The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Cla
Invité




Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Empty
MessageSujet: Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)   Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:40

Il était vers les coups de 18h, le beau temps n'était pas au rendez-vous, au contraire un vent glacial se faisait sentir sur le chateau ainsi qu'une pluie agaçante. Jade détestait rester enfermée, elle adorait sortir, courir comme une folle dans le parc de Poudlard, ce n'était guère possible ce jour là. Elle n'avait rien fait d'intéressant, elle guettait juste derrière la fenêtre de sa salle commune lorsque la pluie s'arrêterait enfin, ce qui était le cas. Aussitôt vu, elle alla dans son dortoir, prit une veste et décida de sortir. Habillée d'un baggy noir, de converses noires et blanches, sa veste grises, les cheveux détachés, elle partit en direction de la cabane hurlante un endroit qu'elle adorait.

Evidemment elle profitait de ce mauvais temps pour qu'il n'y ait presque personne, elle aimait se faire peur. Elle mit une bonne demi heure à y arriver mais bon le résultat était là. Elle passa la barrière et s'aventura dans le lieu qu'elle trouvait si merveilleux. Elle pénétra dans la première salle, c'était vide, c'était sale et poussiéreux, ça sentait le mélange de moisi et de vieux, horrible. Pourtant c'était génial, dire que plein de choses étranges c'était passé ici, magnifique. La jeune sorcière, la baguette à la main, commença à prendre l'escalier craquant et alla dans une des première salle.

Elle commença à inspecter les derniers meubles quand elle entendit des pas, elle se retourna et fixa la porte, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Ellington
< My faith is only loneliness >
Auguste Ellington


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Dans un rêve ou la soltude n'existe pas ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)   Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:10

Auguste était quelqu'un d'observateur, et de surtout très curieux. Il avait entendu bon nombre d'histoire au sujet d'une vieille cabane, on l'a nommait la cabane hurlante. Pendant qu'il avait une journée de libre, il décida de partir à la rencontre de cette mystérieuse batisse. Lorsqu'il partit il faisait beau temps, aucun problème n'interviendrait quand il visiterait la maison qui serait lié au temps.

Seulement au fil où Auguste se rapprochait de la cabane hurlante, le temps se dégradait. Quand il arriva devant celle-ci il eut il léger frisson dans le dos ... Le bruit qui sortait des intersitces de la vieille maison étaient vraiment horribles, les volets en bois battaient à toute allure, la couleur de celle-ci était vraiment terne. En un mot cette maison pouvait être décrite ... Sinistre.

Rassemblant son courage et sa curiosité Auguste pénétra dans la maison ...

* Allez on se motive, il faut faire ça au moins un fois dans sa vie ! *

En entrant dans la maison, tout ce qui pouvait être rassurant dans un foyer, devenait sordide. Cet endroit était vraiment glauque. Il esquissa un sourire l'air de dire que cette maison vallait bien son nom et sa réputation, et ensuite il avança doucement dans la maison. Le temps avait assombrit la maison, Auguste lança un sort de lumière sur sa baguette qui lui permettait de voir à quelques mètres de distances. Il commença alors sa visite.

Au bout d'une dizaine de minutes il avait regarder un peu partout dans l'entrée, il s'aventura alors dans la première pièce. Il poussa la porte légèrement entre ouverte et par surprise il aperçut une demoiselle. Surprit Auguste n'émit qu'un seul mot ...

- Euh ... Bonjour .

Auguste ne s'attendait pas du tout de voir une présence ici, surtout une fille ... Il était surpris mais pas déçu, il essaya d'entamer la conversation à sa manière :

- Tu es ici pour la même chose que moi, la curiosité et l'envie d'avoir quelques frissons ?

Auguste pénétra dans la pièce où était la jeune femme, il regardait un peu partout en attendant la réponse de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Cla
Invité




Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)   Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

Par les bruits, elle se retourna, fixa la porte qui s'ouvrirait d'une minute à l'autre.

Impatiente de savoir qui se trouvait derrière celle ci, elle l'était. Elle n'attendait pas, la vieille porte s'ouvrit en émettant des grincements terribles, et derrière un jeune homme apparut. A en voir son visage il semblait surpris de rencontrer une personne là, et Jade était sure qu'il était encore plus impressioné que l'invindu soit une fille, grrrr. Elle plongea son regard mystérieux dans le sien sans bouger pour autant, sans dire la moindre chose.

Elle attendit que l'inconnu entame une conversation en se saluant, à ce moment là elle fit un signe de tête en guise de "bonjour", en rapprochant d'un pas particulièrement léger et prit dans ses mains une ancienne broche couverte d'une épaisse couche de poussières, juste à côté du sorcier. Elle tourna son regard impassible, tout en gardant dans ses mains l'objet, amusée elle écouta la fin des paroles de l'individu.

- Je suis déjà venue dans cet endroit. Dit-elle d'une voix qui ne faisait qu'approuver ses paroles. Mais c'est la première fois que j'y vais en fin de journée, avec un temps aussi pourri. J'adore ce lieu, il est mystérieux, il fait froid dans le dos. J'aime ça. Elle s'arrêta de parler, vers la fin des paroles on sentait qu'elle était passionée de ça, étrange. Elle laissa un temps de pause puis reprit d'un ton franc. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Ellington
< My faith is only loneliness >
Auguste Ellington


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Dans un rêve ou la soltude n'existe pas ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)   Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

Auguste était encore surpris par la jeune femme qu'il venait de rencontrer. Elle ne paraissait pas surprise par sa présence, et elle semblait très à l'aise avec lui. A l'opposé Auguste semblait géné, il avait toujours autant de mal avec les femmes. Il l'écouta.

La jeune femme semblait être une aventurière, elle avait l'air passioné par l'endroit, l'ambience, ces frissons, c'est ça qu'elle aimait. Elle était à l'aise ici, contrèrement à Auguste qui lui se sentait un peu appeuré. Puis la jeune lui demanda son nom ... Il lui répondit avec un sourire un gauche aux lèvres, il était géné ...

- Oh excuse moi, j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Auguste Ellington. Et toi, comment t'appelles tu ? Je t'ai déjà vu avec des gryffondors, je me trompe ?

Auguste fit un tour sur lui même pour regarder la pièce ainsi que le paysage. Le temps restait aussi mauvais, rien ne pourrait le tempérer. La pluie faisait un bruit impressionant sur la toiture, elle devait être pas mal endommagée. Quand à la pièce il y restait quelques meubles, et autre pièce de décors assez vieille. Tout ceci formait un tout glauque encore une fois. Il essaya d'avoir une compagnie, et il rougit un peu quand il entama sa phrase ...

- Je voulais te demander, tu aimes ce genre de décors et d'ambiance ... Sinistre ? Cela me rassure peu tout ça mais je suis assez curieux de voir le reste ; puisque tu es déjà venu ici, ça te dirait de me servir de guide ? A moins que tu préfères la solitude ...

Auguste regarda le paysage d'une mine triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Cla
Invité




Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)   Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:44

Jade continuait d'observer le jeune homme avec son regard si mystérieux. Si la jeune fille remarquait bien, l'inconnu semblait mal à l'aise dans ce genre d'endroit. Ce qui eut le don de faire sourire la sorcière aux cheveux bouclés si magnifiques. Après sa première question, elle vit le sourire du jeune homme qui semblait encore plus gêné ! Il y avait vraiment constrate entre leurs deux caractères pour cela mais bon ce n'était guère important. Elle entendit son nom, son retournement de question puis apprit qu'il l'avait déjà vu dans le groupe des gryffondors.

- Pas grave. Je suis Jade Clad, enchantée. En effet je suis en 7ème année à Gryffondor, et toi ?

Elle l'observa faire un tour sur lui même pour certainement regarder la pièce. Jade reposa l'objet qu'elle avait pris à sa place et commença à marcher dans toute la salle. Quelques secondes passèrent dans un silence total mais pas non plus gênant. La jeune sorcière reposa un instant ses yeux sur Auguste quand elle l'apperçut la regarder, légèrement plus rouge qu'à l'ordinaire. Il voulait certainement lui dire quelque chose, elle n'attendit pas longtemps avant que cela ne se fasse. Sa phrase lui fit plaisir, elle ne voyait aucun mal à lui faire "visiter" les quelques pièces qu'elle connaissait.

- Et bien je ne vois aucun soucis à te montrer ce que je connais ! Il y a des chambres à côté je crois, suis moi. Dit elle en ouvrant la porte et commençant à aller à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Ellington
< My faith is only loneliness >
Auguste Ellington


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Dans un rêve ou la soltude n'existe pas ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)   Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:59

Auguste pensait trouver une personne sombre et ayant besoin de solitude. Il fut surpris par la gentilesse et l'assurance de Jade. Mince et très jolie, il semblait bizarre aux yeux d'Auuguste qu'un si jolie brin de femme se ballade seule. Ce genre de personne ne courait pas les couloirs de Poudlard.

Il semblait que les différences qui résidaient étaient présentes, mais avant Auguste n'avait rencontré que des femmes qui lui ressemblait, mais pas des personnes qui aimaient les risques, des personnes qui lui feraient gouté et partager une joie de vivre. Mais le moment était mal choisi pour réfléchir, il fallait qu'il suive cette gryffondor, pour mieux la connaitre et peut être l'appécier ...

Il suivit la gryffondor dans la maison hurlante, l'ambiance ne cessait de devenir de plus en plus stressante, mais maintenant que Auguste avait rencontré Jade, il se sentait étrangement un peu plus en confiance. C'était peut être du à la passion qu'elle avait vis à vis de cette ambiance. Il prit un peu d'assurance et commeça à lui parler, il était encore un peu rouge de timidité.

- Je suis un serdaigle, fier de l'être, mais je ne peux pas dire que je sois bien intégrer au près d'eux. Mais bon on en est pas là, visitons cette cabane, je ne doute pas que tu sois une bonne guide.

Auguste suivait la jeune femme, il lui faisait confiance, il sentait qu'elle était une personne de confiance, mais pour être sur il avait besoin d'être sûr, sur un point précis ...

- Pourquoi aimes tu tant cet endroit, j'aimerais bien comprendre et peut être partager cette passion avec toi !

Auguste affichait un sourire gentil et sincère, il voulait mieux connaître celle qui l'avait sauvée de cet endroit lugubre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Cla
Invité




Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)   Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:51

Jade sortit donc de la pièce, suivis de Auguste. Elle ne parla pas, elle jetta des coups d'oeil un peu partout avec un regard curieux. Soudainement elle entendit Auguste, elle écouta ses paroles sur sa maison et sur son intégration au priès des autres élèves de Serdaigle. Elle qui était assez curieuse faillit lui demander de continuer son histoire, mais sachant que ce n'était rien de positif, ne rajouta rien et entra enfin dans une des pièces.

C'était une chambre qui semblait la meilleure pièce de la maison pour la gaïeté, les murs étaient rouges foncés, un très ancien lit était présent, recouvert d'une couche de poussière ou terre suspecte. Il y avait ici plusieurs objets, et meubles mais rien d'autres. Jade laissa entrer le jeune homme, elle écouta sa question en le fixant intensément et lui dit avec un petit sourire.

- Ce n'est pas une passion, j'aime cet endroit car il est mystérieux, on peut y découvrir des choses, il est assez lugubre mais tellement intéressant ! C'est simplement pour ça, ma soeur est dans le même cas également. Elle laissa un temps de pause, dans lequel elle toucha à certains petits objets comme un ancien peigne. Les minutes passèrent elle reprit. Aimes tu le quidditch .?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Ellington
< My faith is only loneliness >
Auguste Ellington


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Dans un rêve ou la soltude n'existe pas ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7 ème
Relations:

Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)   Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

Auguste suivait tranquilement la gryffondor. Plus ils s'enfonçaient dans la cabane plus il comprenait l'affection qu'avait Jade. Cet endroit lui rappelait les bons souvenirs qu'il avait vécu avec ses parents. Toutes les fouilles qu'il avait fait, allant des décombres les plus improbables, aux plus belles architectures. En somme cet endroit était peut être sa première fouille ... Cette impression l'émut un instant, puis il reprit ses esprits, en écoutant son guide.

* Le quidditch ? *

- Je n'y ai que rarement joué en fait. J'ai toujours été à un poste qui ne me convenait guère, attrapeur ... Peut être que si j'avais été de ceux qui utilisait la batte, j'aurais pu me démarquer qui sait, et toi Jade ?

Auguste sortit sa balle de tennis de sa poche, le dernier cadeau de son père. Il regarda les murs, puis d'un il la lança de toutes ses forces contre un mur. La balle rebondit 5 fois passant une fois près de Jade. Une personne non confirmé n'aurait pas devinée où elle serait retombée mais Auguste la rattrapa d'un geste.

- Par contre je me débrouille au tennis, un jeu de moldus ... (il esquissa un sourire). Et aussi j'adore jouer de la batterie à mes temps perdus. Mais je n'en ai pas joué récement ... J'ai peut être perdu. Et toi Jade qu'elles sont tes passions ? Peut être le Quidditch ?

Auguste fouina un peut partout dans la pièce, il remit sa balle dans sa poche, il était à la recherche d'objets rares ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)   Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien drîole d'après midi.
» Nuit sombre et araignées [PV. Daphné]
» Dans l'après-midi [Ludo?]
» Après-Midi entre amies [Miss Himmer]
» Repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives-
Sauter vers: