The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Del
Invité




Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:24

Matt lança un petit

Imbeciles ....

Dit -il enrvement au Seprentar .
Puis Avec Beatriz il se dirigea ver sla lac , celle ci retira se svetement laissa aparaitre son beua maillot il soruia e tla regarda.Puis il se changit ave un magnifique short d ebain bleu ciel et blanc et hornée de dorer comme Beauxbatons e tsouria a Bea d eplus belle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:32

[5 lignes! Faites un p'tit effort!]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:32

Béatriz commena à aller dans l'eau et commença à nagea. Il y avait des buisson à côté du lac. La jeune fille les refgarda et elle vit quelque chose bouger. Soudain quelqu'un tomba par terre puis dans le lac, c'était encore un serpentard il était cacher dans les buissons. non mais qu'est ce qu'il voulait. La jeune fille avait raison quand elle sentait que qu'elqu'un les escpionner. La gryfondor sortit vite de l'eau. Et dit enfin crit au serpentard :

- mais qu'est ce que tu veux, laisse nous tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
Matt Del
Invité




Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:37

Matt la regarda celle ci plongea et s emit a anger qu'ele etait jolie il soruia et voulu la rejoindre , mais au moement d ela rejoindre un serpentard tomba des busson matt arriva et tira le serpentard hors d el'eua e tlui mit la baguette sous le cou et le regarda

Bon maintenant tu vas nous laisser trnaquille espece de minable

- Tu croi que c'est toi qui me fait peur

repliqua le serpentar

Matt se toruna vers sa Bea adoré et la regarda puis d'un geste en murmurant un osrt le serpentar s'envola dans l'eau et il sortit a toute vitesse et partit enervé

Sa va Bea??
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:47

-ou sa va. ouff il est partit et grasse à toi merci. Heurement que tu était avec moi parce que si j'était seule il m'aurrait déjà frapper m'envoyait des sorts ou autre chose je sais me défrendre mais bon voilà. Tu est vraiment adorable Matt. Je me demande se qu'il voulait

Béatriz haussa les épaules elle s'en foutait bien pas mal du serpentard, enfin maintenant on peut dire qu'ils étaient tranquille. La gryfondor regarda discretement biensur le torse musclé de Matt. Béatriz secoua legerement la tête et commença à nageait. La gryfondor adorait la natation même si elle n'en faisait pas souvent, sa lui plaisait. La jeune sorciere regarda le beau Matt et souria. Elle esperait qu'il y avait pas de créatures dangeureses dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
Matt Del
Invité




Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:52

-Derien Beatriz j'aime pas que on n'embete mais amie et encore moi mes amie fille en plus j'aime pas c'est serpentar aller t'inuqiete pas il sont partie de toute façon il a pas interet a revenir j'ai un beua sort de crache limace enr eserve

Il souria et ria puis il la regarda , et haussa les opeules a son tour , les serpentard partie le journée s'anoncer bien jolie ils oruia e tplongea vers Bea et neage aun peu , Matt aimait bien la antation il soruia a bea et arriva ases coté il soruia et la regarda

Tu nage come une sirene Bea

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

Béatriz aimerait qu'il reviennet jsute pour que Matt lui lance un sort. C'est ce qu'il merite se sale serpentard. La jeune fille souria à Matt et lui dit:

-Merci

Le lac était très grand. La jeune fille s'arrêta de nagea et alla derriere Matt.La gryfondor alla derriere Matt. Elle mit la main sur ses épaules et le coula. Mais biensur elle le laisse juste deux secone sous l'autre et le remontat.La jeune sorciere rigola. Béatriz adorait jouait à ce petit jeune comme une gamine de dix ans. La jeune demoiselle lui i dit:

- Tu t'attendais pas hein? J'ai pas pu m'en n'empecher

La jeune fille rigola encore puis s'arrêta. Béatriz fit la planche. Elle avait ses oreilles sous l'eau c'était très calme. Elle ferma enssuite les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
Matt Del
Invité




Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:47

Il la regarda avec un beau sourire et continua d enager.Il la regarda , celui ci auria bien aimé revoir ses petit Serpe,ntard juste pour leur donne ruen laisson

-Derien Bea

Il la regarda le lac , etait vraiment tré grand , la jeune Gryfonodr nagea et se mit derriere Matt il s'attendait a quelque chose mais pas a cela enfin si un peu , il la regarda puis en espace de peu de temps il fut couler par Bea , il soruia et sortit sa tete de l'eau

- Non je n'y entendait pas mais c'est bien jouer...

Il regarda Bea faire la palnche et s'paorcha d'elle et l'eclaboussa
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:41

Béatriz était en train de faire la planche les yeux fermer, quand Matt l'éclaboussa. La jeune fille ouvra vite les yeux et regarda Matt en souraint. Elle lui dit:

- Toi aussi bien jouer

Béatriz lui fit un petit clein d'oeil et l'éclaboussa ensuite hé hé falait bien se venger. Puis elle remença à nageait. La jeune fille s'arrêta de nageait au bord de deux minutes. Puis elle sentit quelque chose qui lui froila son pied. Elle regarda Matt l'air un peu effrayer. Elle alla ensuite derriere Matt et lui montra le profond du lac. Béatriz lui dit:

- il y a un truc qui a frolé mon pied-
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
Matt Del
Invité




Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

Il la regarda il venait d el'arroser il soruia et l'ecouta celle ci lui lanca un bien jouer il rigola puis la regarda

- Merci fallait pas me chercher

Il regarda son beau petit clin do'eil e tlui en renvoya un ausis et un beua sourire en prime il la regarda angeer et celle ci avait l'air un peu effrayé elle se mit derriere Matt et matt la regarda puis lui repondit

- T'inquiete pas je suis la-
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15

- je vais sortir je crois. Il vaut mieux

Béatriz était un peu pereuse. La jeune fille sortit, oh zut les serviettes. La gryffy voulait se sechait mais elle n'avait pas de serviettes. Alors béatriz s'allongea sur l'herbes au bord du lac pour se séchait au soleil. Malgrès le beau temps, elle eu quelques frissons, béa avait un peu froid. la jeune fille regarda enssuite le ciel en souriant. Béa pensait qu'elle ne retournerait pas de si tôt dans le lac. La jeune fille plia une jambe et l'autre la laissa tendu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
Matt Del
Invité




Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

Il la regarda sortir d el'eau , celle ci sortit et n'avait pas de serviette il la regarda s'allonger dans l'herbe au soleil mais elle avait quel frisson il sortit a son tour et envoya sa serviette a Bea et soruia

Tien t'en a besoin Bea

il soruia et lui la regarda celle ci etait vraiment uen fille parfaite adorable et jolie en prime il s'entendait super bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Munoz

Beatriz Munoz


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Gryfondor
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6eme année
Relations:

Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

Béatriz attrapa la serviette que Matt à lancée. La jeune fille lui fit un très beau sourire et lui dit:

- Merci

La jeune fille se leva et s'essuiya. Béatriz avait gardé les lunettes de Matt dans sa poche. Alors elle sortit les lunettes de sa poche et s'aprocha de Matt. La gryfondor mit sa serviette dans les main du jeune homme. Enssuite elle mit ses lunettes sur les yeux de Matt. Béatriz avait peur d'oublier de lui donner alors elle lui donna maintenant. Parce que Béatriz était une vrai tête en l'air elle oublier toujours tous enfin presque tout
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.4rumer.com/
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

[Matt' les 5 lignes tu les a pas! -.-']
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Jessica Miller
[Admin] Just Jess'
[Admin] Just Jess'
Jessica Miller


Féminin
Nombre de messages : 5076
Age : 32
Localisation : ---> x
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

[Topic sans réponse depuis plus d'un mois, je verouille et envoie aux archives!]
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-sins.realbb.net
Contenu sponsorisé





Arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive seul ...
» Arrive discrète ...( Libre )
» ° Premier arrivé, premier servi ! °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: