The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après La Tempête [Pv Naomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:11

{ Après La Tempête }
Après la tempête, le clame, après la pluie le beau temps. Le beau temps.. Morgn fut traumatisé par cette soirée, son entré à Poudlard, fut des plus marquante et fracassante.. Elle laissa une profonde cicatrice dans le coeur du jeune homme profonde et laissa une marque sur son omoplate.. Pourquoi pourquoi ? qu'avait il fait bon dieu ? Il n'avait rein fait.. ce soir là il avait destesté sa cousine plus que tout au monde, elle était si défaitiste.. Mais lui avait jouer les héor, il avait essayer.. essayer du mieux qu'il pouvait, puis la prof était arrivé et les avait sauver, d'après les entendu dire elle était la nouvelle prof de défence contre les force du mal et la nouvelle directrice des gryffondor, une femme courageuse, une auror.. Morgan en faisait des cauchemard de cette nuit là..

La vie au chateau avait commencé, sans déplaire à Morgan qui ne voulait pas venir, mais tout lui manquait tout.. tout.. tout cette nuit avait fait remonter de douloureux souvenir, le pus récent fut la perte de celle qu'il aimait.. à cause de sa mère elle ne lui avait plus jamais reparler.. c'est la vie, triste et injuste..Injuste.. mais c'était la vie..

Le jeune homme s'était lever ce matin ce fut une journée normal, là nous étions le soir peu avant manger, le temps était nuageux couvert, il ne faisait pas beau, mais en même temps.. il ne faisait pas non plus mauvais.. c'était ce temps blanc où les goutte de pluie étaient sur le point d'arriver se faisant attendre, parfois même désiré. Morgan marchait main dans les poche, il avait revêti son uniforme aux couleur rouge et or, les couleur de gryffondor, pourquoi étaitn il chez les gryffodnor, il n'avait rien de courageux..

Il avançait main dans les poches et s'arrêta regardant le ciel, comme s'il attendait quelque chose.. une réponse à ses question ou même une goutte de pluie qui sait ? Mais des bruit de pas se firent entendre, il ne bougeau pas, laissant les pas s'approcher il fut loinde se douter qu'il s'agissait d'une jeune fille qu'il connaissait de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:19

Naomi était de bonne humeur ce matin là! Quoi? Elle devait surement être dans la minorité des gens que cet épisode n'avait pas traumatisé! Et elel avait absolument bien dormi! Ben quoi? elle était rentré dans son vrai chez elle! On est toujours content quand on rentre chez soi! Et puis elle n'avait pas eut peur, elle n'avait plus la sensation de peur depuis longtemps! la jeune fille s'habilla donc, et se maquilla très legerement puis alla manger, il n'y avait pas beaucoup de monde il fallait l'avouer mais elle mangea à sa faim comme d'habitude! Mais il y avait trop de mauvaises ondes à son goût dans le château et elle se décida alors à se diriger vers le parc pour respirer l'air pur de la montagne [humm xD].

Elle courut jusqu'au parc et une seule silhouette vint se présenter à elle, c'était le jeune homme qui était dans le même compartiment où elle avait été trainé par les cheveux! Elle se décida à aller lui dire bonjour à la façon Naomi [humm xD]. Elle ocntinua de courir et sauta sur le dos du dénommé Morgan! Ben quoi elle avait d'la joie à revendre et le jeune homme avait l'air tout triste! xD


Salut beau jeune homme mystérieux du compartiment attaqué! Tu t'souviens de moi j'espere? Autrement je serais très très trèès vexée!

Elle desendit de son dos et lui fit un petit clin d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:11

Ô Calme Si Agréable.. Et C'est Lui qui dit ça ? T.T Ula.. Moragn serait il gravement malade ? Nan parce que d'habitude le calme est quelque chose qi l'angoisse.. et oui, y'a des gens comme ça.. c'était peut justement parce que tout était trop calme qu'il paraissait déprimé ? Pourtant n'avait il pas eut sa dose d'action quelque jour auparavant.. oui mais c'est pas forcément ce genre d'action qui l'intéressait. Avanat dans son enfance Morgan était un bon vivant, toujours a s'amser à chercher la petite bête.. Mais après al mort de sa soeur il a quelque peu changé laissant se creuser un gouffre entre lui et les autres, ou entre les autres et lui.. Il a beaucoup changé, quand il était moqueur ses remarque devanaient sarcastique et même très méhcante parfois.. Et puis les amis.. a t il seulement eut un seul et véritable ami dans sa vie ? Pas un, pas deux, pas trois.. Mais bien du tout.. Normal il s'est tujours fermé sur le monde, mais c'est dans des moment comme dans le train qu'on se rend compte qu'on a tout loupé d'une vie, tout.. il était passé à côté d'ami, d'amour.. celle qui l'aimait ne voulu jamais la revoir, ce fut l'été d'avant, peu avant la mort de ses parents.. Seul dans son coin il en avait pleurer, mais voir Morgan Luke Miller pleurer au grand jour est quelque chose' d'improbable..

Le jeune homme regardait le ciel cherchant des réponse, des solution à sa vie.. mais autrechose tomba sur son dos.. Mais qu'était ce donc ? Un ange tombé du ciel ? le diable venu le chercher ? Un serpentard qu'il allait devoir renvoyé dans ses cachots à coup de pied dans le derch' ? xD Non.. Non.. puis la personne suspecte descendit de son dos.. Finalement cette personne n'était pas franchement lourde, peu dans chance que se soit un serpentard à renvoyer dans son cachot miteux.. Non Non.. La personne parla.. Une fille ? une fille qui le connaissait ? Ah.. Une fille du compartiment ? Ana, [Jassica xD impossible], Ninon ou la nouvelle arrivé vers la fin dont il ignorait presque le prénom.. si attendez.. Noémie.. non.. na.. naom ? bref il ne savait plus trop ! il la regarda et afficha un sourire, sympathique, et pas antipathique comme il avait généralement pour habitude. Il dit alors :
_" Salut ! La Fille Du train.. Naomi ? c'est bien ça ?"


Il espérait ne pas avoir fait de gaffe il n'aimait pas vexer les jolies filles, ça non, ça n'était pas dans ses habitude, c'était pas gentil, gentil.. On ne vexe pas les filles, et on ne tappe pas les filles ! ^^Il avait bkien entendut,beau jeune homme mystérieux du compartiment attaqué? Quel description ! c'est donc comme ça qu'elle le voyait ? Flateuse description non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:00

Naomi esquissa un grand sourire quand il lui annonça qu'il la reconnaissait. Ah! Ca faisait vraiment plaisir à la petite Naomi! POour une fois elle s'arréta de bouger, regardant le jeune homme de ses yeux bleux, si envoutant, qu'elle avait hérité de son père, sa mère le lui avait dit! La jeune fille pensa un peu à l'histoire que sa mère lui avait raconté, sur la course poursuite entre les deux tourteraux et sa famille puis la mort de son père. Elle savait que c'était son grand-père qui l'avait tué. vous remarquerez que même een pensant cela la jeune fille gardait ce magnifique sourire!

Elle remaqua alors levant les yeux vers le ciel que celui-ci était vraiment gris et qu'il pouvait se mettre à pleuvoir d'un instant à l'autre, mais cela ne l'inquiétait pas! Elle aimait la pluie, surtout qu'il ne faisait pas vraiment froid malgrés les nuages et se petit vent qui venait balayer le visage des deux élèves. Son visage se tourna à nouveau vers Morgan et elel dit d'une voie amusée et joyeuse.


Tu te souviens de moi? Ca me fait vraiment plaisir tu sais! Ca mériterait presque un p'tit bisou sur la joue mais ca s'fait pas on se connait pas trop! Du moins pour le moment!

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis continua

Alors alors, jeune homme mystérieux, qui répond au nom de Morgan je crois, en quel année est-tu??^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:02

Un souvenir.. Oui il se souvenait de cette fille, de cette il dirait même plus, charmante jeune fille aux yeux océan, ou bleu comme un ciel matinal sans le moindre nuage. n bleu claire et attrayant.. Dans le regard da la jeune fille,s 'il l'avait contempler, il aurait pu se noyer dans la profondeur de ses yeux.. Ô quel po-te fut il a cet instant.. Oui cette remarque travers sa son esprit.. Oui son esprit fut poète a cet instant.. Qui l'eut cru n'est ce pas ? Poète Lui ? L'habit ne fait pas le moine.. Mais jamais a cet instant il n'aurait pensé une seule de ses chose.. Mais

"Le coeur à ses raison que la raison Ignore.." (BLAISE PASCAL)
Il regarda la jeuen fille sourire aux lèvre, lui qui l'instant d'avant se posait des questions existentiel, qui regardait le ciel l'air simplement triste, déaspointé.. et lui qui mainetant semblait joyeux, souriant.. pourquoi soudeianement devint il ainsi ? La jeune fille, sa joie de vivre.. sa bonne humeur.. Elle en avait peut être transmis à Morgan non ? Il la regardait, écoutant ses paroles, de sa voix tranquille et joyeuse, jeune homme mystérieux, mériterait presque un p'tit bisou sur la joue mais ca s'fait pas on se connait pas trop! Du moins pour le moment!... cette fille voulait le faire rougir ? le toucher ? le faire faire rougir ? celui qui y arriverai devrai se lever bien tôt l'ami. Il dit alors quand elle dit qu'elle était heureuse qu'il ne l'es pas oublié, il dit avec franchise, tout simplement ce qu'il pensait :

_"Tu sais, déjà en temps normal les jolies filles marque ma mémoire, mais dans des moment s comme cela on ne les oubli jamais.."
il fit une pause.. serai ce abusé de dire.. "Tes yeux furent la lueur d'espoir qui luit alors dans le compartiment obscure" ? xD Non laissons cela de côté, ceci sera pour une autre fois, l'ami. Morgan, la jolie misstinguette se souvenait de son prénom.. génial non ? Mystérieux ? Il l'était donc ? ah.. qui l'eut cru.. Qel année était il ? 6 ème tout neuf, nouvelle année, nouvelle école, nouvelle connaissance, et un mystère grandissant autour de cette nuit dans le train qui laissa une profonde marque que rien ne pourra effacer.. Il dit alors en souriant :

_Morgan, c'est exacte ! Sicème année à poudlard.. en réalité la première ici mais bien la sixème dans ma scolarité ! Et vous Jolie demoiselle en quelle année étes vous ?
jolie demoiselle ? Humm... Morgan qui dit ça , et bien et bien.. Il regardait la jeune fille sourire aux lèvres, elle lui paraissait bien sympathique en plus d'être bien jolie. Jolie , il y a bel lurette que Mrgan n'avait pas dit à une fille qu'elle était jolie aussi franchement, comme quoi des évènement peuvent vous changer.. profiter de l'instant présent, c'est ce qu'on arrive à penser quand on a frôler la mort de si prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

La jeune fille exclama un petit cri admiratif à l'intérieur de sa petite tête. A vrai dire elle n'avait pas trop eut le temps de détailler vraiment le jeune homme dans le train, la situation n'étant pas vraiment à son avantage. Elle était légerement trainé par les cheveux et c'était retrouvés derrière le jeune homme, et puis quand tout se fut calmé, il faisait très sombre dans le compartiment alors silencieux. Elle le détailla discretement, il avait un beau visage, cela elle l'avait déjà vu ainsi que des yeux à vous faire tomber à la renverse, mais heureusement la jeune fille avait toujours eut un sens de l'équilibre hors du commun! Il était plutôt grand et il fallait l'avuer très bien foutu. Tout cela tournait dans les pensées de la jeune filel quand elle croisa dans son esprit un petit panneau stop!

* Eh mais faut que j'arréte là! Stop it! Stop it! *

Elle reprit ses esprits un instant fermant les yeux, on aurait put croire qu'elle profitait de la lègere brise qui venait de passer, autrement elle serait vraiment passer pour une cruche! Fou! Calmée elle réouvrit les yeux et se fut pour entendre que les jolies filles le marquaient généralement, et que vu la situation, il se souvenait très bien d'elle! Ehh!! Il le faisait exprès ou quoi? xD Non mais ca se fait pas de séduire une jolie brunette comme ça! Enfin si ca se fait mais tout de même... [Retenez qu'elle a fait la même chose avant]. Il fit alors une pause et la jeune fille ne répondit rien, mais ses pomettes tenait une légere lueur rose pâle après le compliment! Il enchaina ensuite en lui disant qu'il était en sixième année et elle avait remarqué qu'il était lui aussi à gryffondor. Elle esquissa un grand sourire avant de dire d'une voie enthousiaste!

Yeahh! Je suis moi aussi en sixième année à Gryffondor^^ On aura pas mal de cours en communs! Ca va être sympa!

Elle garda son sourire mais elle eut le malheur [?] de tomber directement dans le regard du jeune homme en tournant sa petite tête vers lui! Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

{- Morgan n'y avait il pas été un peu fort sur les compliment, du genre jolie fille ? Non.. Sa franchise c'était son point fort autant que c'était son point aible.. la qualité à double tranchant, d'un côté l'avantage et de l'autre le fait de ne pas savoir tenir sa langue si nécessaire. les défaut de Morgan une longue liste dont on ne voit pas le bout.. Franc beaucoup trop.. Renfermé sur le monde vraiment, personne ne le connait réelment.. c'est ainis, ne pas s'ouvri profondément aux autres, de peur d'être blesser au plus profond de son être.. Il s'était ouvert à Ciara, sa petite soeur, et à Appoline l'être qu'il amiait, non deux être qu'il aimait jusuq'au plus profond de son être, pour elles il aurait traverser le monde, il serait partie dans un autre monde chercher ce qu'elles voulaient.. mais.. mais les deux s'en était allé, la première morte.. assassiné par sa tainé de mère et la seconde.. rendue folle par sa trainé de mère.. cette femme lui avait gâché se vie, à cause d'elle il ne s'ouvrait plus aux gens, il en avait tellement souffert..

Il regardait la jeune fille, face à lui.. naomi.. Un jolie prénom, un bien jolie prénom, qui s'aaordait parfaitement à la beauté de la jeune fille, un visage angélique, une joie de vivre à vous donner le sourire.. Forte, elle semblait l'être, peut être était elle triste au fond, d'elle ou était elle simplement heureuse, dans les deux cas, Morgan admirait ces gens là, capable de sourire en toute circonstance, lui souriat souvent mais.. mais le coeur n'y était pas souvent.. Bizarrement là.. face à elle il y était, la tristesse, ses question s'étaient envolées.. La magie ? la magie de quoi ? Du caklme l'ami.. Un sourie de la jeuen fille provoquait une joie chez le jeune homme.. une joie, par un simple sourire, tout simplement.. le gout de la vie ? la saveur de la vie ? The Flavor Of Life.. Il dit alors :
_ "Tu es à gryffondor ? décidément ! pas mal de cours ?Si ce n'est pas tous !"
Il lui sourit, oui les garçon et fille de la même maison et de la même année partageaient les mêmec ours, oui les professeur n'allaient pas s'amuser à faire trente six mille emploi du temps.. En parlant de cours, Morgan ne se réjouissait pas de ceux avec les serdaigles.. il ne voulait pas voir sa couisne, pour lui elle était devenue pire que la méchante belle mère de cendrillon.. Il avait tourner la tête pour regarder le chateau.. Poudlard.. il en avait entendu que du bien.. Ou presque.. Il tourna de nouveau la tête, doucement evrs la jeune fille, et .. tomba dans son regard océan.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:15

Niaa la jeuen fille était sous le charme mais ca va elle se canalisait plutôt bien xD Le jeune homme avait un côté mystérieux, elle n'arrivait pas à lire en li, à savoir comment il allait réagir et c'est peut être cet inconnu qui l'attirait à ce point! A son habitude, elle avait toujours lu dans tout le monde comme dans un livre ouvert, sachant le comportement, le caractère de chacun en un simple coup d'oeil. Elle en avait d'ailleurs étonné beaucoup, c'était une qualitée que beaucoup adorait, surtout qu'il était amélioré par son envie de toujours aider! On n'arrivait pas à trouver de gros défauts à la jeune fille! Elle avait réussit à se forger un caractère qui atténuait ses défauts, qui en avait effaçé certains, et cela était aussi du à cette capacité de cerné ses erreurs, cerner les actions qui auraient put blesser quelqu'un!

Il lui dit alors qu'il aurait surement même tout les cours en communs et la jeune fille le regarda avec toujours ce grand sourire qui la caracterisait maintenant.


Ben c'est pas sur tu as prit des options ou je ne sais quel truc qui te rajoute des heures et qui te pourrit la vie?

Elle avait dit de façon assez ironique bien que elle le pensait très sincerement! POudlard n'était pas fait que pour travailler et les matières principales étaient déjà bien suffisante pour la quantité de boulot! Nan mais oh! Ils croyaient quoi ces professeurs, qu'ils avaient que du temps à passer sur les nombreux devoirs qu'ils leur donnaient! Pfff qu'elle les detestait ces satanées profs!

Ils croient vraiment que l'on a que ca à faire! c'est desesperant!

Elle vait toujours un sourire malgré le leger brin d'enervement dans sa voie, mais même son enervement ne tenait pas la route, c'est comme si elle était dans l'incapacibilité de s'énerver, et ca en étit presque mignon [xD].

Enfin en esperant que les profs de cette année seront moins sadiques que ceux de l'année dernière! A ce qui parait, ils ont quasiment tous changés, d'habitude il en reste toujours quelques uns! LA j'crois que y'ena qu'un seul, Neville Londubat^^ ca va il était plutôt sympas lui!

Et voilà elle se mettait à parler parler parler et encore parler xD Elle allai souler le beau jeune homme comme ca! Elle dit alors avec un epointe d'amusement dans la voie

Et voilà j'me met encore à raconter ma vie! Disoléé!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

La jeune fille.. Ce Moulin à parole.. cette boule d'énergie, cette jeune fille avec sa joie de vivre.. Un véritable bon moment.. Sa gaité avait réchauffer le coeur du jeune homme qui était parti pour errer dans l'incconu. Au moins, il "connaissait", au moins une personne dans sa maison, une charme jeune fille joyeuse, c'était bien mieux que de rester seul, dans son coin à rein faire.. Au moins. Il regardait la jeune fille qui débitait des parole, dans son monde, ça le faisait rire.. Oui il avait envie de rire quand elle dit qu'elle se mettait à raconter sa vie, mais la vie de la jeune fille paraissait fascinante.. Mais il ne rigola pas, question de restec, même s'il avait rigoler il l'aurait respecter mais bon ne cherchez pas à comprendre. de la joie s'était imissé dans sa vie morose, un élan de gaité, un élan de vie..

Ils sentraint donc ensemble.. dans les même cours ! n'allez pas pensez autre chose les amis ! Ses options.. exelente question ? xD Divination la matière la plus endormante de la terre, et ça doit être tout non ? Diviantaion, il était nul, c'était bien connu, son père lui avait dit que c'était une bonne matière, il l'avait écouté, oui c'était son père, on écoute toujours son ère, ou presque.. xD Il dit alors :
_ "ne t'excuse pas, y'a rien de mal à raconter sa vie ! Ca arrive à tout le monde ! "
Il lui adressa un grand sourire, pour la "rassurer", entre guillemet please ! Oui il ne voulait pas qu'elle s'en aille en pensant qu'il était tout simplement fermé d'esprit ! ce n'était pas du tout ça, quand on le voyait peut être un peu.. antipathique aussi.. enfin ça c'est le point de vue de sa chère et détesté cousine, elle ne voit qu'en lui le chieur de service, remarque.. en elle il ne voit qu'une chieuse.. ils sont quitte sur ce point.. alalala la haine.. haine familliale.. passon ça va le déprimé le petit si on continu sur le sujet hien mon morganounet ? { "Ouai veut pas Xd" dit alors Morgan à sa créatrice xD}.. Bref ! Il continua ensuite :

_ "Tu as parfaitement raison.. les option c'est la pour nous pourri la vie.. dieux sait pourquoi 'jai pris Divination X-).. c'est la amtière la plus emmerdante que je connaisse, lme pire c'est que je suis nul à en faire peur.. mon ancien prof m'a dit que j'était le pire élève qu'il n'avait jamais vu.. j'ai d'ailleur eut un.. un truc pas cool au buses ! Mon prof avait fnilement raison ! OUps.. j'ai dit qu'un prof avait raison qu'on me baillonne !"
il rigola.. Lui ausis racontait un peu sa vie ! Mais bon c'est la vie.. comme ça il n'y avait que des nouveau profs.. et ben.. La femme du train elle devait bien être prof non ? En tout cas elle leur avait sauver la vie, morgan lui en était redevable, sinon dieu ssait où il serait a cet instant.. et puis.. pourquoi VSQ voulait le voir avec la énommé.. Anastasia ? Hein? qu'est ce qu'ils avient fait tout les deux ? Morgan lui n'avait rein fait de mal.. enfin il croyait ! il dit alors :

_" Tu vois.. Moi aussi je raocnte ma vie.. xD et tsinon t'a quoi comme option?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:48

Il fallait dire les choses, plus elle détaillait Morgan, plus elle le trouvait séduisant et plus celui-ci l'attirait. Détailler? Vous avez dit détaillez? Non pas dans le sens provocation dans lequel on pourrait prendre cette phrase! Naomi était loin d'être une jeune fille provocante, et d'ailleurs elle détestait ce genre de filles rentre dedans! Mais elle le détaillait discretement, en lui parlant observant à chaque fois un détail du jeune homme tel que si je ne vous l'aurais pas dit, vous n'auriez put le découvrir en l'observant. Même le jeune homme qui était plutôt près d'elle ne l'avait même pas remarquée. Le détail ayant le plus choquée la jeune fille était les yeux, ces yeux étaient vraiment magnifiques et le regarder droit dans les yeux la génait d'une certaine manière. Il était mystérieux et cela accentuait encore plus l'attirance que Naomi avait pour lui! Il avait aussi ce petit air mélancolique qui donne envie de le faire sourire continuellement! Et c'est ce que la jeune fille faisait, le faisant se dérider petit à petit pour son plus grand bonheur, elle avait alors l'impression de toucher sincerement le garçon. Enfin c'était du moins ce qu'elle pensait, et elle pouvait bien evidemment se tromper et se faire des films! Mais bon l'erreur est humaine non? Il dit simplement que cela arrivait à tout le monde de raconter sa vie! Oui mais elle c'était plutôt frequent. Habile pour aborder les personnes, elle avait un sens du contact tel qu'elle arrivait à discuter avec presque n'importe qui! Elle poussa un soupire amusée puis répondit.

Oui mais moi c'est trop souvent!

Elle rendit le soruire que le jeune homme venait de lui faire. On aurait dit qu'il avait voulu la 'rassurer' mais bon elle croisa son regard et ria, d'un rire crystallin et faible, car la jeune fille se retenait legerement, n'iamant pas spécialement les explosions de rire avec quelqu'un quelle connaissait à peine à vrai dire. Il lui dit qu'il avait prit divination et qu'il était à vrai dire un très mauvais élève en cette manière, absolument ennuyante et desesperante! Mais quelle chance, elle avait elle aussi prit divination! Le plus mauvais choix de sa vie d'après elle! c'était tellement... morose! Elle sourit quand il lui raconta son amour pour la divination xD! Puis il enchaina en lui demandant ce qu'elle avait prit comme option, et il ajouta que lui aussi venait de raconter sa vie! Elle poussa un petit rire puis répondit.

Désolé de te decevoir mais tu va devoir me supporter en divination aussi! Car moi aussi j'ai fait le choix regrettable d'avoir prit cette matière! Je ne pense pas être aussi nulle que toi dans ce domaine mais j'suis pas du tout douée! Un des plus mauvais choix de ma vie poudlardienne!

Elle fit une fausse mine d'excuse quand elle dit qu'elle était désolé qu'il devrait la supporter! Puis se remit à sourire plongeant son regard azur dans celui du jeune homme!

Nous pouvons donc dire par une deduction des plus recherchée que nous avons absolument tous nos cours en commun Monsieur Miller!

lElle souria! Et oui, elle avait toujours ce sourire, si mignon sur son visage d'ange! Elle avait pas vraiment envie d'aller en cours et même si il ne faisait pas très chaud dehors, elle avait envie d'y rester, elle n'aimait pas rester enfermée dans une salle de classe à se taire! C'était quasiment d'ailleurs impossible pour la jeune fille et les professeurs lui faisaient souvent remarquée son manque d'attention en cours! Et pourtant, elle avait un très bon niveau! Elle avait des facilités et elle le savait, et d'ailleurs cela jouait beaucoup sur sa scolarité. On voyait très bien que la jeune fille bossait très peu et que les professeurs avaient la plupart du temps une très bonne estime d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

Morgan mis ses mains dans ses poches.. Ah.. xD l'attitude du mec, se mettre les mains dans les poches, on dit qu'il ne faut pas chercher pourquoi.. passons nous n'allons pas faire un débat sur le poruquoi du comment, les mecs mettaient les maisn dans leur poches, le sujet n'est pas très intéressant, enfin ça dépent pour qui.. Bref bref ! revenons au sujet ! ^^ Revenons à la principae chose présente dans ses pensée.. Naomi.. la seule chose présente dans ses pensée ? Tien tien.. a quelque chose près, c'était le cas.. Morgan Luke Miller serait il entrain de tomber amoureux ?!!!!! xD Ahahahahaha.. Mystère.. De toute façon l'avouerai t il ? Sous la torture.. peut être.. même peut être pas sous la torture.. Il regardait la jeune fille, jolie, elle l'était.. sympathique, elle l'était.. charmante, elle l'était.. Ah.. Pourquoi ses pensée étaient toute tournée vers elle ? Ainsi, selon les paroels de la jeune fille, il seraient donc dans tout les mêmes cours.. Impossible.. la paradis pour le jeuen homme.. xD dieu pourquoi le met tu à l'épreuve xD pourquoi le mettre dans la même maison, et tout les mêms court qu'une aussi jolie et charmante jeune fille ? xD pourquoiiiiiiiiii ? xD Ahhhhhhhh.. Une idée veint à l'epsirt du jeune homme, une diée pas nette, mais une diée, si elle était légérement meilleur que lui en divination, ainsi elle pourrait lui donner des cours particulier.. QUOI ? xD des idée pas nettes ? XD MOi ? NOn !!! xD jamais, tu me connais.. Quoi que.. j'avou, une idée pas nette m'a traversé l'esprit xD Allons alllons.. ne donnons pas de mauvaise idée a notre Moragnichou hein..

Ce sentiment en lui.. amour ? Amitié ?.. amour naissant ou amitié naissante.. Morgan ne savait que pensé, elle l'attirai vraiment.. l'amour, il y avait renonncé il y avait un an, et il s'était dit qu'il ne retomberai plus jamais amoureux, car il n'avait jamais vraiment pu oublié, cette jeune fille, cette jeune française.. Combien de temps avait elle hanté ses rêves ? elle les hantait toujours par moment, après la nuit du train, il l'avait vu.. souffrante et malade comme la dernière fois qu'il l'avait vue, il n'avait jamais supporter d'avoir mis un terme à cette relation à cause de sa mère.. jamais.. Mais là.. là.. cette fille quittait peu à peu ses pensée.. alissant place à la jeune gryffondor, qui se tennait devant lui et qui rigolait, visiblement heureuse.. Mais ..

Sans amour.. la vie serait comme les saisons sans l'été, sans amour, la vie c'est le rock n roll sans batterie..

Il regarda la jeune fille et dit alors :

___" Et Oui Miss Stevens.. Tout les cours, surppoter ne serait pas le mot juste, on supporte avec joie ta compagnie ! j'en suis certain, comment tu pourrait être chiante ? Tu sais les fille shciante je connait, tu ne m'a pas l'air du tout d ce genre là ! "

Il lui adressa un grand sourire.. L'idée des cours particulier flottait toujours dans son epsrit.. PERVERS VA ! T.T.. { Comme sa créatrice ? passons..} Il regardait la jeune fille, toujours avec ce sourire accorché aux lèvres.. lui parler, il aimait bien.. Il ne voulait pas laisse run silence s'intaller ! Non ! pas avec cette fille là elle était trop.. bref vous comprennez, il ne voulait pas passer pour un type, sans cervelle, même si c'était le cas par moment.. vous savez les mecs n'ont pas forcéùment un cerveau là où on le croit.. BREF ! cette fille capatiat ses pensée, son regard, son attention.. Aimer.. c'ets ce qu'il y a de plus beau.. aimer c'est monté si haut.. T.T.. mais que dire.. "je crois que je t'aime xD" ? euh.. euh.. pas si sur.. aimer, c'était accorder sa confiance à l'autre, tout connaitre de l'un et que l'autre connaisse tout de toi.. ça.. la confiance.. Morgan ne l'accordait pas ou presque pas.. Sa vie était constituer de mensonge, vivre un mensonge encore une fois ? Il ne savait pas.. Incoscienement le jeune "dévorait", façon de parler la jeuen fille des yeux xD se rendant alors compte, il ne rougit pas, ce n'etsb pas une tommate T.T, il tourna légérement la t^tete visiblement géné.. lui géné ? xDDDDDD NONNNNN UNBELIEVEBLEEEEEEEEEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

Niaaa qu'il était mignon quand il était géné le petit Morgan! Cela touche souvent le coeur des filles qu'un garçon qui parait sur de lui et que l'on pense ne pas pouvoir ébranler se sentent géné! La jeune fille esquissa un large sourire en le voyant tourné la tête, un petit sourire crispé sur le visage. Elle avait très bien remarquer la façon dont il l'avait regardé et à vrai dire elle savait qu'il savait qu'elle le savait! Vous m'suivez? xD Du coup paf, niaa qu'es-ce qu'il y a de plus mignon qu'un garçon géné? Ah mince j'me repete un peu passons! Il était mignon quoi! xD Naomi se pencha alors un peu du côté où il regardait, c'est à dire dans la direction opposé. Elle se mit à rire doucement, puis se pencha un peu plus pour trouver le regard de celui-ci! Elle se pencha encore un peu et paf... Euh nan elle ne tomba pas qu'es-ce que je dis! xD Attendez c'est Naomi, tout est dans la souplesse xD! Sous le regard de son créateur Naomi fit un pas en avant pour se faciliter un peu plus la tache xD Elle le fixa amusée, et cela se devinait sur osn visage, la jeune fille trouvait la situation amusante plus qu'amusante! Elle se mit alors à rire avant de dire

Je ne pensais pas qu'un parfait gentleman comme toi puisse avoir l'audace de regarder une jeune fille de cette façon alors qu'il ne la connait que depuis deux jours presque moins!^^

Ben oui le jeune homme était un parfait gentleman enfin du moins c'était ce qu'elle pensait au tout début, quand elle n'avait pas encore entendu toutes les rumeurs qui tournaient autour du nouveau et si beau Gryffondor! On lui avait en effet raconté les escapades du jeune homme avec une petite Serdaigle Brune, je ne sais ou, enfin elle se souvenait avoir entendu dans les abords de la forêt interdite. Pas très catholique comme situation et elle n'avait pas pu s'empecher après cela de fusiller avec une moue amusée, la brunette en question! Et d'ailleurs pourquoi l'avait t'elle fait? C'était plutôt étonnant, elle qui ne ocnnaissait aboslument pas Morgan, enfin les filles sont souvent inexpliquables sur ce genre de sujet, et je pense que Naomi est un sujet assez inexpliquable!^^ Quoii? Par contre c'est sur qu'on peut affirmer que la jeune fille était jalouse! Paas bienn! Bien que la jalousie marque le fait que l'on tient à une personne, cela, elle le savait, pouvait aussi tuer les couples! Maiiis? Qu'es-ce qu'elle raconte celle-là! Naomi et Morgan n'étaient pas en couple et loin de là! Enfin du moins pour le moment xD A vrai dire la jeune fille savait qu'elle se faisait des films mais bon, le cinéma avait toujours été et sera toujours un moyen d'évasion non?! Elle continua de sourire puis dit regardant le ciel en faisant style de rien.

Enfin du moins c'était ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me raconte l'un de tes premiers brillant exploit avec une petite Serdaigle!^^

Oupsss! Pourquoi elle l'avait dit? Idiote elle se mordit la lèvre en grand coup, enfin vous me comprenez, elel s'était pas non plus rogné jusqu'au cent puis cette fois ce fut à elle de s'excuser! Elle eut d'un coup les pomettes legerement rose, et elle avait vraiment la tête de quelqu'un qui vient de faire une bêtise!

S'cuse moi!! Ca m'regarde pas à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:15

Morgan aurait pu baisser les yeux, oui elle n'avait pas tord, bon avouons que quelque part il était audacieux.. c'est vrai qu'il ne la connaissait que depuis deux jour que lui avait il donc pris hein ? Pauvre tâche, pauvre mec va ! Il ne répondit rien à la première réplqiue, mais la dexuième le laissa littéralment sur le cul.. Oui.. aie aie aie.. aie aie aie.. aie aie aie.. Elle savait.. Qu'elle répuation cela lui faisait là.. Il passait pour un type, qui saute sur tout ce qui bouge.. Non.. Il ne voulait pas ressenbler à ça, mais avait il seulement le choix ? cette serdaigle c'était.. Ce n'était rien, juste un "jeu", de quoi passer le temps, de quoi ce changer les idées.. Il était comme ça avant, il essayait de changer, mais.. mais c'était dure, durant l'été il avait cru changé, mais.. la réalité nous rattrape plus vite qu'on ne le croit en réalité. Pourquoi était il ainsi ? Ah.. Mystère.. Enfin pas vraiment, il répondit alors :

___"Je.. Ouai.. c'ets comme ça.. Je..tu as le droit de dire ce que tu pense.. "

Il bredouillait, lui.. ce type qui d'apparence semblait si sur de lui, lui qui avait toujours quelque chose à dire, une conneries, ou autre chose, mais là.. Plus rien ne sortait de sa bouche, le son, ses idée tout s'entremêlait.. Elle s'était excuser, comme quoi ce n'était pas ses affires.. mias poruquoi se sentait il obligé de lui explqiuer.. son acte.. déespéré ? desparate Gyrffondor ? Oui.. Perdu serait un mot plus jutse, son attitude trouvait ss sources dans son passé.. Oui, depouis que celle qu'il avait le plus aimé l'avait quitté, il était devenue ce type coureur de jupons, des fille sans lendemain, c'était ainsi, tout faire pour ne pas s'attacher tout faire pour faire mine de ne pas souffrir.. Ne pas s'atatcher ? mais en faisant cela n'en souffrait il plus qu'atre chose ? Il n'en savait rien, aimez, ne pas aimez, souffri, ne pas souffir, mourir de ne pas mourir.. Des question sans réponse.. Il dit alors :

___"Cette Serdaigle, Kate.. c'était une erreur de ma part.. mais au moins tu sais ce que je suis, un type affreusement débile, qui n'a aucune cervelle, c'est comme ça.. Mais.. mais bon tu peux me juger de toute façon tu fais ce que tu veux.. le sgens sont comme il sont, s'ils sont comme ça c'est souvent pour une raison précise."

Il parlait avec franchise, sans avoir la voix dure, elle pouvait le juger, oui, mais son jugent serait fausser par cette part de secret, ce qu'il cachait par la pourquoi du comment, c'étaint ainsi.. Il mis alors ses maisn dans ses pches, fuyant le regard de Naomi, qu'il était idiot, plus le temps passait plus il s'en rendait compte, peut être que jessica avait finalement raison a propos de son jugement.. Rien que d'y penser il en avait mal, et puis pourquoi il restait là ? il dit alors :

___"Et puis j'y vais, tu dois pas avoir envie de parler à un débile.."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Stevens

Naomi Stevens


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:38

Plus idiote que Naomi à ce moment là je crois que cela n'existe pas! Elle avait fait la gaffe, la gaffe qui la touchait à vrai dire le plus dans toute sa panoplie de gaffeuse. Son visage se ferma triste quand elle le vit lui aussi triste. Elle avait vraiment fait la boulette et elle s'en voulait, son coeur et tous ses muscles s'étaient serrer d'un coup, ses doigts tremblaient. Elle l'avait perdu? Son ignorance et sa legere jalousie allait'elle faire qu'il ne veuille plus la voir? Le beau jeune homme sur de lui venait d'en perdre ses moyens, il balbutia lors de sa première phrase, enchainant tristement en disant que Kate avait été une erreur. Cela aurait pu combler la jalousie de la jeune femme et d'ailleurs ce fut le cas, mais la tristesse qu'elle avait sur le coeur ne faisait pas de place à la minuscule joie qui essayait de se frayer un passage. Il enchaina les phrases, le temsp semblait s'être arréter un instant dans le monde dela jeune fille, elle ne comprenait pas se qui se passait. Il lui dit alors que les personnes étaient souvent ce que leur passé faisait d'eux, mais comment aurait'elle pu savoir? Enfin si elle aurait du deviner, elle se savait idiote, mais ce caractère qui d'habitude attirait les gens car cela provoquait indeniablement des crises de fou rire, ce caractère avait éloigné, enfin du moins c'était ce qu'elle pensait, le seul jeune homme auquel elel s'était attaché sans vraiment le connaitre. Elle ne disait rien restant comme figée sous les phrases lourdes mais pas pour autant dures de Morgan. Son coeur se serra encore plus quand il lui dit qu'elle ne voulait pas parler à un idiot! Il prenait sur lui alors que c'est elle qui avait gaffée, c'est elle qui aurait du se la fermer un peu! Elle réagit alors le voyant tourner les talons. Elle l'attrapa d'abord par le bras sans force bien sur car elle aurait été inéfficace, elle attrapa simplement le pull du jeune homme.

Attend...

Le jeune homme se tourna légerement et elle baissa les yeux, ne voulant elle non plus pas croisé le regard du jeune homme et elle aussi par honte. Elle dit simplement d'une voie faible mais pourtant audible.

Je suis désolé... Je ne te juge pas... J'ai juste été...

Jalouse? Elle n'avait pas voulu le dire, comment dire à quelqu'un que l'on ne connait pas que l'on est jalouse quand il est avec quelqu'un d'autres? Cela faisait ridicule dans l'esprit de la jeune fille, mais bon elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas, ne preferant pas pour le moment, mais il était faché... Comment faire pour le retenir? Elle avait de tant à autre cette baisse de confiance en elle qui était totalement contradictoire avec l'image qu'elle montrait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luke Miller

Morgan Luke Miller


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Age:
Année à Poudlard:
Relations:

Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:01

    Débile ? irrefléchi ? Hautain ? Poeut être que finalement c'était un incompris de la vie. Rejeté ? Non, il s'était toujours mis volontairement à l'écart des autres, cherchant à limiter les contactes amicale, ou même presque fraternel. eviter les autre, se cronstruire un monde.. Une forteresse loin des autres.. Se protègé.. DE Quoi ? De l'amour, de l'amitié de ces sentiments qui peuvent vous rendrent les vie si belle ou transformer cette dernière en une spirale infernale d'où on ne ressort jaamisnindemme.. l'amour est un crime où l'on ne ressort jamais indemne. Ô Rage.. Ô Desperoir.. Ô Amour ennemis !

    Il lui avait tournée le dos, le dos à Naomi.. Il passait selon lui pour un idiot.. Ni Plus ni moins.. Le geste de la jeuen fille, enfin une jeuen femme, oui à ses yeux elle n'était pas une petite fille, enfin.. Plus vraiment. sa main attrapant son bras, son pull, sans agressivité, sans force, telle une jeune femme inocente.. Il s'arrêta alors.. Pourquoi ? Pour écouter ce qu'elle avait à dire.. Il n'était pas méchant, ilé coutait les gens.. Et puis.. si elle lui disait de l'écoutait, il l'écouterai.. Si elle lui disait e partir, il partirai, si elle lui disait quoi que ce soit il le ferai ? peut être bien..

    Il l'écouta.. Sa voix.. si différente.. Moins joyeuse.. Il avait consicence quelque part que ce n'était pas la même Naomi.. une vois faible, mais pourtant audible. Elle était désolé ? Elle ne le jugeait pas ? mais que faisait elle alors ? c'était ce qu'avait sembler au jeune homme.. Il l'écoutait.. S'interrogeant sur la fin de sa phrase.. elle avait juste été quoi ? Morgan ne comprenait pas, ne voulait peut être pas comprendre.. Il restait dos à elle.. Laissant son esprit vagabonder, cherchant une réponse, il dit alors d'une vois neutre :




    _____________ "Tu as juste été quoi ? "



    Elle avait été quoi ? et lui il avait été quoi dans tout ça ? Un idiot, sombre imbécile, égoïste renfermé sur lui même faisant croire quax autres qu'il avait l'esprit ouvert.. Ainsi.. Ainsi on ne se faisait pas d'ami.. Il se retrouna alors, faisant à nouveau face à la jeune femme, il la regarda dans les yeux, sans méchasseté, le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après La Tempête [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Après La Tempête [Pv Naomi]   Après La Tempête [Pv Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après La Tempête [Pv Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que deviennent nos persos un an après?
» Une bien drîole d'après midi.
» Après un voyage tourmenté .. [libre]
» Juste après le repas... [Tyler]
» Dans l'après-midi [Ludo?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: