The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anna Potter [En Construction]

Aller en bas 
+5
Sophia Weasley
Jessica Miller
Clara Spencers
Emma Malfoy
Anna Potter
9 participants
AuteurMessage
Anna Potter

Anna Potter


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : In Your Dream xD
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:18

    I/ In RPG:

    Nom: Potter
    Prénom: Anna
    Age: 14 ans
    Date De Naissance: 27 novembre

    Caractère: Un trait hereditaire de sa famille est le courage. Le courage d'aller de l'avant, de ne pas penser à ce qui se passera aprés, juste subir l'action du moment. En quatre ans, elle a acquis maturité, abandonnant caprices ou plaintes enfantines. Elle a appris a mepriser le mensonge, car c'est ce dernier qui corrompt l'esprit des sorciers et sorcières. Sensible et attachante, la jeune fille prefere le rire aux larmes. Anna n'a pas froid aux yeux, et desire exploiter ses capacités. La demoiselle cultive un caractere flamboyant, ponctué de sourire et de malice. Anna est en revanche rancuniere, et passe parfois difficilement l'éponge en cas de disputes. Elle n'aime pas beaucoup s'excuser, car elle regrette rarement ces actes. Elle est dynamique, et ne ménage pas ses efforts. Lorsqu'elle n’aime pas quelqu’un elle le lui fait comprendre par son attitude et si on la cherche sa répartie est blessante, elle répond du tac au tac sans de problèmes ou presque. Anna adore n’est pas la dernière à jouer des tours aux autres. Elle s'est d'ailleurs lier d'amitié avec le célèbre fantome farceur qui hante les mémoires du château. La jeune sorcière est aussi très sociable, elle engage la conversation très vite. Elle apprécie les débats et on peut dire qu’elle bonne en rhétorique . Son coté malicieux tient du fait que les regles sont faites pour être enfreintes

    Physique: Le corps de la jeune fille,a prit les formes d'une femme, se construisant au fils des ans. Ses yeux sont aux couleurs marrons dorés. Peut-on y lire une lueur perpetuellement moqueuse, ou d'espoir ? Des cils longs les recourbent et accentuent le regard perçants. Ses cheveux bouclés tombent au creux de ses omoplates en cascade. Mais dieux sait si les bouclettes peuvent sonnés synonimes d'embetement ! Ses pommettes forment des fossettes aux creux de ses joues rosées. Ses levres pulpeuses peuvent à loisir envoyer roses ou épines. Lesquelles te seront adressés ? Son ossature est fine, et a tendance a donner un aspect fragile à sa physionomie. Mais croire qu'elle est frele et sans defense serait une grave erreur ! Ses longues jambes sont musclés à force de quiddich, où elle cultive divers roles. La jeune femme a indéniablement du charme, et est une beauté qui commence à peine à se dévoiler.

    Histoire: 10L

    Des images me reviennent
    Comme un souvenir
    Je retrouve dans un sourire
    La flamme de mes souvenirs


    Mes yeux découvrirent les eclats de neige qui tombaient au dehors. Elle s'ammoncelait contre les vitrines, couvrant les maisons d'une douceur innoncente. D'un blanc cassé, elle tombait sur les arbres, et emerveillée, je regardais, figée, par l'arcade de ma fenetre. Au prés de cette vision parfaite, je retourais mon regard vers les festivités du salon. Dans l'âtre, les flammes ondulantes caressaient la cheminée, étendant une ambiance chaleureuse. Mes deux fères se disputaient sous l'arbre tout juste décoré de Noël, où les presents se deposeraient dans peu de temps. James, favorisant le sort du «levicorpus», s'entrainait dans un aspect educatif à le pratiquer à nathan pour qu'il comprenne le fonctionnement. Du moins ce fut l'excuse que j'entendis. L'innoncence désinvolte de mon grand frére me fit échapper un sourire. Mes parents, eux, regardaient nostalgiques des photos, où les acteurs disparaissaient dans des rires des cadres, s'amusant à tromper les admirateurs. Je me reconnus sur l'une d'entre elle. Mon reflet etait boudeur, et cachait ses yeux de l'appareil de torture que fut la photo. La menace ténébreuse dont la gazette avait parlé sous peu semblait oublier. Pour l'instant du moins.

    Comme une braise sous la cendre
    Que mon coeur veut comprendre
    Une ancienne ritournelle
    Loin du froid de décembre


    Les decombres du grenier formaient des masses poussièreuses de membles anciens. Des vieux livres se jonchaient au sol, des étagères portant des objets mystérieuses paraissaient à deux doigts de ceder. Une ambiance viellote et délabrée ressortait par la crasse de mur. Les tiroirs grinçaient, les armoires claquaient, prise au folie du vent qui rentrait par la fenetre. Anna s'en approcha, posant ses mains sur la poignée afin de la fermer. Elle parcourut des yeux tous ces anciens trésors. Mue de curiosité, son instinct l'appelait à découvrir un objet mystique. Sinon pourquoi leur pere leur aurait-il interdit l'accés ? Un éclat étincelant appela ses yeux. Intrigué, elle remarqua une sombre silhouette derrière elle. Anna sursauta, avant de s'apercevoir que c'était un simple drap. Le tissu déchiré glissa, découvrant un superbe miroir. Des inscriptions dorées luisaient sur le tour de bois. Posé sur un pied d'estral, il émanait mystére et secret de cette masse imposante. Mais le plus curieux, c'était qu'elle ne vit pas son regard dans la surface argenté. Ses doigts parcoururent le cadre, essayant de déchiffrer le language inconnu. Finalement, elle se vit. Elle se vit. une cicatrice émeraude sur le front. Une lourde épée dans les mains. Un aigle posé sur son épaule. Une brume glacée l'entourait. Stupefaite, elle dechiffra en elle meme l'apparition.

    Plus tard, elle apprit que ce fut le miroir du rised, que les membres de l'ordre du phoenix avait caché l'espace d'une journée dans leur maison. elle avait appris que ce qu'elle avait vu était son desir le plus cher. Elle avait appris qu'elle désirait la victoire des deux forces opposantes, qu'elle voulait la liberté, qu'elle voulait faire apparaître ses idées au clair, sans jamais se laisser embuer d'ombres glacées qui la détourneraient du droit chemin.


    Liens Avec Les Autres Perso: Elle a une profonde aversion envers Clara Spencers [Serdaigle] depuis que Drew Rutherford [Gryffondor] lui fait les yeux doux. Ses frères sont James et Nathan Potter [Gryffondor]

    II/ Out RPG

    Avatar ? Leighton Meester
    Comment Avez Connu Le Forum ? Anciennement Alyson Vaisey
    Pensez Vous Venir Souvent ? En moyenne 4,5/7
    Niveau De Rp ? Plutot Bon
    Code ?
*-*J'ai Lu Le Règlement, Foi De Chocogrenouille et Je Bois Du Jus De Citrouille ! *-*


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:20

Bienvenue Miss Préviens nous lorsque tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:03

Bienvenue ^^ Bon début =)
Tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:03

Oui c'est vrai , tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Weasley

Sophia Weasley


Nombre de messages : 149
Localisation : HERE WHERE LET ME ALONE WITH MY SORROW
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Année à Poudlard: 3 ème
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

Uaii t'étais quii ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Potter

Anna Potter


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : In Your Dream xD
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

[Finish]

Merci à tous pour vos messages de Bienvenue !
J'ai marqué dans la partie Hors-Jeu qui j'étais avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Ton prénom est Anna mais autrement tout à l'air d'être bon Wink Je te change ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:34

{ Bienvenue ! }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Anna Potter

Anna Potter


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : In Your Dream xD
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:35

'Me demande pourquoi j'ai caser "Jane" dans la répartition xD
Merci Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:35

{ Je sais Qui Tu Es Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Anna Potter

Anna Potter


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : In Your Dream xD
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:36

Comme sur tous les fo' cher Alex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:39

Bienvenue Miss ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

Bienvenueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anna Potter

Anna Potter


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : In Your Dream xD
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Potter [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Anna Potter [En Construction]   Anna Potter [En Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Potter [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit for Anna
» James Potter
» Errance [PV Potter]
» Des Nouvelles du beau Potter!
» Prend de l'air[Nathan Potter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: