The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après un voyage tourmenté .. [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

Ian?? Ian je suis que trop contente de te revoir, tu m'a manquer beaucoup, wow tu porte du beau linge , ca te va bien ce petit look que tu t'es donner






quand son frere fut arriver dans la salle commune, elle discutait avec Em' de toute sorte de chose , ce qu'ont pensait et ce qu'ont voulait faire, elle voulait pas le dire a son frere malgrés qu'elle a peur qui la renie d'avoir fait ce choix,elle allait pres de lui avec des larmes, elle était si contente de le revoir pres d'elle,elle allait dans ses bras, elle pensait encore a l'attaque de poudlard express, elle était sentimentale et tout sa l'avait brusquer, elle serrait un peu fort son frere , elle lui montrait la peur qu'elle avait eu de coeur a coeur..elle se détachait de lui avec des larmes aux yeux , larme de joie de l'avoir retrouver..elle fut un grand sourire mais pensait toujours a son pere qui était dans le poudlard express.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

Après un voyage tourmenté .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:36

Toi tu as vue père dans le train qui sait fait attaquer lui dit tout bas.Tout va bien c'était juste une diversion mais je peux pas temps dire plus tu comprend petite soeur.Merci pour le compliment pour monlinge.Tu as vue anne tyler dernièrement parce que je le chercher tout partout et je la trouve pas nul part.

Il étai très calme et serin pas comme l'année dernière quand il a perdu la carte mais c'était normale il fallait qui passe cette étape de sa vie tout le monde qui veux servir le grand maître et qui a choisi pour avoir un grand avenir avec lui passe cette épreuve qui a passer avec sucées.Certes ian avait changer mais il avait compris que pour mieux servir le maître il fallait qui sois calme et gentil avec sa soeur et les autres serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Malfoy
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
*°* Slytherin beauty*°* et °*° Etoile Noire °*°
Emma Malfoy


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : [+++] Dans un endroit ou tu ne peux venir me chercher [+++]
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age: Pourquoi mon âge t'interesse il ? Je suis encore mineure si tu veux tout savoir !
Année à Poudlard: L'année des tout premiers examens !
Relations:

Après un voyage tourmenté .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

Em' érait restée complètement muette à l'arrivée du frère de Kate , la dernère fois qu'elle lui avait parlé , ça c'était très mal fini et elle ne voulait pas retenter l'expérience puis la vue de la marque des ténèbres sur le bras de Kate l'avait boulversé. Elle s'avait que ce n'était sa faute mais comment s'en débrasser maintenant ? Quels moyens existaient ils ? D'après les dires de son père aucuns ! Elles avaient alors un énorme problèmes !

Voldemort était alors capable de les retrouver partout , ou elles allaient. Elles seraient alors suivies en permanence et de façon constante.

Elle se laissa tomber dans le canapé , en réfléchissant à bien des problèmes ! Decdemment , la vie n'est pas simple mais elle semblai s'acharnait sur certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un voyage tourmenté .. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un voyage tourmenté .. [libre]   Après un voyage tourmenté .. [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un voyage tourmenté .. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par une fin d'après-midi bien sombre... (Libre)
» Que deviennent nos persos un an après?
» Après La Tempête [Pv Naomi]
» Une bien drîole d'après midi.
» Juste après le repas... [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Sous Sols :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers: