The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Dans Le Hall ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:45

Alyson Vaisey arriva dans le hall, lègèrement impressioné. Le chateau, immense et imposant, se dressait sur le parc et le lac. Comme ça changeait de Durmstrang ! Mais mieux valait éviter de cité le nom, étant donner que l'établissement avait mauvaise reputation. Elle se demanda ou était la salle commune des Gryffondors.

Elle avança dans le hall, regardant les grands escaliers qui se disposaient diffèremment toutes les minutes. Elle jeta un coup d'oeil vers une porte entre ouverte et vit une immense salle disposé de plusieurs tables. La grande salle ?

Alyson se sentait désapointée, et s'essaya à trouver elle meme son chemin. Elle renonça, et essaya de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:57

Alexandra sortait de cours, défence contre les force du mal.. qu'elle matière chiante.. mais néamoins utlie, quand votre famille toute entière n'est pas dans les forces du mal évidement.. essayer de lutter contre votre famille de dingue avec des sortillège pareil ! c'est une mission impossible Surtout si votre tante est complètement illuminé.. bref !
Alexandra avti spn sac sur l'épaule, elle aurait bien voulu sortir mais c'était l'automne sur Poudlard le froid arrivait à grand pas, tout comme l'hiver.. Elle décida de quand même faire un petit tour dehors histoire de prendre une bonne buffé d'air frais, pour finir la journée en beauté..
Alexandra traversa la hall, tout en continuant de marcher elle étouffa un baillemant avec sa main, quele dure journée ! Alexandra vu qu'il n'y avait pas grand monde dans le hall, mais peu importe, elle croisa le regard d'une fille qu'elle n'avait jamais vu jusque là, pas qu'elle connaissait tou le monde, mais elle les avait déjà tous vu au moins de vu, ça ne voulait pas dire qu'elle els conaissait vraiment. mais cette fille, là elle ne l'avait jamais vue.. lui sourire ou ne pas lui sourire ? tout dépendait de son sang évidement.. c'est ce qu'aurai dit une partie d'alex, la partie black, l'autre qui était encore un peu plus présente lui fit un sourire toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

La jeune Vaisey commençait à se sentir franchement agacée d'étre aussi perdue. Alyson vit une jeune fille se dirigeait vers elle, l'air décidé. Elle jeta un petit coup d'oeil à son insigne.. Quand la Serdaigle arriva à sa hauteur, elle declina son identité

-Salut ! Je me nomme Alyson Vaisey. Je suis nouvelle ici, et j'aurais besoin de quelques petits conseils.

Elle lui sourit, et l'observa. L'élève lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà perçue mais où ? Son nom lui fouetta l'esprit. Mais bien sur, elle l'avait déjà vue sur la Tapisserie ! Elle devait étre une quelconque cousine à un certain degré. Les sangs purs étaient tous cousins de toute façon.

Mais Alyson ne prétait pas attention à se genre de detaisl pour juger les gens. La jeune femme avait l'air sympathique, et elle espera qu'elle pourrait lui indiquer ou se trouve son dortoir. Mais d'abord elle était curieuse de connaitre son nom
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:26

Alexandra s'arrêta quand la jeune fille, ou plutôt la jeune femme ,car ce n'était quand même aps un bout de chou, lui adressa la parole. Elle la regarda, tien une nouvelle, qui avait besoin de conseils.. une nouvelle aussi grande ! dis donc soit c'était une bien grande première année ou elle nous arrivait tout droit d'une autre école ! Alexandra epncha plutôt pour la seconde hyposthèse, celle de al première année éatit invraissemblable ! Alexandra dit alors:
-salut, Alex B.. Black, Tu cherche quelque chose en particulier ?
"Alysson Vaisey"', un nom qui lui disait vaguement quelque chose.. Un nom qu'elle avait entendut, soit sa folldingue de tante dire ou qu'elle avait lu quelque part.. Elle lui fit un sourire, sans savoir quelque chose sur la jeune femme, c'était son côté petite serdaigle bien sympa et bosseuse.. Au fond d'elle l'autre alex, la vrai, la black, se trouvait un peu honteuse de sourire aux gens dont on ne connait pas la purté du sang.. amsi bon heureusement que cette alex, cette partie de son caracctère était bien enfoui au fond delle, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:34

Black ! Elle avait tout à fait raison, mais le nom était encore plus honorable qu'elle l'avait cru au debut. Descedante d'une longue lignée. Une petite fille aurait été impressioné, mais elle aussi était au meme niveau, donc elle se sentit d'égale à égale. Elle lui rendit son sourire :

-Ravie de te rencontrer ! Je ne trouve pas la salle commune de Gryffondors, pourrais tu me l'indiquer ?

Elle prit sa valise et sentit la curiosité de la jeune fille a propos de son arrivée en cours d'année. Ce n'est certes pas une black qui lui reprochera son établissement, mais elle préferait ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:40

Alexandra la regrda et dit alors:
La salle commune de gryffondor.. j'y suis jamais allée, je vais rarement dans ce coin, celle de serdiagle est au premier étage.. mais... euh..
Elle réfélchi un instant, elle n'avait jaamis vraiment été là haut. Salle commune de gryffondor, dans la tour nord, au quatrième étage derrière le portrait de la grosse dame si sa lecteure de l'histoire de poudlard était encore intatce, bne oui la dernière fois et la seule fois où elle l'avait lu c'était en deuxième année, ça remonte à loin tout ça.. Elle repris et dit alors :
-Alors si je me souveitn bien, enfin je suis quasiment sur, c'est euh.. tu traverse le hall, et tu arrive dans les grands escalier, faiy bien attention ils n'en font qu'à leur tête et quatrième étage, derrière le portait de la grosse dame, une qui chante tout le temps et surotu faux à ce qu'on dit !
Alexandra pouvait être aimable parfois, c'était rare, enfin c'était surtout quand son humeur lui permettait, là elle était de bonne humeur, ce qui était assez curieux quand même, elle n'avait pas vu son copain depuis pas mal de temps, la dernière fois qu"'ils s'était vu ça avait faillit passer à la dispute, et elle avait eu une journée épouventable.. mais parfois ne vaut mieux t il pas chercher pourquoi nous somme de bonne humeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:46

Alyson sourit à la précision "Qui chante toujours Faux". Elle commençait à se détendre et à se sentir un peu plus à l'aise. L'anxiété commençait à disparaitre légèrement maintenant qu'elle savait sa destination

-Avec des indications pareils, il est dur de se tromper ! En tout cas je te remercie pour tes indications!

Elle s'interrompit, et ajouta finalement en la regardant

-Si tu veux, on pourrait aller faire un tour quand tu seras libre ?

Alyson aurait voulu connaitre un peu mieux Alexandra. Elle aimait bien son caractère, mais n'osa pas insister, préfèrant rester vague. Elle n'allait pas l'obliger à l'accompagner au parc, pour se distraire. Elle préféra lui laisser le temps de choisir et de rester correct en lui laissant le choix
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:56

Alexandra avait doné une explication potable, hors elle 'navait jamais mis les pieds là bas, en espérant qu'après avoir écritt l'histoire de poudlar dil n'avait pas réaménéger le tout, avouons uqe ça aurait été bête ! Elle dit d'abord:
-J'epsère que tu te trompera pas sinon ça sera de ma faute ! Et de.. de rien pour les indictationc'est .. normale !
la jeune fille lui demanda alors si elle voulait, quand elle serait libre, faire un tour dans le parc, au moins une personne qui ne craignait pas le nom de Black, ça commençait à devenir rare, mais bon tout le monde le fuyauit en première année, après elle était devenue la gentille petiet black de chez serdaigle, pas une méchante serpenatrd.. bien qu'en grandissant elle ai développer de plus en plus son côté serpentard, mais passons..
-Oui pourquoi pas, tu as l'air sympathique comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:09

-Si je me trompes c'est de ma faute car je ne suis pas douée !

Elle sourit à sa remarque, rassurant alexandra que ce serait unique sa faute à à elle. Quand elle acquiesqua, elle fut satisfaite, et rajouta à son compliment

-Je te remercies, et toi aussi ! C'est pour ça que j'aimerais mieux te connaitre. Tu me préviendras quand tu pourras ?

Elle pensait qu'Alexandra avait peut étre d'autre projet pour l'instant, et qu'elles en conviendraient plus tard. Elle se sentait intrigué. On aurait dit qu'Alexandra n'était pas vraiment une simple petite Serdaigle, elle paraissait analyser les personnes a qui elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:25

Si elle se tromppait ça serait de sa faute. Pourquoi pas, alexandra n'allait pas la contredire, elle avit dit que ça serait de sa faute juste pour dire de parler.. En même elle n'aimait pas être coupable, alors autant qu'elle assume si elle se perdait.. mais ça ne voulait pas dire qu'alexandra voulait qu'elle ser perdre évidement, elle n'était pas sadiqyue à ce points, elle avait quand une bonne dose d'humanité !
Alexandra sourit quand elle lui dit toi aussi, en raéponse à son "tu as l'air sympathique".. Sympa ? alexandra l'était, cela dépendait uniquement de son humeur du jour.. et surtout de avec qui.. Elle dit alors :
-Tu sais j'ai pas souvent des choses à faire c'est toi qui voit quand moi je suis soit à la bibliothèque soit dans le parc !
C'était vrai, la biblio pour faire ses devoir et le parc pour passer le temps, peut être pour lire de temps à autre, pour prendre l'air, pour respiré, pour pleure tranquillement dans un coin, pour s'éclater avec ses amis.. On pouvait faire tout dans le parc, c'était là où elle passait le plus clair de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Alyson Vaisey

Alyson Vaisey


Féminin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans !
Année à Poudlard: 6° année
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:32

Alyson vit qu'elle avait tiquer sur le mot "Sympa". Elle se sentit amusée. Peut étre n'était ce pas tous les jours qu'elle se montrait si aimable. La personnalité de la Serdaigle l'intriguait beaucoup.

Apparemment elle passait beaucoup de temps au par et à la biblioteque. Pour cette dernière, on pouvait d'or et déjà savoir qu'elle aimait lire. Pour le parc s'était normal. Aprés tout, s'aérrer était mieux que rester tout le temps enfermé. Ses yeux pétillèrent, elle avait hate de visiter le chateau !

-Je vais déposer mes affaires dans mon dortoir, et ensuite j'irais voir à la Biblioteque et au parc. Si je t'y trouve, on se la fera cette petite balade !

Elle hissa un sac sur son dos, et commença à monter l'escalier qui se trouvait à coté d'elle. Elle se retourna avant de partir, et lui dit en souriant

-Donc peut étre à tout de suite ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:36

Alexandra sourit, et dit alors :
-Ouai, peut être à tout de suite, en tout cas pour te facilité la tâche après une parille journée de cours y'a quand même peu de chance que j'aille bossé à la bibliothqèue !
Alexandra sourit et lui fit un signe de la main et se dirifgea dehors, avant de sortir elle regarda le ciel, c'était bon ne pleuvait pas, encore heureux, elle esquissa un mince sourire et descendit les marches du hall et commença à marcher dans le parc.. Elle se dirigea vers là où elle allait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

[Topic sans réponse depuis plus d'un mosi, je verouille et envoie aux archives!]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





¤ Dans Le Hall ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans Le Hall ¤   ¤ Dans Le Hall ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Dans Le Hall ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente fracassante dans le hall d'entrée [pv: Jess]
» Les Pieds dans L'eau, La tête dans les nuages..[Libre]
» lll In The Hall lll [ Malfoy Girl ]
» Dans son bureau
» Dans la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: