The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Après un voyage tourmenté .. [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:51

L'attaque du Poudlard express était encore présent dans toutes les mémoires . Certains étaient encore pâles à l'idée qu'ils auraient pu tous y rester. Heureusement , que ls professeurs présents avaient gardé leur sang froid et qu'ils avaient protégé de leur mieux les élèves. Mais les marques n'étaitent absolument pas anodines et beaucoup de questions sans réponses volaient autour d'elles. Même pour les enfants de mangemorts , le mystère était entier. La répartition , c'était bien passée et le festin du début d'année fit oublié pendnat quelques minutes le danger qui planait à l'extérieur.

Une jolie blondinette passa le tableau gardien de la salle commune des serpentard et pour la première fois depuis ses rentrées à Poudlard , seule ! Elle n'adressa aucun regard au personne déjà présente et monta directement dans son dortoir. Elle trouva sa valise près de son lit et la souleva pour la mettre dessus. Délicatement , elle l'ouvrit et commença à chercher son manuel de potion.

Elle avait besoin de se changer les idées et la potion était sa matière préférée donc rien de mieux et puis apprendre de nouvelles potions dès maintenant pouvait être très utile car on ne sait jamais ce qui peut bien arrivé. Et puis , avec les temps qui courent , plus on en sait mieux on se porte !

Elle ferma sa valise , son livre sous le bras et la replaça sous son lit et redescendit dans sa salle commune un peu plus remplie que quand elle y était rentrée.

Elle se cala confortablement sur un canapé et ouvrit son livre au sommaire lorsqu'une main vint se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:06

Emma? oh mon dieu fait longtemps qu'ont c'est vue bella , tu m'a vraiment manquer je peux te dire, alors comment ca été ton voyage dit moi?


Kate avait entendu du bruit, elle fut descendre les escaliers pour voir qui c'était , c'était Emma Malfoys, une tres bonne amie a Kate, elle fut un gros sourire en la voyant, elle avait eu un voyage pénible , avec ces 2 hommes qui avait foutue la trouille aux personnes qui était avec Kate et elle meme avait eu peur, elle n'avait pas vue son pere la pauvre, elle serra son amie dans ses bras et fut se detacher de Emma pour qu'elle puisse parler sans se faire étouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:14

Emy sursauta lorsqu'une main s'abattit sur son épaule et le cri qui s'en suivit.

Elle se retourna pour voir qui était la personne qui semblait si heureuse de la voir et tomba sur Kate , son visage auparavent fermé s'illumina avec un magnifique sourire et elle aussi prit son amie dans ses bras.


- Kate !!! Si ça peut te rassurer toi aussi tu ma énormément manqué. Regarde toi , tu es magnifique ! Par Salazar !

L'euphorie était à son comble dans la petite salle commune et les gens semblaient heureux de se retrouver enfin pour commencer ensemble une nouvelle année avec sûrement beaucoup de surprise et d'obstacles à la clé.

Pour la première fois depuis cet été plus que médiocre , elle était heureuse de voir quelqu'un.


- Oh le voyage .. coment dire ... effrayant et surprenant !
et le tien ?


Elle omit de dire bien entendu qu'elle avait paralysait son père avec un petrificus totalus .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:27

a vrai dire Emma, il c'est aussi passé quelque chose pendant ce voyage... terrifiant et surtout pénible comme voyage dans ce train... il avait 2 présences qui était pas tres bonnes dans mon compartiment ...je sais pas qui c'est, ce qui voulait non plus mais je sais qui ont fait une marque des tenebres au jeune serpentard que j'ai jamais vue non plus je crois que son nom est Adam..son nom de famille je ne sais pas trop non plus mais mon pere était dans ce train..un des hommes m'a dit cela et j'ai pas eu l'occasion de le voir ...ouff c'était un voyage tres tourmenté..



Kate expliqua a son amie l'incident qui c'était passez dans ce train, elle reprennait son souffle quelque fois, elle avait aussi un visage un peu tromatiser par la peur de ses 2 hommes mais ils avaient rien fait du tout a Kate..mais c'était pas trop un bon voyage pour cette Jeune Crabe
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

Em' soudain très inquiète écouta religieusement sa camarade parler des différents incident qu'elle avait rencontré au cours de ce voyage.

Elle se gratta la tête et fit par de ses aventures à la jeune blondinette.


- Dans mon compartiment , personne n'a été marqué mais il y avait une femme , sûrement un nouveau professeur ! Et tu veux que je te dise , heureusement qu'elle était là sinon j'imagine pas ce qui se serait passé. Des détraqueurs sont venus dans nore compartiment et c'est elle qui a fait le patronus.
Ensuite , Rogue et Nott sont arrivé et on blessé Anne. Mais je sais très bien que c'est moi que Rogue visé mais bon , j'ai désarmé Nott puis la femma les a stupefié puis ligoté. Ensuite , nous sommes allées à l'arrière pour essayer de voir les blessés et j'ai vu ton père. Dnas le compartiment qu'il gardiat , il y avait une fille , une serdaigle avec la marque aussi.


Kate semblait pensive et la jeune Malfoy trouvait les récents évènements très bizars.

- Je ne comprend pas! Pourquoi ils ont marqués les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:12

c'est dur a dire mais je crois que maintenant ils essayent d'avoir plus de monde dans le rang en tant que mangemort, sinon j'en sais rien mais tu a vue mon pere avec une serdaigle mais qu'est-qu'il fesait Emma? ouff déja qu'il avait 2 serdaigles, 1 gryffondors et 2 serpentard dans le mien, seulement 1 a été marquer par cette marque des tenebres je trouve sa terriblement bizarre ce qui c'est passé dans ce train.. sa te préoccupe pas toi?



elle regardait son amie avec un air sérieux, Emma avait vue son pere a Kate? avec des eleves, Kate essayait de penser pour trouver encore des reponses a ces questions pourquoi il n'est pas venue voir sa fille? surment le danger était déja avec Emma et les autres, déja une reponse mais que fesait t-il avec eux? sans reponse pour Miss Crabe, elle soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

- Oui ,j'ai vu ton père Kate , il gardait les élèves d'un compartiment mais la raison m'est inconnue. Je trouve horriblement préoccupant mais que veux ti que nous fassions ! Encore toi tu peux essayer de parler avec ton père moi et mon père en ce moment , c'est très tendue mais ça tu dois le savoir. Entre les mangemorts , rien ne reste secret bien longtemps , mon père va me faire passer l'envie de continuer à me rebeller contre lui mais cette fois ci il m'auras pas.

Em' aussi regardait son amie sans pouvoir lui donner plus de réponse à ses questions muettes. La situation avec sa père lui prenait toute ses pensées et el fait de ne aps savoir le pourquoi du comment mettait les nerfs de la serpentard à rude épreuve.

- Mon père était surement dans ce train avec les autres mais je ne l'ai pas vu et heureusement d'aileurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:05

j'aimerais bien m'informer mais je crois que pere pourra pas me parler comme avant maintenant, il m'avait pas envoyer de lettre l'an passé non c'est faux oui une pour nous avertir qu'il était a Azkaban seulement mais apres avoir réécrit il m'a pas donner signe de vie ...Peut-etre que Ian pourrais en savoir des choses lui, il est tres proche de pere alors, j'essayerais de le croiser et lui expliquer la situation qui est en ce moment...ton pere je ne l'ai pas vue non plus..dit moi Emma..si sa rempire d'apres qui qu'est-qu'ont va devenir ? je sais que nous ont va devenir dans ce rang bientot mais ce qui est du reste ? sa te préoccupe pas?




elle regardait son amie , elle ne savait pas que sa relation avec son pere était tendu elle aussi, elle soupira toujours en essayant de trouver une solution a ce probleme, elle se mit a coté de son amie pour lui prendre la main en signe de pas perdre espoir et de pas lachez , que les 2 serpentards vont réussir a trouver une solution ou les reponses a leurs questions..ce temps était tres pénible pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:08

Em' ne pouvait pas donner une seule réponse à son amie. Elle resta là , le regard perdu dans le vague , loin très loin de la réalité à des années lumières même de l'endroit ou elle se trouvait actuellement.

Elle soupira et serra la main de Kate dans la sienne. Tout le monde croyait que être fils ou fille de mangemort , c'était simple mais c'est faux complètement faux.

Emma ne supportait plus l'entourage malsain dont elle bénéficait , elle aurait préféré de jamais exister ou alors pas dans ces conditions difficiles et pas dans ces temps sombres et dangeureux.


- Si bien sur ! Ne pas savir ou aller , que devenir ! Cela m'énerve et m'éffraie , j'ai l'impression d'être uen sorte de pion , une marionette que les gens manipuilent à leur guise et suivant leur besoin ! C'est une horrible sensation et elle m'éccoeur.

Elle se pencha vers l'oreille de Kate et lui murmura.

- Jamais , je ne serais comme eux , jamais ! Tu peux me trouver folle , t'éloigner de moi mais mon choix est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:14

Emma.. jamais je vais m'éloigner de toi, tu est ma meilleure amie, j'en ai marre que le monde pense que c'est facile etre une futur mangemort ou en etre une mais c'est dur et pénible ...je veux pas te laisser tomber Emma...si il faut il va faloir qui nous bat car une meilleure amie ne laisse pas tomber l'autre croit moi c'est pas eux qui vont me faire éloigner de toi..



c'était sincere et vrai, Kate n'avait jamais connue une fille aussi formidable qu'elle , elles se connaisaient depuis haute comme 3 pommes et c'était pas maintenant qu'elle s'eloignerais d'Emma...jamais elle ne le ferais , elle regardait Emma avec un sourire


tu n'es pas folle mais réaliste regardons les choses... qui se passe ...etre mangemorts c'est etre obliger d'obéir aux ordes de tu sais qui , ont ai manipuler par lui et les autres se laissent manipuler et nous... ont ai forte et courageuse et surtout intelligente de savoir que les autres se font manipulers et nous ont le saurront pas manipulers
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:22

Em' sourit à son amie vraiment très touchée par ses paroles. Elle avait un petit sourire triste au coin des lèvres mais la sincérité de Kate et sa gentillesse étaient des valeurs auquelle la jolie blondinette apportait beaucoup d'attention. Elle se rendit compte à cet instant ^précis que Kate était une amie hors pair , une de celle qui vous ne laissera jamais tomber quoi qu'il arrive , une de celle que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie et qu'il faut garder précieusement pour ne aps avoir àle regretter.

Em' serra kate dans ses bras .


- Merci ! Tu peux compter sur moi , je serais toujours là pour toi !

La salle commune s'était peit à petit vidée de ses occupants , il ne restait que les deux filles à côté de la cheminée , assise dans un canapé.

- Le problème , Kate , c'est que mon père finira par me faire payer mes actes et sûrement de ma vie. Selon lui pour le moment , ce n'ets qu'une sorte de crise d'ado tardive mùais si il savait , il me tuerait sur le champs pour ne aps que '" l'honneur" des Malfoy soit en quelque sorte souillée par une fille. Bientôt , jes erais peut être qualifiée de traître à mon sang !
Et pusi Tyler ne me laissera pas en paix!


La vie était vraiment dure pour les enfants de mangemorts parce qu'ils n'avaient que deux possiblilités. Suivre et servir ou se rebeller et mourir.

- Tu sais , je me demande ce que l'on fait à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:31

je crois qui faut suivre la tradition de nos familles, ce qui est pas du tout agréable parfois de suivre toute sa, ce qui a rapport avec les mangemorts c'est dur sois que tu obéi ou sois la mort t'attend, Tyler.. il devrait t'accepter tes choix , c'est sur qui veux que tu ne brise pas la traditon des malfoys, mon frere non plus ne veux pas que je brise la tradition des Crabes..je trouve ca tellement difficile cette vie de mangemorts... ce qui est des serpentard faut croire que la traditions est dans la reponse ainsi que notre caractere ...bref c'est compliquer comme vie de Jeune mangemort..j'aurrais voulue une autre vie d'ailleurs , une vie normale sans avoir de probleme comme ca tu comprend..



elle serra sa meilleure amie dans ses bras pour l'avoir reconforter sa meilleure amie, les 2 jeunes filles avait pas une vie normal comme les autres eleves..elle regardait Emma avec un petit sourire de tristesse mais les 2 doivent se serrer es coudes pour avoir du courage, de la force et surtout du soutient..
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:39

- Je suis d'accord avec toi mais je pense différemment! Si mon père m'entend je crois qu'il ferait une sorte de crise cardiaque !
J'ai dans l'idée que chaque être humain doit choisir sa voix et faire ses propres choix. Je ne veux pas que ma vie soit dicter par ceux que les gens appellent les supérieurs hiérarchiques. Je veux être libre et avoir le choix de faire ce qu'il me plait !
Malheureusement , toi comme moi , tout nous a été dicté depuis notre naissance pour que nous soyions à l'image de nos parents et de nos ancêtres. Mais les traditions et les règles sotn faites pour être dépassés et changées. Je ne resterais pas sans rien faire à regarder ma vie se jouer seule comme si j'étais déjà morte et que je ne suis qu'un simple spectateur dans une vie trop dure !

C'est maintenant que nous devons reprendre les choses en main et que nous devons montrer aux autres ce dont nous sommes capables. J'en ai amrre d'obéir comme un petit toutou bien dressé qui obéit au doigt et à l'oeil à son maître. Je ne suis pas un elfe de maison ni un esclave ! Je suis douée d'intelligence et de volonté comme tous les êtres sur cette terre.

Il faut faire quelque chose pour ne pas regretter plus tard.


Elle s'arrêta un moment puis finit par réprendre.

- Si je ne veux pas être mangemort alors je ne le serais pas !

Une lueur de détermination brillait comme l'espoir dans les prunelles émeraudes de la jeune fille , elle ressera sa prise sur la maind e Kate et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:49

alors la ma fille tu parle, tu marque beaucoup de points, ont veux faire notre vie a nous , par nous , ce qu'ont veux et c'est pas eux qui va la controler sa jamais ,la je t'appuie , ont ai fait pour vivre comme les autres et non fait pour vivre dans la misere noir, dans le trouble , je marche avec toi Miss, tu m'a vraiment frapper en disant tout sa alors ce chemin se suit a 2 bella.Je ne veux pas finir comme mon pere et toi non plus d'ailleur Tyler et Ian feront ce qu'ils veulent mais nous ont veux choisir un autre chemin différent , une vie normale nous attend Emma faut pas laisser la chance passer a coté de nous sinon ont ai fait.
Le role de Mangemort n'est pas fait pour nous 2 ... ce role est le mauvais modele a suivre que le monde devraient pas suivre je trouve.. regarde les fonctions directe..sois tu obéi jusqu'a la fin de tes jours ou.. la mort t'attend avec les bras grand ouvert ma chere..mais a tu la marque toi?



Enfin quelqu'un pensait comme Kate, elle voulais savoir si Emma avait déja la marque au bras...esperont pas, Kate ne l'avait pas pour le moment et elle avait encore le choix de suivre ou pas suivre les pas de son pere et de son frere..tout passait tres vite ...elle regardait sa manche , pas de marque pour Kate mais Pour Emma? Kate était inquiete et nerveuse a propos de la reponse de Emma , elle souhaitait de tout son coeur qu'elle avait pas encore la marque des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

- J'espère bien que tu va suivre mon chemin ma puce ! Ona encore beaucoup de chose à partager et uen amitié comme la notre ne doit aps s'arrêter maintenant. Tuas raison Nos frère feront ce qu'ils voudront mais nous nous sommes libres de suivre nos voix. Par contre , faudras quand même que je jete des coups d'oeil sur mon plus jeune frère Jonh , lui aussi est entrain de se relever , il est entrainde apsser de l'ombre et du joug invisble du pouvoir de mon père à la lumière. Bienôt , Jonh sera capable de se défaire complètement des idées de sang pur mais pour le moment , je vaus être là pour l'encourager et le mener sur la bonne voix au cas ou !

Et puis le premier qui me fait la moindre remarque sur mon comportement , il va voir de quel bois je me chauffe. On a peut être l'air de deux petites poupées mais c'est pas ça qui va nous empêcher de tracer nos chemins. Et si il le faut à coup de sortilèges. Fini l'obéissance , fini les mangemorts , à nous la liberté !


Em' s'était elvée en signe de victoire et se mit à rire de bon coeur avec Kate.
Mais elle s'arrêta bien vite lorsqu'elle parla de marque.


- Tu m'as bien regarder Katy chérie ! Jamais je porterais ce truc en plus c'est même pas esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:07

John... faut vraiment qui sois prudent surtout..je veux pas qui sois de leurs cotés.. c'est un bon mec que j'aime aimer de tout mon coeur et je veux pas qui devienne comme Tyler.. je t'aiderais pour que John fait le bon choix de nous suivre et pas de suivre eux..il merite pas sa du tout..ont aurra jamais cette marque Em' avant oui je l'a voulais jusqu'a temps que cette scene apparaisent..sa m'a grandement ouvert les yeux tout sa...surtout que mon pere était la et je n'ai pas eu l'occasion comme toujours le voir, de lui dire que je l'aime et etre dans bras pour une fois dans ma vie..cette occasion ne se reproduisera plus jamais je crois... bref tu fait une grande soeur génial pour John et une super meilleure amie de m'avoir tirer de cette galere de fou , Mangemort c'est finis a nous la belle vie comme tu la si bien dit choupette



dit-t-elle en souriant, elle fut un rire , elle était bien mieux comme sa en parler avec Em' c'était la seule qui la comprennait et qui pouvait l'aider autant , Brooke ne serait pas capable d'aider autant car elle était pas dans cette situation dangereuse je crois en tout cas , John était l'ancien petit-ami de Kate.. leurs relations fut prendre fin du demenagement de la jeune Crabe..elle ressentait toujours un quelque chose envers lui mais Lee..n'avait pas pu donner de nouvelle a kate..il était mort pour elle a présent..sa lui fesait quelque chose mais elle ne pouvait rien faire pour qu'il revienne.Elle était soulager que Em' pensait la meme chose que Kate pour cette opignion de Mangemorts..elle pensait que Em' allait la trouver folle de dire ce qu'elle pensait de eux mais elles partagaient le meme opignion.Cela fesait bien un sourire a Kate de pouvoir parler de ce qu'elle pensait de toute sa
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:22

Em' avait oublié que Jonh était sortit avec Kate pendnat un petit bout de temps , à cette époque , elle n'était pas très présente ni pour sa famille , ni pour ses ami(e)s , à cette époque , elle avait touché le fond et elle avait du mal à se relever. Mais , elle était là aujourd'hui et ensemble elle allaient se battre contre leur géniteiurs , c'est une quête dangeureuses mais nécessaires pour leur liberté à toutes les deux et elles le savaienr autant l'une que l'autre .

- Ne t'inquiète pas Kate , Jonh est fort beaucoup plus que les gens pensent puis il es très intelligent et avec notre aide , il fera le bon choix. De cela j'en suis convaincue darling !

Em' était soulagée de trouver quelqu'un qui pense comme elle et qui ne l'aurait pas directement dénoncée à son père en disant qu'elle perdait la tête et qu'elle fonçait droit dan le mur. Dans le mur , elles y étaient déjà maintenant , elles allaient sortir de l'ombre et attention aux personnes se trouvant sur leurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

comme je le connais si bien , il va etre fort pour passez ces fameuses étapes avec nous, j'ai entierement confiance en toi et en John, nous trois réunnis nous allons réussirs a se tirer de cette vie qui nous avait réservés, sa fait chaud au coeur de t'en parler a propos des mangemorts, je croyais que tu allais me juger sur cette affaire,me traiter d'indigne mais j'ai vue le contraire j'en suis contente que tu aye eu le meme point que moi sur cette chose, je suis soulager a la fois que tu puisse m'aider aussi a propos de sa comme je le fais avec toi^.^




elle regardait sa meilleure amie, parlait en bien de John ,elle avait eu un peu d'information que le mal avait déja une armer du mal, elle pensait ensuite de faire une armer pour combattre le mal mais c'était tu une bonne idée qu'ont pouvait mettre le plan ON?elle ne savait pas, elle savait pas quel réaction elle pouvait faire si Kate commencait en parler de sa..mais bon sa coute rien d'essayer comme ont le dit si bien?^^



Écoute moi Em' j'ai rencontrer une jeune fille dans mon compartiment, elle est a serdaigle, elle fait tout pour m'aider , elle ma donner un livre qui conserne les mangemorts, elle a pronnoncer le mot d'armer...ils ont une armer du mal..alors j'ai penser a former une armer du bien pour affronter le mal je sais que c'est bizarre mais si c'est la seule facon pour que le monde sois en paix..quoi tu en pense Em'?



elle regardait sa meilleure amie dans les yeux tout en expliquant cela , elle repprenais son souffle chaque bout se phrase ,pour expliquer mieux a Emma, c'était pas si fou que son idée mais peut-etre Em' n'allait pas etre daccord bref peu importe...elle aurrais essayer d'en parler a Emma a propos de se forger une armer contre le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:11

- J'en doute pas une seule seconde quand tu m'affirmes que tu le connais bien voir même très bien ma petite Katy chérie ! Enplus , tu veux que je te dise ? Je crois que tu le connais même mieux que moi ! J'ai pas était très présente l'année dernière ni pour lui , ni pour toi , ni pour personne d'ailleurs. J'étais dans le mur avec aucun moyen de retourner en arrière. J'avais touché le fond si tu préfères. Mais , j'ai compris , qu'il ne fallait pas essayer de regarder en arrière et qu'il fallait toujours aller de l'avant. Sinon , on ne vit que dans les souvenirs et les regrets et la mort vient nous prendre plus tôt que prévu. Mais dans ce cas là , elle peut paraître le seul échappatoire possible à une vie de servitude.

Beaucoup de gens pensent que je suis dédaigneuse et que je ne juge que sur les apparences ou sur les idées les plus farfelues pour être une petite fille à papa. Autrefois , c'était vrai mais plus aujourd'hui et puis je ne juge jamais mes ami(e)s pour la simple raison que j'ai confiance en eux. Je les soutiendrais toujours quelque soit leur choix , même si ils ne pensent pas comme moi !

J'avoue , moi aussi je pensais pas que quelqu'un pensé comme moi !


Em' avait plongé ses yeux glacés dans ceux de Kate et lui avait gentiment sourit. Un puissant lien d'amitié lié les deux jeunes filles , il était en acier , impossible à défaire mise à par la mort peut être et encore !
Em' s'était éloigné de Melissa mais au final ce n'était peut être pas une si mauvaise chose que ça ...


- Si c'est pas Miller , je n'y vois aucun inconvénients !

Il est vrai que même si Em' a changé , elle ne porte toujours pas Jessica Miller dans son coeur et il n'en sera jamais le cas.

- Je crois qu'il y a déjà une armée de "bien" comme tu dis ! C'est une bonne idée mais je crois qu'elle existe et puis pour y rentrer cela va être difficle. Pour le moment , il faut trouver un nombre suffisant d'informations sur les deux armées ensuite nous aviserons ....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:14

Bref, je le connais comme sa ton frere, ont c'est fréquenter l'amout fou mais depuis qu'il était arriver a Poudlard a peine qu'ont a parler moi et lui..sa m'a fait quelque chose droit au coeur mais je sais qu'il est assez intelligent pour savoir ce qui fait, ce qui est mauvais et ce qui est bon pour lui,je l'espere en tout cas...je souhaite qui fait le bon choix et qui prend le bon chemin



elle fut soupirer,elle avait hate de revoir John apres tout ces moments qu'elle n'a pas vue, quand Emma avait commencer de parler de Jessica Miller?qui est-t-elle? que fait t-elle ? elle en savait rien, elle regardait Emma sur un air interrogatoire pour savoir qui etait cette Miller, elle se croisait les jambes dans la direction de Em' ,elle voulait en savoir des choses cette Kate mais apres tout ca elle parlait de l'armée du bien déja créer? et bien Kate allait se coucher moins nieaseuse a soir Laughing




l'armée est déja créer? par qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:22

Em' sourit en écoutant Kate parler de son petit frère , elle était vraiment amoureuse et cela donna un baume au coeur de als erpentard qui n'avait pas connu l'amour depuis deux ans déjà. Elle était restée plus seule que jamais et bien trop solitaire faisant fuir ses prétendants par son regard fermé et vide de toutes expressions. Elle avait réduit son coeur à néant sesdernières années et la barrière de glac qu'elle avait fromée était infranchissable. Mais il se pouvait que quelqu'un trouve la clé qui les fasse céder , qui les fasse s'éffondrer comme un vulgaire château de carte que le vent emporte.

- Il le fera et si jamais il se perd en chemin dans ce voyage difficcile et certainement douloureux , nous serons là pour l'aider à trouver la porte menant à la lumière.

Elle remarqua le regard interrogateur de la serpentard lorsqu'elle prononça le nom de Jessica.

- C'est la nouvelle petite copine de Tyler , tu sais la serdaigle blonde. Même si j'ai changé , elle aussi et pas en bien crois moi. Je peux toujours pas lencadré cette fille ! Elle m'énerve .

Em' se stoppa et regarda Kate au haussant les épaules.

- Mon père en parlait à un homme mais je n'ai jamais su quel était son nom , ni son dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

ouais ,il pourra toujours compter sur moi John pour le meilleur et pour le pire,mais je sais que son choix va etre le bon je m'inquiete pas trop pour son avenir ni sur ces décisions , ton frere John est un gars qui sait prendre des bons choix et j'ai jamais vue prendre des mauvais choix je peux te le dire..




Elle avait entendu parler de la jeune blonde a serdaigle et déja proteger une fois, ce qu'elle recu en retour c'est un fichu discours car c'était dangereux défendre quelqu'un maintenant? ouff Kate mettais sa main sur son front en signe de decouragement...QUOI Tyler fréquentait une serdaigle, lui qui était Digne de serpentard a 100%, tout le monde peux se tromper je crois , elle en revenait pas du tout..elle regardait Em' avec la bouche ouverte étonnée



il frequente une serdaigle.. moi qui croyait qu'il était vraiment digne de serpentard a 100% et bien les apparences sont parfois trompeuse han?



apres ,elle reparlait de l'armée déja créer, le pere qui était Drago avait parler avec un homme mais qui était cette homme?Kate voulait avoir des informations a propos de l'armée du bien et du mal aussi pour pas paraitre croche-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:53

- Oui , c'est vrai ! Je ne l'ai jamais vu prendre des mauvaises décisions que cela soit pour lui ou pour les autres. J'ai toujours gardé un oeil sur lui mais il s'en sort merveilleusement bien , je n'ai rien à redire que ce sujet. Il est fort peut être même plus fort que Tyler mais je crois qu'il veut prendre sa place à la tête de la famille , le détronait en quelque sorte.
Je ne renie aps le fait d'être une Malfoy parec que de tute façon , c'est ce que je suis non je vais juste leur montrer que notre voix n'est pas toute tracé , que notre destin peut être chnagé et confronté à une rebellion nouvelle !


C'est vrai que si sa famille changée un peu , elle se rapprocherait d'eux mais elle avait du tirer du côté de sa mère parec qu'elle ne ressemblait plus trop à son père , avant oui mais maintenant de moins en moins.

- Oui , les apparences sont trompeuses ... Voir même décevante suvant les personnes. Mais j'en suis un peu responsable aussi , je lui ai dis de continuer à espérer mais je voulais qu'il se lasse de l'attendre mais Miller à lâché Potter avant que cela se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:08

elle sortais avec potter? il est n'est pas laid mais sa serait le dernier mec qu je sortirait sur terre, ont a chacune une réputation a garder , il y a toujours des limites mais bon chacun nos vie faut croire ^^voyons Em' met pas sa sur ta faute si ton frere a voulue frequenter Jess, tu voulais simplement son bonheur , c'est normal je veux celui de mon frere en meme temps mais il se dirige dans une mauvase voix et c'est sa derniere année a poudlard je peux rien changer c'est sa vie pas la mienne, mais je voudrais qui change de voix lui aussi je serait tellement heureuse et fiere de lui mais je crois pas qui voudrais changer de voix , j'en ai parler dans le passé sa pas trop marcher mais il ma promit de toujours etre la pour moi sa m'a toucher car avant tu sais comment était notre relation entre moi et lui...chat et chien mais tout ca a changer et j'en suis fiere de moi, car c'est moi qui a fait les premiers pas^^




ont pouvait voir la Kate heureuse tout en parlant de la relation qu'elle entretien avec son frere meme si elle voudrais que Ian choisit un autre avenir que suivre les pas de tu sais qui mais bon elle pouvait rien n'y faire trop tard, c'est sa derniere année en tant qu'eleve a poudlard, elle voulait montrer sa marque a Em'... elle venait tout juste de le decouvrir et lui dit..


Em' j'a découvert quelque chose hier.. quand j'était avec Yami..



elle fut glouser , elle fut retrouser sa manche la marque des tenebres ,autour il avait du rouges vif , jurait du sang mais non elle venait d'avoir cette marque sa fesait a tout les eleves ayant cette marque au debut..et remet sa manche normale




je suis prise avec ca Emma je ne voulais pas ..


elle était triste d'avoir cette marque..elle voulait pas decevoir sa meilleure amie mais elle voulait a tout pris trouver une solution pour enlever la marque
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:20

Ian arriva en se moment dans la salle commune.Il avait une valise pleine de bonne chose.Ian était devenu une autre personne avec tout se que il lui avait arriver et l'aprochement avec sa soeur kate qui aimait beaucoup.Il pensait beaucoup à anne a se moment qui aimait beaucoup.Ian était habiller des plus beau linges de sorciers qu'une personne pouvaitporter.Il vit sa soeur kate dans la salle commune.

Salut petite soeur sa va bien.Je suis très content de te revoir une autre année encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un voyage tourmenté .. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un voyage tourmenté .. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)
» Que deviennent nos persos un an après?
» Après La Tempête [Pv Naomi]
» Une bien drîole d'après midi.
» Juste après le repas... [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Sous Sols :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers: