The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Alexandra était dans un couloirs tranquillement, elle corisa un groupe de serpentard, des premières années, ils se montrainet déjà si supérieur.. Ce comportement l'exaspérait, elle aussi aurait pu se montrer plus supérieur, amis de l'origine de son sang elle s'en moquait un peu, enfin c'est ce qu'elle disait au fond d'elle elle était tout de même un peu fière d'être de sang pure. Avec Alex il y avait toujours deux côté, celui qu'elle montrait tou les jour et en elle, un côté "obscure" qui dormait et qui ne demandait qu' se réveiller.
*Après les cours.. encore de la lecture ! *
Alexandra arriva dans la bibliothèque, elle s'intalla dans un coin toute seule où elle pensait être bien tranquille.. Elle sposa ses affaires et alla chercher un livre, elle erra dans les rayons, à la recherche d'un livre à lire, n'importe quoi.. elle Tiomba sur un livre sur les animagus, enfin untrucs intéressant, elle le pris elle l'amena à sa table, elle ouvrit le livre et commença à lire, et à côté un pachemin avec une plume prèt à l'emploi au cas ou elle trouverai quelque chose qu'elle devrait absoluement noter..
* enfin un livre.. intéressant..*
ah.. Alex et la bibliothqèue, ce n'était pas son lieu préféré de Poudlard mais bon elle y apssait pas mal de temps, elle y apssait u temps quand elle n'était pas Avec Jess, avec Jack ou quelqu'un d'autre.. enfin avec qui d'uatre pouvait elle être, son ami d'enfance ne lui parlait plus vraiment depuis qu'elle sortait avec jack, ben oui jack était à gryffondor, c'était comme ça, les gens a serpentars avaient tous l'esprit fermé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

Miria entra dans la bibliothéque en se dirigeant vers un rayon de livre au hasard. Elle n'avait pas mangé ce matin et elle avait terriblement la dalle. Pfff ! Mais en voyant la nourriture dans la Grande Salle, elle avait envie de vomir. Elle était plus habituée à manger Chinois, Français ou Italien et j'en passe.

Elle se dirigea vers un rayon de livre. Elle en attrapa un au hasard et s'installa à une table. Elle regarda d'abord la titre. L'Attaque des Gobelins. Ouhou ! C'était quoi ce livre ? Ca devait sûrement être dans la rayon histore de la magie. Elle l'ouvrit quand même pour le refermer directement. Rien qu'en lisant quelque mots, on pouvait savoir que c'était ennuyeux.

Quelque minutes après, elle se retrouvait avec une tonne de livre autour d'elle, du fait qu'elle en avait prit plein au hasard et elle avait la flemme de les ranger comme à son habitude, en gros. La Bibliothécaire la prévint qu'elle n'allait pas les ranger à sa place et qu'elle n'était pas la bonne des élèves ingrats comme elle. * Bien sûr ! * Pensa Miria qui de tout manière ne l'écoutait pas.


*Miria deteste quand on lui donne des ordres, surtout d'une idiote de votre genre ! *

Il commençait à faire chaud et ça l'énervait ce qui était vraiment bizzare. Elle lisait un livre qui lui plaisait vraiment cette fois-ci.

Ca parlait d'un Gobelin qui rencontré un autre Gobelin, alors il lui tapa dessus pour le plaisir alors celui qui s'était fait taper dessus lui donna une claque et ainsi de suite. La chaleur devenait insoutenable. Alors, sans le vouloir elle lâcha, assez fort :


Bordel, qu'elle chaleur !

Les gens pouvaient la prendre pour une folle, elle s'en fichait. Elle retourna donc à ça lecture, ne sachant pas trop pourquoi elle avait dit ça.

* Miria deteste quandon la regarde comme si c'était une folle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:33

alexandra lisait tranquillment, prenant quelques note au passage, on ne sais jamais des fois qu'on lui demande un devoir sur ce sujet. Elle fut tiré se da "passionnate" lecture par une voix qui lui était vaguement famillière. Elle leva discètement la tête..
*Tiens.. Miss Lestrange..*
Elle rebaissa la tête aussitôt, elle soupira intérieurement, tout en gardant un sourire au lèvre.. Néanmoins, Miss Lestrange avait raison.. On Crevait de chaud ici.. Mais Bon Alex n'était poas au point de l'annoncer à haute voix, juste pour se faire remarquer..
*Quelle idiote.. juste pour se faire remarquer.. t'es Tombé Bien Bas Ma Chère..*
Elle aurait pu finir ses pensée par ma chère cousine, cousione mais éloigné quand même.. quand elle y epsnait c'était la grand mère de cette dernière qui l'avait élever à la mort de sa mère, rein qu'en repensant à cette période e sa vie elle griùmaça, tu parle d'un bon moment.. sand doute un des pires pour elle, mais il avait été plus ou moins enrichissant, elle en connaissait désormais un rayon question magie, mêm question magie noir, sur ce point elle était logé à la même enseigne que les serpentards.. Alex reùmarqua que beaucoup de table à la bibliothèque étaient prise, elle croisa les doigts pour que Mirira ne Vienne pas ! ^.^..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:31

Miria se dirigea avec une soudaine détermination vers un rayon de livres afin de chercher d'autres livres qui pourraient lui plaire.
Certains de ses bouquins étaient poussiéreux et plutôt vieux ce qui ne plaisait pas beaucoup à Miria.Mais bon il fallait faire avec ^^
Miria prit un livre au hasard qui lui tombait sous la main puis le feuillleta.


Comment transformer une mauvaise herbe en fleur ?", absolument grotesque. "Comment transformer un tournevis en plume ?", non ça se peut ça ? Sans intérêt. "Comment transformer un opossum en lampe de chevet ?", ah voilà qui est mieux !

Miria prit le livre qu'elle feuilleta et revint vers les tables de la bibliothéque.Malheureusement,celles-ci étaient toutes remplies sauf une...celle de Black.
Miria s'avanca donc vers la table de Alexandra et s'assit calmement.


Tiens salut Black !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Alex était plongé dans sa lecture.. a sa grande surprise, Miss lestrange vint à sa table.. que de retrouvaille !! --' Elle leva la tête vers elle et lui fit grand sourie, hypocryte bien sur, Alex n'aimait pas sourire aux serpentards. Elle dit alors :

-Tien.. Salut Lestrange ! Je dois avouer que te voir à la bibliothqèeu est presque du ressort du miracle non ?

Alexandra agrandit son sourire, elle qui pensait que Miria n'était pas dut otu livre, à croire qu'elle se trompait, tant mieux ça relevait le niveau de serpentards..

-je suis surprise. Agréablement surprise bien sur c'est bien de lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:53

Miria garda son sourire malgrés la réponse plutôt provocante de Black.Elle vit bien aussi que le sourire de Emma était hypocrite mais elle s'en fichait.
De toute facon,les Serdaigle se croyaient supérieur en intelligence par rapport aux autres maisons ce qui n'était pas toujours le cas.


Oui en effet je ne viens pas souvent à la bibliothéque mais cela ne veut pas dire que je ne lis jamais.
Vu que ma famille est assez aisée financiérement je n'ai pas vraiment le besoin d'aller emprunter des livres ici.
Si j'ai besoin d'un bouquin je l'achéte pour le lire tranquillement toute seule.
Je crois que tu ne finiras jamais d'être surprise.
Et toi qu'est-ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

Alexandra dit alors en tournant une page de son livre:
-Oh non je finirait jamais d'être surprise, la vie lle est pleine de surprise..
elle avait baissé la tête un instant pour lire la première phrase de la nouvelle page. Elle dit alors :
-c'est un bouquin qu parle des animagus.. c'est juste pour passer le temps même si ça n'a rein de vraiment distrayant, c'était ça ou "comment changer de couleur de cheveux en un sort"..
alex la regarda avec un sourire, bien moins hypocrite qu'avant, mais bon elle n'allait pas l'acceuillir avec des felurs au premier sourei, le premier se devait d'être hypocrite logique question d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:31

Miria s'installa confortablement sur sa chaise et elle commenca à regarder autour d'elle les gens qui étaient à la bibliothéque.
Bien sur la plupart étaient des Gryffondor ou des Serdaigles...au plus grand malheur de Miria.
Décidément,il y avait des personnes qui passent leur vie ici ce que Miria ne comprenait pas vraiment mais bon...


Oui la vie est une succession de surprises...parfois bonnes parfois mauvaises.

Miria se retourna alors vers Emma qui lui disait qu'elle lisait un livre sur les animagus et elle remarqua que son sourire avait l'air un peu moin "faux".

Oui c'est sur qu'à ta place j'aurais pris le même livre.Un peu plus d'instruction ca ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

Alexandra la laissa s'intaller. Elle remarqua que la jeune serpentard jettait des regars aux alentours, elle semblait malheuresement pour elle la seule serpentards dans les parages.. alex bien sur ne passait pas sa vie ici, elle y faisait ses devoir spour être tranquille, oui la salle commune était bien trop bruyante, sinon quand elle n'était pas là elle passait u temps avec jessica ou même avec Jakc quand ce dernier n'était pas occupé avec ses bêtises idiote! La aujourd'hui elle n'était pas la pour travailler, mais elle n'avait trouver personne, jessica evait bosser dans la salle commune, quant à Jack. alex ne savait pas toujours ce qu'il faisait, il devait préparé un mauvais coup avec ses pote comme souvent.. alex regarda alors Mirira et dit :
-Ouia ça fait pas de mal.. On a toujours a apprendre.. qui plus ai les animagus c'est intéressant !
Intéresssant, oui Alex avait eu vent que son grand père dont on lui avait parler si peu était animagus, sa tante n'en parlait jamais, jamais, et oui il ne devait pas être vraiment aimé, tout comme elle, c'était la vie ! Avouons tout de mêm qu'être animagus c'était le rêve de Alex depuis toute petite, elle en a toujours rêver, peut être que la lecture de se livre la l'y poussera un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:22

Oui interessant on peut dire ca.

Miria qui avait pris plusieurs bouquins chercha parmi la pile qu'il y avait sur la table celui qui lui avait bien plus.
Malheureusement,elle ne le retrouvait pas ce qui l'irrita au plus haut point.Pour une fois qu'elle venait à la bibliothéque...
Miria regardais la jeune fille en face d'elle. Puis, au bout de quelques minutes, elle réfléchit où pouvait bien être passé son livre. Elle se le demandait vraiment. La jeune fille regarda de nouveau Black puis elle se replongea dans ses devoir toujours souciante.


*Bon, il n'a pas pu aller bien loin ce livre*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Alexanra s'était replonger dans sa lecture, la jeune fille fut sortie de sa lecture quand elle leva la tête et vit Miria qui visiblement cherchait quelque chose.. Elle sourit et demanda :

-t'as perdu quelque chose ?

Alexandra n'avait rien de méhcnat dans sa voix, chose rare avec les serpentard, oui des fois elle pouvait se mobtrer " sympa" avec ses dernier. Alex lacha sa plume qu'elle tenait dans une main elle la posa en douceure sur la table, pour ne pas faire gicler l'encre sur sa feuille qui se remplissait peu à peu de petite phrase par ci par là. elle regarda miria en attentand une réponse de la part de cette dernièer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:27

Miria était toujours plongée dans sa recherche du livre qui avait disparu lorsqu'elle entendit Alexandra lui demandait si elle avait perdu quelque chose.
Miria releva la tête car elle cherchait sous la table pour répondre à la Serdaigle.


Oui je ne retrouve plus le livre que j'avais pris et qui me plaisait tant.Ca me fout en rogne.
Je suis certaine que quelqu'un à du le prendre.


*C'est pas possible où est passé ce fichu bouquin ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

Alexandra laissa de côté son livre un instant, et regarda alors la jeune serpentard, elle avait perdu un livre, sur une table comme ça il ne dveait pas être bein looin.
Elle dit alors:

-Il parlait de quoi ton livre ?

alexandra pouvait l'aider à le retrouver mais si cette dernière voulait bien, elle ne voulait pas imposer son aide à la jeune serpenatrd ce n'était pas son genre..
Alexandra l'aiderai à le trouver, uniquement si elle voulait, d'un côté si la serpentard voulait pas de son aide, ce n''est pas elle qui irait se plaindre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

Miria fut surprise que Alexandra lui propose son aide pour retrouver le livre tant recherché.
C'était rare qu'un éléve d'une autre maison que Serpentard aide un Serpentard de son plein gré.
Miria la regarda suspicieusement se demandant si cette offre d'aide ne cachait pas quelque chose derriére.
Aprés un temps de réflexion,Miria décida de dire oui car les Serdaigles n'étaient pas vraiment du genre à faire des coups par derriére.


Il parlait d'une bataille de troll je crois.Il me semble que la couverture était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:38

Alexandra laissa alors son livre de côté, un peu contentetout de même de ne pas s'être faite envoyer sur les rose par la seprentarde.. elle mis un papier à la page ou elle était et dit :

-Il doit pas être bien loin !!

Elle lui fit un grand sourire et se mis à chercher sur la atbel, il ne s'était quand même oas envolé.. quoi que.. elle tourna la tête vers la droite, desgryffondor se marraient comme des baliene.. qu'il y avait il de drole à chercher un livre ?? Ils rigolait en regarda La pauvre Mirira qui cherchait son livre.. l'un des gryffondor avait un livre dans la main.. un livre rouge.. abec écrit dessu " Guerre des troll"... tien qu'elle drôle de coincidence.. Elle regarda a nouveau Miria et dit :

-je revien dans une minute !

Alex comme à son habitude remis ses cheveux avant de se lever, oui elle avait zappé le sert tête today alors il lui arriavauient un peu dans le cheveux.. Elle se leva donc et s'approcha de la table des dits gryffondor avec un grand sourie sur les lèvre,s un sourire presque charmeur.. elle s'appuia alors sur la table juste à côté du garçon qui tenait le livre et qui se marrait, il cessa de rigoler quand alex fut à côté de lui.. Elle dit alors en regardant le garçon dans les yeux :

-Dis Moi.. sa voix était calme et douce..

Le garçon la regardait sans répondre, peut être était il muet, il hocha juste la tête.. Alex repris..

-Le livre que ta là.. dans.. tes mains.. je jurerai que c'était la jeune fille qui était à ma table qui l'avait.. non ?Alex le regarda en plongeant son regard dans le sien, se yeux vert étaient perçant.. le garçon répondit en bafouillant:

-Euh.. je.. enfaite.. c'était.. c'était juste ..

Alex le coupa et dit alors d'une voix nettement plus sèche:

-Pour rire ?

Ce denrier hocha la tête Amex dit alors en lui arrachant le livre des main.. Elle ajouta froidmeent :

-Et Bne va falloir que tu apprenne à faire des blagues mon coco !

elle lui jetta un regard noir et tourna les talon, elle s'assit, croisa ses jambe sous la table comme elle le faisiat toujorus c'était pour elle la seul façon dont elle pouvait réfélchire et tendit le livre à Miria. Elle dit alors avec un grand souire:

-Tien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:16

Oui c'est pas possible,il n'a quand même pas pu s'envoler tout seul.

Miria enrageait de ne toujours pas trouver son livre.Il fallait que ca tombe sur elle bien sur !!

Ok moi je vais voir aussi si je peux le retrouver.

*Bon calme toi Miria ce n'est qu'un livre ce n'est pas la peine de s'énerver pour un stupide bouquin...*
*RRRRRR non mais qu'est-ce que je raconte moi!!! C'était quand même mon livre et c'est légitime que je soit en colére*
*Si c'est quelqu'un qui l'a pris pour m'embeter et que je découvre qui c'est ca va mal se passer*

Miria parcourait la bibliothéque de long en large et regardait les livres que chaque éléve avait sur leur table.
Cependant,malgré sa volonté elle ne le retrouva pas et résignée,elle alla se rassoir à la table.
Un instant plus tard,Alexandra revint avec son livre.Miria était surprise de voir qu'elle avait réussi à le retrouver.
Elle prit son livre que Alexandra lui tendait puis lui dit:


Merci.C'est super sympa de m'avoir aider.Je me demande où tu l'as retrouvé.

Miria se doutait que Alexandra lui donnerait une réponse floue car elle penserait queMiria allait remonter les bretelles à celui qui avait osé faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:41

Alexandra regarda alors Miria. Ou elle l'avait trouvé ? Hum.. Sur Une Table remplie de Gryffondor se marrant comme des baleines.. allait elle dire aça ? De ùmaière aussi franche ? Non peut être pas elle dit alors :
-De Rien, moi non plus j'aome pas perdre des livre, c'est chiant.. surtout quand Sur Une table, des élèves l'avaient "emprunté !
Elle insista sur le mot emprunter, en gros c'était pour dire, te l'on piquer pour que tu rage et pour te faire chi*r ! Mais bon Alex était plus délicate que ça, ça faisait mieux de le dire comme ça. Elle pensa alors :
*Si elle la savait.. quoi que .. ces petits gryffodnor ne pouvaient mérité que ça.. *
Alexandra pouvait être sympa, mais tout les serdaigle ne sont pas forcément TOUJOURS Sympa.. parfois on peu se montre sadique... elle dit alors avec un grand sourire aux lèvre :
-C'est les petits gryffondor là bas.. ou y'a deux mec et deux filles qui te l'avaient "emprunté".. je te le dit vu que moi ça m'aurait pas plus ! Je suis peut être une balance mais j'y peux rien, la j'avais envie de le dire ! Mainteant agi à ta guise Miria !
Alexandra avit dit ce qu'elle avait a dire, elle jetta un regard vers la table qu'elle venait de nommé, le garçon a qui elle avait pris le livre no'sait même pas la regarder.. Alexandra faisait peur ? Quand elle était pas contente possible.. els deux filels elle se marraient toujours.. l'uatre garçon lui aussi se marrait.. Puis elle reposa son regard sur Miria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:11

Emprunter ? On lui avait emprunté son livre mais bien sur !!! Quelqu'un lui avait piqué pour la faire enrager...et ça avait fonctionné.
Alexandra avait voulu atténuer la réalité car elle savait que ça ne plairait pas du tout à Miria.
Mais Maria n'en voulait pas du tout à la Serdaigle, justement elle était contente qu'elle l'ait aidée.


Emprunté ? Je sais que tu voulais plutôt dire "piqué pour te faire chier".Je me demande qui a fait ça.

C'est alors que Alexandra lui montra des Gryffondors assis à une table et qui rigolaient et lui avoua que c'était eux qui avaient fait ça.
Miria en fut très surprise mais après quelques secondes de réflexion elle était reconnaissante à la Serdaigle. Miria la regarda puis lui fit un sourire plutôt diabolique.


Une balance ? Non je ne vois pas ça comme ça .C'est juste que tu viens de me dire qui se fout de moi, quoi de plus normal.
Je te remercie pour ton information je vais leur dire 2 mots.


Miria se dirigea vers la table de ces Gryffondor, ses yeux lançant des éclairs .Quand Miria s'arrêta devant eux, les rires s'étaient éteints.
Puis elle leur dit d'un ton mielleux:


On dirait que vous aimez bien rire. Je pourrais peut-être me joindre à votre bonne humeur. Alors dites moi, de quoi rigoliez vous ?
Mais qu’est-ce que je suis bête !!! Vous rigoliez parce que vous m’avez piqué MON livre. Quel humour vous avez !!! C’est impressionnant. On voit bien là l’humour douteux et la stupidité des Gryffondor.


Le ton de la voix de Miria se faisait de plus en plus fort et chargée en colère. Les élèves avaient l’air assez impressionnée par Miria et ne disaient rien .Maintenant, ils devaient regretter ce qu’ils avaient fait.
Miria vu qu’un des Gryffondor avait commencer un devoir et à côté de la feuille il y avait un encrier.Elle fit semblant de se pencher vers eux et fit tomber l’encrier sur la feuille.Puis elle leur dit avec un ton faussement désolé :


Oh ce que je peux être maladroite !!! Ton devoir est foutu maintenant .Tu n’as plus qu’à le recommencer.C'est vraiment dommage

Les Gryffondor étaient toujours muet. Mais Miria n’en avait pas fini, elle prit un des livres sur la table et le fit tomber par terre volontairement.

Eh bien vous ne ramassez pas ce livre chers Gryffys ? dit-elle sur un ton impératif.

Un des élèves se baissa pour le ramassa et à ce moment là Miria fit bouger la table de sorte que quand il se releva il se cogna la tête. Il coulait du sang de son nez mais aucun n’osait dire quelque chose. Miria sortit sa baguette et dit avec un sourire plutôt diabolique:

Si tu veux je peux arranger ça, je m’y connais assez bien en sortilége.

Brusquement,les Gryffondor prirent leur affaires et s’enfuirent le plus vite qu’ils pouvaient de la bibliothéque.
*S’il n’y avait pas eu la bibliothécaire, ils auraient eu beaucoup plus mal*

Miria se dirigea avec un air satisfaite vers sa table, reprit son livre sur les trolls, l’ouvrit puis dit :

La prochaine, ils réfléchiront deux fois avant de venir m’embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:52

Alexandra sourit à Miria avabnr que cette denière ne parte remonté les brtelle à ces petits griffondor qui se croyaient tout permis.. bon parfois les serpentard fasiaient pareil, enfin disont que c'était pareil avec toutes les autres maison donc il était normal qu'elle le dise. elle sourit quand elle vit Miria passé à l'action, c'est claire que la prochaine fois, si prochaine fois il y a il réfléchiront à deux fois les piti griff ! quand elle revitn à la table alrxandra dit alors:
-je pense qu'il vont réfléchire la pronchaine fois.. enfin j'espère qu'ils sont assez intelligent pour le comprendre.. sinon on ne peut rien pour eux !
Alexandra était un peu langue de vipère parfois, elle ne portait pas forcément les griff dans son coeur, bon elle portait jack, bien qu'avant qu'il soit ensembele elle ne pouvait pas supporter ces débilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:06

Miria se mit à rire, elle était plutôt fiére d'avoir remis à leur place ces stupides Gryffondor qui se croyaient drôle.
Il n'empeche que c'était rare que Miria rigola avec quelqu'un d'autre que ses amies ou quelques Serpentard.
De plus,Miria était surprise de ce qu'avait fait Alexandra.Elle ne l'imaginait pas du tout comme ca.
Elle pensait plutôt qu'elle était coincée et qu'elle protégeait tout le temps les autres éléves des Serpentard.


Oui je pense que cela leur a servi de lecon.En tout cas s'ils recommencent ils savent à quoi s'attendre.
Mais je ne pense pas qu'ils recommenceront,ils ont eu peur je l'ai vu dans leurs yeux.
Je trouve quand même que j'ai été plutôt sympa avec eux,j'aurais pu leur faire bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:23

Alexandra la regardait en souriant, et rigoola quand elle dit qu'elle avait encore été sympa avec eux.. Alexandra rigolait elle non plus pas souvent avec des serpentard.. elle en était même assez surprise.. Miria c'était la petiet fille de sa grande tante.. elle l'avait connue petite mais ne s'étaient jamais vraiment parler.. c'était avec Petrr qu'Alex était la plus proche parmis tout les serpentard. Alexandra répndit en souriant :
-Ah je voit ! xD si t'a été gentille je voudrai pas être à leur place le jour ou tu sera méchante ! xD
Contrairemtn aux apparence, Alexandra n'avait rien contre les serpentard, rien, sauf contre ceux qui s'en prenait à elle, logique, ce n'était pas non plus une lavette qui laissait tout passer, on s'en prenait à elle et elle s'en prenait à celui qui l'avait embêter !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

Miria lui souria quand la Serdaigle lui dit qu'elle n'aimerait pas être à leur place le jour où elle serait vraiment en colére.
C'est vrai que quand Miria s'énervait vraiment cela pouvait tourner au désastre.Elle n'était pas la fille des Lestrange pour rien.
Un jour étant petite, un garcon avait insulté sa meilleure amie qui n'était pas trés vindicative.Miria n'avait supporté qu'on s'attaque à sa meilleure amie et suite à sa colére le garcon avait du être envoyé d'urgence à l'hôpital.
Heureusement pour lui ,il s'en était sorti aprés quelques semaines de soins.


On va dire que je me suis contenue.D'autant plus que la bibliothécaire n'était pas loin donc...
Au fait, je ne te savais pas comme ca.Tu es remontée dans mon estime Black.

La jeune fille lui avait dit ces paroles d'un ton neutre mais venant de la part de Miria on pouvait dire que c'était un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

quand elle dit qu'elle s'était contenue Alexandra sourit, vu l'éducation qu'elle avait reçu, heureusement qu'elle s'était contenue.. Alexandra avait reçu quasiment point pour point la même éducation, stricte, et parfois vioçlente.. enfin Alexandra n'était pas uen eptite fille facile à dirgiger donc la violence la remettait dans le droit chemin.. Quand Miria lui dit qu'elle était remonté dans son estime d'un ton neutre, Alexandra en déduis que si elle parlait à la manière de sa grand mère, c'était en théorie un compliment xD.. Elle sourit et dit simplemen t:
-Il ne faut pas se fier aux apparence !
elle fit une apuse et ajouta :
-Je ne suis pas une serdaigle coincé.. j'ai pas été élever comme ça !elle fit une pause et regarda autour d'elle, je me demande parfois ce que je fou à serdaigle.. mais bon c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Miria Le
Invité




Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:48

Miria était une petite fille qui avait bien un bien vilain caractère, ayant hérité principalement des traits de caractère de son père c'est à dire un caractère des plus trempé.
Miria comme Alexandra avait été éduqué d'une maniére plutôt stricte et froide et avec violence.
Son père lui disait: "les gens ne sont que de vulgaires marionnette qu'il faut savoir manipuler à notre guise, c'est ce qui fait que nous sortons du lot de ces vulgaires moutons."
Miria remarqau que Alexandra lui souria quand elle lui avait dit qu'elle remontait dans son estime.


Je sais mais tu sais bien que les Serpentard sont toujours opposés autres maisons.

Miria fut surprise que Alexandra lui avoue qu'elle se demandait ce qu'elle faisait à Serdaigle.

Alors comme ca tu trouve que tu aurais été mieux dans une autre maison ?
C'est plutôt surprenant mais le Choixpeau a fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:57

Alexandra la regardait, oui elle aurait peut être été mieux dans une autre maison, mais petite à onze ans elle était petite naïve et trop gentille.. en première année elle en avait fait les frai, et son caractère avait changé, elle était devenue nettement moins tendre au fil des années. elle dit alors :
-C'est possible.. en mêm temps quand le choixpeau à fait son choix c'était il y a pas mal de temps, septe ans.. les choses change en sept ans.. beaucoup de chose changent, les gens changent.. c'est la vie, l'évolution, tout le monde n'évolu pas.. les griffondor restetn toujours de sgriffonodr a vie, jouant sur la loyauté et l'honneur.. en première année j'étauit petite naïve, insouciente etgentille.. on ne le reste pas a vie, je te le garanti.. on cesse vite d'être gentille quand on sn'en prend plien la gueule !
Alexandra avait sorti tout ça avait un calme, et un sourire, elle avait sorti ça comme ça, pourquoi à Miria, parce qu'elle lui avaitr demdner si elle aurait été mieux dans une autre maison, ça Alexandra n'en savait rien, elle ne pourrait pas le dire, ça n'est pas rrivé, elle était ben à serdaigle, mais ne supportait pas qu'on la prenne pour une intello, stupide, naive et gentille, ce n'était pas ce qu'elle était vrailment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Contenu sponsorisé





Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Empty
MessageSujet: Re: Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]   Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail Un Peu..[Qui Veut Bien De Moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La Biblio[PV a Que Veut..]
» Apres une longue journée de travail (PV Elisha
» Travail d'image
» Rentre après une longue journée de travail
» Lieu de travail ou de rencontre ? Les deux ! [Pv Kyoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: