The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 20h il fait nuit et froid [pv sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyna Gallagher

Alyna Gallagher


Nombre de messages : 26
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

il était 20h, le repas était terminé depuis un petit moment et elle était sortie dehors. Elle avait mit un jean, un gros pull à col roulé et son manteau. C'est qu'il faisait froid depuis quelque temps.
elle se dirigeait vers la forêt interdite, l'air de rien, jetant des petits coups d'oeil par ci et par là.

elle avait entendu un léger bruit et s'arrêta alors qu'elle s'apprêtait à passer dans la forêt. elle se retourna et regarda partout, les yeux plissé.
elle n'aimait pas franchement ne pas être tranquille quand elle le souhaitait, si c'était encore un gryffondor, il allait manger de sa baguette, promis
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:38

- Tu ne regarde pas dans la bonne direction Alyna !!

J'avais vu arriver la Serpy, camouflé par l'ombre d'un arbre contre lequel j'étais appuyé. Me demandais pas ce que je faisais ici, je serais incapable d'y répondre ... Disons simplement que ces derniers temps j'essayais de trouver des endroits ou etre tranquil mais il fallait croire qu'a Poudlard un tel lieux n'existait pas ... Sauf peut etre la salle sur demande ...

- Toujours sur tes gardes à ce que je vois !!

Je connaissais la Serdy de réputation ... une sorte de Fred et George, les célèbre jumeaux Weasley, mais version Serpentard !!

- Qu'est ce que tu prépares cette fois ci??

J'avais entendu parlé de son dernier attentat contre une Gryffondor et je me demandais ce qu'elle pouvait bien aller faire dans la fôret interdite !!
Je la regardais en restant dans l'ombr, j'aimais bien maintenir ce genre d'atmosphère et j'avais dans l'idée qu'elle aimerait ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Gallagher

Alyna Gallagher


Nombre de messages : 26
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:12

elle frissonna au son de la voix, elle ne lui disait rien du tout mais ça ne lui plaisait pas d'avoir de la compagnie. Elle regarda attentivement l'arbre mais ne put discerner qu'une ombre vague, pas le visage.

- si tu ne te cachais pas aussi

elle crispa la main sur ce le truc qu'elle avait dans sa poche, il n'arrangeait pas ses affaires à traîner dans le coin celui-là, elle voulait faire ce qu'elle avait prévu et il la gênait.
elle sourit à sa remarque et croisa finalement les bras, essayant de deviner sa maison

- pourquoi toujours ? tu as l'habitude de m'observer ?

elle fit mine de réfléchir

- et bien voyons...je préparais...ah mais non, si je te le dis tu n'auras pas la surprise et ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:41

Elle regardait, à présent, dans la bonne direction, sans pour autant me voir. La situation avait quelque chose de palpitant. Je voyais bien que ma présence la gênait et d'autant plus que j'étais caché dans l'ombre ^^

- Je ne me cache pas vraiment ... je suis juste venu ici pensant pouvoir être tranquil mais j'ai l'impression qu'a Poudlard c'est peine perdu !!

Je me décidais à avancer un peu pour que la lumière de la lune éclaire un peu mon visage (oui il n'est que 20h mais c'est l'hiver il fait nuit très tot ^^)
J'étais persuadé qu'elle ne me connaissait pas, je m'efforcais tellement à rester discret que j'avais du passer innapercu à ses yeux

- L'habitude de t'observer? Non je n'ai pas besoin de ca tu fais assez parler de toi sans que j'ai besoin de te suivre de loin.

Cette sorcière respirait la fourberie ca se voyait comme le nez au milieu de la figure mais d'une certaine maniere elle était attirante du fait du mystère qu'il l'entourait naturellement... le genre de personne totalement imprevisible, capable de tout à tout moment ... une vraie Serpentard en quelque sorte !!

- La surprise? Je doute fortement que tu prépares quelques chose pour moi !! Cette Surprise ne m'étant pas destiné, tu peux me dire ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Gallagher

Alyna Gallagher


Nombre de messages : 26
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:07

elle ne cilla pas

- alors nous sommes deux, je cherchais la tranquilité et c'est toi que j'ai trouvé. Vraiment pas de chance...

elle le regarda à la lumière de la lune, elle l'avait déjà vu mais ne le connaissait pas, trop discret certainement ou bien complètement coincé ce qui était possible aussi.
elle lui offrit son plus beau sourire

- merci du compliment

oui, parce que pour elle, la connaître juste de réputation, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle le prenait pour un compliment. elle regarda la forêt d'un air découragé, elle ne pourrait donc pas faire ce qu'elle avait prévu. Elle crispa les poings et les décrispa en espérant que ça l'aiderait à rester calme.

- pour qui tu me prend toi ? je ne divulgue jamais mes plans aux gens, pas même à ceux de ma maison, je ne vais certainement pas faire une exception avec toi, il me faudrait vraiment une très bonne raison pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:16

Je soutenais son regard à quelques metres d'elle

- Eh bien passe ton chemin, je n'ai pas réclamé ta compagnie

Le ton de ma voix était plus dérisoire qu'autre chose. Je n'étais jamais méchant et encore moins insultant. Je n'avais pas non plus de raison de l'être ici. Mais j'étais quand meme curieux de savoir ce qu'elle préparait ...

- Le compliment? Ce n'en était pas un désolé...

Je trouvaix ca un peu dommage d'entendre parler de quelqu'un pour ses exploits sur d'autres sorciers. Je n'étais pas fan des actes gratuits comme ceux que pouvait réserver Alyna à ses victimes. C'est pour selon que, malgré la pointe de curiosité, j'étais quand même sur mes gardes.

- Une bonne raison ou tout simplement que je t'y force !!

Un air de défis passa brievement sur mon visage. J'avais en ma possession quelque chose qui me permettrais de savoir ce qu'elle préparait ... mais à vrai dire c'était très difficile à utiliser et je ne savais même pas si c'était vraiment efficace puisque Clara n'avait jamais fini ses recherches.

- Tu n'es pas la seule à réserver des surprises

J'essayais de rester le plus neutre possible pour donner une impression de totale confiance à la sorcière qui me faisait face
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Gallagher

Alyna Gallagher


Nombre de messages : 26
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:27

elle mit une main sur son menton, pensive

- j'aimerais bien mais je doute fort que tu n'ailles pas répéter à un prof que je suis dans la forêt interdite, je ne suis pas stupide, c'est tout à fait dans la caractère des gens de ta maison.

elle avait bien vu qu'il était serdaigle. elle fit claquer sa langue

- dommage mais pour moi c'en est un

elle détourna son regard pensivement, il fallait qu'elle se retranche dans un autre endroit, elle ne voulait surtout pas qu'on la voie faire ce qu'elle voulait faire. Puis elle planta son regard dans le sien à ses mots et fronça les sourcils, un regard très suspicieux vers lui

- et bien vas-y force moi, je suis curieuse de voir ce dont tu es capable

elle éclata de rire.

- alors surprend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

Je fis une moue de dépit face à sa réflection.

- Ahhh les clichés sur les maisons maintenant ... Le fait que tu aille dans la fôret est bien le dernier de mes soucis, je te pris de me croire... Et te balancer à un prof?? Excuse moi mais il y a longtemps que j'ai cessé les enfantillage !!

Elle semblait s'amuser malgrè le fait que je la gêne dans ce qu'elle voulait faire. Et bien entendu elle avait répondu à ma provocation ... c'était assez drole de voir comment les gens pouvait être prévisible !!

- Oh il faudrait que j'en ai envie pour ca... je voulais juste que tu saches que tu n'étais pas la seule à avoir tes petits secrets !!

Le mien ne tenait qu'a un fil puisque je ne l'avais jamais essayé et que je n'étais pas sur du tout de ses effets

- Enfin ... fais ce que tu veux, après tout plus vite tu seras parti plus vite je retrouverais la tranquilité que j'étais venu chercher

J'espérais la désorienter un peu en alternant curiosité, provocation et désintéressement ... a vrai dire, je préférais être au courant de ce qu'elle préparait pour ne pas avoir à souffrir de mauvaise surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Gallagher

Alyna Gallagher


Nombre de messages : 26
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:57

- je ne penserais pas ça si on ne m'avait pas déjà fait le coup...et je ne te connais pas je ne vois pas pourquoi je te ferais confiance

elle haussa les sourcils, surprise par ses propos

- ravie de savoir que chacun à ses secrets sinon ça ne ferait pas de rumeurs

il la prenait pour une idiote ou quoi ? Elle sentit ses doigts la démanger et toucha ce qu'elle avait dans sa poche comme pour se calmer.
elle lui répondit sans vraiment être là, il fallait qu'elle trouve un endroit et vite

- bien, nous sommes tous les deux d'accord donc...

elle lui fit un signe de la main et se tourna puis avança dans l'espoir de trouver une autre entrée dans la forêt loin de sa vue. Elle se baissa un instant pour ramasser une longue tige d'herbe et la lissa de ses doigts en avançant
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:09

- Il y a des gamins dans toutes les maisons ... personnellement je suis majeur, en derniere année et je ne pense qu'aux ASPIC ... les histoires de points ca m'a amusé un temps mais maintenant chacun fait ce qu'il veut ca m'est totalement égale
Surtout que j'avais d'autres chat à fouetter ... elle aurait pu partir essayer des sorts de magie noir en douce que je l'aurais laisser faire sans rien dire ...

- Je ne te demande pas de me faire confiance mais réfléchit 2 secondes ... ou serait mon intéret de te dénoncer sachant que je suis la moi aussi... je pourrais faire l'objet de soupcon aussi donc bon fait ce que tu as à faire ca m'est égal

Je l'observais, comme j'avais l'habitude le faire avec les gens, et je voyais qu'elle était crispé, ce qu'elle avait à faire devait etre important ou dangereux je n'aurais pas pu le dire ...

- Amuses toi bien ...

Je la regardais s'éloigner comme si elle s'attendais à ce que je l'en empeche ou que je la suive mais je ne fis que retourner dans l'ombre de mon arbre en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Gallagher

Alyna Gallagher


Nombre de messages : 26
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:49

elle n'avait pas écouté ce qu'il avait dit et était partie. Une fois qu'elle ne fut plus à sa portée de vue, elle regarda partout puis, étant sure d'être seule cette fois-ci, elle rentra dans la forêt. Après avoir marché un tout petit peu car elle ne voulait pas aller trop loin à l'intérieur, elle s'assit contre un arbre en soupirant. Elle prit la tige d'herbe qu'elle avait coupé un peu plus tôt et plongea sa main dans sa poche pour en sortir une petite fiole de couleur violette. Elle versa un peu du liquide sur la tige puis referma la fiole et la remit dans sa poche. elle sortit ensuite sa baguette et alluma la tige.
Les mauvaises langues appeleraient ça se droguer mais ce n'était pas son cas, afin de tenir le rythme éprouvant cette année, un ancien élève de Serpentard qu'elle avait connu dans une fête extérieure à l'école lui avait refilé cette petite décoction, savant mélange de plantes avec un soupçon d'autres ingrédients qui lui étaient inconnus, pour qu'elle puisse travailler des heures sans avoir un mal de tête terrible. Elle en prenait donc deux fois par mois, les deux premières heures, elle avait tendance à planer un peu mais après elle était normale. Ce "remède" s'étendait sur la durée, heureusement pour elle.

Après avoir fumé son "remède" pendant une bonne dizaine de minutes, elle se releva et sortit de la forêt, repassant par l'endroit d'où elle était arrivée. Elle planait un peu, long sourire étirant ses lèvres, elle sentit qu'il était toujours là et s'arrêta.

- toujours là toi ?

puis elle décida de s'approcher mais resta à une distance respectable, les avait les yeux brillant et une attitude particulière, un peu comme les gens ivres mais pas tout à fait.

- je ne sais même pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:07

Elle avait une attitude bizarre et je me demandais bien ce qu'elle allait faire dans la fôret à cette heure ci et en solitaire. Mais, comme je l'avais dis, j'avais d'autres chats à fouetter. Donc lorsqu'elle séloigna, je me remis contre mon arbre, m'enveloppant dans ma cape d'hiver.
J'avais, moi aussi, une fiole dans ma poche, aux pouvoirs particuliers d'après mes parents et j'allais la serrer dans ma main ... Je me disais qu'elle pourrait très bien me servir pour arriver à répondre aux questions que je me posais sur Clara.
Mais, une fois encore, je n'eu pas le temps de plonger suffisamment dans mes pensées pour établir un plan d'action, que Alyna ressortait de la fôret et venait dans ma direction.
Je soupirais lorsqu'elle m'adressa la parole mais je m'appercu très vite que sona ttitude avait un peu changé... On aurait qu'elle avait bu, voir pire !!

-Oui, je suis encore là... je suis toujours à la recherche d'un peu de tranquilité que je n'arrive pas à obtenir.

Je sentais Qu'Alyna allait s'accrocher un peu à moi maintenant qu'elle avait terminé ce qu'elle voulait faire. Je me résignais donc à ma soirée en solitaire et essayer de porter mon attention sur cette mystèrieuse Serpentard

- Sean Hayden ... Toi je ne demande pas je sais déjà comment tu t'appels, comme tu as pu le remarquer...

Je m'avancais un peu pour sortir de l'ombre et la regarder dans les yeux

- Je suis assez curieux de savoir ce qui a bien pu te mettre dans cet état là!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Gallagher

Alyna Gallagher


Nombre de messages : 26
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:01

elle se mit à rire

- ta tranquilité...pas de chance, je suis dans le coin et je n'ai pas très envie de te laisser tranquil mais ça tu dois déjà t'en douter

elle aimait bien embêter son monde, question d'habitude ou de caractère et puis au fond, c'était aussi une question de montrer qu'elle était là car elle détestait le silence.
elle enregistra son nom dans un coin de sa tête

- Sean...

elle haussa les épaules dans un sourire, sa décoction la rendait un peu euphorique

- au moins tu le connais, c'est déjà bien


elle fit l'innocente, ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs

- de quoi tu parles ?

puis elle enchaîna de suite

- pourquoi tu gardes ta capuche ? c'est parce que tu n'as plus de cheveux ou bien ils sont tellement hideux que tu as peur de les montrer ?


ce n'était pas franchement une attaque, juste de la répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:36

Oui, à l'évidence, elle avait prit quelque chose ... ou alors c'était une jumelle qui venait de sortir de la fôret...
J'avancais encore vers elle, en entamant une rotation pour finalement m'arrêter bien face à elle, la tête légèrement penchée sur le côté

- Ca, je l'avais deviné ...J'ai tendance à pas trop mal cerner les gens et à deviner leur intention et, bizarrement, j'avais abandonné tout espoir de tranquilité au moment meme ou je t'ai vu ressortir de la fôret

Ainsi, j'avais devant moi la fameuse Alyna, terreur de Serpentard ... cette maison que je détestais tant !! A premiere vu, elle avait l'air inofensive ... mais j'avais appris à me méfier après 6 année passé à Poudlard
Une fois les présentations faites, je vis qu'elle faisait l'innoncente ... ca ne m'étonnais pas du tout, je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle m'avoue ce qu'elle avait fait dans la fôret, bien que cela soit assez évident !!

- Tu sais parfaitement de quoi je parles mais c'est pas grave de toute facon j'ai mon idée sur la question

Le son de ma voix avait toujours ce côté détaché de tout, inintéressé qui me caractérisais tant !!
Je fis basculer ma capuche en arriere pour que mon visage soit bien visible

- J'ai des cheveux et qu'ils soient hideux ou non, je laisse ca à l'appréciation de chacun ... si je garde ma capuche c'est uniquement pour me protéger du froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Gallagher

Alyna Gallagher


Nombre de messages : 26
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

elle se demandait pourquoi il n'était pas resté près de son arbre, c'était plutôt son style pourtant, d'ailleurs un peu plus tôt il n'avait pas bougé, quoi il voulait peut-être l'intimider histoire de dire, je fais une tête de plus que toi microbe, pfft ! si c'était le cas, il était parfaitement idiot mais bon, elle se réservait encore quelques minutes pour se faire une opinion de lui.

- pour t'accorder la tranquilité que tu cherches alors que je suis dans les parages, il faudrait vraiment que j'ai énormément de fièvre


ben oui, elle était chiante et ne le niait absolument pas au contraire, elle trouvait que c'était une très belle qualité Very Happy
elle éclata de rire

- ah oui ton idée ?

elle s'approcha encore plus de lui et posa un doigt sur son front à lui

- parce que ça réfléchis là-dedans ?! et ben dis donc, c'est un scoop ça !

elle n'aimait pas trop le ton qu'il employait pour parler, encore un de ces petits prétencieux qui se croyait au-dessus de tout et que rien n'intéressait, oui finalement, il n'avait aucun intéret.
Elle sourit, c'était tellement facile, même pas besoin de lui enlever sa capuche, une petite remarque et il le faisait tout seul, alala, aucune surprise ces serdaigles. Elle fit une petite moue

- moui, ils sont quand même un peu terne, tu devrais en prendre un peu plus soin

hihi, Alyna, la reine du capillaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:58

Et voila qu'elle entrait dans le jeu de la provocation, comme tout bon Serpentard qui se respecte ... Mais je me disais que ce qu'elle avait pu prendre dans cette fôret y était aussi pour quelque chose ... Alyna n'était pas ordinaire et avait son caractere a elle ...

- Ou simplement que je te plante là pour retourner dans ma salle commune, là ou tu ne pourras pas me suivre !!

Mais évidemment, je n'avais aucune envie de retourner dans le foutoir d'une salle commune et Alyna le savait parfaitement ... Enfin, si elle persistait à vouloir user de la dérision, je ne resterais pas longtemps dans les parages, je n'aimais pas spécialement ce genre de jeu
Elle s'approcha à nouveau plus pres de moi et poussa un peu plus son jeu de provocation

- Je ne vois pas en quoi ce serait un scoop ... chaque maison à ses attributs tu l'aurais déjà oublié? Mais c'est vrai qu'à Serpentard, la connaissance n'est pas une priorité ...

Et bien entendu, elle ne pu s'empecher de se moquer de mes cheveux ... je trouvais ca assez puéril et je n'avais meme pas envie de relever sa remarque et me contenta de soupirer

- Dis moi ... tu as surement un ou 2 Gryffy sur ta lste de mauvais coups !? Tu ne devrais pas les faire trop attendre !!

Je n'avais pas du tout envie d'entrer dans son jeu mais je me doutais que cette réflexion ne suffirait pas à la faire partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Gallagher

Alyna Gallagher


Nombre de messages : 26
Localisation : là où tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Année à Poudlard: 7ème année
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:35

elle se mit à rire

- il faudrait pour ça que tu arrives à ta salle commune...

parce que s'il croyait qu'elle le laisserait partir sans s'amuser à ses dépens, il rêvait le garçon !
elle continua de rire, il était très divertissant en somme

- c'est vrai, à serpentard les mauvais coups sont une priorité !

ah il soupirait, il s'ennuyait le petit serdy. Elle se demanda en souriant si quelqu'un avait déjà subi sa dernière petite farce. Elle avait caché un petit ballon, sorte de bombe à eau mais spéciale, en effet, la personne qui recevait l'eau avait la peau colorée en bleu pendant 2 jours, elle l'avait caché dans le couloir où tous les serdaigles passait et en avait déduit qu'ils devaient avoir leur salle commune pas loin.
d'ailleurs, si personne n'avait reçu sa farce, peut-être bien que c'est lui qui se la prendrait en rentrant. Cette pensée lui amena un grand sourire sur le visage.

- pourquoi forcément un griffy ? il n'y a pas qu'eux ! d'ailleurs...

elle tourna autour de lui

- je n'ai pas souvenir que tu ais subi un des miens, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:10

Il fallait croire que son rire était communicatif, car elle avait réussi à me faire sourire pour une fois ...

- Oh et je suppose que tu te sens capable de m'en empécher?

Ahlala les Serpentards ... ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire mais peut importe ils foncaient tête baissé vers les ennuis ... d'ailleurs elle confirmait mes dires ^^ bon d'une maniere ironique c'est vrai mais quand meme

- Oh tu dis ca sur le ton de la plaisanterie mais tu sais très bien que c'est ce que tout le monde pense !! Et il faut bien dire que vous ne faites rien pour nous faire mentir

Il y eut ensuite un cours silence durant lequel elle semblait jubiler ... mumm elle préparait surement un mauvais coup, j'allais devoir me méfier
Et son attitude me confortais dans mon idée de rester sur mes gardes !! Elle tournait autour de monde comme si j'étais une proie ... je ne bougeait pas, semblait imperturbable, la fixant dans les yeux quand elle repassait devant moi

- Non tu ne te trompe pas mais je ne serais pas aussi gentil que certains, je préfére te prévenir que je sais riposter et que je ne me gênerai pas

Ce n'étais pas des menaces en l'air et il vallait mieux qu'elle me prenne au sérieux parce que je n'étais pas du genre à m'amuser lors d'un duel mais plutot à vouloir abréger le plus vite possible, peu importe le moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20h il fait nuit et froid [pv sean] Empty
MessageSujet: Re: 20h il fait nuit et froid [pv sean]   20h il fait nuit et froid [pv sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20h il fait nuit et froid [pv sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Hayden
» Le soir du Bal ( Sean)
» A l'aide ( Sean)
» Ca fait réfléchir
» Marche tranquillement (PV Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Poudlard: Extérieur :: La Foret Interdite-
Sauter vers: