The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Par un jour gris(Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:44

Donc par un jour gris et pluvieux, la jeune serpentard avait décider de prendre l'air. C'était la température qu'elle adorait. Un vent très froid, un peu de pluie et un ciel gris. Elle ce tenait face au lac emmitoufler dans sa redingotte de velour noir. Ainsi elle n'avait pas froid. Elle pouvait réfléchir à sa guise. Réfléchir à quoi? À sa vie, au fait qu'après noël elle allait être majeur donc renvoyer de chez elle, à l'histoire de sa mère avec Malefoy et biensûre à sa prochaîne bétise...
mais surtout au fait que après le jour de l'an, celle-ci ce retrouverait une sans-abri, sans argent. Ayant toujours eu des servantes, la jeune fille n'avait jamais besoin de ce préoccuper de quoique ce soit...sauf biensûre de ces vêtements et de ses frasques....Ah tient, elle pourrait aller faire exploser le manoir Malefoy...ou tientmême tuée ce Drago...son nom à elle disait tout. Drago/nnia...simple nom? Elle portait elle-même le nom d'un fantôme du passé. Ouais sa serait une solution, tuée Malefoy senior et ce tuer après, en paix...
Cette idée lui caressait l'esprit tout comme le vent qui caressait ses cheveux. Elle avait tant de haine, tant de colère, tant de peine. C'était impossible de vivre avec ça...Lorsque soudainement une voix la tira de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:20

Aussi motivé que pouvait l'être une personne obligée de se 'balader' dehors par un temps aussi... détestable (histoire de rester poli), Tyler effectuait bon gré malgré sa petite ronde à l'extérieur de Poudlard, maudissant et punissant injustement les sombres crétins qui osaient croisé sa route. Ce qui représentait déjà une dizaine de personnes depuis qu'il avait quitté le terrain de Quiddich. Mais franchement, avait-on réellement idée d'aller dehors par un temps pareil ?

Le blond aurait largement préféré rester tranquillement en compagnie de Jessica ou installé dans un fauteuil bouquin en main plutôt que de se retrouver ici à...


"Pff fais c****"

Ajustant un peu plus encore sa capuche, le serpentard continua sa progression le long du lac. Une fois qu'il en aurait terminé ici, il pourrait finalement rentrer au sec et au chaud. D'ailleurs l'image d'une bonne tasse de chocolat chaud lui vint presque immédiatement à l'esprit. Et accompagné de quelques petites douceurs...

Malheureusement pour lui, il fallu qu'une silhouette apparaisse dans son champs de vision, gâchant irrémédiablement toutes ses chances de rentrer au plus vite au château. De là où il était, Tyler ne pouvait pas dire grand chose si ce n'est que cette personne, visiblement un étudiant ou une étudiante, était vêtue de noire et se tenait face au lac.

Enfin bref, l'héritier Malfoy s'en foutait pas mal. Tout ce qu'il désirait en cet instant était de pouvoir rentrer le plus vite possible.


"Si tu comptes te suicider, fais-le vite ou reviens à un autre moment. Je n'ai pas que ça à faire, moi !"

Evidement qui disait temps pourri, disait aussi humeur exécrable. Mais bon, ce n'était certes pas Malfoy qui s'en souciait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:18

Une voix qui la tira de ses pensés violament...Malefoy junior...qui osait quoi? Lui dire de ce suicider!?! Maisil en avait du culot! Ce fut automatique. Elle ce retourna violament et le prit par le collet. Même si elle ne mesurait qu' 1m65, son geste était très violent. Si ses yeux auraient pu, ils auraient lancer des Avedas Kadevras, mais en même temps, il renfermait une certaine douleur.

''Je me suiciderai après avoir tué ton connard de père!''

Et ensuite elle cracha à ses pieds et le lâcha. Elle semblait avoir beaucoup de haine et de douleur. La verte et argent regarda attentivement, comment il allait réagir. Elle venait quand même de menacer le père de ce dernier. Ce qui risquait de ne pas être apprécier...mais bon sa raison, ne contrôlait plus grand chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

Eh ben voilà, il devrait vraiment être maudit car sur toutes les personnes qui peuplaient ce fichu château il avait fallu qu'il tombe sur Hell. Pour une raison dont il n'avait strictement rien à battre, l'adolescente semblait une haine farouche à sa famille. Enfin du moins à son père.

Cependant, ça ne lui faisait ni chaud ni froid car elle n'était pas la première ni la dernière personne à porter à lui ou un membre de sa famille une haine farouche. Et Tyler devait se soucier de ces crétins incapable de gérer leur propre vie...

Aussi attend-t-il calmement que Mademoiselle ait fini sa petite scène "Tout ce qui m'arrive est de la faute de ton père, qu'il aille pourrir en enfers !" avant de prendre la parole avec le même ton froid et arrogant sur lequel il s'était adressé à elle peut de temps auparavant.


"ça y est ? T'as fini ta petite scène de Caliméro ?"

Le serpentard avait horreur de ces personnes qui ne vivaient que dans le passé ou encore dont la vie comportait tellement de "Si" qu'ils pourraient refaire le monde rien que par leurs pensées absurdes. Le pire était très certainement d'entendre ces personnes se plaindre ou encore lancer des regards accusateurs ou remplis d'une soi-disant haine ! Ce genre de personnes horribilait vraiment le blond comme ce n'était pas permis !!

"Franchement tu es pitoyable... Parkinson..."

Le jeune homme avait volontairement employé ce nom de famille, sachant parfaitement qui était la mère de l'adolescente. Savoir que cette dernière avait fréquenté son père pendant que ce dernier était à Poudlard ne l'empêchait nullement de dormir. De même que personne n'en faisait un foin au Manoir. Le passé était le passé. Et, chez les Malfoy, on s'intéressait surtout à l'avenir. Apprendre de ces erreurs pour ne plus les reproduire plus tard était également l'une des clés de la réussite dans la vie !

C'est pourquoi il adressa un regard noir des plus méprisant à Dragonnia avant de continuer de plus belle :


"...incapable de gérer ta propre existence, tu rejettes tes échecs sur les autres dans l'espérance d'alléger ta conscience mais au final tu n'en ressords qu'avec plus de remords encore. Tu vas tuer mon père et ensuite te suicider ? C'est sur que c'est vraiment courageux comme action..."

Se rapprochant brusquement, il lui murmurra à l'oreille :

"Dis-moi, le chapeau n'aurait-il pas mieux fait de t'envoyer à Poufsouffle vu le courage dont tu sembles faire peur ?"

S'éloignant à nouveau, Tyler la défia du regard avant d'ajouter plus haut...

"Les personnes sans aucune ambition ne m'intéressent pas"

Et t'entreprendre de regarder le château comme si la présence de l'adolescente lui était totalement indiférent. Ce qui, dans un certain sens était le cas. Pour Tyler, toute personne incapable de se prendre en main était inutile à l'humanité et, par conséquent, ne méritait nullement qu'on leur porte une attention quelconque.

Hell était mal dans sa peau ? Et alors ? Chacun avait ses propres problèmes et ses soucis à résoudre en ce bas monde. C'était à eux de les résoudre. Par contre ce qu'il n'acceptait pas c'était le fait que Mademoiselle ayant décidé de jouer sa "malheureuse" et pseudo "gothic rebelle je hais la vie" décide de pourrir la vie entière de toute leur maison !

Franchement comme s'il n'avait que ça à faire que de récupérer les points d'une Miss Déprime !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

Effectivement, peu de personne comprenait. Comment était-ce de n'avoir eu que de la haîne...comment était-ce possible d'aimer quand on ne savait même pas ce que ce verbe voulait dire...et aussi ce Malefoy avait utliser le nom de famille de sa mère...si on pouvait appeler sa une mère...

''N'utilise pas ce nom pour me définir, il y a longtemps que je me considère plus comme sa fille.''

Elle aurait voulu lui sauter dessus. Mais elle devait ce contenir un peu. mais Malefoy l'insulta vraiment...et en plus il ce trompait sur son compte. Dragonnia n'avait pas d'echec...elle n'avait jamais eu d'echec. Tout ce qu'elle avait entreprit avait fonctionner. De plus, celle-ci avait toujours d'excellente note...Et du courage....elle en avait certe plus que lui!

''Tu sais Malefoy quand on ne sait pas de ce que l'on parle...on ce la ferme. C'est vrai que sais-tu, du véritable courage? Ce n,est pas par lâcheté que je vais me suicider...oui j'en parle ouvertement et ce N,est pas pour me plaindre. C'est que je n'ai plus rien affaire ici...et je me dois quand même de mourrir en paix. Donc de tuer ton père!''

Elle le défiait, elle était froide,sarcastique...ce faire dire qu'elle était sans ambition...c'était n'importe quoi. De l'ambition, elle en avait. Pour ce qu'elle avait à coeur, pour ses plans, pour le fait d'avoir de bonne note...juste pour le futur, elle en avait pas. Sur ce point il avait raison. Mais pourquoi car elle l'avait choisi. Mais si elle aurait voulu quelque chose pour le futur...elle serait entrain d'y travailler pour y arriver.

''Sâche Malefoy que tu juges vite...de l'ambition j'en ai.Beaucoup plus que ce que tu crois...car sinon comment crois-tu que je m'aurais fait renvoyer de Salem? J'ai de l'ambition pour ce que je veux...tu sais si les gens désireraient tous la même chose que toi...on vivrait dans un monde tellement ennuyant!''

À présent elle était même un peu moqueuse. Elle détestait qu'on la juge aussi facilement...et ce Malefoy devrait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:52


A ces propos, le préfet en chef des serpentards se retourna et, croisant les bras sur sa poitrine, passa la jeune fille au microscope avant de lui répondre du tac-o-tac.


"Quitter Salem... c'est pas que qu'on appelle un caprice d'enfant gâté... oh... désolé, ça n'a pas été ton cas. Cherchons un terme plus approprié... coup de tête ? Parce que je ne vois strictement pas ce qui t'empêche de tuer mon père en étant élève à Salem..."

La logique de cette fille paraissait totalement absurde à Tyler. S'il détestait quelqu'un comme l'adolescente le prétendait, ce n'était certes pas la distance qui l'empêcherait d'atteindre son objectif!

D'un autre côté, l'idée d'imaginer Hell se pointer au manoir pour venir défier son père lui était totalement saugrenure.


*Et en l'écoutant, tout les moyens semblent bon pour arriver à ses fins, même les plus stupides...*

Enfin ce n'était pas comme si sa cadette représentait un quelconque menace réel pour son père. Et ces propos s'apparentaient plus à ceux d'une fille faisant une crise d'adolescence avec énormément de retard qu'autre chose...

"Et pour ton information, je ne juge pas vite, je catégorise vite. Et je ne vois pas en quoi quelqu'un qui n'est pas capable d'affronter la réalité vient me sermoner sur des sujets qui lui sont inconnus. Ton ambition c'est quoi ? Mourrir en paix ? Mais qu'est-ce que la paix ? Buter mon père ? Eh bien si c'est cela, ton ambition est bien bas."

Le serpentard toisa sa vis-à-vis un court instant avant d'ajouter cyniquement

"Oh, mais j''oubliais que Mademoiselle Hell me connaissait tellement bien qu'elle pouvait se permettre de trouver mes ambitions.... ennuyeuses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

''Ah mais c'est vraiMonsieur Malefoy Junior est tellement supréieur à tous...''

Elle roula profondément les yeux...ses ambitions bien basse?Pas affronter la réalité? Mais qu'elle réalité? que sesparents ne l'ont jamais aimer? Qu'elle n'a jamais eu d'ami, de ressource quelquoncque? Que d'ici peut de temps elel ce retrouvera déshériter? À la porte, Sans le sous? Dans la rue? Ph oui, elle voyait très bien la réalité...même son nom parlait de lui-même. Dragonnia...mère idiote!Elle ce calma encore plus, décidant ainsi d'être un peu plus mature, Elle alla s'asseoir sur une roche pas trop loin, pour qui l'entende quand même et replia ses genoux sous son menton.

''La réalité? Je l'affronte depuis que je suis née...et si mon ambition te semble basse...et bien tu catégorise vite. Tu as raison sur ce point. J'ai grandi avec le nom de Dragonnia...décortique mon nom. Tu devrais trouver à quoi cela ressemble...''

Dragonnia ne voulait pas de pitier...peut-être juste être comprise. Elle regarda au loin sur le lac,le calmar aillant fait une apparition et aillant redesendue immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:13

Le serpentard observa l'adolescente un instant se reménorant une discussion qu'il avait vu quelques années auparavant avec son grand-père et où presque les même propos avaient été tenu.

"On ne choisit pas son nom et encore moins ses parents. Dans un sens, tu devrais être reconnaissante à ceux qui t'ont permis de ne pas être né Malfoy. Ce nom peut s'avérer un véritable fadeau si l'on ne se plit pas aux règles... Il doit en être de même pour Potter, je suppose..."

Il n'y avait aucune trace de haine ou de moquerie dans les propos tenu par Tyler. Juste l'énonciation d'un fait que beaucoup avait tendance à oublier. Dans le monde sorcier, on avait fortement tendance à juger les personnes de part leur lien de parenté. Et pour certains d'entre eux, l'échec n'était pas permis.

Le jeune homme se devait toutefois de reconnaitre que le prénom de la serpentarde ne devait pas être facile à porter. Surtout si, comme il le soupçonnait, la mère Parkison ne ratait pas une seule occasion de lui parler des Malfoy ! Seulement quoiqu'elle fasse, il y aurait toujours des gens pour le lui reprocher... tout comme il y aurait toujours des personnes pour l'accepter telle qu'elle était. Un fait que Dragonnia ne semblait pas avoir prit en considération jusqu'ici.

Portant à son tour son regard sur le lac, Tyler se mit à analyser sa propre situation qui, sur certains points, n'était pas si différente de celle que vivait Hell. Une situation certes pas facile mais avec laquelle il lui fallait malgré tout vivre.


"Je suis certes mal placé pour te juger. Mais ne me détestes-tu pas parce que je suis le fils de Drago Malfoy ?"

Encore une fois, il n'y avait aucun reproche dans sa voix.

"Malgré tout ce que l'on peut dire contre lui ou lui reprocher, c'est un bon père que je respecte à sa juste valeur. Pour beaucoup de sorciers, il n'est qu'un mangemort, un larbin de Voldemort. Par conséquent, pour ces mêmes personnes, il va de soit que nous autres, ses enfants, soyons aussi des futures mangemorts. Etre un Malfoy est automatiquement associé à Mage Noir ce qui fait que l'on est craint, détesté, respecté ou prit en exemple."

Ses pensées amenèrent le blond à une toute autre discussion qu'il avait eu peu de temps après qu'il ait avoué ses sentiments à Miller. Il était inutile de nier qu'encore aujourd'hui il n'avait pas peur pour sa moitié ; des jugements et des représailles qui lui seraient adressés tout simplement parce qu'elle avait choisit d'être avec un Malfoy. Un adepte de la magie noire. Et pourtant...

"... Pourtant malgré cela, il existe des personnes capable de nous accepter avant tout pour ce que nous sommes plutôt que pour notre origine. Bon ça ne veut pas dire qu'il faut faire ami-ami avec le premier crétin non plus. Seulement...".

Tyler s'arrêta là, se demandant brusquement pourquoi il s'était donné la peine de s'expliquer autant auprès d'une personne qui ne semblait pas, aux premiers abords, enclin à l'écouter. Peut-être ne le saurait-il jamais en fin de compte.

La pluie se mit à redoubler d'intensité et avait commencé à percer ses vêtements. S'il ne tombait pas malade après tout cette histoire, il remercierait Morgan. Par Merlin, car Merlin était le protecteur de ces crétins de grigri !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia Hell

Dragonnia Hell


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: 6
Relations:

Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:04

Dragonnia n'avait rien dit. Elle s'était même avéré attentive à ce qu'il disait. Et il avait à quelque part raison...elle n,avait juste pas de preuve personnelle. On ne l'avait jamais apprécier....C'était l'indésirable, car c'était comme ça qu'elle ce sentait...indésiré. Sous la pluie intense, ses larme ce mélangère à celle-ci. Mais ela ne la dérangeait pas. Elle ne fit que remointer encore plus sa capuche.

''Je ne te déteste pas...c'est de la jalousie. Ce n'est pas pareil!''

Elle essayait de garder toute sa froideur à travers ses larmes.C'était une orgueilleuse, et elle ce montrait faible devant lui, du moins de la faiblesse.

''Je comprends que personne choisis la ou il est nait, sa famille son nom et que souvent faut faire avec la réputation qui vient avec. moi j'ai essayer de me tenir loin de la réputation de ma mère et de mon père...vu que je ne les aime pas et eux non plus ne m'aime pas. De là ma jalousie envers toi Malefoy...Mais tu sembles avoir tes conditions aussi pour être une Malefoy...''

Elle vu que lui avait froid, mais elle aussi. Mais elle s'en foutait.


''Tu devrais entrer...tu vas attraper la mort!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un jour gris(Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Par un jour gris(Tyler)   Par un jour gris(Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un jour gris(Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]
» Une nuit fraiche... [Tyler]
» Quand une Gryffy et un Serpy se rencontre... [Tyler]
» Juste après le repas... [Tyler]
» P'tite ronde du soir [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: