The Next Maraudeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drago Dormiens Nunquam Titillandus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:16

elle avait quitter son frere et Anne car elle savait que Ian voulait connaitre Anne d'avantage meme si il avait une fille vraiment gentille et douce mais bon elle allait désormait connaitre Anne Tylers la jeune serpentard,elle fut allez vers une table prendre un jus de citrouille,elle semblait etre seule mais tout a coup elle fut voir un beau jeune homme qui étais a serdaigle mais il était surment pris avec une autre fille , il semblait plus vieux que Kate environs 17 ans? mais oui elle l'avais déja croiser a quelque part...Sean Hayden,elle le regardait toujours mais elle savait qui viendrais pas voir une jeune fille de 13 ans mais bon parfois ont peux se tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

J'étais dans un coin de la salle ... je ne savais meme pas pourquoi j'étais venu à ce maudit bal !! Je n'avais pas de cavaliere mais ca, c'était le derniere de mes soucis !!
J'avais croisé quelques personnes que je connaissais et que j'avais saluer brievement ... tout le monde était en couple et se bécotait dans tous les coins ...

Tous? non... il y avait une Serpy seule à la table des boissons ... et je connaissais cette jeune 3ème année !!Kate Crabe
Je l'avais déjà défendu contre une bande de petits morveux mais elle m'avait repoussé en disant qu'elle puvait se défendre seule ... ca m'avait amusé et depuis on se taquinait de temps en temps

J'allais donc la rejoindre à cette table... lui jetant un petit regard en la croisant, me servis un verre... puis, me retournant et regardant la foule :

- Salut jolie blonde !! Qu'es ce que tu fais toute seule ??

Je trouvais étrange que cette jeune et jolie Serpy soit seul à un bal comme celui ci ... Mais bon si elle le voulait bien, je lui tiendrais un peu compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

elle n'avais jamais penser que le mec qui étais venue la defendre et par apres qu'elle l'aye repoussé voudrais encore lui parler c'étais gentil de venir lui parler apres tout ce qui c'est passé,elle lui fesait un sourire pour lui faire comprendre qu'elle voudrait bien qui l'accompagne sil il voulait, elle n'avais personne avec qui danser et ni etre accompagner peut-etre Sean voudrais Danser avec la Jeune Kate,elle lui fut repondre avec une voix douce et un regard qui étais assez beau



Et Bien la Princesse n'a pas trouver personne pour L'accompagner ,elle voudrais bien etre accompagner et Danser aussi passez un bon moment a ce bal de l'halloween, sa fait tellement longtemps Sean alors quoi de 9 avec toi?



dit t-elle sur un ton normale, elle était contente de le revoir ,son sourire brillait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:52

Je décrochais mon regard de la foule pour le poser sur cette jolie petite tete blonde... et, c'était suffisamment rare pour etre apprécié, je lui fis un sourire bienveillant... Puis, pris une gorgée de mon verre avant de le poser ...

Je n'étais pas à l'aise, je ne savais meme pas pourquoi j'étais venu, mais bon j'étais là !! La présence de Kate à mes côté offrait un contraste assez saisissant ... elle toute exitée et les yeux petillant ... moi, indifférent comme d'habitude

- Il faut dire qu'en étant à Serpentard ce n'est pas facile de se trouver un cavalier galant et gentil !!

Le mot danser me fit comme un frisson dans tout le corps ...

- Je veux bien te tenir compagnie, mais je ne me risquerais surement pas sur la piste de danse

Je cultivais trop l'art du "je passe inappercu" pour aller sur une piste de danse le soir d'un bal d'halloween et puis ca ne faisait pas parti de mes passion ... j'esperais ne pas l'avoir vexée mais bon je ne pouvais changer ma nature en une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

c'est gentil de me tenir compagnie, tout le monde est pris(e) alors c'est comme dur de trouver une personne pour accompagner une fille ou un mec, alors sa fait longtemps que je t'ai pas vue le bout de ton nez ou était tu ?je sais que je t'ai repousser et jm'en veux de tout sa tu voulais juste m'aider meme si mon frere n'est pas toujours la pour moi mais maintenant tout a changer et je suis vraiment contente que tout change mais tout depend les changements.



elle était pareil contente qui sois avec elle, malgrés l'age et tout ce qui c'est passé,meme si il voulait pas danser c'étais pas un crime pour la jeune serpentard,elle prennait aussi un verre pour boire un peu pour se désydrater,elle avait les yeux qui brillaint en meme temps que son gloss, sa robe étais magnifique avec ces brillant qui brillait toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

- Oui c'est vrai, tu n'as pas tord, c'est dur de trouver quelqu'un parfois !!

Je repris mon verre pour le finir ... J'en avais assez d'etre debout

- Si on allait s'assoir pour discuter un peu tous les deux??

Sans vraiment attendre sa réponse je me mis à avancer ... après quelques pas, je me retournais vers elle et lui fis un signe de tete

- Aller, tu viens??

Attendant qu'elle me rejoingne, je repensais à ce qu'elle m'avait dit et une fois à ma hauteur je pu lui répondre

- Mon nez était assez souvent dans notre salle commune ... tu sais que j'ai les Aspics à passer cette année donc je dois travailler dur !! Et puis je suis content de revoir ta tite frimousse aussi !! Ne t'inquiete pas pour l'autre fois, je comprend pourquoi tum'as repoussé sur le moment meme si je sais que tu as apprécié mon coup de main ^^

Arrivé à une table libre, je lui tirais une chaise puis allait m'assoir

-Aller, viens on va te trouver un mec à ta hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

Tu es drole Sean, tu ne change pas et c'est bien correct comme sa, je crois pas qui va avoir un mec a ma hauteur , ont peux toujours rever, les meilleurs sont toujours pris mais je veux dire aussi tu n'est pas pris mais je voulais dire que tu es aussi un bon mec mais au moins tu me tien compagnie,Ouais j'aimerais bien discuter avec toi peu importe j'ai tout mon temps rien ne presse alors,dit moi quoi tu va faire apres Poudlard tu es déja a ta 7 e année ^^




elle fut s'assoir quand Sean avait tirer la chaise pour qu'elle puisse s'assoir avec lui a une table libre que personne y était ,elle fut sourire apres avoir parler,quand il fut dire''Et puis je suis content de revoir ta tite frimousse aussi !!'' elle fut rire de sa phrase qui avait dit a Kate , c'étais trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:19

Drole? C'était bien une des premieres fois qu'on me disait que j'étais drole ... la plupart du temps, les gens me trouvait froid et /ou distant !! D'ailleurs c'était le but que je m'étais fixé, je ne voulais m'entourer de gens inutile !! Je ne comptais que sur moi meme, comme ca pas de mauvaise surprise

Je préférais oublier ce détail et je m'étais mis à observer les jeune élèves passant devant nous ... essayant de trouver un jeune homme qui pourrait correspondre à la jolie Kate ... mais comme elle l'avait si bien remarqué, peut se ballader seul ...

- Oui je vois ca, mais c'est étonnant que personne ne t'ai invité !! tu es pourtant mimi !! Mais peut etre que tu les intimide aussi !! Il faut dire que tu es plutot grande et mature physique par rapport à ton age ... donc ils n'ont surement pas osé t'aborder

La jeune Kate semblait apprécier ma présence et j'en étais ravit !! Au moin je n'étais pas seul dans un coin n'y au millieu de gens ridicule me tapant sur les nerfs

- Alors discutons ^^ J'ai tout mon temps moi aussi !! Après Poudlard? je n'ai qu'un seul objectif ... Devenir Auror

Tout ce que je voulais c'était prendre un chemin différent de celui de mes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Crabe
Slytherin Power
Kate Crabe


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Année à Poudlard: 4 e année
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:20

Moi je crois ce que je vais devenir apres poudlard, je crois pas que tu voudrais bien le savoir c'est assez...comment dire assez Dur et Compliquer a faire et surtout a suivre..mais si je veux pas briser cette tradition il va faloir je le suit par moi meme..Et Bien je suis grande et mature pour une petite Frimousse de 13 ans , bah moi je trouve que je suis assez mature pour une petite fille^^tu va surment te trouver une petite amie d'ici peu pareil bel homme que tu es sans blague je te trouve bien comme sa^^


dit t-elle sur une voix douce, elle le trouvait pas mal beau c'est vrai , Une Crabe ne fesait pas les 4 chemins pour dire la vérité ou ce qu'elle pensait des autres et d'elle meme aussi,elle buvait quand elle disait ce qu'elle pensait de Sean
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-university.realbb.net/index.htm
Ian Crabe

Ian Crabe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2007

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:59

Ian arriva devant Sean et Kate, et dit:

Salut vous deux ,ça va bien?Comme ça, Sean, tu veux être auror, qu'elle surprise, comme si on ne le savait pas.

Ian était vraiment sérieux, on le voyait dans ses yeux ,quand il regarda Kate:

Tu trouves ma soeur jolie, oui, pour une fille de son âge, elle est vraiment jolie et mature aussi, très mature, je trouve. C'est bien d'essayer de l'aider, mais, je pense que c'est mon rôle, à moi , de faire ça, et pas le tien

i]Il regarda Sean, avec un regard , pour lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. .Il aimait rire, et faire rire sa soeur bien -aimée.

C'est bon de t'avoir fait ami comme Sean, mais pas plus. [/i]

Il regarde sa soeur, pour lui faire comprendre, qu'il était trop vieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Hayden

Sean Hayden


Masculin
Nombre de messages : 1507
Age : 42
Localisation : Dans ses bras ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 17ans
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

Alors que j'allais demander à Kate ce qu'elle comptait faire plus tard, je vis son frere arriver vers nous !! Je savais qu'il n'allait pas apprécier que je sois en compagnie de sa petite soeur ...

Ian n'était pas un mauvais garcon, enfin pas trop selon moi, disons qu'il était dans la moyenne des Serpys ^^

- Salut Ian ... Eh oui il va bien falloir des Aurors pour eviter aux gens comme toi de faire des betises plus tard !!

Je le egardais sans sourciller ... ce n'était qu'un petit jeu de dérision mais autant paraitre sérieux pour un peu plus de crédibilité

- Je n'ai jamais voulu te voler ton rôle ... je voulais juste plaisanter un peu pour qu'elle se détende ... c'est pas géniale d'etre seule à un bal quand on a son age ...

Il semblait inquiet de la relation que je pouvais entretenir avec Kate sa soeur, mais j'allais m'empresser de remettre les pendules à l'heure

- Tu n'as pas besoin de préciser "pas plus" ... c'était évident qu'il n'y aurait rien d'autre que de l'amitié !! Je pensais que tu me connaissais mieux que ca Ian !! Enfin, je peux pas t'en vouloir de t'inquieter pour ta soeur !!

Qu'est ce qu'on dit déjà ?? Ah oui plus on est de fou plus on rit?? bon pourquoi pas !!

- Bon , tu restes debout ou tu te joins à nous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Empty
MessageSujet: Re: The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]   The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beautifful Princess Search a Guyz[Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir du Bal ( Sean)
» A l'aide ( Sean)
» Sean Hayden
» Marche tranquillement (PV Sean)
» Au détour d'un couloirs [PV Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Maraudeur :: Archives :: Bal d'Halloween [Archives]-
Sauter vers: