The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite discussion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Tyl
Invité




Petite discussion! Empty
MessageSujet: Petite discussion!   Petite discussion! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

On dit bien souvent que la venue de l'hiver apporte avec elle sa déprime des mois de froideur intense. Anne elle ne ressentait jamais vraiment le passage des jours chauds au jour froid. Déjà elle adorait l'hiver bien plus que l'été donc.

Et puis la depression, on aurait pu dire que la dépression c'était une sorte d'Etat permanent chez elle. Donc forcement elle n'tait pas de ces personnes prévisibles qui marquaient ce passage par un manque imminent de bonheur.

Elle était donc installée sur le canapé en face de la cheminée installée en tailleur et lisait un livre sur les vertus des plantes sous-marines.

Cela faisait au moins trois heures qu'elle était collée dessus et en trois heures la salle commune avait eut le temps de se remplir de se vider, de se remplir ainsi de suite. En gros une sorte de marée humaine mais beaucoup plus rapide.

Elle tourna une page délicatement et commença à lire la suivante.

Mais au même moment quelqu'un s'installa à côté d'elle avec fracas et Anne leva la tête comme pour dire "Merci, Ca vaaa faut pas se croire tous seul!". D'ailleurs pourquoi seulement le penser autant le dire...

Merci, Ca vaaa faut pas se croire tous seul!

Elle regarda son interlocuteur et attendit une quelconque excuse ou raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite discussion! Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion!   Petite discussion! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:07

C'était ian qui arriva à côté d'elle avec une rentrée que seul ian crabe pouvait faire.

Salut sa va anne excuse moi si je te dérange mais je pense que moi et toi nous avons des choses à nous dirent que nous avons pas pus terminer l'année dernière.

Ian était plus calme et plus poli et sur de lui.Il était habiller d'un style que seul un serpentard sait le faire .Il voulait que cette fois si sa marche avec anne.Il était très déterminer cette fois-ci que sa marche.

Tu sais anne je pense que l'année dernière ont c'est pas trouver mais je sais que cette fois-si si tu te laisse la chance de me connaître tu va aimer le nouveau ian crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Petite discussion! Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion!   Petite discussion! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:27

Elle regarda Ian, il avait de la chance, elle en aurait tué plus d'un pour une entrée pareille mais bon. Il voulait parler et il avait changé. Elle l'observa d'un oeil intrigué.

Vas-y je t'écoute!

Oui elle savait que Ian voulait sortir avec elle mais voilà, Anne c'était Anne et les garçons les garçons, pas qu'elle était du genre à aimer l'autre bords, du tout mais Anne était là avant tout pour ses études et pour qu'un garçon la déloge il fallait vraiment qu'il soit exceptionnel. Elle se demandait bien se qu'il allait lui dire. On aurait dit que cette histoire l'avait pertrbé toutes les vacances, dans son cas Anne avait eu trop de chose en tête pour penser à ce genre de chose.

Elle referma son livre prenant bien soin de marquer le page où elle venait tout juste de s'interrompreet le regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite discussion! Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion!   Petite discussion! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:16

Ian voyait bien que anne était une jeune femme qui a point besoin d'homme dans sa vie mais il savait qui était le bon.

Tu voie anne se que il est arriver l'année dernière entre-nous est entre nous.Je voudrais juste avoir l'immense honneur de pouvoir te connaître cette année si tu penser que ma humble personne mérite cela.

Ian parlait plus calme à anne et je suis sur qu'elle aime plus sa et avec plus de respect aussi pour la femme en elle même.

Je sais anne que ma réputation n'est plus à faire avec les femmes mais je suis sur que tu es intélligente et faire des idées des personnes
part toi même.


On voyait bien que ian était vraiment derterminer à montrer à anne qu'il était un autre jeune homme qu'elle avait connue l'année passer
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Petite discussion! Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion!   Petite discussion! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:51

Ecoute Ian, je veux bien apprendre à te connaître mais je fait passer mes études avant toutes choses, je suis en septième année et je veux réussir mes examens pour pouvoir partir loin de cepays par la suite et réaliser la carrière que je désire.

Elle le regarda et ne montra aucun signe de n'importe quel sorte de sentiment sur son visage. Oui que voulait Ian?!? Elle le savait bien, il voulait sortir avec elle mais Anne voilà quoi, elle ne se voyait franchement pas, bref... L'amour ça ne sert qu'à aveugler les personnes et ce genre de sentiment elle ne voulait pas.

Mais bon si il voulait apprendre à la connaître pourquoi pas, se serait rapide Anne n'avait pas grand chose à montrer d'elle. Donc pourquoi le priver de ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion! Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion!   Petite discussion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion familiale et confidences ! [Pv Tyler]
» Petite virée
» petite demande....
» petite absence
» une petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Sous Sols :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers: