The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]

Aller en bas 
+14
James Potter
Lucas Rutherford
Tyler Malfoy
Kate Crabe
Ninon Van Chosen
Sean Hayden
Auguste Ellington
Ian Crabe
Jack Londubat
Will Weasley
June Weasley
Clara Spencers
Anastasia Elsow
Alexandra Alice Black
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:52

Voilà j'arrive un peu tard... Et je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là quand ceci c'est passé...

Pour ma part j'appréciais vraiment Claire même si bien sur je ne la connaissais que sur ce forum et j'peux vos dire que quand j'ai reçu le message d'Alex' j'ai eut un choc, qui ne s'est pas manifesté toute de suite parceque je n'arrivais pas vraiment à réaliser en fait... Un quart d'heure plus tard j'étais en larme...

J'ai toujours du mal à réaliser mais elle restera toujours la mascotte des Serdaigles de Next Maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sean Jed
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25

Je n'ai peut être pas été très présent ces derniers temps, mais je me permet tout de même de passer ici pour rendre hommage à Claire. Et ce même si je n'ai pas eu l'occasion de la connaître. C'est vraiment malheureux ce qui vient d'arriver. C'est la première fois que je vois une chose pareille sur un Rp et j'espère franchement que ça sera la dernière, j'ai du mal à trouver les mot pour exprimer ma compassion à l'égare de ses proches. Mais j'espère que ces personne-là seront assez forte pour tenir le coup, et continuer à vivre avec le souvenir des bon moment passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:35

Ce qui faut se dire, c'est que plus tard on sourira en repensant à elle
Il faut garder un bon souvenir d'elle et honorer sa mémoire, comme c'est le cas ici, et surtout ne pas oublier que Léa était une petite fille joyeuse et qui, là ou elle, a envie de nous voir sourire !! Elle mérite qu'on lui fasse ce plaisir !!

*J'espere que tu as trouvé un monde meilleur là ou tu es ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Ce qui est bien avec le net c'est que l'on peut cacher facilement ces sentiments...

Mais parcourir le flood en sachant que la mascotte pourra jamais plus déconner avec nous ca fait une boule au ventre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:58

C'est vrai que ca fait un vide !! Pourtant je ne la connaissais pas depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

Merci beaucoup pour votre soutient...
Par contre, pour Ginny sa tombe a l'eau parce que ma mère m'envoie en Angleterre parce que soit disant, ici je vais deprimer.
Merci encore et encore!

Je sais, ce n'est vraiment pas gentil de ma part mais... Vous etes sure qu'elle ... enfin vous etes sur que c'est vrai pour Leya? Je sais je suis vraiment méchante vous pouvez m'en vouloir sa fait rien. Mais je me premenais sur les forum poudlard quand j'ai vu la meme histoire que Leya et la personne qui l'avait posté était Leya Combsilano et sur le forum elle s'est connecté pendant ces 24 dernières heures, je me fais peut etre des films mais c'était juste pour vous prevenir et si c'est du plagiat, bah je vous aurait quand meme prevenu!
http://futurofpoudlard.forumactif.fr/index.htm


Bah je crois que je vais y aller, et ... adieu hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

C'est vrai que c'est étonnant...

Merci Laetitia pour tout ce que tu as fait ! POur la lettre surtout et la photo...

J'aime pas le mot "adieu" bien que l'on est a le prononcer bien trop souvent... JE dirais plutôt aurevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:55

Mais à partir de l'angleterre t'aura peut-être internet non?$

Si c'est le cas tu pourra toujours venir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Mike Goy
Invité




Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:46

Ah non mon dieu...

Je viens de lire le message. Ca me flanque un sacré coup au coeur, je peux vous le dire... Alors, mes condoléances à la famille.

Et Claire, j'espère que tu es bien là où tu es. Tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]   Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle sur le forum [Venez Lire C'est Important]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un bal ? c'est triste les bal non ?[Jess]
» IMPORTANT//Le règlement...
» Nouvelle année ...
» Nouvelle année
» La nouvelle [pv: Jack et June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: