The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:41

Will avait prévu pour la soirée une entrée spectaculaire, vraiment unique dans l'histoire de Poudlard. Il s'était tenu tranquille depuis plus d'une semaine maintenant. Il sortit de corus avec le sourire, son sac sur le dos, un lance pierre moldus dans une mains, un sac de bombabouses dans l'autre. Eh oui, Will allait faire une grosse bétise. Il attendit que tout le monde soit dans le hall où dans l'escalier. Il prit son élan sauta sur la rampe, il la dévala. Mais bien sur il ne s'en tint pas là sa n'aurait pas été très spectaculaire. Il commença à lançer les bombabouses à l'aide de son lançe pierre. Bientôt tout les élèves le regardait soit avec exaspération, soit avec colère pour avoir été touché par une bombabouse, soit en train de se plier de rire. Il finit par sauter de la rampe en mettant sa dernière bombabouse dans la tête d'un serpentard de sixième ou septième année. Il fut interpellé par la préfète en chef, Jessica Miller. Il le connaissait tellement bien quand il rentrait à Poudlard elle était préfète. Il lui sourit.

-D'accord, j'avoue c'est moi. Tout est de mon invention et je l'ai fait à mes risques et périlles. Et je peux te dire que j'ai touché exactement trente-deux élèves différents, utilisé trente-trois bombabouse, y avait un serpentard que je pouvait pas voir qui c'est pris deux fois de suite une bombabouse et aussi utilisé un objet moldus dangereux appelé lance pierre.

Il tendit à Jessica le sac de bombabouses vide et le lance pierre.

-On va où? Chez le directeur ou chez le directeur des Poufsouffles?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:00

Jessica se baladait dans les couloirs de Poudlard, à une heure où elle n'avait encore pas cours... Vous pouvez le dire, on a bien l'impression qu ela jeune n'avait jamais de cours masi bon! Ce n'était pas le cas bien entendu, les journeées de la jeune fille étaient très bien remplis! Elle était interpellée par quelques personens qu'elle connaissait, et elle papota avec pas mal de monde, sentant toujours des messes basses méchantes à son égard dans d'autres petits groupes autour. Mais elle pouvait aussi voir des sourires hypocrites venant de certains de ses "amis" et cela la blessa plus qu'elle ne pouvait le montrer! Elle arriva aux escaliers ou elle aperçut un Weasley encore en train de faire une bêtise, pff ca ne changeait pas! xD Et elle avait déjà souvent pris Will en flagrant delit. Il lui parla rapidement lui tendant les objets qu'il venait d'utiliser. Puis en vint à demander où elle allait l'emmener.

On va nulle part, je t'enleve juste 1 points par personnes que tu as visé idiot! C'est à dire attend si j'ai bien entendu 32? Bn aller par gentillesse je ne t'enleve que 25 points, je crois que c'est plus gentil que d'aller voir Mme Sanchez pour qu'elle te colle et t'enleves encore plus de points nan?

Elle esquissa un petit sourire attendant que le jeune homme réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:14

Will sourit à Jessica.

-Merci pour ta gentillesse. Mais on peux pas baisser à dix points? Bon d'accord quinze? Vingt?

Dit-il avec un regard de plus en plus suppliant à chaque nombre qu'il énumérer. Il soupira.

-Mais moi qu'est-ce que je vais devenir?,dit-il d'une petite voix suppliante.On va me frapper. Tu aura toute mes blessures sur ta conscience tu t'en rend compte?

Dit-il avec un ton théâtrale. Voyant que Jessica ne voulait pas changer d'avis.

-Pffff... Bon d'accord je lache l'affaire, au moins j'économiserai une soirée perdue pour réfléchir à ma prochaine bétise. Juste pour que tu m'attrape encore.

Dit-il avec un sourire

-Sinon y parait que t'as largué mon cousin James pour te faire Malfoy, c'est vrai?

Dit-il en regardant Jessica, les yeux plissé comme si il voulait la sonder.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:22

Jessica sourit le voyant supplier. Mais bon son ton faussement sévère fit abandonner le jeune homme. La jeune fille esquissa un sourire.

Je ne baisserais pas jeune homme! Je laisse à 25 points et je trouve encore que je suis gentille! Pense à tous ceux qui viennent de se prendre une bombabouse! Razz

Elle garda son sourire puis d'un coup il disparut, le jeune homem lui dit alors clairement ce qu'il avait entendu. Pff ca y'ai cette histoire venait encore de la rattraper, elle s'y attendait pourtant des qu'elle avait fait son choix mais elle ne pensait pas que ce serait aussi dur à supporter. Elel lui lança un regard désormais neutre.

Ouai c'est exact malgré que je n'aime pas trop la formulation!

Elle n'ajouta rien mais ne baissa pas le regard, elle n'avait pas faire comme si elle avait fait une connerie, car ce n'était pas le cas pour elle contrairement à ce que les autres élèves de n'importe quelle maison pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:36

-Désolé. Mais c'est pas grave mais petite Jess'. Tu fera toujours même si tu sort avec un Malfoy, tu fera toujours comme partit de la famille.

Dit-il avec un sourire à Jessica et oui Jessica avait été très proche de la famille de Will pendant qu'elle sortait à James mais bon Will la considérait toujours comme une "cousine".

-Fait pas la tête, hein? Je voulait juste me renseignait auprès de la seule concernait à qui me voit au moins une fois tout les 15 jours pour ma petite bétises habituelle, et puis tu sais que je fait pas trop confiance à toutes ces rumeurs sans intérêt sinon j'aurait été aussi bête que les autres et dit que tu a été vraiment bête de choisir Malfoy mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore.

Il sourit et passa la main dans les cheveux de Jessica et la décoiffa comme il avait toujours aimait faire pour la faire enrager. Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:45

Jessica esquissa un petit sourire puis une grimace, ce que venait de lui dire le jeune homme lui redonna un peu de boost... Si tout le monde pouvait penser cela mais bon il ne flalait pas rêver non plus xD

Merci c'est gentil...

Jessica esquissa une grimace, c'est vrai que les rumeurs sur les deux Préfets en Chef qui sortaient depuis peu ensemble depuis qu'elle avait romput avec Potter allait de bon train... Normal... C'était un bon scoop que la jeune femme avait donné à toutes ces commères de la même espèces qu'elle... Le fait que l'on parle sur elle ne la dérangeait pas même si c'était les pires anneries du siècle... Le truc qu'elle ne voulait pas c'était qu'on la juge et trop de personnes le faisait... Il passa alors après un petit spitch qui finit de la mettre de bonne humeur une main dans ses cheveux dorés pour els décoiffer. Elle le repoussa riant légerement

Arrete tu veux! xD

Le jeune homme lui avait redonner un léger sourire et la jeune fille répliqua en déciffant elle aussi le peu de cheveux sur la tête de Will avant d'enchainer sur des chatouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:53

-Mais c'est rien

Quand elle commença à le décoiffer il sourit et commença à dire

-Mais moi je m'en moque, Keely m'as dit qu'elle....

Mais il explosa de rire en essayant de repousser les mains de Jessica qui essayait de la chatouiller par tout les moyens. Il attrapa un poignet de Jessica puis le deuxième il l'a regarda droit dans les yeux et lui dit.

-C'est pas bien d'interrompre les gens quand ils parlent malpoli. Donc je disait pendant que tu me décoiffait: Mais moi je m'en moque, Keely m'a dit qu'elle aimait bien quand j'avait les cheveux décoiffer.

Dit-il avec un sourire puis il se mit lui même à chatouiller la jeune préféte en chef
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:59

Jessica riait aux éclats, le coupant carrement dans sesphrases, à vrai dire elel ne l'écoutait plus vraiment! Que voulez-vous, la jeune fille était plus concentrée à essayer de le chatouiller qu'à autre chose! Le jeune homme réussit alors à lui attraper ses poignets et la jeune filel lui tira la langue avant qu'il ne commence à lui parler... Elle répliqua!

Keely? Keely... Keely... C'est pas une jolie blonde de cinquième année à Gryffondor?^^ Eh ben si Keely l'as dit! Je ne peux que continuer à te décoiffer alors!

Elle le décoiffa alors encore alors que le jeune homme la chatouillait. les gens autour devaient les prendre pour des fous mais bon! Elle s'en foutait royalement. Elle finit de mettre ses cheveux en bataille donc avant de s'arréter

Au fait tiens! Keely? c'est ta copine?? xD

La jeune fille avait un temps de réaction assez long sur ce coup là il fallait bien l'avouer... Elle devient encore plsu hilare se moquant gentillement

Mais c'est que le petit Will commençe à devenir un homme xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:16

Will soupira quand Jessica continua à le décoiffer après avoir dit

Keely? Keely... Keely... C'est pas une jolie blonde de cinquième année à Gryffondor?^^ Eh ben si Keely l'as dit! Je ne peux que continuer à te décoiffer alors!

*Vive la maturité, déjà majeur et encore plus gamin que moi*

-Ohoh!! Bravo Jessica!! Je savait pas que tu te servait de ton petit poix chiche!! Eh oui je sort avec Keely

Will lui tira la langue et lui donna un très léger coup de poing sur l'épaule

-C'est que la grande Jessica n'est pas plus mûre qu'un gamin de 11 ans

Dit-il en éclatant de rire. Quand il vit que des dizaines d'élèves qui les regardait, enfin il faut dire que Jessica était sencé le réprimandait et maintenant il riait au éclat ensemble.Il attira un chaise et fit tomber un élèves de serpentard. Bah oui tant qu'à faire!Razz Il monta sur la chaise debout devant tout le monde et se dit.

-Bon vous voulez notre photo? Je vous signal qu'il serait bien de pouvoir laisser un minimum de vie privée à des personnes normal, c'est pas parce que Jessica est préfète en chef qu'elle n'est pas normal.

Il posa un pied au sol mais remonta dessus

-Et puis en même temps, ce n'est pas parce que Jessica à larguer James Potter pour son pire ennemi Tyler Malfoy qu'il faut la traiter comme une bête de foire.

Il descendit de la chaise et la relança à l'élève alongeait sur le sol il lança un regard de défis à tout le monde qui reprit ses activités habituel

-Pfff vraiment idiot dès fois je vous jure

Il se tourna vers Jessica comme si de rien n'était

-On en était où.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:25

Eh ben eh ben je ne te pensait pas du tout capable de sortir avec quelqu'un tu es troopp trop toi quoi Razz Razz

Ben oui autant l'embeter jusqu'au bout! Puis tout se passa vite et la jeune fille ne sut plus trop ou se mettre à ses phrasses qu'il énonca à tant de monde dans le hall. Elle aurait put le gifler si elle l'aimait pas comme quelqu'un de sa famille xDxD

Il descendit de sa chaise style de rien et la jeune fille le regarda d'un air sévere.


5 Points pour avoir bousculer un élève en moins pour toi p'tit bonhomme!

Elle fit une pause et continua

Ca c'était pour ma part préfete! Maintenant à la blondinette d'agir!

Elle lui mit un petite claque derrière la tête!

T'es idiot! xD Vive la honte que tu viens de me mettre... J'aurais jamais pensé avoir autant honte depuis un moment! Nan mais j'te jure!

Elle était énervée gentillement bien sur quoi que le regard des personnes présentes essayaient de ne pas trop se poser sur elle.

Me refait plsu jamais cela Will! xD J'ai eut ma dose de honte pour un moment là xD ajouta t'elle hilare maintenant:
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:42

Will fixait Jessica d'un regard noir. Lui retirait cinq point? Ah oui? Vraiment?

-Désolé Jessica mais je croit que tu va encore subire des choses dans ce genre. Mais bien sur pas contre la blondinette, juste contre la préféte. C'est pas si grave hein? Après tout c'est que ta deuxième personalité.

Il n'était vraiment pas d'humeur à rire. Il ajouta

-Et dire que je t'ai défendu! Pourquoi? Pour voir 5 points en moins

Il lui lança un regard du genre tu vas en baver et maintenant. Will avait toujours était fort pour attirer l'attention. Sa voix portait assez facilement mais là elle allait vraiment avoir la honte de sa vie. Il eut un sourire hypocrite et pointa sa baguette sur sa gorge.

-Ne t'inquiète pas Jessica le ridicule n'as jamais tué personne. Sonorus.

Il eut un sourire encore plus grand. Et se mit à crier sa voix magiquement amplifier.

-Je te défend contre tout ses ragots de ton couple avec Malfoy. Je te remonte le moral et tout pour te faire plaisir et qu'est-ce que je reçoit en retour!!!! Cinq point en moins!!!!!! Tu vas me les remettre je te promet!!!!!

Des têtes apparurent devant la porte. Là le remue-ménage attirer beaucoup de monde. Il eut un sourire malin. Il garda le silence attendant la réponse de Jessica près à en remettre une couche si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:49

[Archives]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Empty
MessageSujet: Re: Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]   Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Dans Le Hall ¤
» Les Pieds dans L'eau, La tête dans les nuages..[Libre]
» lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]
» [Mission 1] Attaque sur Jess'...
» Jess' à Pré au Lard [Libreuuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: