The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au détour d'un couloirs [PV Sean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Tyl
Invité




Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:33

Après une heure de recherche, sur la meilleure façon de dégnomer un jardin, à la bibliothèque Anne avait pour une fois envie de prendre l'air et de se promener un peu.

Prendre l'air ne signifiait pas pour elle sortir forcement dans le parc, non cela signifiait surtout qu'elle avait besoin de faire autre chose que de se coller le nez contre un livre à étudier. Mouarfff Anne tylers qui disait cela, oui elle avait envie de se détendre pour une fois, parcourir le château, explorer ce merveilleu bâtiment qu'était cette école. Bref elle remballa donc ses affaires dans son sac et en moins de deux minutes elle se retrouva dans le couloirs.

Elle commença à avancer jusqu'au bout puis lorsqu'elle arriva à son extrémité elle pointa son doigt et le fis bouger de droite à gauche. Alors droite ou gauche tel était la question et le dileme. Son doigt comme dirigé par une présence divine s'arrêta sur la gauche et Anne sur un vague mouvement de talon pris ce chemin.

Le couloirs était désert pas un rat, disons qu'à cette heure ci certains avaient encore cours donc forcement. Elle regardait les tableaux, c'est vrais elle n'y pretait jamais attention, et franchement certains étaient affreux et stupides, mais bon les goûts et couleurs.

Elle continua son chemin tournant de temps à autres à droite ou gauche, se demandant si au final elle ne finirai pas par ce perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

Pour ma part, j'étais dans un couloir assez sombre, ou se trouvait quelques armures qui remuaient de temps à autre dans un grincement de ferraille. Il passait une personne ou 2 de temps à autre, et personne ne faisait attention à moi, mais ce n'était pas pour ma déplaire.
A vrai dire, j'étudais ... je ne voulais pas le faire dans la salle commune ou dans la grande salle, au milieu de douzaine d'élèves passant plus de temps à courir et crier qu'a étudier.
J'étais assis sur un rebord qui courrait tout le long du couloir et je lisais un livre sur les créatures magiques. Un sujet qui m'avais toujours passionné, d'ou le tatouage de Pégase que j'avais dans le dos ...
J'en apprenais ainsi pas mal sur les licornes, dragons, Sombrals et autres créatures fantastiques peuplant notre monde de sorcier.
Parfois, je me disais que les Moldus rataient pas mal de choses ^^
Une nouvelle fois, une personne venait de pénétrer dans le couloir mais je ne m'étais pas détourné de mon livre ... je me disais qu'elle ferait comme les autres et passerait devant moi sans voir que j'étais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:16

Effectivement lorsqu'elle s'engagea dans ce couloirs, elle le pensait également désert, mais non pas de chance...

Il y avait un garçon posté dans un petit contrefort, en train de lire comme si le lieu était adapté à une lecture, bref chacun ses façons de faire. Anne n'était pas vraiment du genre à ce soucier des autres donc, pourqoi perdre un temps précieux à observer ce garç...

Ahhh mais oui, ce n'était pas n'importe quel garçon, c'était Monsieur le savant du cours de Potion, Anne l'avait reconnut, même ne lisant il affichait ce petit air sur de lui. Il aurait du attérir chez eux celui là. Bref...

Elle avança et on ne sait pourquoi et on ne sait pour quelle raison mais elle sortie d'une voix quasi amusée.

Monsieur le chef des Potions sait donc lire...

Elle leva un sourcil et le regarda affichant un fin sourire sur son visage pâle, d'une blancheur à faire peur.

Pourquoi le piquait-elle à vif elle qui d'habitude se contentait de snobbait tous le monde?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:34

Les jours passaient à Poudlard et se ressemblaient et pourtant j'étais toujours étonné de voir qu'il y avait toujours quelqu'un pour venir troubler ma tranquilité alors que je ne demandais rien.
La personne, qui s'était aventuré dans le couloir, était encore une Serpy qui venait jouer de ses sarcasmes à mon encontre ... Que fallait il faire pour passer inapercu dans ce chateau?
Relevant la tete d'un geste lent, je scrutais le visage de celle qui se tenais devant moi. Anne Tylers, si mes souvenirs étaient bon, nous avions partagé notre premier cours de potion...
Visiblement, la réputation des Serdaigles n'étaient pas au beau fixe !!

- Sean si tu veux bien

Je m'étonnais moi meme de garder cette voix toujours aussi calme et posé alors que je subissais les attaques de plusieurs Serpy ces derniers temps

- Et ne t'en fais pas je ne lis pas je regarde juste les images ...

J'étais las de me défendre sans arrête alors pour une fois, une peu d'ironie ca me changerait un peu.
Me redressant légèrement et me mis à regarder à droite et à gauche, comme si je cherchais quelqu'un ou quelque chose

- Tu n'as pas trouvé de Gryffy à embeter sur ton chemin? Il a fallu que ca tombe sur moi ... vous ne bous reposez jamais à Serpentard?

Je soutenais le regard de la jolie brune, un léger air de défi sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:44

Non le repos c'est pour les gens qui ne veulent pas avancer...

Elle fit un petit geste de tête qui signifiait bien que ces paroles l'amusaient plus qu'autres choses.

Et puis franchement moi les Gryffondors c'est pas mon truc, tous le monde est contre eux alors que franchement ce n'est plus vraiment eux les pires ici, d'autres se prennent bien plus au sérieu qu'eux...

Elle le regarda et se mit à sourire franchement, beurkkkkk mais que lui arrivait-il sourire, c'était pas son genre, franchement Miss Tylers devait avoir avalé un truc au petit déj', impossible elle n'était pas du genre à parler ni à sourire, alors pourquoi souriait-elle et pourquoi parlait-elle à ce Serdiagle qui se prenait pour un Monsieur je sais tout?!?

Des fois on se demandait...

En tout cas ne te casse pas trop le cerveau à comprendre les images, tu sais personne ne t'en voudras, on sait tous que vous avez du mal dans votre maison et que vous essayez de reprendre la réputation de votre fondatrice de maison pour briller un peu en société...

Elle le regarda d'un air compatissant et tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:30

Je haussais rapidemment les épaules face à la réponse de Anne

- Le repos ca peut aussi servir à ceux qui veulent avancer dans de bonne condition ...
Ainsi les Gryffy n'étaient plus en tête de liste pour les coups fourrés des Serpys... Je soupconnais, d'ailleurs, qu'Anne me désignait personnelement puisque d'autre Serpy m'avaient fait la remarque que j'étais un peu trop sur de moi. Ce qui était faux, je ne montrais pratiquement jamais mes émotions, c'est différent mais certains l'interprete comme ils l'entendent

- C'est les Gryffy qui doivent être content !! Ils doivent se sentir soulager ...

Rohhh lala c'est réflection était digne des plus grands Serpentards mais elle ne savait surement pas que cela ne me touchais pas le moin du monde!! Surtout que son attaque n'avait aucun sens puisque les Serdaigles étaient choisis pour leur intelligence

- C'est la nouvelle technique de draque chez les Serpentards? Désolé mais tu 'a aucune chance avec moi, je suis déjà pris en plus ...

Eh bin ... mes répliques étaient aussi pathétique que les siennes ... je n'étais pas doué pour la dérision et j'avais horreur d'attaquer ou de me moquer des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Les Gryffys les Gryffys, comme Anne le disait bien des C*** il y en avait partout et pas uniquement chez les Gryffys alors pourquoi s'acharner sur eux non ce n'était pas son truc et puis c'était tellement rare qu'elle s'emporte contre quelqu'un, oui là la journée devait être exceptionnelle pour qu'elle s'arrête devant ce Serdaigle mais bon franchement il était marrant avec ses répliques qui volaient affreusement haut.

Elle se retint de rire forcement à l'épisode du tu me dragues mais moi je ne suis absolument pas intéressé j'ai l'honneur d'être pris, comme si être en couple permettait une meilleure ascension sociale.

Ohhh c'est vrai, tu es pris?!?

Elle le regarda avec un air faussement touché, une de ces scènes surjouées.

Je suis mais alors déçue de chez deçue, je pense aller me jetter... De ce pas...

Elle pointa le couloirs vers la droite...

... De la tour d'Astronomie.

Elle le regarda un petit moment et souris rapidement...

Secouant la tête elle tourna légérement et commença à repartir lachant d'une voix calme et posée.

Comme si tu aurais pu m'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Ce pitoyable face à face commencais à m'exaspérer ... tout comme le fait qu'elle commence à s'en aller en parlant alors que c'est elle qui était venu me déranger, je n'avais rien demandé !! Décidemment je ne pouvais vraiment pas encadrer ces maudits Serpys !!

J'émis un profond soupir en la voyant se moquer de moi aussi ouvertement ...

- Mais qu'est ce que tu veux que ca me fasse? Vas y qu'on en parle plus !!

Je commencais à me demander si tout le chateau ne s'était pas ligué pour m'empecher de passer un moment tranquille ...

- Tant mieux si je ne t'intéresse pas !! C'est réciproque ... Et fais moi plaisir, puisque je n'ai aucun interet pour toi, passe ton chemin la prochaine foi, je ne vois pas bien le but de ce genre d'échange !!

Je la regardais s'éloigner, espérant qu'elle continu son chemin sans se retourner ... j'avais du mal à garder mon calme ces derniers temps, ca ne me ressemblais pas, mais je n'avais pas l'habitude qu'on me porte autant d'attention, aussi malveillante soit elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

Anne se retourna lorsqu'elle l'entendit pester contre elle et qu'elle le vit s'emporter aussi facilement. Si s'emportait déjà devant des propos comme les siens il risquerait de tuer celui qui serait vraiment méchant avec lui.

Elle revint vers lui affichant sur son visage un petit air comment dire interrogateur, oui elle essayait de le comprendre, c'était un échange d'humour noir, si le garçon pensait qu'elle l'agressait il fallait aussi qu'il admette que Anne ne régaissais que de la manière où tout autres élèves hors Serpentards pensent qu'elle réagirai. Oui ils avaient tous des apprioris sur leur maison et même si elle se montrait gentille on lui ferait encore une remarque parcequ'elle était serpentard.

Ecoute, pour ma part si tu penses que je t'agresses je n'y peux rien...

Je suis comme ça et je ne changerai pour personne mais bon que veux tu on es un Serpentard psychopathe où on ne l'est pas!


Elle haussa les épaules ne guise de résignement et repris...

Ne t'inquiète pas je ne me permettrai plus de venir dire un mot à un membre de votre maison.

Elle secoua la tête et l'observa un moment, d'accord elle l'avait charier mais elle ne l'avait pas insulté ni même provoqué en duel, il fallait mettre chaque chose à sa vraie valeur et là il s'emportait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:44

Et non, elle ne continuait pas son chemin ... au contraire, elle se retourna et revint vers moi ... résigné, je refermais mon livre et le déposais à côté de moi, observant la jeune sorcière.

- Je n'ai pas dis que tu m'agressais ... mais j'en ai assez qu'on me prenne à parti ... j'ai horreur des échanges de vacherie !! Pourquoi tu crois que je sois seul ici avec un bouquin? Si vraiment j'étais friand d'humour noir, j'irais me balader dans les cachots ...

Je soupirais une nouvelle fois ... voila qu'elle jouait les victimes maintenant !! Comme si la réputation de Serpentard n'était pas fondé et que les élèves de cette maisons étaient tous sages et disciplinés ...

- Je ne t'ai jamais demandé de ne plus adresser la parole à personne ... mais est ce que tu es obligé de faire des remarques sarcastiques quand tu t'adresses à quelqu'un que tu ne connais pas??

C'est sur que demander à quelqu'un qui tient un bouquin s'il s'est lire n'est pas le meilleur moyen de bien démarrer une conversation ... enfin je ne pouvais nier que je m'emportais vite mais il fallait bien admettre aussi que je croisais beaucoup trop de Serpentard ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tyl
Invité




Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:11

Les cachots, c'est vrai qu'il n'y avait que les Serpentards qui sortaient des vacheries ici la preuve... Elle le fixa dans les yeux et le laissa s'exprimer comme il en avait le droit. Et puis à se qu'elle voyait il en avait besoin.

Elle ne jouait en rien les victimes mais il était facile de juger les autres sans même se regarder soi même. Bref elle n'avait mêmepas envie de continuer.

D'accord. Elle hôcha de la tête et le regarda quelques secondes, affichant un petit sourire, qui cette fois n'était même pas mesquin elle le regarda encore et tourna les talons.

De toute manière vu qu'elle exaspérait Monsieur, Monsieur ne la suivrait pas, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un couloirs [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloirs [PV Sean]   Au détour d'un couloirs [PV Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un couloirs [PV Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'un couloir...[Libre]
» Rencontre imprévue au détour d'un couloir [Pv Jess']
» Les couloirs... la nuit[PV Peter]
» Misson 3 : Des Nargoles dans les couloirs ?
» A l'aide ( Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: rez de Chaussé :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers: