The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Burreau du Prof de Potion [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Je n'en suis absolument pas convaincue!

Il sourit à nouveau, cette jeune femme était déterminée et voulait toujouts croire en n'importe quel instant que dans tous être il y avait du bon, mais voilà peut être que cette allégresse qu'il ressentait en cet instant ne durerait que le temps d'une ballade.

Toute cette histoire était complexe et jamais il n'aurait penser qu'un jour il tomberait sous le charme d'une adolescente. Non ce n'était pas bien. Il se détacha en douceur et retourna derrière son bureau.

J'espère que tu apprécieras mes cours!

Il changea de sujet pour ne plus avoir à parler de ça cela le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:43

- Et bien heureuse que je suis convaincu pour deux!!

Elle lui fit un clin d'oeil, elle ne voulait pas perdre espoir, elle voyait bien que son comportement démontrait qu'il se retenait. Un jour elle arriverait à le faire flancher, elle arriverait a faire tomber sa barrière et le convaincre que cela était possible.

Elle fut déçu de le voir s'éloigner mais ne fit aucun commentaire, elle le regarda partir derrière son bureau, elle ne le quittait pas des yeux. Il venait de changer de sujet, elle respecta se choix, de toute façon elle aurait d'autre occasion de le faire.
D'un ton assez neutre elle lui répondit
- On verra bien, de toute façon j'ai toujours aimé le cour de potion. Enfin j'imagine que tu ne dois pas être très à l'aise, enfin ce n'était pas spécialement ta vocation être professeur, donc ça doit être stressant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

Ca peut aller, j'étais un bon élève et les potions étaient devenues ma spécialité.

Il continua à faire voler ingrédients et livres vers les étagères qui au fur et à mesure se remplissaient de plus en plus. Bientôt il aurait fini de s'installer et franchement il serait largement content. Cela faisait environs plus de trois heures qu'il faisait cela et il avait envie de bouger et de prendre l'air.

Et puis le contact avec les élèves ne me fait pas peur je ne suis pas là pour me faire des amis ou pour prendre sous mon aile n'importe quel petit gosse qui aura besoin d'une présence pour l'aider à avancer.

Il était froid mais voilà c'était Nath' et à l'origine ce n'était pas une gentille petite brebis qui resterait là à ne rien faire d'autre que d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:11

- je ne parlais pas de la matière je me doute que tu dois êtres bon sinon tu n'aurais pas été engagé, je te parle d'enseigner se qui est une autre affaire, enfin on verra bien si tu te débrouille.

Clara croisa les bras sur sa poitrine levant un sourcil fasse au comportement de Nate, elle n'aimait pas spécialement se qu'elle entendait, il était toujours obligé de se braqué, pourquoi ne pas faire normalement et essayer d'aider ses pauvres élèves. Enfin, il était ainsi et il serait difficile de le faire changer d'avis.
- on te demande pas non plus d'être leur amis, mais les aider un peu c'est le rôle du professeur enfin tu feras comme tu veux.

Elle laissa passer un blanc, puis ajouta
- bon et bien je vais pas tarder, il est tard et le couvre feu est déjà passé.

Elle ne préférait pas continuer la discussion, sachant très bien qui s'énerverait plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:50

Nath' la regarda et soupira.

Mais comme me disait mon prof à l'époque les potions on comprends ou on ne comprend pas, alors voilà.

Il leva un sourcil et vis que la jeune fille recommençait à s'énerver, mais bon c'était ainsi, il ne serait pas forcement un professeur tendre et puis après tout c'était comme ça.

Oui tu devrais si le concierge t'attrapes tu auras des ennuis par ma faute et je ne voudrai pas qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:10

Clara haussa les épaules d'un air de dire qu'elle ne préférait pas argumenté sur cela. Elle ne voulait surtout pas créer un autre conflit, surtout pour quelques chose qui n'avait pas grande importance, enfin très peu par rapport au reste.

Un petit sourire amusé apparu sur ses lèvres, le concierge oui, mais bon Clara savait comment ne pas se faire prendre a force elle connaissait les planques les passages secrets, et puis elle était Prefete souvent cette excuse passait très bien.
- oui tu as raison, donc j'y vais.

Mais au lieu de partir vers la porte Clara s'avanca vers Nate, elle s'arrêta devant de lui, le regard hésitant, elle tenta tous de même d'exécuter se qu'elle voulait faire. Lui déposa un baisé sur la joue très rapide au cas ou celui-ci la repousserait, puis murmura
- Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Nathanael Yaxley

Nathanael Yaxley


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/11/2007

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:13

Lorsqu'elle s'approcha pour lui déposer un baiser sur la joue, il sourit faiblement, il aurait penser que la jeune fille renouvellerait leur échange de l'été mais fut dans une sorte de sens soulagé que rien ne se passe qu'un simple baiser. Oui il vallait mieux, sinon ses sentiments auraient encore été en pagaille.

Bonne nuit, jeune fille, rentre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Spencers
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
I believe I can fly ... I believe I can touch the sky!
Clara Spencers


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Si tu me cherche va d'abord voir au terrain de Quidditch, si j'y suis ba bon courage pour trouver!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande jamais l'âge d'une femme! Bon allez je le dis.........16 ans
Année à Poudlard: 6ème année
Relations:

Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:17

Non Clara n'avait pas osé, elle c'était dit qu'avec ce qu'il c'était passé il ne servait à rien d'en remettre une cause. Et oui Clara pouvait être la voix de la sagesse par moment.
Avant, elle l'était presque tous le temps, mais là depuis son enlèvement elle était beaucoup sage, beaucoup moins patiente, en gros elle était beaucoup moins...

Après lui avoir adresse un sourire, elle tourna les talons puis sortit de la pièce rejoignant sa salle commune juste après avoir répondu à la question qui laisser laissé passer les élèves de serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popularity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burreau du Prof de Potion [PV Nate]   Burreau du Prof de Potion [PV Nate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burreau du Prof de Potion [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite potion... Une!
» Un Cauchemar Eveillé ?! [Jack, et l'infirmière, et un prof ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Sous Sols :: Les Cachots :: Salle De Potion-
Sauter vers: