The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Burreau du Prof de Potion [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:13

Clara avait reçu le message de son professeur, le rejoindre plus tard après le repas. Bizarrement, elle était devenu proche de la personne qui l'avait séquestré pendant deux mois, bien sur dans le train elle n'avait rien montrer qui aurait pas trouver sa louche que Clara spencers la fille qui c'était fait enlevé, connaissait le tous nouveau professeur de Potion. Donc il devait se montré discret, surtout qu'une amitié Prof élève n'était pas la bienvenue. En dehors des moment on elle pouvait le retrouver ce n'était que son professeur. Tous comme Vesper, d'ailleurs elle ne l'aimait pas, cette femme lui faisait froid dans le dos, elle paraissait si gentille en apparence, et tous le mondes tombait dans le panneau mais femme plus méchante elle n'avait pas encore trouver même pas cette femme Lestrange là, Bellatrix. D'ailleurs celle là l'avait bien mise en garde de ne pas bouger une oreille autrement elle n'en n'aurait plus aucune.
Bref c'était assez compliquer, mais là au moins elle était tranquille, elle savait qu'il était moins présent et qu'elle pouvait agir, bien sur elle en pouvait rien dire mais lorsqu'il savait qu'elle était avec un des professeur l la laissait tranquille.
Ca l'arranger aussi, car au moins il ne pouvait pas voir la complicité qui était né entre les deux personnes.
Elle était donc dans les cachots espérant ne trouver aucun serpentard, arrivé devant la salle de potion elle entre pour se diriger vers le bureau, le sourire qui avait naquit sur ses lèvres changer du visage froid et sans vie qu'elle avait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:26

Nat' était en train de s'installer tranquillement, il déballait ses grosses malles faisant voler vers les différentes étagères, objets, potions et diverses mixtures.

Il n'eut pas besoin de se tourner lorsque quelqu'un frappa à la porte, il avait ressentit la présence de la marque noire s'approcher de lui et vue la force, cela ne pouvait être que l'un des quatres, Vesper aurait été plus virulente enfin son aura dégagé plus tout comme lui mais d'ici peu si tout se passait bien Clara serait avec eux et il pourrait peut être, enfin non... Il ne devait pas y penser.

Oui cet été avait été étrange et si compliqué à la fin. Il essaya de chasser ces idées de son esprit et dit d'une voix claires et puissantes.

Entrez!

La porte s'ouvrit et il se retourna, c'était elle Clara, il avait été plus proches d'elle que de n'importe qui durant ses 5 dernières années.

Clara!

Il gardait une distance envers elle pour oublier et ne pas réveler se qui le perturbait tant.

Je peux t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

    Clara était elle aussi assez angoissé par cette rencontre mais elle avait envie de le voir, enfin cela faisait maintenant 5 jours qu'ils n'avaient pas discuté sérieusement ensemble surtout que ce dernier jour en sa compagnie avait été encore plus étrange que les autres jours, très intense. Ce n'était pas que le fait que se jour là VSQ, avait jeté cette incantation qui l'avait asservie. Elle n'avait pas pu discuté de se qu'il c'était passé et elle y pensait un peu trop souvent à son goût.

    Lorsqu'il lui permit d'entré, elle sentit une tension s'installer entre eux deux. Clara fonça les sourcils en voyant qu'il s'éloignait d'elle.
    - Nate!!
    Elle n'allait tous de même pas l'appeler professeur et si il lui fait une remarque sur ça, elle serait vraiment très énervé, par se comportement. Pourquoi mettre cette distance?
    - oui tu peux m'aider! J'aimerai que l'on discute de se qu'il c'est passé avant de partir de chez toi!!

    Elle essaya de capter son regard, oui elle n' y était pas aller pas quatre chemin, mais depuis quelques temps elle changeait littéralement, elle n'était plus patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:38

Se qu'il redoutait tant arriva, elle revenait lui parlait de ce moment, de cet instant où entre lui et la jeune élève, qui à l'époque ne l'était pas, tout avait dérapé. Il ne la regarda pas, continuant à faire voler, livres et élèments vers les étagéres concernés.

Mais tout en continuant son interminable balai il déclara d'une voix qui se voulait distante et puissante.

Ce qu'il y a eu cette été, doit rester où cela c'est passé.

Il se redressa sortant de sa malle un énorme livre, poussièreux et où e temps avait fait son usage et la regarda enfin.

Tout est différent Clara et ici, rien n'est et ne sera comme cela était cet été chez moi.

Elle se devait de comprendre, pour elle et pour lui, jamais le Seigneur ne lui pardonnerai de s'amourracher d'une des Quatres...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

Il ne la regardait pas, il lui tournait le dos, donc elle n'appréciait pas, elle sera les dents énervé, elle était beaucoup moins calme depuis qu'il la contrôlait. Elle n'aimait pas se qu'elle entendait, elle ne supportait pas le fait qu'il veuille oublier ce qu'il c'était passé. S'avançant les posa brusquement ses mains sur le bureau du professeur faisant retentir un bruit sourd
- tu pourrais me regarder s'il te plait et arrêter ton déménagement

Sa voix était claquante et se fut à se moment là qu'il décida enfin de" la regardait, il pouvait voir la colère qui naissait dans les yeux de la jeune femme.
- je le sais parfaitement, rien ne sera plus pareil, il ne faudrait pas que quelqu'un découvre qui tu es vraiment!!

Elle c'était retourné, elle était désagréable, mais son caractère de feu était et resterai toujours une partie d'elle.
- Tu ne peux pas me demander de faire l'impasse sur ça désolé mais ce n'est pas possible, je ne peux pas!! J'y pense tous le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:07

Lorsqu'elle éleva le ton il se redressa et la regarda droit dans les yeux, elle ne devait pas oublier qui il était il s'approcha d'elle et lui saisit le bras fermement mais sans lui faire mal pour autant.

Ecoute Clara n'oublie pas qui je suis et se qu'il y a eu tu dois l'oublier c'est dans ton intérêt.

Il la regarda et ne la lâcha pas du regard, elle devait comprendre que de un il ne pouvait rien avoir entre eux et de deux ce n'était pas un homme pour elle, elle était jeune et lui plus agés et voilà tout les pousser à ne pas être ensemble.

Tu dois oublier et si tu n'y arrive pas je m'en chargerai Clara, mais on ne peut pas...

On ne doit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:23

Clara avait peut-être un peu trop prit confiance en lui, de le voir ainsi ça lui rappeler les premier jours, elle n'avait pas eu envie de se laisser faire et d'être gentille, elle criait et il la menaçait ensuite elle se taisait. Elle détestait ça, elle n'était pas une fille des plus courageuses, elle n'arrivaient pas a affronter des gens plus forts qu'elle.
Elle sera les dents lorsqu'il li saisit un bras. Essayant de dégagé son bras de son emprise, elle lui dit tous en gardant ses dents serré
- ça il n'y a pas de doute, je ne peux pas l'oublier.
C'est vrai qu'elle ne pouvait pas oublier qu'il était mangemort et pas le plus idiot, d'ailleurs elle n'aurait jamais cru qu'elle arriverait à tomber amoureuse d'un des leur, elle qui les détestait, elle détestait ce qu'ils faisaient même si depuis quelques temps elle était beaucoup moins dégoûter par ses gens pourquoi elle n'arrivaient pas à le savoir.

Son regard trahissait la tristesse qui venait de s'emparer d'elle
- très bien tu veux que j'oublie, et bien je vais oublier, je suis sur que Drew arrivera à me faire t'oublier.
Elle avait dit cela en espérant qu'il montrerait un peu de jalousie c'était petit et gamin mais Clara était jeune et elle régissait comme une fille de son âge;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53

Nathanaël la regarda à moitié amusé, à moitié exaspéré. Il était plus agé qu'elle alors se petit jeu de rendre jaloux pour menacer ne lui plaisait pas. Elle ne voulait pas comprendre VSQ ne lui pardonnerai jamais une liaison avec une des quatres.

Tu essaye quoi?

Il la regarda dans les yeux et se mit à sourire, mais il ne se moquait pas d'elle, non c'était de son âge, mais elle avait juste le béguin pour lui rien de plus...

De me rendre jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

Elle savait qu'il n'aurait pas réagit de toute façon, mais elle avait essayé de toute façon elle n'avait rien perdu. Puisqu'il n'y avait jamais rien eu c'était juste elle qui c'était fait des idées, elle c'était entiché d'un mangemorts non mais qu'es ce qu'elle avait dans le ciboulot, franchement que penserait les gens de ça, de plus il avait environ 10 ans de plus qu'elle.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, son visage était fermé, on voyait qu'elle était en colère. Elle se retourna vers lui et ajouta
- ben oui, je pouvais toujours essayer, mais je comprends, tu as joué avec moi pendant cette été et puis maintenant que ça me blesse je ne suis plus intéressante. Enfin c'est le rôle des mangemorts de faire du mal aux gens. Bravo tu as réussit.

Elle avait dit sa avec hargne, elle ne savait même as commencent elle arrivait a dire cela mais lorsqu'elle réalisa enfin a qui elle s'adressait, elle se tut. Pourquoi elle n'avait pas réfléchi avant de parler.
Pour Clara, puisqu'il n'était pas la VSQ, il ne pouvait pas savoir, elle ne voulait pas penser a cette immonde personne qui lui avait chamboulé sa vie mais pour le moment Clara ne savait même pas qu'elle ne pourrait plus jamais l'oublier. Qu'il était trop présent maintenant.

Pour évité la colère de Nate, elle fit en pas en arrière pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:21

Colère, colère, il n'était pas enc olère il était comment définir se qu'il ressentait, de plus Yaxley avait complétement oublié depuis des années qu'il avait un coeur.

Clara, non il n'avait pas joué avec du moins pas à la fin, et surtout pas ce jour où la jeune fille l'avait embrassé et pendant ce moment où il finit par lui rendre son baiser non il n'avait pas joué avec elle.

Mais il y avait tellement d'élément qui mettait cette relation dans la case impossible.

Clara!

Elle partait, il ne voulaitpas qu'elle parte mais la sentir près d'elle était comme une torture et VSQ adorait faire souffrir Yaxley si il apprenait que son coeur avait été volé par une jeune femme plus jeune que lui de 10 ans. Mon dieu dans quoi s'embarquait-il!

Il la fixa et resta là à la regarder de ses yeux perçant mais on y lisait une touche de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:32

Pour Clara c'était clair, ce n'était qu'un truc pour la faire souffrir tous avait été planifié, elle c'était toujours demandé pourquoi elle était si précieuse aux yeux du seigneur des Ténèbres, pourquoi elle aussi n'avait pas souffert comme tous les autres, elle comprenait que sa douleur serai plus vicieuse plus longue.
Bon certes cette idée que le seigneur des ténèbres était à la base de cela était complètement absurde, mais c'était une explication pour tous ce qu'il c'était passé car oui Clara n'avait eu aucune explication sur tous ça, ce traitement le pourquoi elle n'était pas encore morte et cela l'inquiétait.

Il voyait qu'il ne mettait aucun apposition a ce qu'elle disait donc c'était vrai, elle tourna le dos à Nate pour s'en aller, après tous elle n'avait plus rien à lui dire maintenant, il n voulait pas et elle sentait son corps se serait rie nqu'à l'idée qu'elle n'avait fait que rêver et que rien ne se passerait.
Mais lorsqu'elle entendit son prénom elle s'arrêta, Clara sentait le regard du jeune homme sur elle, elle se retourna lentement et dit d'un ton las
- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:12

Il la regarda revenir à elle avec ce regard rempli de tristesse et d'énervement.

Je... Tu sais que nous ne pouvons pas.

Il voulait la rassurer et lui faire comprendre que ce qu'il y avait eu entre eux n'avait pas été une folie du moment.

J'ai aimé ce baiser.

Il se passa la main dans les cheveux, une sorte d'angoisse mais voilà il se devait d'être honnête elle comprendrait peut être plus.

C'est fou que je te dise cela, mais tu es trop jeune et je sers le Seigneur, alors tu peux comprendre facilement ma position.

Je ne peux pas te dire à quel point j'ai apprécié ce moment, à quel point j'aurais voulu le prolonger.

A cause de l'éthique, à cause de cette guerre, à cause de mon rôle dedans.


Il soupira et s'approcha tout en gardant une distance pour ne pas craquer pour ne pas se laisser aller, Clara l'a perturbé.

Je suis désolé mais je peux juste te dire que je ne t'ai menti ou jouer à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

Clara fit une grimaça, elle le savais que c'était quasiment impossible et puis que ferait il avec une petite gamine comme elle, après tous il devait avoir des femmes bien plus belle et bien plus mur à ses pieds, il n'avait pas besoin d'elle. Mais par contre elle refusait qu'il puisse dire que c'était à cause du seigneur des ténèbres car il n'était pas là et elle doutait que la vie amoureuse d'une petite collégiennes intéresserait le seigneur des ténèbres. Donc non elle ne voulait pas y croire, si il ne voulait pas d'elle autant lui dire.
- Trop jeune, ça ta pas dérangé lorsque je tes embrassé?

Son rôle, tiens parlons en, il n'avait qu'à arrêter, il n'avait aucun avenir en tant que Mangemort, il perdrait de toute façon et si il continuait il finirait à Azkaban.
- Tu n'as qu'à te ranger du côté de Harry Potter et de l'ordre du Phéonix, de toute façon tu n'aurais aucun avenir en tant que Mangemort, appart de finir à Azkaban

Elle avait dit ça en désespoir de cause, comme dernier recours à le convaincre, son regard montrait qu'elle était d'espérer, elle était triste.
- Tu peux toujours essayer de me dire que tu as aimé ou que tu ne tes pas moqué de moi, mais je vois pas pourquoi je te croirais.

Elle le regardait déçu, elle n'avait as dit cela sur un ton agressif, seulement dans un murmure, lorsqu'elle le vit avancé, Clara fit aussi un pas en avant levant les yeux vers lui.
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Tu crois franchement qu'il suffit d'aller voir TSQ et de lui dire "Stop j'arrête tout bon courage pour la suite!"!
Il la regarda avec un regard tendre, comme si il comprenait sa fougue et sa façon de réagir, il était comme ça il y a encore peu. Sa jeunesse la rendait intouchable et fougueuse.

Et n'oublie pas que tu n'est pas une gamine comme les autres sinon je ne serais surement pas là à tes côtés.

Il soupira, Potter, oui Potter facile à dire de rejoindre son ordre, Nath' avait grandit avec cette famille de fou qu'était la sienne alors rejoindre le camp adverse n'était même pas chose à imaginer. On lui avait toujours présenté Potter comme un marginale, un homme qui voulait arriver au même but que VSQ mais d'une autre manière, détournée, vil.

Clara!

Je sais que tu n'arriveras surement pas à me croire ou comprendre la situation telle que je la voie mais tout n'est pas simple comme un sortilège de première année.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:34

- je le sais, mais certain arrive bien à lui échapper, ou devenir un espion, je sais pas moi, si tu le voulais vraiment j'en parlerai à ma mère. Je suis sur qu'elle t'aiderait.
Parler à Cho c'était se qu'elle voyait de mieux, bon bien sur elle éviterait de lui dire qu'elle c'était amouraché du mangemort, mais elle avait confiance en sa mère et savait qu'elle pourrait aidé. Oui Clara était un peu naïve, remplit de bonne volonté, mais elle n'avait jamais eu à se battre contre un mangemort, et même si elle avait été enlevé elle avait été plutôt état traité comme une princesse que torturé.
- Ouai pas comme les autres, d'ailleurs j'aimerai bien savoir se que vous voulez de moi? Pourquoi m'avoir mit cette marque? Et qu'es ce que j'ai de plus que les autres? Je ne suis pas courageuse, je n'ais rien de spéciale.

Ça aussi elle était effrayer par ça, par ce qu'ils préparaient, mais n'avait jamais été mit au courant, elle n'était pas au courant de la prophétie, et ne savait pas que le seigneur des ténèbres la contrôlait, du moins elle savait qu'elle n'était plus trop elle même par moment mais ne se posait pas plus de question que ça, peut-être parce qu'il l'en empêchait.

Elle baissa le regard vers par terre, cette discussion était sans fin, il refuserait donc tous le temps? Elle lui prit d'un geste vif mais doux la main, elle était rapide grâce au Quidditch. Murmurant
- Dis moi dans les yeux que tu ne veux pas de moi, et je te laisserais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Comment pouvait-il dire cela... Bien sûr que la jeune fille lui plaisait mais ce n'était pas évident.

Ecoute Clara je ne peux pas te dire ça,mais je ne peux pas non plus foncer tête baissé.

Il pensa à se qu'elle venait de dire sur sa mère et tout le reste mais voilà c'était bien plus facile à dire qu'à faire, trahir VSQ était risqué et jamais auparavant il n'y avait songé et maintenant voilà qu'il y pensait, il devait se reprendre.

Clara je ne pourrais jamais revivre une vie normale et toi non plus.

Il soupira...

Je ne peux pas te dire dans l'exactitude se que le Seigneur te réserve car moi même je ne sais pas tout mais ta vie ne sera plus la même.

Alors imagine, nous allons tous compliqué si nous nous rapprochons.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

Comment ça, il ne savait pas tous, c'était quoi ça pourquoi le seigneur des ténèbres n'avait pas tous confié à Nate, n'était il pas un des meilleurs mangemort de VSQ?
Clara fronça les sourcils , de toute façon, il ne voulait pas quitter son seigneur, il n'en avait pas l'intention, il était décidément un mangemort encré, il n'y avait donc aucun espoir, puisqu'il était sur quand étant mangemort tous les séparé à moins que Clara ne rejoigne les rang de Voldemort et ça c'était presque impossible.
- c'est sur que en restant avec ton maître comme vous l'appelez tu n'auras jamais une vie normal, mais tu te trompe maintenant que je suis libre, j'aurai vais reprendre ma vie. Et je sais pas se que vous préparez mais je ne vous laisserais pas m'utiliser.

Clara lâcha directement sa main, levant de nouveau les yeux vers lui
- très bien tu veux pas choisir, tu veux pas prendre le risque que ton seigneur apprenne pour nous mais tu ne veux pas non plus me dire que tu ne veux pas de moi.
Mais moi je ne vais pas supporte ça, donc je vais te rendre la tache plus facile, je vais te laisser tranquille comme ça tu n'auras plus peur!


Elle tourna les talons puis ouvrit la porte pour rejoindre la salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:38

Tu penses que c'est facile de dire à TSQ que l'on ne veux plus être.

Il commenaçait à s'enerver, il savait que la jeune fille était jeune mais de là à ne pas comprendre qui était Lord Voldemort.

Tu penses que TSQ laisse ses petits mangemorts fricoter à droite et à gauche, tu penses que je peux avoir une vie normal.

Il s'approcha d'elle et referma la porte posant sa main dessus pour lui bloquer le passage encore quelques monutes.

Tu penses que j'ai décidé de joindre ses rangs sur un coup de tête. Ma famille le sert depuis des générations.

Il soupira et secoua la tête comme si ses paroles étaient veines. Il retira sa ain et la regarda.

C'est à toi de voir si tu préféres te braquer et faire route seule mais en attendant je peux te soutenir et essayer de limiter les pots casser.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

- Je n'ai pas dit le contraire, je n'ai jamais dit que cela serait simple, je ne l'ai jamais pensé, je te dis que de toute façon tu ne porras pas avoir de vie normal, pas si tu te bas pas contre Tu sais qui, ta vie normal tu ne l'auras que si tu te range du côté du bien.
Je tes pas dis d'aller voir celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et lui dire que tu ne voulais plus être avec lui, il faudrait être suicidaire.
Mais tu n'es pas obligé de lui être fidèle, il n'ait pas obligé de le savoir.


Elle baissa les yeux, elle était pensive, elle essayait de trouver un moyen de le convaincre, qu'il pouvait arrivé à quitter se monstre, pour Clara c'était possible, car elle ne savait pas encore que Voldemort était plus présent qu'elle ne le pensait, peut-être qu'elle le sous estimé, elle sous estimé son influence sur les gens. Sûrement qu'elle serait plus convaincu lorsqu'elle aurait comprit qu'il la contrôlait carrément qu'elle comprendrait qu'on ne pouvait pas se défaire de lui aussi facilement.
- Mais veux tu vraiment te défaire de lui, ça c'est une autre question?

Elle resta un moment dos à lui, puis se retourna
- tu sais si vraiment je suis en danger ou je ne sais quoi, le mieux que tu pourrais faire pour m'aider c'est de me dire de quoi il en retourne. Autrement le soutient, je le trouverai au près de gens en qui je peux vraiment avoir confiance.
En tous cas il est clair, que maintenant nous n'aurons plus qu'une relation élève à professeur.Buté, Clara? non c'était peut dire, oui lorsqu'elle avait une idée elle l'avait pas ailleurs et la convaincre était très difficile;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

Il craqua...

Ehhh bien tu as raison!

Je ne fais aucun effort et je suis un lâche.


Il retourna près de son bureau et se remit à ranger ses livres, il était crispé et enervé, elle n'arrangeait pas la situation à être si buté.

Maintenant si tu préfères cette situation alors je redeviendrais le Mangemort des premiers jours de ta capture.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:33

Clara ouvrit les yeux en entendant le ton et les dire du jeune homme, elle se retourna, ne s'attendant pas à se qu'il dise une chose pareil. Elle refit un pas vers l'avant, levant un sourcil
- je n'ai pas dit que tu ne faisais pas d'effort, mais tu rejette toute les propositions que je fais, pour essayer de t'aider à sortir de son emprise.

Bon elle aussi faisait exactement la même chose, elle ne voulait pas comprendre et lui non plus donc ça faisait deux personnes buté qui s'effrontaient.Elle soupira et resta silencieuse juste en face de lui, le regard dans le vide, elle savait que dans un sens elle devait partir et laisser cette homme qui était à la base un mangemort mais son coeur disait tous simplement le contraire, elle ne voulait pas que se lien se casse.
-non je ne veux pas.... je ne veux pas que tu redevienne comme avant!
Je n'aimais pas cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:49

Alors arrête de me faire croire que je ne suis qu'n mangemort sans coeur.

Il leva les yeux vers elle et le regarda.

Bon je viens tout juste de redécouvrir que j'en ai un. Mais bon...

Il se mit à rire, ouhhh laaa Nath' faisait de l'humour, il savait donc se que c'était rire.Disons qu'il avait juste oublié. Mais voilà c'était étrange de rire et de vivre normalement, cette mission le changé...

Peut être Voldemort voulait-il voir comment il réagirai... Peut être voulait-il s'assurer de sa fidélité...

Tout était complex. Mais il devait essayer, pour lui et pour Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

- Désolé, je voulais pas te donner cette impression, je ne pense pas que tu sois un mangemort sans coeur car autrement, comment pourrait tu être sans coeur alors que tu as été si gentil avec moi, enfin surtout pendant les dernières semaines de mon enfermement.

Clara se mit à sourire, c'était la première fois depuis qu'elle connaissait Nate qu'elle le voyait rire ou même sourire, c'était presque bizarre de le voir ainsi, mais c'était aussi très agréable;
- je suis contente d'avoir pu d'aider à découvrir que tu avais un coeur.

Clara baissa les yeux les joues rougies, elle murmura
- en tous cas tu es très beau ainsi, j'aime de te voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:51

Il s'approcha d'elle et la pris dans les bras. Pourquoi faisait-il cela?!? Il en avait envie, envie de la prendre dans les bras, rien de plus, juste pour lui dire merci mais qu'ils ne pourraient pas aller plus loin.

Il resta ainsi pendant un petit moment puis se détacha d'elle, il lui prit le visage entre les mains et l'bserva ainsi un petit moment.

Tu mérites une belle vie Clara même si tout est compliqué maintenant mais je ne suis pas sur de te donner un jour cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

Clara ferma les yeux un sourire apparu sur ses lèvres, il venait de la prendre dans ses bras, elle se sentait bien dans ses bras, elle retrouvait cette sensation qu'elle avait eu à la fin de ses vacances, même si elle sentait toujours une petite pointe d'hésitation et de retenu.

Elle plongea son regard marron dans les yeux sombre de Nate, elle se demandait si un jour elle arriverai à apaisé le jeune homme, elle espérait qu'un jour elle verrait Nate heureux.
La jeune femme posa sa main sur celle de Nate, et lui sourit
- Merci, mais moi je la veux avec toi cette vie, le fait d'être avec toi ne peut que rendre ma vie belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burreau du Prof de Potion [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite potion... Une!
» Un Cauchemar Eveillé ?! [Jack, et l'infirmière, et un prof ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Sous Sols :: Les Cachots :: Salle De Potion-
Sauter vers: