The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nouvelle [pv: Jack et June]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

Will sortit du chateau les larmes aux yeux. Il se laissa tombait au pied d'un arbre, elle lui avait dit que elle ne voulait pas prendre cette histoire à la légère et avait décidé de partir pour l'Academie de Beauxbatons. Comment avait-elle pu lui faire ça? Elle ne lui avait en plus rien dit. Elle n'était ni venu le voir au Terrier, elle ne lui avait envoyer aucune lettre. Il était au pied d'un arbre le ciel était couvert, la pluie s'annonçait. Il entendit des bruit de pas arriver, apparement deux personnes, un garçon et une fille selon les voix qu'il entendait. Il espérait que les deux élèves ne l'avait pas vu, il n'avait aucune envie de voir quelqu'un. Personne n'avait jamais vu pleuré Will, à part à la mort de Claire, il avait toujours le sourire aux lèvres et faisait tant de blagues que s'en était lassant mais il continuait à rire et était assez appréciez dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

June et Jack s'étaient croisés dans les couloirs.. La miss l'avait abordé avec son sourrire habituel. Elle faisait plaisir a voir, mais Jack savait qu'on fond, elle était l'une des plus touchée par la mort de Claire.. Tout comme lui. Elle était sa petite protégée quoi !

Mais Jack n'aborda pas ce sujet.. C'était rare, très rare qu'il le fasse.. En tout cas, June et lui descendaient dans le parc, parlant de l'attaque dans le train, de la nouvelle année..
- C'était vraiment flippant, je t'assure et l'au...


Jack fut coupé.. Il venait d'appercevoir Will, un Weasley parmi tant d'autres, appuyé contre un arbre, dans une position qui laissait pensé qu'il pleurait.. Ce n'était pas dans les habitude du jeune Poufsouffle.. Tout Jack le faisait, il savait cacher ses sentiments et ses états d'âme..
Londubat donna un léger coup de coude a June, histoire d'attirer son attention sur Will, tout en froncant les sourcils..
Il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:07

June c'était promener dans le couloir et voit Jack . Elle alla le voir et commence a lui parler . Bien que a chaque fois qu'elle voit Jack , elle pensé a Claire , a l'infirmerie . Elle continue a lui parlé jusqu'au lac en écouatnt ce qu'il disait sur l'episode du train jusqu'a qu'il s'arrete en lui donnant un coup de coude elle se tourna vers l'endroit ou Jack lui montrer et voit Will . Son cousin .... Qu'est ce qui lui arrive ? Elle s'approche aussi . Puis dit qu'une voix tendre

Bonjour Will

Elle regarde Jack puis Will . Elle savait pas si elle devait lui demandé se qui se passe . Elle mit a genoux devant Will . Lui lui sourit reconfortant . Elle lui demande

Tu veux qu'on en parle ?

June ne savait pas pourquoi Will pleurait , elle ne savait pas si c'était pour Claire ou autre chose . Mais elle aimait pas voir Will comme ça . Lui qui était toujours joyeux , d'habitude c'était lui qui était a la place de June . Bon pendant l'été c'etait different . Ils étaient tous malheureux et la tension était tendue . D'ailleur c'était la premeire fois qu'elle avait envie d'aller a Poudlard pour que cette tension s'enleve .
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:31

Will leva la tête quand il reconut la voix de June. Il avait toujours détesté que quelqu'un le voit pleurer mais il avait finalement accepté qu'elle puisse le voir. Quand il apperçut Jack il rabaissa la tête. Et se mit à murmurer, d'une voix tout juste audible pour June et Jack.

-Elle est partie. Elle est partie sans prévenir personne d'autre que sa soeur et ses parents. Ni toi, ni moi. J'aurais pourtant cru que nous deux elle nous aurait prévenu. Elle m'avait dit que notre histoire n'était pas éphémère!!

Sa voix commençait à monter. Sa tristesse se transformer petit à petit en rancoeur et ses murmures devenait des cris.

-Elle est partie à Beauxbatons!!! Et elle m'a laissé ici sans elle!!!!

Ses paroles était pratiquement incompréhensible. Lui se comprenait parfaitement car il savait que cette dénomé "elle" était Keely mais il ne comprenait surement pas. Alors il rouvrit la bouche pour dire.

-Tu m'a menti... Keely.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

Jack non plus n'aimait pas voir des gens d'ordinaire joyeux comme Will, triste.. C'était d'autant plus déchirant...
Et il est vrai que l'été au terrier avait été plutôt morne cette année, suite a tous ces évènement marquant le monde de la Sorcellerie, les adultes étaient inquiets, ils se réunissaient souvent sans les jeunes, pour parler de choses "importantes" d'après ce qu'on leur avait dit..

Cela créait une tension dans la maison et souvent, quelqu'un se mettait a pleurer.. Les femmes, mais aussi des fois les hommes, les jeunes.. Les nerfs qui craquent, un surplus de refoulement.. Rien de bon. Mais les autres étaient là, remontant le moral des autres, avant que les autres de leur remonte la moral..
A Poudlard les jeunes étaient plus libre, moins oppréssés par l'inquiétude des parents.. Mais tout de même.

Jack comprit vite qu'il s'agissait d'un chagrin d'amour.. En y réfléchissant, Will lui ressemblait lorsque, l'an passé, Alex et lui avaient rompus.. Il avait eu du mal a s'en remettre.
Jack s'installa près de lui, lui pressant l'épaule pour le réconforter...
- Ca va aller. Je suis sur qu'elle avait de bonnes raisons !


Non, Jack n'en était pas sur. Depuis que sa relation avec Alex avait pris fin, il ne faisait plus confiance aux femmes..
Revenir en haut Aller en bas
June Weasley
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
*J'ai toujours raison,et je n'ai jamais tort ~ BDCP~* /~K.A.J.J~
June Weasley


Féminin
Nombre de messages : 5344
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Année à Poudlard: 5 ème année
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

June baisse les yeux . Ne sacahnt pas quoi dire , triste de Keely n'est pas venu lui dit au revoir avant de partir , triste pour Will qui était amorueux qu'elle . Mais elle était d'accord avec Jack . Keely devait evoir une bonne raison . On peut pas partir de quelque part ou on a vecu pleins de sentiments sauf si il y a des raisons . D'ailleur June avait peur il resté plus que 2 ans avant qu'elle partent et elle en avait pas envie . Elle voulait resté la . Elle voulait pas partir . Comme tous les eleves d'ailleur . Rare sont le seleves qui ont pas aimé Poudlard . Et elle repond

Jack a raison Will .... Tu connais Keely . Elle avait surement de bonne raison pour partir de Poudlard . Je suis meme sure qu'elle nous a pas dit au revoir car elle savait que ça fairait plus de mal que de bien . Refflechis ..... Si elle vient nous voir est ce que franchement on l'aurait laissé partir ?

En voyant l'état de Will , June se mord la levre interieur . Peur de avoir laissé Tom comme ça quand elle la rompu .... Elle avait plus de sentiment d'amour pour Tom mais elle a pas voulu qu'il serait dans le meme etat de Will . Elle regarde Jack , elle allait lui demandé plus tard , peut etre que lui il saura si il a eut la meme reaction
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

-Je croyait la connaître. Oui je ne l'aurait pas laisser partir, parce que sans elle c'est different. Et même si on ne l'avait pas retenir sa aurait été bien mieux que de faire un coup comme celui-ci.

June n'avait l'air de vraiment rien comprendre à ce qui se passait. Rien compris à ce que ressentait Will en cet instant.

-De toute façon tu ne comprend rien à ce que je ressens. Toi tu n'as jamais vécu ça, c'est toi qui a rompu avec Tom, lui aussi devait être effondré mais toi tu t'es jeté dans le bras de ce Serdaigle totalement renfermé sur lui même.

Il regarda June avec un regard haineux. Elle était tellement énervante là à essayer de le consoler alors qu'elle ne comprenait strictement rien à ce qui se passait. Il repartit en direction du chateau sans aucun regard vers June ni Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

Jack regarda l'échange mouvementé entre June et Will... Il avait été profondément blessé par l'attitude de celle qu'il aimait, et Jack le concevait parfaitement, mais June n'y était pour rien. Par contre, il n'avait tord, l'état de Tom n'était pas au beau fixe lorsque June l'avait quitté.. Jack l'avait soutenu, et il savait que son petit frère s'en remettrait..

Il haussa les épaules quand le jeune s'en alla et fit a June :
- Laisse moi lui parler.


Il rattrappa Will en courant légèrement.
- Hé mec ! Tu sais très bien que June n'y est pour rien. Tu lui as envoyer une lettre ? demanda-t-il, parlant de Keely en évitant de prononcer son prénom..


Jack était lui aussi passé par plusieurs étapes : l'éffondrement, l'énervement puis la rancoeur. Ce n'est qu'après qu'il put penser a des choses un peu plus "gaies", sans pour autant oublier Alex..

(Bad inspiration, sorry xD)
Revenir en haut Aller en bas
Will Weasley
||Emmerdeur Pro' (L)éperdument amoureux de Keely(L)||
Will Weasley


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 30
Localisation : En train d'emmerder le monde
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 ème année
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

-Je le sais mais elle sait toujours ce que ressente les autres mais là sur ce point là elle ne comprend rien du tout et elle m'a énervé avec ses paroles débiles. Oui plusieurs cet été elle ne m'a jamais répondu et maintenant que je sais qu'elle est parti comme ça, je ne pense pas pouvoir lui écrire des paroles gentille pour la faire revenir.

Will n'avait plus de larmes dans les yeux mais ses yeux étaient rouges et gonflé, les traces séchées de ses larmes restait présente sur ses joues.

-Et puis franchement tu pense vraiment qu'elle ai eu de bonne raison de ne pas me contacter pendant les vacances et de partir à Beauxbatons sans rien me dire? Si vraiment elle avait était sincère elle m'aurait prévenu.

[hj: désolé manque d'inspiration aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com
Jack Londubat
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
● Next Maraudeur - Pervers - Cap'taine Griffy ●
Jack Londubat


Masculin
Nombre de messages : 1146
Localisation : Poudlard.. Fais gaffe, chuis derrière toi xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6° =D
Relations:

La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:33

Jack hocha la tête. Il ne pouvait pas en vouloir a Will d'avoir réagit ainsi. June voulait l'aider, mais elle n'aurait pu cerner ce qui vraiment, le faisait souffrir.

- Elle voulait simplement te réconforter.. fit il doucement.

A prèsent, ils s'étaient arrétés a mi chemin entre l'arbre d'ou June les orbservait apparament avec nervosité, et le chateau, d'ou des élèves entraient, sortaient.. Sans savoir pourquoi, Jack avait le sentiment que cette année serait agitée, bizarre.. Quoique l'année précédente n'avait pas été des plus calme !
Il fixa Will un instant.

- Est c'que tu ne crois pas que.. Qu'elle.. Qu'il y ait un lien avec.. Claire ? termina-t-il enfin dans un souffle.

Il aimait bien Keely, et sans lui avoir beaucoup parlé, il savait qu'elle était gentille, calme et réfléchie. Pas le genre de fille a parti comme une voleuse sans raison après avoir dit a un garçon qu'elle l'aimait. Car elle l'avait fait, d'après les rumeurs de la famille. Mais bon, ce n'était que des rumeurs..
En pensant a Keely, il avait pensé a Claire. Comme lorsqu'il voyait June.. Les trois jeunes filles s'entendaient plutôt bien, cela pouvait donc être une raison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle [pv: Jack et June] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [pv: Jack et June]   La nouvelle [pv: Jack et June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle [pv: Jack et June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack A l'infirmerie... [Jack et Notre infirmière ? xD ]
» Wants to be forgiven by June
» June Weasley
» Jack Londubat
» La Bête De La Nuit[Mission1, June, Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: