de sa présence dans les couloirs, mais la jolie serdaigle garda toujours son sourire. Lorsqu'il lui parla de Jessica, Ninon reconnue la préfète de sa maison. Bien qu'elle ne la connaissait pas beaucoup, elle s'avait très bien qui elle était. C'était elle qui accueillait les élèves de premières années en leurs faisant sont petit discourt sur l'importance des règlements et tout le tralala.. Elle continua de sourire lorsqu'il lui retourna la question en lui demandant si elle était sortie pour un rendez-vous galant ou par un ennui mortel. Un rendez-vous galant ? Mais avec qui ? Sean ?.. Elle ce surpris à penser à lui pour l'une des premières fois, mais elle n'y porta pas trop attention et répondit à la question de James..


-Ah! C'est toi le copain de Jessica! Je la connais un peu, mais on n’est pas vraiment proches..Umm.. Moi Je dirais plutôt un mélange ennuis mortel poussant à courir des risques et d'insomnie inhabituelle..
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:05

Oui eh bien... disons que Potter aimait bien prendre des risques, autant dire parfois suicidaires mais bon... la vie, sans prendre de risques... c'était comme mourir à petit feu, du moins, selon James. Un peu d'adrénaline ne faisait pas de tort de temps à autre, histoire de se prouver qu'on est bien vivant. Il songea un moment à Jessica, Jessica qui avait en cette nuit défier les lois de préfète seulement pour passer plus de temps avec lui. Il était de mauvaise influence, c'était l'enfer ! Il espérait seulement qu'elle n'ait pas trop de problème par sa faute...

« Oui, oui... c'est moi , le seul et unique copain de Jess... enfin... j'espère... », dit-il, presque sur une note d'inquiétude.

Mais son air inquiet disparu rapidement, faisant place à un sourire.

« De l'insomnie ? Ah bon ? Si tu fais de l'insomnie et que ce n'est pas habituel, c'est qu'il y a sans doute un problème quelque part... tu es stressée ? Inquiète ?... amoureuse, peut-être ? », finit-il par dire en élargissant son sourire.

Oui, peut-être bien. Mais ils se rendit compte qu'il était un peu indiscret pour quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer.

« Enfin... quoi qu'il en soit... tu devrais peut-être boire des tisanes moldues. Moi c'est ce que je fais lorsque je suis trop sur les nerfs ou... ou tu demandes à quelqu'un de te donner un bon coup sur la tête et hop ! Tu fais de beaux dodos ! Simple, efficace et tout à fais gratuit ! », dit-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:03

Ninon écoutait James parler tout en souriant, comme à son habitude. Elle ne connaissait pas beaucoup Jessica Miller, mais celons ce qu'elle savait d'elle, elle n'était pas le genre de fille à approuver l'infidélité. Cependant elle avait entendu parler d'une certaine rumeur d'un possible amour entre la blondinette et l'hériter des Malefoy, mais paraissait que ce n'était pas réciproque. Peut importe, Ninon n'était pas une fille qui ce fiait aux rumeurs. Et de toutes façon ce n'était pas vraiment le temps d'aborder le sujet alors qu'elle connaissait à peine James, en plus cette histoire ne la regardait en aucunes façons.

Ninon écoutait attentivement en hochant de la tête à chaque fois. Lorsqu'il dit amoureuse avant de s'arrêter et sourire, Ninon s'arrêta de hocher de la tête. Elle savait que c'était pour la taquiner, mais peut-être que c'était vrai. Peut-être qu'elle était amoureuse.. De Sean ? Elle ne le connaissait pas énormément, elle ne lui avait parlé que quelques fois. Oui, il était dans son équipe de Quidditch, ce qui faisait qu'elle le voyait plus souvent qu'à l'habitude, mais ils étaient sur des balais et ne se croissaient que quelques fois. En plus il avait une certaine réputation et sa mère n'aurait pas vraiment été d'accord pour que sa fille chérie s'entiche d'un voyou, mais Ninon ne ce fiait pas à sa mère pour choisir un copain.. Mais il était mignon et gentil et il avait de tels yeux.. Elle sortit de ces pensées juste au moment où James parlait du coup sur la tête, ayant complètement zappé le bout de la tisane. La belle blondinette rigola doucement lorsqu'il eu finit, juste avant de lui répondre.


-Simple, efficace, gratuit et très douloureux le lendemain matin ! J’aurais bien voulue, mais personne n’avait le courage de le faire dans mon dortoir. Elles dormaient toutes à points fermées!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:00

Biensur, il y avait beaucoup de rumeurs et James ne croyait pas une seule seconde que Jess éprouvait quelque chose d'autre que de l'amitié pour Malfoy. C'était même absolument ridicule, selon lui, puisqu'elle lui disait l'aimer. Ça faisait des années qu'ils étaient ensemble tous les deux et jamais James n'avait eu l'idée de lui être infidèl, jamais. Il fallait vraiment qu'il soit amoureux dingue puisqu'on sait bien que James Potter était, avant de rencontrer Jess, un dragueur avertit qui n'hésitait pas une seconde à courtiser les femmes. Fallais croire que l'amour l'avait changer... Évidement, le pauvre James vivait sur une autre planète et il était bien loin d'imaginer ce qui se produirait quelques jours plus tard...

Il avait toujours ce large sourire fendu jusqu'aux oreilles tandis que la jeune femme, elle, semblait tout à coup plus que sérieuse... oups... avait-il appuyé sur une corde sensible ? Ca semblait tout comme...

« Oui eh bien... je plaisantait... je ne te conseil pas d'essayer cette méthode au risque d'avoir une commotion cérébrale et j'ai pas envie d'être poursuivit en justice pour '' mauvais conseils donné à une jeune femme innocente ''... je crois que je perdrait ma cause... moui... c'est certain... »

Il lui fit un petit sourire puis commença à se mordiller la lèvre.

« Tu songe à retourner à ta salle commune tout de suite ou tu aurais envie de mettre à nouveau le concierge à l'épreuve ? », dit-il avec un rictus amusé.

Pourquoi ne pas profité de la nuit un peu ? Il aurais bien inviter Jess mais sans doute qu'elle était déjà au lit à cette heure là... un large sourire se peingnit sur ses lèvres moqueuses tandis qu'il se frottait les mains ensemble de façon espiègle, soulignant qu'il avait une idée en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:22

Ninon savait très bien que l'histoire du coup sur la tête était une blague, elle n'était quand même pas si idiote. Et de toute façon même si elle aurait supplié à genoux aucunes filles n’auraient eu le courage de la frapper sur la tête pour qu'elle s'endorme. Sauf si elle les harcelait jusqu'à ce que l'une d'elle ce fâche et la frappe, là ça aurait peut-être fonctionné le plan de Potter. Mais le plan était un peu foireux et n'aurait certainement pas fonctionné car les filles de serdaigles étaient toutes très douces et calmes, aucunes n'aurait eu envie de faire un tel acte envers un de ces camarades de classe. Ninon arqua doucement un sourcil en voyant le jeune homme ce mordiller doucement la lèvre avant de lui demander si elle comptait retourner à sa salle commune ou bien tenter de mettre à nouveau le concierge à l'épreuve. À la fin de sa question le beau jeune homme avait un petit air amusé et Ninon compris immédiatement qu'il avait sûrement une idée derrière la tête. Si Ninon était sortie par infraction c'était sans doute parce qu'elle avait besoin d'une petite dose d'adrénaline de plus et quoi de mieux qu'une sortie nocturne pour y remédiez. Ce serait encore mieux si elle était en plus accompagné d'un petit délinquant (^^). Elle ne risquait rien du tout, sauf peut-être une retenue le lendemain avec le jeune homme, mais elle s'en fichait bien.. De toute façon le jeune homme n'allait ni lui sauter dessus, ni la manger en plus il avait déjà une copine alors même si quelqu'un les voyaient ensemble ce soir .personne ne pourrait lancer une rumeur idiote sur un possible amour entre les deux jeunes.. Elle lui fit un sourire en échange du sien et ses sourcils revinrent naturellement à leurs places.

-Umm.. J'aime mieux la deuxième proposition, tu accepte de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:45

Il ne connaissait pas la jeune femme personnellement pour savoir si elle allait accepter ou non. Bien qu'elle s'était déjà risqué à arpenter les couloirs la nuit, rien ne lui disait qu'elle était prête à pire encore. Venant de James, il n'y avait rien de surprenant mais pour Ninon, il n'en avait aucune idée.

Mais lorsqu'un magnifique sourire apparut sur ses lèvres, il comprit qu'il venait de trouver une partenaire de jeu ou plutôt dire, une partenaire aussi suicidaire que lui. Les sensations fortes étaient sans doute le seul but à atteindre par ce geste. Seulement relever le défit de le faire, de risquer encore de se faire coincé, de savoir si ils allaient êtres assez malin pour y parvenir.

Lorsqu'elle termina sa phrase, James éclata de rire et, se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il crispa soudainement son visage, écoutant un moment en silence afin de voir si il n'avait pas attiré l'attention du concierge.

Après un moment, voyant que le silence était maître, il prit la parole en chuchotant...

« Premièrement... je n'accepte pas de t'accompagner puisque c'était mon idée en premier lieux ! C'est toi qui m'accompagne ! Et deuxièmement, il nous faut un plan de secours... »

Bon, le premièrement, on s'en fichait royalement, il avait seulement dit ça pour la narguer un peu. Que ce soit son idée ou non, ça revenait au même... mais le deuxièmement parcontre, c'était crucial.

« Je t'explique le plan de match... tout d'abord... on longe le couloir jusqu'au bout... ensuite on descend les escaliers jusqu'au premier... déjà, si on atteint ce niveau là sans se faire choper, dame chance nous lèche le derrière ... »

Il attendit un peu puis reprit...on aurait dit qu'ils étaient entrain de faire un cocus avant une partie de Quiddich et qu'ils étudiaient les meilleures stratégies à adopter...

« Si on y parviens et que nous sommes toujours en un morceau... alors on se dirige vers l'entrée principale le plus rapidement possible, on sort à l'extérieur et on se dirige vers Les Trois Balais... biensur, entre-temps, nous compromettons notre vie plusieurs fois, nous risquons de perdre des membres et être dévoré par je- ne -sais -quelle- bestiole qui traîne la nuit sur le terrain mais... mais ! Tout ça n'en vaut-il pas la peine, hein ? Nous allons finir mutilé mais au moins, ce sera avec dignité et courage que nous auront échapper à l'espèce de pépé alcoolique communément appellé concierge ! »

Il fit alors un large sourire, tout fière comme un gamin... bah quoi ? Il s'amusait lui en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:33

Lorsque le jeune homme commença à rire après sa phrase Ninon faillit foutre sa main devant la bouche du jeune homme pour qu'il la ferme. Il avait vraiment fort pour quelqu'un qui ne voulait ce faire chopper par le concierge. Juste au moment où elle allait le faire, il se tut, elle n'eut donc pas à poser ce geste. Il avait tellement rit fort qu'elle était presque certaine que le vieil ivrogne les avaient entendus. Elle regarda par dessus l'épaule de son futur partenaire de méfait pendant le moment de silence, rien à l'horizon.

Le fait qu'il dise que c'était elle qui l'accompagnait et non le contraire fut loin de la choquée, elle fut même un peu rassurée. C'était comme si il prenait les rênes de l'aventure et que elle était sa complice, son acolyte. Alors si c'était Potter le héros de l'histoire, ce serait lui qui serait en avant quand ils marcheraient. Comme ça si ils se faisaient chopper c'était lui qui ce ferait chopper, Ninon elle pourrait courir et ce sauver de cet alcoolique. Et s’il avait peur, elle ne lui laisserait même pas prendre sa main.. Niaa, aahh ^^! Les héros n'ont peur de rien, habituellement..

Lorsqu'il parla de plan de secours Ninon s'attendait à ce qui parle plus bas, comme quand on fait un cocus et que l'autre équipe n'est pas loin. James ne parlait effectivement pas trop fort, mais il était compréhensible. Finalement il l'invitait à venir prendre un verre au trois balais, mais à ses risques et périls. Le plan était simple et pouvait très bien être résumé par ''On sort du château et on se rend au trois balais sans se faire chopper par qui que ce soit'', mais James semblait avoir bien du plaisir à faire comme si il était dans un film d'action moldus et comme si ils avaient une mission. C'était enfantin, mais c'était amusant.


-Très bien! Mais c'est toi qui est devant et umm.. On ce laisse pas tomber hein ? Si un ce fait chopper l'autre doit l'aider! Tu me le promets ?

Elle demanda cella avec un ton très sérieux, presque sévère, qui rappelait horriblement sa mère. Pourtant Ninon se retenait avec peine et misère pour ne pas éclater de rire. Un sourire parvient par contre à ce dessiné sur ces douces lèvres rosées. Ninon glissa doucement sa main le long de sa poche et attrapa sa baguette, juste au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:02

( Bon ca va être un peu court mais je suis comateux en ce moment et mon lit m'appelleuhhh . Vais faire mieux au prochain ! >< ' )

Comment ça, lui devant ?! Bah oui tiens ! Il avait la gueule d'un bouclier humain lui ? Un beau bouclier dans ce cas... hum...

James arqua un sourcil puis fini par les fronçer.

« Ah non... désolé mais moi, si il t'arrive quelque chose, je fout-le-camps illico presto ! T'auras jamais vu quelqu'un disparaître aussi vite ! »

Il fit alors un sourire radieux pour lui signifier qu'il plaisantait. Bah non quand même ! Il n'allait pas la laisser là comme ça avec le vieux pépé taré ! Il allait plutôt l'utiliser... hum...

« Bon... si jamais - oui c'est pratiquement certain - on se fais choper, tu simules une crise d'asthme. Tu te mets à râler, à faire semblant que tu n'est plus capable de respirer et moi je me met à hurler comme un histérique, ce qui énervera le concierge qui finira par aller chercher de l'aide juste pour ne plus m'entendre gueuler... pendant ce temps, on fuis ! »

Il n'allait tout de même pas faire semblant de lui faire la respiration artificielle... quoique...

* James !!! *

Hum... non, non ! C'était une très très vague pensée innofensive ( même pas vrai ! >< ) et déjà il avait oublier.Rolling Eyes

« Bon, tu as compris la procédure à suivre ? »

Bah elle était pas stupide quand même !
« Okay, t'es pas stupide, j'ai compris... on y va alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:19

Si Ninon avait tout piger, leurs ''survie'' dépendait de ses talents d'actrice. Ah! Dans ce cas c'était certain qu'ils allaient mourir. Le plan de la fausse crise d'asthme était encore plus foireux que celui de la supposée solution contre l'insomnie. Ce aurait sans doute été plus facile et plus crédible si c'était James qui était asthmatique et que c'était Ninon qui crierait comme une folle..

James ne lui laissa même pas le temps de placer un mot avant de lui demander si elle avait compris. Encore une fois il ne lui laissa pas le temps de répondre et en voyant le regard que Ninon lui lâchait il compris qu'il ne fallait pas être Merlin pour comprend ce fameux plan.

Ninon lui sourit donc doucement avant de se placer à ces côtés. Sa baguette bien en main et regarda James pendant un moment en souriant.


-Oui, on y va.. J’attends juste que t'ai finit de placoter..

Elle lui fit un petit clin d'œil accompagné d'un charmant sourire pour lui faire comprendre que c'était simplement une blague. Elle laissa James avancer de quelques pas avant de déposer sa main sur son bras et de l'arrêter. Elle foulait encore lui faire une petite blague en lâchant une autre connerie.

-James Attends! Vaut mieux faire nos adieux tout de suite tu ne pense pas ? J'ai été bien heureuse de te rencontrer mon brave!

Elle continua de sourire doucement avant d'avancer pour être à sa hauteur. Elle lâcha son bras et posa son regard sur lui, attendant qu'il ce décide à commencer à marcher avant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:23

James se mit à la fixer, incrédule. Bah oui... il parlait un peu trop... quoi de neuf docteur ?
Il lui fit un sourire sarcastique et émit un petit rire.

« Mais je placote pas, je t'explique le plan utile à notre survie ! J'ai pas envie de mourir aujourd'hui et je voulait que tu comprennes la procédure à suivre ! Au faites, tu savais qu'au Brésil ils ont trouvé récement la carcasse d'un homme des cavernes ? Quand même... ils ont creusé loin... tu veux bien m'expliquer pourquoi il cherchent des hommes de croc-magnon ? On a qu'à regarder les Serpentard pour en avoir sous les yeux sans même chercher ! Je crois que je vais appeler au service de la faune pour les inviter à venir les regarder dans leur habitat naturel. C'est quand même assez impressionnant, tu ne trouves pas ? Donnes moi ton avis sur le sujet, Ninon... Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi la terre est ronde ? Es ce que tu trouves que je parle trop ? »

Il fit alors un large sourire, voulant lui montrer clairement qu'il avait fait exprès - cette fois - de parler trop pour rien dire, finalement.

Il se mit à ricaner doucement tout en commençant à avançer, prenant soin de ne pas trop faire illuminer sa baguette juste au cas où mister bad guy décidait de se pointer devant lui... mais avant de poursuivre, la main de la belle blonde se posa sur son bras et il s'immobilisa, haussant un sourcil, la dévisageant un moment avec interrogation.

Des adieux... ah bah oui...

« Mais non, voyons ! Nous allons vivre ! Oui, Ninon ! Nous allons braver les obstacles et allons triompher malgré l'adversité et les coups de pieds au derrière ! Nous allons... pittoyablement échouer, moui... hum... mais saches que je te lègue en héritage mon ourson en peluche et ma collection de voitures miniaturisées de moldues »

C'est avec un large sourire exagéré que James lui tourna le dos et qu'il agrippa le poignet de Ninon afin de la tirer doucement derrière lui.

« Dis... t'as pas des antennes captrices de gros méchants sur toi, hein ? Mouais bon... »

On voyait rien et le pépé avait l'habitude de prendre par surprise.

« T'as fais ton testament toi ? »

Bah oui quoi... il était cinglé ce concierge...

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

Ninon aurait peut-être mieux fait de ce taire et hocher de la tête pour lui dire qu'elle avait compris le plan plutôt que de lui dire qu'il placotait pour rien. Mais c'était vrai! James parlait beaucoup et il semblait en être conscient. Ce n'était pas mal d’être bavard, au moins on ne s'ennuyait jamais avec lui, il trouvait toujours le mot pour nous faire sourire. Malheureusement pour les pauvres petites oreilles de la blondinette jamais embarqua dans un long discourt et partit comme une fusée moldue. Au début ça allait quand il parlait du plan et de comment ils feraient pour survivre à l'attaque du gros méchant concierge. Mais quand il comment à parler d'hommes préhistorique et du bleu du ciel.. Ça n'avait plus du tout rapport. À son avis, James aurait fait un très bon politicien moldue. Quoi que , malgré le fait que Ninon est une cousine moldu qu'elle visitait tous les étés et que sa maman enseignait l'étude des moldus, elle ne connaissait rien du tout à la politique et elle s'en fichait un peu à vrai dire. Pour elle, les politiciens étaient des gens qui apparaissaient dans des boîtes carrées que les moldus appelaient télévisons. Dans ces mêmes télévision, ces personnes parlaient très fort et lançant des promesses jamais tenues et en faisant de long discourt. La plupart des politiciens avaient soit un gigantesque nez ou une coupe de cheveux affreuse, c’aurait été agréable pour une fois de voir un visage aussi charmant que celui de James apparaître sur l'écran noir. Ninon s'arrêta à cette pensée, qu'elle trouvait un peu déplacée. Pas par rapport à la politique, mais plutôt sur le fait qu'elle trouvait James séduisant. Elle leva ses yeux bleus claires vers lui alors qu'il venait tout juste de finir son discourt. Pendant un moment, elle eu une peur bleue, absurde que James puisse lire dans ses pensées. Pourtant le jeune rouge et or affichait un sourire qui lui prouvait le contraire et qui disait aussi qu'il était bien conscient qu'il parlait un peu trop. La jeune serdaigle répondit à son sourire, par un autre tout aussi charmant que le sien. Après que James ce fut retourné lorsqu'elle lui eu pris le bras, elle crut que James allait encore lui faire un de ces monologues, mais celui-là fut plutôt court. Elle lui fit de nouveau un sourire lorsqu'il lui dit qu'il lui léguait son ourson en peluche et sa collection de petites voitures. L'ourson oui, mais qu'est-ce qu'elle allait faire des petites voitures ? Jouer avec ? Elle se tut par la suite, restant surprise lorsqu'il agrippa son poignet avant de l'entraîner doucement derrière lui. Elle c'était pourtant dit, un peu plus tôt, que même si il avait peur, elle refuserait de lui tenir la main, juste pour l'embêter. Quoi que, Scientifiquement c'était son poignet qu'il tenait, pas sa main. Elle le laissa faire, pour cette fois, elle avança doucement derrière lui, mais quand même pas trop loin. De son autre main libre, elle tenait sa baguette, qui n'était pas allumée, mais prête à attaquer. Elle regardait devant elle, mais elle tourna légèrement la tête lorsqu'elle entendit James reprendre la parole en lui posant une question idiote. Elle sourit dans le vide étant donnée que James ne la regardait pas, juste avant de répondre.

-J'ai l'air d'un extra-terrestre ? Je les cacherais où mes antennes hein ?

Elle continua de marcher à l'aveuglette, se laissant guidée par James, qui ne voyait sûrement pas plus que elle. Elle arqua doucement un sourcil lorsque Potter lui demanda si elle avait son testament. De toute façon elle n'avait pas grand choses à léguer..

-Non ... J’aurais du ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:01

James avançait toujours dans la totale obscurité, plissant ses petits yeux couleur noisettes afin de scruter la noirceur sans toutefois parvenir à y voir quelque chose... même qu'il ne voyait absolument rien dutout. Niet !

Raaaaaaaah !

Il ne dit rien pour le moment, tenant toujours le poignet de Ninon, comme si il avait peur tout à coup qu'elle change d'idée, ce qui serait franchement ennuyeux. Bah quoi ! Il n'avait pas envie de faire un mauvais coup tout seul ! Et puis ques ce qu'il ferait tout seul comme un con au Trois Balais ? Pas question qu'il se parle tout seul ! Ça lui était arrivé une fois et bon... inutile de dire qu'il avait eu l'air d'un taré de service ! Bon... il fallait avouer qu'un de ses copains lui avait fait goûter une boisson moldue du nom de Tequila et qu'il avait ingurgité plus de la moitié à lui tout seul... y'avait de quoi parler dans le vide, on s'entend...

« Mais je sais pas moi... peut-être que tu es une marsienne et que tu empruntes une enveloppe charnelle pour faire incognito. Et puis... enfin bon... mais arrête de parler ! Faut que je me concentre et c'est difficile avec une tête de noeud comme la mienne ! Shuuuuut... »

Mouais bon... il avait évité de dire quelque chose en détournant ses paroles. Et même qu'il s'en voulait d'avoir eu une pensée pareille. Il s'apprêtait à lui dire qu'une jolie fille comme elle ne pouvait pas être normale... mais pourquoi es ce qu'il se sentait coupable, justement ? Il avait bien le droit de la trouver jolie, non ? Il n'y avait rien de mal à ça ! Jess devait trouver des tas de mecs jolis ! Et alors ?

Il n'y pensait déjà plus, se forçant à se concentrer à avançer sans trébucher et sans tomber face au pépé.

« Oui tu aurais du... si il t'arrive quelque chose alors je vais avoir quoi moi , hein ?! Moi, ton compagnon de débauche, ton collègue dans la délinquance, ton complice dans ta mortalité prochaine ? S'pèce d'égoïste... », dit-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:48

Ninon n'avait même pas peur pour un sous, heureusement que James ne tenait pas son poignet trop fort. Comme ça si elle avait vraiment la frousse elle pourrait s'enfuir en courant à toutes jambes. Non, elle ne ferait pas ça à James. Elle se cacherait plutôt derrière lui pour qu'il la protège. Bien quoi? Après tout, c'était lui le plus vieux d'eux. Il était environ en 6ème année ? Bon, une année.. Ce n’était pas une grande différence d'âge, mais peut importe. Tout ça c'étaient des détails.

Ninon continuant d'avancer dans le noirs, étant certaine que James voyait où il allait. Et même si il ne voyait pas, c'était rassurant de savoir qu'elle n'était pas la seule à s'être embarquée dans ce plan. Ninon avait légèrement rit lorsque James c'était lui-même traité de tête de nœud tout en lui disant de ce taire. Comme si c'était elle qui parlait le plus dans le duo infernal. James était plutôt la pie et elle, le petit oiseau silencieux, donc les ailles battent à peines et qui suit la pie dans son aventure. Elle, une martienne ? Pas à ce qu'elle sache..

Ninon ricana en même temps que le beau rouge et or. Elle venait de le rencontrer par cette même belle soirée et il lui en voulait de ne pas l'avoir mis sur son testament. Parce qu'en plus d'être une martienne, elle était enfermée dans le corps d'une sorcière qui était aussi sensée être voyante ? Elle s'arrêta de rire un moment après, avant de lui répondre, avec toujours son charment sourire..


-T'a qu'à dire que ma dernière volonté était que je te donnais tout.. Bien que je n’ai pas grand chose à léguer moi.. Umm.. Je te donne mon balai et ma planche à roulette moldue.. Ça te va ça ?

Ninon continuait d'avancer, glissant doucement sa main dans la sienne. Elle était plus à l'aise comme ça que quand il lui tenait simplement le poignet. Elle avait fait ce geste presque naturellement en espérant qu'il ne fasse aucuns commentaires sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:08

James avançait toujours, les yeux plissés, scrutant devant lui le noir total. On voyait absolument rien et il failli même trébucher gravement, se prenant maladroitement le pied après le rebord du tapis et par le fait même se pèter la tête dans le mur mais... mais la chance passait par là, le faisant reprendre son équilibre à la dernière seconde.
Il marcha encore un peu lorsqu'il se stoppa net à la réplique de la belle blonde.

« T'as une planche à roulettes ? Elle est comment ? T'as appris à en faire ? »

À ce moment, même si Ninon ne le voyait pas, il avait l'air d'un gamin tout excité. Du moins, sa voix avait prit une intonation '' Joyeusement interressé ''. Oui, tout le monde ou presque savaient que James Potter collectionnait les babioles de moldus. Il avait des tablettes pleines dans sa chambre. Et chaque fois qu'on lui parlait de babioles moldues, il devenait comme un archéologue qui viens de découvrir un trésor caché sous une épaisse couche de poussières.

Il se remit en marche, voyant bien qu'ils pouvaient parler sans êtres obligés d'afficher dans leur front '' ON EST ICI, YOUHOUUUUU ! ''

Moui... mieux valait avançer puisque le temps passait , lui...

Tandis que ses pas se faisaient un peu plus rapides, voyant devant lui une faible lumière lui indiquant les escaliers, il pu sentir la main de Ninon venir se glisser en douceur dans la sienne.

.....

Bon...Il n'y avait aucun problème ! Non non ! Aucun ! C'était seulement pour... bah... pour canaliser leur énergie supers bioniques afin d'attaquer le gros méchant pépé !... hum... bah merde... Oui bon... il se sentait un peu mal à l'aise ... Il n'aimerait pas lui, que Jess tienne la main à un autre mec... elle avait peur c'est tout quoi ! C'était juste ça ! La pauvre, il allait pas lâcher sa main d'un coup qu'elle pète une crise d'angoisse...

* N'importe quoi... t'es con pas croyable James...ça te plais, avous ! AVOUS ! *

Il crispa son visage mais reprit son air coutumier, préférant ne pas se répondre à lui-même...
Il s'immobilisa encore une fois et alluma sa baguette, se tournant alors vers elle, la fixant un moment, le visage très sérieux.

« Tu tiens ma main là... », dit-il en haussant un sourcil, la dévisageant un moment, se demandant si il devait dire quelque chose de sérieux, soulignant de cette façon son malaise ou... ou...

« T'as la trouilles avous ! Ninon Van Chosen la petite poulette mouillée ! Héhé ! »

ArG !

* JAMES !!! *

Bah quoi ?!!

Un large sourire illumina son visage alors qu'il grognait intérieurement contre lui-même et son attitude d'imbécile. C'était qu'une main quand même, il allait pas se rendre malade pour ça !!!



Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:46

Ninon avait faillit suivre James dans sa chute infernale. Elle l'avait sentit perdre l'équilibre pour enfin la retrouver avant qu'il n'est trébucher dans le tapis. Il resta tout de même debout et Ninon aussi par la même occasion. Il tenait son poignet, c'était donc pas très évident de restée debout si il serait tombé. Elle n'aurait pas pu le retenir, mais lui, l'aurait carrément entraîné par terre. Elle n'osait même pas imaginer la position dans laquelle ils seraient tombés, sans doute louche et embarrassante. Et si Peeve était passé, oh là! Le lendemain, toute l'école l'aurait sue. Heureusement pour les deux jeunes sorciers, rien de tout cella n'était arrivé. Mais ça avait faillit.

Ensuite lorsqu'elle parla de l'héritage que James allait avoir si elle mourrait ce soir, le gryffondor sembla s'emballer. Elle ne voyait pas du tout son visage, mais elle pouvait sentir, seulement par le son de sa voix qu'il était tout excité par son futur bien. Peut-être que Ninon aurait mieux fait de ce taire, car si James voulait vraiment la planche à roulette il aurait pu la tuer.. Bon, elle savait que James n'aurait jamais fait ça, mais tout de même. Ninon faisait confiance à James, parce qu'il était gentil, mignon et à gryffondor. Elle n'aurait jamais accepté de faire ce genre de chose avec un Serpentard louche qu'elle venait tout juste de rencontrer. Ils auraient étés seuls et là, elle aurait pu mourir, il aurait pu la tuer.. Ou faire n'importe quoi d'autre mais.. bref.. Elle répondit à sa suite de question, ne parlant pas trop fort, murmurant..


-Et bien, elle est noir et rose et.. Elle roule bien!

Ils continuèrent à marcher lorsqu'elle lui donnait sa réponse. Elle n'en dit pas plus sur son skate. C'était une simple planche à roulette, sans trop d'importance, que sa cousine lui avait offerte en cadeau pour son anniversaire. Inconsciemment, Ninon avait glissé sa main dans la sienne. Enfin, pas si inconsciemment que ça à vrai dire. C'était surtout pour ce qu'elle c'était imaginée plus tôt n'arrive pas. Elle avait effectivement compris que James ne voyait pas plus que elle où il allait. Tout de suite après avoir fait ce geste, elle le regretta. Commençant à angoisser sur quelle serait sa réaction. Ninon plissa doucement les yeux lorsqu'il alluma sa baguette, elle ne voyait que la lumière, ses yeux prirent un certain temps avant de s'habitués au nouvel éclairage. Elle perdit son sourire en voyant son air un peu trop sérieux, juste avant qu'il fasse remarquer qu'elle tenait sa main. Quoi ? En plus de croire qu'elle avait un faible pour lui, il la croyait idiote ? Elle voyait bien que leurs mains étaient jointent. Elle retrouva un petit sourire, encore gêner, lorsqu'il lui souria également. Elle haussa tout bêtement les épaules, tenant toujours sa main, elle lui répondit..

-Ba quoi ? C'est qu'une main! Et je n’ai pas peur Monsieur James Potter! Je ne vois seulement pas où je vais et.. Toi non plus, mais bon.. Disons que c'est ton prix à payer pour que j'aille avec toi là bas..
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
~* Take a walk on the wild side *~
James Potter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:04

James se mit à ricaner alors qu'elle lui répliquait qu'elle n'avait pas peur et que lui tenir la main était le prix à payer pour qu'elle l'accompagne. Oui quand même, c'était le moins qu'il puisse faire, n'es ce pas ? C'était quand même son idée de faire un duo suicidaire alors...

Il se contenta de sourire puis reprit sa marche, toujours le sourire accroché aux lèvres.

« N'importe quoi... le prix à payer... je vais faire semblant de croire que tu n'as pas peur, je vais respecter ton mensonge mais ne me demande pas d'y croire... », dit-il finalement d'une voix chuchotante alors qu'ils approchaient les escaliers.

Il ralenti le pas jusqu'à s'immobiliser complètement. Il avait vu du mouvement, juste un peu plus bas... mais il était possible que ce soit les foutues marches qui changeaient de directions ou... ou c'était peut-être pépé le taré qui cherchait toujours.

Il se tourna alors vers Ninon.

« Je crois qu'il y a pépé juste une étage plus bas... on se dépêche à descendre, sans faire de bruit et croise les doigts pour ne pas qu'il nous aperçoive sinon on risque de mettre fin à notre escapade... ce serait dommage, on viens juste de commencer. », dit-il en se frottant les mains l'une contre l'autre ayant l'air d'un espiègle conspirateur sur le point de faire un mauvais coup.

Mais non, ce n'était pas du tout son genre... hum...

Il serra de plus bel la main de Ninon, comme pour lui signifier qu'ils allaient passer à l'acte puis avança, descendant les marches rapidement mais faisant tout de même attention pour ne pas en manquer une par malheur. Il appercu le concierge, un étage plus bas, comme il en avait douter mais, par chance, au moment où ils passaient, il avait le dos tourné. Ils finirent par descendre complètement les marches et atteindre la porte d'entrée, en un seul morceau !

Il lâcha alors sa main et lui fit un large sourire de triomphe. Il poussa la porte de l'entrée et appuya son dos dessus afin de maintenir la porte ouverte...

« Il n'a rien vu le pauvre ! Héhé ! Maintenant ce sera facile ! On a qu'à sortir dehors et hop ! On prend le chemin vers... »

James cessa subitement de parler et porta son attention vers le terrain juste en face... il fronça légèrement le sourcils, scrutant le paysage nocturne d'un regard incertain.

« T'as vu quelque chose bouger toi ? Je suis certain d'avoir vu... enfin... je suis paranoïaque alors je dois avoir imaginé... », dit-il en haussant finalement les épaules, reprenant son sourire radieux.

Il avait cru voir une ombre bouger à l'horizon, tout près de la lisière de la forêt interdite, une ombre qui s'était engouffrée dans l'obscurité de la forêt.

« Prête ? », lui demanda-t-il en la fixant dans les yeux.

( Post un dernier message ici et ensuite direction forêt Interdite. Je vais créé le topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:26

Continuant de marcher et évitant de répondre quoi que ce soit sur l'histoire de sa main dans la sienne. Sa main était bien emmitouflée dans la sienne et elle allait lui rester. Elle n'avait pas peur, mais le simple geste de lui tenir la main lui promettait qu'il était là, qu'ils étaient deux, qu’il lui faisait autant confiance qu'elle le lui faisait et qu'il ne la lâcherait pas. Beaucoup de promesse dans un seul contacte bien simple, peut-être même plus de promesse que dans un baiser, mais des promesses d'une autre qualité. Ninon était totalement consciente que James avait une petite amie, qu'ils étaient fous amoureux et qu'eux n'étaient que des peut-être futurs amis. James ne semblait pas s'en faire sur la possible et éventuelle jalousie de Jessica à son égard. Mais peut-être que James avaient plus d'amis de la gente féminine que masculine, c'était possible. C'était le cas pour Ninon, qui s'éloignait doucement de Julie, sa meilleure amie jusqu'à ce jour. Le couple, enfin, le duo arrivèrent enfin aux escaliers, on les voyait au loin, éclairés par un faible flambeau. La jolie serdaigle continuait d'avancer la main de Potter dans la sienne, elle s'arrêta lorsque les pas de ceux-ci s'arrêtèrent et qu'inconsciemment, sa main serra un peu plus la sienne. Elle leva ces yeux de glaces vers le visage enchanteur du maraudeur, un sourcil interrogateur à son adresse. Ninon n'avait même pas encore remarqué la peut-être présence du vieux fou qui leurs servaient de concierge. C'était à croire qu'il ne faisait pas son travaille, car même après une pleine nuit de nettoyage, à leur réveil le château était tout aussi poussiéreux que lorsqu'ils avaient gagnés leurs lit. Son métier était donc passablement inutile, appart dépenser le léger salaire qu'il avait en tous les liquides buvable inimaginable. Allant de la bière au beurre au whisky pur feu, il passait par toute la gamme des autres boissons. C'était peut-être aussi simplement un escalier pivotant, mais elle ne ce rappelait pas qu'il y en avait un à cet endroit. Le paysage du château était bien différent vu dans la noirceur ambiante était nettement différent, comme si on l'apercevait sous un tout autre angle. Sa main regagna la sienne, après son avertissement sur la présence du pépé, comme il l'appelait, et son air espiègle. La mère de Ninon l'aurait sans doute enfermée à double tour dans la plus haute tour du château si elle avait sue ce qu'elle faisait ce soir là. Le bel homme serra vivement sa main avant qu'ils ne ce dirigent rapidement vers les escaliers qu'ils descendirent quatre à quatre. Une soudaine odeur très forte d'alcool envahis ces narines, lui donnant immédiatement un petit mal de tête, qui aurait sans doute empiré si elle n'était pas partit avec son ami. Ils avaient échappé de justesse au vieil alcoolique idiot. Ils attendirent enfin la porte du château qui ce trouvait à être la sortie vers le parc qui menait lui, à la forêt interdite. C'était sans doute dangereux, mais avec James elle ce sentait en sécurité. Ce n'était sans doute pas la première fois qu'il faisait cella, enfin, elle l'espérait. Leurs main finirent par ce faire un dernier adieu avant qu'il n'ouvre enfin la porte, son côté gentleman prenant le dessus, la laissant passer la première. Elle allait ce dirigée vers l'extérieur, mais elle s'immobilisa lorsque la voix de James perdit ces paroles. Ces dires l'inquiétèrent un peu, mais elle finit par ce dire qu'il jouait peut-être la comédie pour lui faire avouer qu'elle avait une frousse monstre. Elle se contenta de lui sourire lorsqu'il lui demanda si elle était prête, avant de lui répondre.

-Oui, Monsieur le paranoïaque!

Son sourire s'élargit d'avantage avant qu'elle ne saisisse à nouveau la main de James, l'emportant avec elle à l'extérieur. Ils commencèrent à marcher à travers le parc, ce dirigeant vers la forêt interdite. La jeune femme s'arrêta à la lisière un moment et jeta un dernier coup d'œil derrière elle pour être certaine que personne ne les avaient suivis, juste avant de pénétrer dans la forêt interdite avec son acolyte.


[HJ: Terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance [PV Potter] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV Potter]   Errance [PV Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance [PV Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle ! [Potter]
» Des Nouvelles du beau Potter!
» Anna Potter [En Construction]
» Prend de l'air[Nathan Potter ]
» Regarde le parc depuis la tour( Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: