The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Âme Seul au bal [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Rut
Invité




Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

Alors la, Drew avait toucher le fond du fond. Ce soir, au lieu de rester vautré dans un canapé a se remplir la bouche de chocogrenouille et le lendemain n'avoir plus de dents, il avait décider de venir seul au Bal. Bon, il avait eu quelques demandes par quelques filles, mais il ne voyait pas l'intérêt de danser avec une fille qu'il n'aime même pas et ce dit que si il avait envie de danser, il n'allait qu'avoir a demander a une fille assise seule, pathétique tout comme lui. Il avait donc enfiler sa tenue de soirée, tenue qui avait couté les yeux de la tête a son pere, mais vu son job, il pouvait bien donner cela a son fils et avait décider d'Accorder un peu d'importance a ses cheveux, d'habitude en bataille. Pendant que lui se préparait tant bien que mal, ses 3 autres potes, eux, s'éclatait a seulement imaginer leur soirée passé avec leurs copines, leurs visages a quelques centimetres et virevolter avec les jeunes demoiselles. Drew pensait plutôt a Carla, qui allait surement être magnifique, déja qu'elle l'était a longueur de journée, imaginez la dans une belle robe, ses cheveux volant quand elle tournera dans les bras de Ian... Bon, suffit la déprime. Il se mit un peu de parfum, du déodorant pour un minimum d'hygiene, ce brossa les dents, ce qui ne donnait rien vu qu'il n'allait surement que danser seul ce soir puis ceci fait, descendit dans le Hall, attendant de voir qui allait descendre apres lui, fixant l'escalier, ses mains dans le dos. Il avait bien hâte de voir ses amis habiller chiquement, mais il était surtout impatient de voir Carla descendre ses escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27

Clara était arrivait légèrement en retard, elle avait longtemps hésitait à venir, Ian ne l'avait même pas invité à aller au bal, alors qu'ils étaient censé être ensemble!! Bref, elle avait plutôt eu l'idée de se morfondre dans son lit à pleurer toute la soirée. Mais voilà, elle c'était dit qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse autant de mal pour Ian, si il ne voulait plus d'elle et bien tempi, elle serait bien seule, sens personne pour lui brisé le coeur!!
Alors elle enfila une longue robe rouge vif, ses cheveux attaché en un magnifique chignon. Juste avant un brin de toilette, elle enfila ces chaussure et la voilà prête pour aller s'amuser avec ses amis!! Car oui elle espérait les voir même si elle se doutait que la plus part serait en couple, il aurait peut-être pitié d'elle pour venir discuter avec elle. Quand elle parlait de ses amis elle pensait essentiellement au gryffondor et serdaigle de septième année.

Elle se retrouvait à marcher seul dans les couloirs tous le mondes devait être arriver maintenant, elle arriva en haut des marches regardant qui était encore présent dans le hall, elle sourit en reconnaissant Drew, il était seule, il devait sûrement attendre sa cavalière!! A cette pensait le petit coeur de Clara se sera, elle était d'un naturel jaloux et même si elle n'était qu'ami avec Drew, elle avait toujours ressentit cette pointe de jalousie envers les filles avec qui il était.

Enfin elle releva légèrement sa robe et descendit d'un pas gracieux les marches du Hall se dirigeant vers son Gryffondor préférait, un doux sourire affiché au lèvre!! Arrivé devant lui, elle murmura
- Bonsoir Drew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Drew c'était retourner l'espace d'un instant pour saluer james et sa cavaliere qui partait pour allez danser. Ce court instant, ce fut le premier pas de Carla qu'il manqua. Il se retourna vite, maintenant, il était seul dans le Hall, enfin, il le croyait quand il vit descendre de l'escalier la plus belle des femmes que le monde des sorciers ai, Carla Spencers...Il fut ébloui par sa beautée, foudroyé même dans sa robe rouge couleur amour, sa petite touche de maquillage simplet mais tellement réussit et il n'En crut pas ses oreilles quand elle vint lui adresser la parole. Elle ne cherchait pas Ian? Enfin, ca ne le regardait pas. Il était encore bouche-bée, bouche en forme de o quand il réussit a prononcer, dans un bégaiement qui n'était point capable de contrôler en ce moment:
-Tu...tu... es magnifique....
Il était encore tout retourner par cette vue. Il jouait avec ses mains dans son dos, qu'il avait de la chance ce Ian de sortir avec Carla...Il passa une main sur son visage, un tict puis dit avec un petit sourire:
-Suis-je dans l'un de mes rêves?
Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:10

Clara rougit fortement lorsqu'il lui dit qu'elle était magnifique, elle était toujours gêné lorsqu'on lui disait qu'elle était belle, mais venant de Drew, ça lui faisait un peu plus plaisir!! Elle savait que même si elle était très proche du jeune homme cela ne justifié pas se sentiments mais elle s'en servait d'excuse!!
Elle jeta un coup d'oeil à Drew, lui aussi était très beau, elle remarqua qu'il avait fait un effort pour se peigné, elle l'aimait bien aussi mais appréciait tous de même son côté pas peigné ça lui donner un charme que les autres n'avait pas!!
Elle réussit à murmuré un petit
- merci... tu es très beau toi aussi!!
Elle ne savait plus trop ou se mettre à la fin de sa phrase, elle répondit tous de même
- eu non, je t'assure tous cela et bien réelle!!

Elle regarda un peu partout, non aucune fille en vue, la cavalière du jeune homme était vraiment en retard sur ce coup là!!
- eu tu attends ta cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:17

Il souria doucement quand elle lui dit que lui aussi était beau, alors la, c'était vraiment le rêve, et Jake n'était pas la pour le pincer! Il regarda autour d'eux puis entendit sa question, et voila, le rêve finit, dur retour a la réalité. Comment lui dire qu'il n'avait pas de cavaliere, ce qu'il espere cE'st pouvoir être son cavalier. Il dit alors doucement, en souriant:
-Euh...Non...Elle s'est sauvez en riant quand elle m'a vu peigner...
Il ria doucement, puis regarda a son tour autour puis dit alors, tout bonnement:
-Et Ian est en retard?
Il lui fit un petit sourire, il adorait la complicité qu'il avait avec Clara, tout en douceur, ils ne se brusquaient jamais, riait et échangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:08

Clara se mit à rire à sa petite blague, elle appréciait son humour, des fois un peu bizarre mais souvent de bon goût appart quand il s'agissait des blagues envers les serpentard qui là était déplacé à son goût!! Elle comprit qu'il était venu seule, elle se demandait bien pourquoi il était seul, car elle avait une de ces amies qui lui avait demandé d'y aller avec elle mais il avait refusé, donc Clara c'était dit qu'il avait déjà trouver quelqu'un!!
- oh vraiment et bien elle est aveugle cette pauvre fille, car ça te va très bien^^


Clara grimaça lorsqu'il parla de Ian mais préféra garder son sourire, non elle ne voulait pas gâcher sa soirée pour cette idiot qui ne l'avait même invité!!
- eu non, pas de Ian se soir, je suis seule!! Mais bien décidé à m'amuser!!

Elle le regarda, son regard était rieur, pour le moment elle n'avait pas vu Ian donc c'était de belle parole, arriverait elle a garder cette bonne humeur en voyant son petit ami!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:12

Il vit bien dans le regard de carla qu'elle pourrait souffrir en voyant Ian avec une autre femme mais enfin, qu'est ce qu'il pouvait faire lui? Il n'était pas Ian. Il passa une main dans ses cheveux se qui les mit en bataille, comme d'habitude. Il lui tendit donc sa main et dit en souriant:
-Alors voulez-vous bien, lady, m'accordez une danse?
Il lui fit un petit clin d'oeil, la regardant dans les yeux, ce qui était rare vu sa timidité et les sentiments qu'il éprouvait pour la dites Lady. Il la laissa faire son choix, une main derriere son dos. Si elle pouvait lire dans ses yeux et voir comme il l'aimait peut-être comprendrait-elle, il faudrait qu'il y est un charme pour deviner les sentiments et les pensées d'autruis envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:21

hj: c'est Clara et pas Carla ^^

Clara regarda la main que lui tendait le jeune homme, elle lui sourit et posa sa main sur la sienne, elle n'avait pas hésité une seul seconde, elle voulait s'amuser et pour s'amuser il fallait danser, enfin dans un bal généralement c'était le meilleure moyen!!
- avec Grand plaisir Monsieur Rutherford!!!

Clara laissa son regard se noyer dans celui de Drew, elle aimait ces yeux et il était tellement rare qu'il lui laisse s'y plonger qu'elle profitait du moindre instant! Mais contrairement à une personne normal Clara ne voyait pas lui loin que le bout de son nez en ce qui concerné les sentiments de Drew, elle n'avait jamais rien vu!! Pourtant la plus part des gens c'était aperçu de ses sentiments mais pas la principal intéressé, peut-être que parce qu'il y avait toujours Ian dans les parages l'empechant de voir se qu'il y avait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:36

Il sentit la peau douce de Clara dans sa main, il put l'effleurer du bout des doigts quand il lui serra la main pour l'entrainer dans la salle ou ce passait la danse. Il lui dit alors, accompagner d'un sourire gentleman:
-Mais tout le plaisir est pour moi...
Il lui fit un clin d'oeil puis entra main dans la main dans la grande salle avec Clara. Arrivez, il regarda les danseurs essayer de se débrouiller, d'autres ayant le pied mouvant prenant toute la place et bousculant certain pietre danseur, et pour etre pietre, drew l'était. Il entraina donc Clara sur la piste et lui dit:
-je t'avertis, j'ai beaucoup de misere a contrôler mes pieds, alors je suis désoler d'avance...
Il lui fit un sourire en coin ,puis ils se positionerent et ils commencerent a tournoyer pas si mal tout compte fait. Il dit alors, regardant Clara dans les yeux franchement:
-Ian est nul de pas se rendre compte combien tes superbe...Et je le dis sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:54

Clara entra donc main dans la main avec Drew, heureusement beaucoup étai trop occupé avec leur partenaire pour voir que la jeune fille n'était pas avec Ian mais avec Drew. En fait elle s'en fichait de savoir ce que pensait les autres sur le fait qu'elle n'était pas avec son petit ami, car elle savait qu'elle n'était pas en faute.

Toujours ne souriant au jeune homme, elle se laissa diriger par celui-ci pour danser, elle aussi n'était as une grande danseuse, elle se débrouillait c'était tous!! Clara était quelqu'un de très adroit, donc elle arrivait à coordonner ses mouvements sans marcher sur les pieds de son cavalier!
-t'inquiète je ne suis pas une grande danseuse moi non plus!!

Après quelques minutes de danse Clara contas ta que Drew se débrouillait plutôt bien, surtout comparé à certain garçon
- Et bien tu debrouille bien^^!!

Clarz fit un petit sourire mi triste mi flatté!!
- merci beaucoup Drew!! C'est bête que Ian ne pense pas comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Drew Rut
Invité




Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:06

Et c'est la qu'il réalisa son rêve, un de ses plus grands ses quelques années, apres bien sûr la carriere, voir Serpentard avoir des baffes par les profs et voir les mangemorts exterminés. Enfin, si il fallait instaurer une liste, ce rêve serais pres des premiers car pour lui c'était une grande réalisation de pouvoir toucher a Clara d'aussi pres.
Il entendit son compliment, regardant se spieds bouger, il souria doucement. Non mais, il ne pouvait pas faire d'erreur non? Malgré qu'il était content que Clara n'était pas la meilleure des danseuses de Poudlard car lui était certainement dans la normale, ni trop ni pas assez. En faite, Drew n'était-il pas tout le temps comme cela?
Il décida de prendre son courage a deux mains, de rendre ce moment plus magique qu'il l'est déja et plongea ses yeux noisette brillant de milles amours que Clara ignorait ou tout simplement ne voyait pas et les plongea dans ceux de la demoiselle mi- triste mi- flattée et heureuse peut-être. Il dit alors:
-Tu sais, c'est peut-être simplement parce-qu'il ne la pas encore réaliser...
Il lui fit un petit sourire, il avait toujours eu une bonne relation avec Clara, mais ceci était toujours comme bons amis. Et pourtant, il esperait tellement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

Après avoir posé ses mains sur les épaules épaules de Drew, elle leva la tête pour pouvoir voir son visage, leur regard se croisé souvent, et a chaque fois, elle lui souriait gentillement.
Clara haussa les épaules, lorsqu'il dit que Ian n'avait peut-être encore rien réalisé, mais depuis le temps il aurait dut, et puis elle n'allait pas attendre qu'il ouvre les yeux, elle n'avait plus de patience
- Peut-être, mais je ne vais pas passer ma vie a attendre qu"il ouvre les yeux!!

Continuant a danser, elle resta un moment sans rien dire, laissant passé un blanc, elle avait le regard baissé et ne pouvait plus croisé le regard de Drew!! Enfin après quelques instant de réflexion, elle se dit qu'elle était venu ici, pour s'amuser et non se prendre la tête, alors elle releva la tête et se remit à sourire au jeune homme!
- enfin arrêtons de parler de lui, je n'ai pas envie de me gâcher la soirée!!
Si plutôt tu me disais pourquoi toi, Drew célèbre Maraudeur très apprécié de la gentes féminine, tu n'ai pas accompagné d'une superbe fille de Poudlard, comme le son tes copains?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Âme Seul au bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Âme Seul au bal [Libre]   Âme Seul au bal [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Seul au bal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul[Libre]
» Arrive seul ...
» Seul ... /Libre/
» ian lit seul
» Seul [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: