The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]

Aller en bas 
+14
James Potter
Lucas Rutherford
Tyler Malfoy
Kate Crabe
Ninon Van Chosen
Sean Hayden
Auguste Ellington
Ian Crabe
Jack Londubat
Will Weasley
June Weasley
Clara Spencers
Anastasia Elsow
Alexandra Alice Black
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42

Bonjour, c'est à moi que revient une tâche difficile et douloureuse, j'ai reçu un mp me disant quelque chose qui a été dure à passer, voici ce mp:




Citation :
Bonjour ...

Je suis la meilleure amie de Sydney, Laetitia... Sydney est la grande soeur de Léa, je crois qu'elle s'appelle Claire sur ce forum :s
Donc, il y a deux minutes on m'a appris que Léa venait de mourrir a cause de sa greffe de coeur, elle devait avoir un nouveau coeur mais apparament sa n'a pas été aussi facile que sa... Je n'en sais pas plus que sa, tu peux me croire, mes yeux sont remplis de larmes a la seul idée de penser que Léa n'est pas morte a cause de sa maladie mais a cause de certains medecins... Je vais de ce pas rejoindre la famille de Léa en esperant que tout sa ne soit qu'un mauvais reve...

Heure de la mort: 13:25




Voilà, cela laisse sans voix, j'en ai même des petites larmes au yeux, il n'y a pas de mot possible je crois, mes condoléance à la famille et ..


Au revoir Notre Clairounette, tu nous manquera énormément.


Je ne sais pas quoi dire d'autre.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Anastasia Elsow
I'm alone in my world, but... He coming ?
Anastasia Elsow


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 31
Localisation : ~~Qui sait ? Derière toi ... Peut être ~~
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:01

Shocked Claire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:02

Woua je sais pas quoi dire ça me laisse sans voix!!

Toutes mes condolences à sa famille!

Repose en paix petite Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:08

Claire m'a demandé avant de partir qu'elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre prend son compte .........
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Alice Black
»Fondatrice
|I'm In Ravenclaw*

»Fondatrice|I'm In Ravenclaw*
Alexandra Alice Black


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 32
Localisation : Dans Les méandres DE Son Âme_____*
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 10.. 6.. 16 !! xD
Année à Poudlard: 6 ème
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:12

Personne ne reprendrasson compte, ça c'est sur si elle le voulait ça serait respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=34018&textsize=0&ch
Aleks Na
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

C'est pas juste ! Elle était beaucoup trop jeune !
Je la connaissais pas mais ça me touche vraiment !
Je me mets à la place des parents qui viennent de perdre leur enfant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:27

Toutes mes codoléances à toutes sa famille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:27

Ecoutez je vais partir , je reviendrais demain ..... Ca me fait trop mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan F
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:28

Toutes mes condoléances à mon tour. C'est vraiment, vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:31

C'est franchement... Je sais pas quoi dire, je suis vraiment triste & elle va beaucoup manqué a ce forum.

C'était une jeune fille formidable &.. voilà je ne sais pas quoi dire a part que ça me touche beaucoup.

Toutes mes condoléances a la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Cla
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:24

Je suis vraiment outrée... J'avais lu le topic où elle disait qu'elle partait, mais je ne savais pas pourquoi...

Et là paf... Ca me fout la haine de lire ça, comment une fille aussi jeune peut disparaitre comme ça...

Je la connaissais pas mais rien que de voir son enthousiasme à ma répartition, j'ai sur qu'elle était vraiment géniale.

Je suis vraiment désolée... Toutes mes condoléances aux proches de Léa. Qu'elle repose en paix cette petite puce...

Je préfère aussi partir, je reviendrai plus tard. Ce genre de truc me touche beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:27

Cest triste que la mort prend toujours les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Ellington
< My faith is only loneliness >
Auguste Ellington


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Dans un rêve ou la soltude n'existe pas ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:39

Toutes mes condoléances ... Le mieux que l'on puisse faire c'est de penser à elle, et bien sur de respecter ses voeux ...

Sayonara Léa ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keely Te
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:57

Ma Claireuh adorée...oh là là...mais je ne trouve que dire...on l'adorait...c'était quelqu'un qui vivait sans complexe malgré sa maladie dont je ne connaissais même pas l'existence...et ça demandait du courage vraiment...toutes mes condoléances à sa famille...dommage que je ne l'aie pas rencontré plus tôt vraiment...
Qu'elle repose en paix...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophia W
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:25

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...
J'm'en veux d'avoir été si longtemps absente...
Courage à tous ses proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:41

Encore une bien triste nouvelle ... toutes mes condolèances à la famille de la petite Léa !!

Message perso à toi qui veille sur nous de là ou es maintenant : Même si tu m'embetais tout le temps, je savais que tu était adorable et ta disparaition me touche énormément ... Tu vas nous manquer à tous !!

Adieu bout'chou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:05

OMG.. No
Jm'attendait pas à ça lorsque j'ai lu le titre du sujet..
Ouff.. Je sais à peine quoi dire.. J'avait pas encore fait de topic avec elle et je la conaissait pas vraiment, mais elle avait vraiment l'air d'une fille superbe. C'est certain qu'on l'oubliera pas..

Toute mes condoléances à sa famille et ces proches!
On t'aime Léa! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Van Chosen
●ѕeяdу'ѕ вαттeυѕe●
Ninon Van Chosen


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ième
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:05

[Double Post.. Désolée =S]


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lond
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

Alors là je suis sans voix.
C'était une fille pvraiment gentille,adorable et attentionné,elle me manqueras beaucoup.
Toute mes condoléances à la famille.
Je me met à leur place et ca doit vraiment être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:44

franchement, je la voyait allez dans ce forum elle étais la petite fille qu j'aimait bien meme si j'ai jamais eu l'occasion de faire un topic avec cette petite claire, je voyais ces topics..sa serait une idée de vouloir les gardes, elle va tous nous manquer et je..sais c'est quoi perdre quelqu'un qu'ont aurrais jamais penser je souhaite aux amis, a la famille et tout ces proches de rester fort, veille sur nous et ont TOUBLIRA JAMAIS C PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Tyler Malfoy
Bad Boy - Slytherin's Captain
Bad Boy - Slytherin's Captain
Tyler Malfoy


Nombre de messages : 623
Localisation : Chez les meilleurs, à Serpentard !
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:09


"Il existe beaucoup de choses
Que les mots ne peuvent transcrirent ;
Beaucoup de douleurs
Qu'il nous est impossible d'écrire.
Une personne cher s'en est allée
Mais elle restera dans nos coeurs à jamais..."


Sincères Condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rutherford
Ze playboy
Lucas Rutherford


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans la tour des Poufsouffle
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Année à Poudlard: sixième année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

OMG!!!!!!! J'ai le souffle coupé, je part et lorsque je reviens je voulais aller taquiner ma petite claire et la qu'est ce que j'apprend! Désolé d'être si bref mais je peu rien dire ca me rappelle trop de personnes trop de souvenir que je veus pas me rappeller! Je suis tellement ...enfin toutes mes condoléances! Je sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Misty En
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:46

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches !
Ca fais tout drole de voir quelqu'un d'aussi jeune partir et très mal aussi .Elle était super gentille et avait toujours la joie de vivre et tout...Un Ange est partit...
Je sais plus quoi dire à par qu'elle manquera fort .
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:48

Donc voila, c'est encore moi =/.
En fait, cette nuit alors que moi et Sydney regardions les affaires de Léa nous avons trouvés une "lettre" dans la poche du jean qu'elle portait le jour ou elle s'est fait opérée, cette lettre concerne The Next Maraudeurs, donc au début on ne savait pas si on devait vous la montrer mais, on a décidé que on vous la montrerait je l'ai reecrite parce que le scanner n'est pas branché et a vrai dire je n'ai pas la tete a branché une imprimante, mais je vous scannerais la lettre dans les plus bref delais!





Avec le seul papier que j'ai, j'vais ecrire un petit quelque chose au cas ou je mourrais!

Sur The Next Maraudeurs, j'ai renconté des personnes formidables! Ce qu est sur c'est que meme si je vais au ciel, il resteront dans mon coeur...
Ces personnes, je ne les connait que par internet mais c'est comme si je les connaissait dans la vrai vie et depuis vraiment longtemp!

Comme j'aime vraiment beaucoup ces gens, je vais ecrire quelque chose sur ceux qui m'ont le plus marqué, j'ai interet a faire vite mon operation est dans quelques minutes!

Tyler -> Lui c'est un méchant mais, dans le fond il doit etre gentil!
Ce qui est sur c'est que son vava est trop craquant!

Jess-Alex -> Elles, ce sont les piliers sans elles, on ne ce serait pas rencontrés, je les remercie du fond du coeur!

Jack-> Lui c'est mon "garcon" préféré!
Qu'est ce que je l'adore Smile

Keely-June -> Mes chouchoutes, je ne sais pas si l'ambiance serait aussi bien que sa sans elles!

Ana-Will-> Alors eux, c'est des malades, surtout Ana !! Will, c'ests ur c'est le second garcon que je prefere et je me souviens de sa tete dans les moindres details !

Tom-> Va reconquerir June!

Ninon-James-> Le plus beau couple du fow! Bonne continuation IcoeurI

Sean-Lucas-> Qu'est ce que j'aymeuh bien les embetter je n'ai aucune idée de pourquoi mais, je vous jure je les adore!

Le grand michant-> Je connais pas très bien Aleks mais j'aurais bien aimé le connaitre davantage.

Misty-Mirira-> J'vous aymeuh plus que vos perso, vous pouvez en etre sures!




Mon nouveau coeur m'attend mais, toutes les autres personnes de The Next Maraudeurs sont supers!

Meme si je meurs tot le monde restera dans mon coeur! Et j'espère que ce fow continura a aussi bien avancer!!

JE VOUS AYME TOUS!



Donc voila...
Si vous voulez poser des question a Sydney ou autres chose voici son adresse e-mail:

Sydsyd-ney@hotmail.fr


Ps:Je vous remercie du fond du coeur pour tous ces mots gentils que vous lui ecrivez!
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

Je l'aimeuhhh ma Claireuhhh
J'arrive pas a me dire que je pourrais plus lui dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bal ? c'est triste les bal non ?[Jess]
» IMPORTANT//Le règlement...
» Nouvelle année ...
» Nouvelle année
» La nouvelle [pv: Jack et June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: